Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Espace

[Sujet Officiel] Renault Espace V (2015-2023)


advantage20
 Partager

Messages recommandés

Invité §Tit728OY

Bonne année, bonne santé, et le moins de soucis possible avec nos espace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Las748nr

Bonne et heureuse année 2016 dans nos belles ou sans !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Las748nr

Pour rassurer certains, après 2 mois et 8000 km, aucuns problèmes, aucuns bruits parasites, aucunes défaillances.........que du bonheur.

Le froid sur les cuisses oui, mais "carpediem" donc je n'y prête plus attention. Lorsque je le sens, je mais le chauffage du siège. Le Rlink est capricieux pour l'installation d'appli....j'en ai 2 sur ma clé depuis des semaines et elles ne passent pas. Il me faudra prendre le temps de me pencher sur le sujet.

Bref rien de grave pour moi et infiniment heureux de mon achat !!!!! Dans mon E5, la force est avec moi 476393432_monsieurjack.gif.31e75ad8ddd5a4a1958f2fda188eaca4.gif [:u-jack:16]

 

Bonne soirée lexabt56.gif.757119a83748564f2f527778ce0afab1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Désolé mais j'ai cette option 'toit ouvrant" sur mon espace 5 et même moi avec mes 1m86 je ne touche pas le plafond au 2° rang ... il reste 5cm environ

 

 

Ce n'est pas qu'une question de taille mais plutôt de morphologie, surtout la taille tu tronc. Je fais 1m81 et je touche quand je suis au places latérales du second rang avec l'option TO. Il faut juste essayer avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cmi062tm

Grosse frayeur ce soir (E5 initiale 160 11000km)... Après m'être arrêté sur un parking, impossible de repartir : message risque casse boîte de vitesse et problème position P. Message toujours présent après plusieurs redémarrages et impossible d'enclencher une vitesse... voiture chargée à fond, enfants en bas âge à l'arrière, et bien entendu, la veille de repartir des vacances ! Au final j'ai pu résoudre le problème en éteignant et verouillant le véhicule pendant 10 bonnes minutes. Au redémarrage plus de message d'erreur. Génial le bug !!! Sur le moment j'ai vraiment failli regretter d'avoir acheter ce véhicule ! Voilà pour la péripétie du jour

 

Bsr,

J ai eu un soucis similaire à deux reprises, la plus critique à un feu rouge : j ai bloqué la circulation 5 min ( stop Start qui ne redémarre pas, messages d erreur multiples au tableau de bord). J'ai réussi à redémarrer en sortant/verouillant/deverouillant le vehicle.....

Je signalerai l incident a mon cc pour confirmation incident/defaut avec la valise ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yup661Ng

Bonjour,

 

Heureux possesseur d'un Espace intens 1.6D gris cassiopé, j'avoue en être totalement satisfait. Seule la notice d'emploi peut apparaître agaçante, nombre des de réglages et de fonctionnalités n'y étant pas décrits. Non plus que sur My Renault...

Il faut donc apprendre à apprivoiser son nouveau jouet fonction par fonction, module par module.

 

Le saut qualitatif par rapport à l'Espace IV est vraiment "Kolossal"; je ne regrette que l'espace intérieur qui permettait de charger 2 vélos, mais ce n'est plus la même philosophie de véhicule. Si j'avais voulu privilégier le coffre, il y avait d'autres véhicules adaptés.

 

En résumé, satisfaction totale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit728OY

Salut a tous

 

Sur l'autoroute début de semaine, j'ai croisé plusieurs Kadjar et j'ai remarqué, que même phares étaient, les feu arrière a led restaient allumés ???

 

J'ai jamais fait attention, mais sur nos espace, tant que les leds avant ne sont pas allumées, les feu arrières ne le sont pas, non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr,

J ai eu un soucis similaire à deux reprises, la plus critique à un feu rouge : j ai bloqué la circulation 5 min ( stop Start qui ne redémarre pas, messages d erreur multiples au tableau de bord). J'ai réussi à redémarrer en sortant/verouillant/deverouillant le vehicle.....

Je signalerai l incident a mon cc pour confirmation incident/defaut avec la valise ....

 

 

 

Très très similaire à mon problème de moteur qui ne démarre pas. J'ai eu le pb à un feu rouge également. Du coup je désactive le stop and start. Problème non réglé car après mon passage en cc, ça me l'a refait... Trois fois en tout.

Il va falloir qu'ils se fassent aider. A suivre...

Au moins je ne suis pas le seul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev185Ca

n'allez pas me dire que c'est si dur de faire un stop ans start sur boite auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

Sur l'autoroute début de semaine, j'ai croisé plusieurs Kadjar et j'ai remarqué, que même phares étaient, les feu arrière a led restaient allumés ???

 

J'ai jamais fait attention, mais sur nos espace, tant que les leds avant ne sont pas allumées, les feu arrières ne le sont pas, non ???

 

 

C'est la nouvelle signature lumineuse sur Talisman et Megane IV en tout cas. Je ne savais pas que ça l'était aussi sur le Kadjar.

Je regarderai tout à l'heure sur l'espace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit728OY

mais c'est dommage ces petits problèmes quand même!

 

C'est sur que c'est toujours agaçants les petits problèmes qui surviennent comme ça et qui disparaissent sans savoir pourquoi.

Heureusement que tous les espaces ne sont pas concernés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

Sur l'autoroute début de semaine, j'ai croisé plusieurs Kadjar et j'ai remarqué, que même phares étaient, les feu arrière a led restaient allumés ???

 

J'ai jamais fait attention, mais sur nos espace, tant que les leds avant ne sont pas allumées, les feu arrières ne le sont pas, non ???

 

Bonjour,

Sur mon Kadjar feux diurne allumés = feux arrière éteint, ils ne s'allument que lorsque lorsque les feux de croisement sont en fonction.

Bonne journée

Guy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit728OY

Bonjour,

Sur mon Kadjar feux diurne allumés = feux arrière éteint, ils ne s'allument que lorsque lorsque les feux de croisement sont en fonction.

Bonne journée

Guy

 

Ha bon ??? car ceux que j'ai dépassé avaient juste les feux diurnes allumés. :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sur mon Kadjar feux diurne allumés = feux arrière éteint, ils ne s'allument que lorsque lorsque les feux de croisement sont en fonction.

Bonne journée

Guy

 

idem pour le mien, les feux arrière ne s'allument que si les veilleuses avant (représenté par la signature led en moins puissance) sont allumés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor364Iw

Bonne année 2016 à tous !

 

Mon espace qui a dépassé 10 000km me demande de faire une révision (clé allumé), c'est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev185Ca

ce n'est pas normal sauf si sur ton poste tu as oublié un 0 mais aussi non, c'est pas normal!

il n'y a pas un autre voyant allumé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Bonne année 2016 à tous !

 

Mon espace qui a dépassé 10 000km me demande de faire une révision (clé allumé), c'est normal ?

 

 

Tu utilises ta voiture en condition sévère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIO028vs

Après la looooooooooooongue attente, la délivrance a eu lieu le 29/12 à 17h.

Nous avons enfin pris le volant de notre espace 5 IP NOIR AMÉTHYSTE.

Tout d'abord retour sur un choix :

Mes considérations après 2 C8 avec trois enfants, je souhaitais avoir un vehicule pouvant accueillir 7 personnes mais me passer de manipulation fastidieuse (2 à 3 fois 15 kg qu'il faut en plus ranger) ; un coffre d'un minimum de 600l, une boîte automatique associée à un moteur éco responsable et un look qui me sorte enfin des mono spaces aux formes carrées. Il ne restait alors pas énormément de choix : Ford Smax, Mercedes classe R, Audi Q5 ou7, Volvo XC90, BMW X5 et Renault espace.

Un premier tri est effectué délaissant rapidement la famille des 4X4, puis un second éliminant faute de budget adapté (supérieur à 75000€) la Mercedes.

Souhaitant acheter un vehicule fabriqué en France je me suis donc rendu en premier chez Renault ou j'ai essayé l'espace en version intense. J'ai été convaincu d'emblée par le look extérieur, le moteur et la boîte, beaucoup moins par l'ambiance marron intérieure que je trouvais un peu triste. Nous avons donc commandé la finition IP avec la sellerie et le tableau de bord gris en espérant que l'effet serait meilleur.

Puis l'attente........ Les doutes en lisant le forum...... L'attente encore.

Et donc depuis mardi soir, il est là ; ce noir améthyste est juste parfait et la présence du gris sur toute la partie haute de l'habitacle apporte toute la clarté que j'attendais.

Aller, moteur !!! Et en route pour le réveillon à 400km de mon domicile....

effectué par un seul conducteur tant cette voiture préserve son conducteur, quelle douceur !!!! Quel confort !!! Quel silence !!!!

Et toutes les aides à la conduite sont bluffantes et en premier lieu le régulateur de vitesse adaptatif (j'avoue avoir réappris à mieux anticiper mes dépassements ainsi que les distance de sécurité avec les véhicules qui nous précédent)

Petit kifff entre Lyon et Valence où j'ai retrouvé 2autres espaces 5 avec lesquels nous avons partagé quelques kilomètres. (Les deux IP et noir améthyste...si vous êtes sur le forum....)

Après 800km, le bilan est extrêmement positif, ce vehicule est à mille lieux de mon C8 et répond à toutes mes attentes. J'attendrai presque impatiemment de reprendre la route.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cmQ170hX

Bonjour, et bonne année à tous.

 

Voici mon petit RETEX sur mon IP DCI : Pour l'instant il a que 600kms.

 

+ :

 

* Conso de 5,9 litres à l'ODB ( à voir quand j'aurai fait le plein pour l'écart avec la conso réelle ). JE suis en mode éco afin de respecter au mieux le rodage.

Je viendrai faire un point quand je serai en Normal ou Sport. Malgré le mode éco je trouve la voiture super réactive pour un si petit moteur et une telle voiture!

Bref content.

 

* Moteur / Boite. Comme dit ci-dessus, je trouve le couple très réactif. On ne sent pas les passages de vitesse. Bref rapide / sûr / efficace. Le pied.

( je mettrai un point négatif sur la gestion de la boite, mais tellement insignifiant que ça ne vient pas gâcher le plaisir )

 

* Confort général. Suspension en mode sport je trouve la voiture super agréable. Le confort des sièges en IP est une formidable invitation à faire de la route.

Pas encore fait de gros parcours ( maxi 100kms en one shot ), mais on voit bien le potentiel.

 

* Maniabilité : elle tourne dans un mouchoir de pocher, vive le 4C.

 

* Elle est belle. Tous mes amis, famille etc...sont en admiration devant la voiture. Certaines sont mêmes étonnées que ça soit une Renault !

 

* Rlink avec la dernière version. Super réactif et intuitif une fois passée la prise en main.

 

* côté geek de la voiture, moi j'adore je suis aux anges.

 

 

- :

 

* Bruit d'air au niveau de la porte avant gauche ( voir droite, mais faut que je vérifie en passager ). Ayant vu ce point dans le forum, je pense à un problème de joint. Le bruit s'entend surtout sur route humide.

 

* Moteur / Boite : Même en mode éco, une fâcheuse tendance à trop faire tirer la 1ière à mon goût. Bon c'est du détail. Cette boite est terrible mise à part ce petit point

 

* Clim : malgré le fait d'être sur la dernière version du Rlink, j'ai moi aussi des courants d'air au niveau des jambes. JE pense en avoir moins depuis que j'ai laissé en full auto ( avec la clim donc ).

 

* Suspension : j'ai essayé chaque mode, et pour moi seul le mode "sport" me donne satisfaction, en mode "confort" ou "éco" par exemple je trouve que la voiture à des mouvements de caisse qui me donne le mal de mer ! Ce point a été confirmé par mes différents passagers.

 

 

Résumer : je suis content de mon achat. J'attends avec impatience de la conduire et de faire un peu de route. Je roule avec plaisir et je suis détendu à son volant. Pour moi et pour l'instant c'est le meilleur rapport qualité / prix / plaisir / espace à bord / originalité disponible sur le marché.

 

Bonne route à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

Un autre avis ... pas très glorieux ! Lui il a eut la Totale !!!

http://www.fiches-auto.fr/avis [...] pace-5.php

 

 

1.6 dCi 160 ch Initiale Paris 7 places Toit panoramique le 2016-01-01 20:43:53

http://www.fiches-auto.fr/images/les-plus.gif Qualités : look , confort

 

http://www.fiches-auto.fr/images/les-moins.gif Défauts : fiabilité (21 pannes et interventions en 7 mois et 59000 kms)

 

http://www.fiches-auto.fr/images/icone-consommation.gif Consommation moyenne : 6.8 litres/100km

 

http://www.fiches-auto.fr/images/icone-fiabilite.gif Problèmes rencontrés : fuite gasoil , mono ventilateur , batterie , roues directionnelles , toit panoramique , joint portière avant droit ( 2 fois ) , biellette avant gauche , problèmes de câblage , hayon , capteur pression pneus , défaut système de freinage ,R Link capricieux ,voyants qui s'allument de façon inopinée ......

 

http://www.fiches-auto.fr/images/icones-note.gif Note : Je préfère pas/20

 

 

Véhicule sorti trop vite sans essais longue durée.....les remontées d'information ne se font que par les clients ce qui est catastrophique pour le bouche à oreilles.....je suis taxi et impossible de travailler sereinement avec ce véhicule ..... C'est malheureux car j'adore ce véhicule mais pas du tout sa fiabilite .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor364Iw

ce n'est pas normal sauf si sur ton poste tu as oublié un 0 mais aussi non, c'est pas normal!

il n'y a pas un autre voyant allumé?

 

 

Tu utilises ta voiture en condition sévère ?

 

 

Du tout, c'est 10 000km avec 3 d'auto route et 7 000 de ville en mode pépère sous des températures clémentes (perpignan)

 

 

 

IMG_4237.jpg

 

 

IMG_4238.jpg

 

 

Je comprends pas du coup ...

 

Encore un passage au garage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

En ville rien d’anormal ;)

 

L'autonomie de vidange s'adapte aux conditions d'utilisations, et la ville dégrade très rapidement l'huile moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor364Iw

 

 

c'est un essence...

 

j'ai jms aucun de mes véhicules qui a demandé une révision a 10 000km, vous si ? même mes diesels ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

L'espace V tout comme la Laguna 3, Mégane 3... est équipé de l'OCS (oil control system) qui analyse en permanence la qualité d'huile. L'utilisation en ville dégrade fortement la qualité d'huile, d'où le message de révision.

 

@vieuxtoutgris à déjà eu la même chose sur son Captur TCe 120

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, il faudrait que je recherche la facture , il ma demander de faire une révision avec un faible kilométrage , il faut dire que c'était un VD et il à du faire beaucoup de ville, je l'avais eu avec 5000 kms et après un an et pas 15.000 "faire révision"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6ne104Bg

Bonsoir et bonne année à toutes et à tous,

J'ai lu toutes les pages une à une, de la première jusqu'à cette dernière. J'ai longuement hésiter à acheter un E5. Avec tous les problèmes que certains possesseurs ont rencontré........j'ai réfléchi, hésité, réfléchi puis l'envie, le désir en fait ont pris le dessus!!!!J'ai passé commande d'un E5 IP 160 cv couleur gris Cassiopée (+1 à rajouter dans le compte éh éh) Pack Hiver, 7pl, toit ouvrant, intérieur Nappa brun.

J'ai hâte de pouvoir rouler avec... je ne suis pas un gros rouleur...16 000km en moyenne par an. La livraison est prévue vers mi-avril. J'espère être livré dans les temps. Et surtout que je n'aurai pas à subir tous les désagréments qu'ont pu subir certains propriétaires.

(pb de joints de portières, de rossignols sur les garnitures de portes et sur le toit ouvrant, des bugs sur le R-link2..etc)

En attendant je suis comme un gosse qui guette le pied du sapin de noël.....je ne pense qu'à ce beau jouet que j'ai commandé........lui...l'ESPACE 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...