Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Espace

[Sujet Officiel] Renault Espace V (2015-2023)


advantage20
 Partager

Messages recommandés

Invité §Hom102MI

Bonjour à tous

 

Premier retour après 2000 kms faits sur autoroute, routes de montagne et en ville.

 

J'évite de reprendre les points habituels avec lesquels je suis globalement d'accord. Pour ma part, je n'ai pas rencontré de problème de bruits mécaniques, ni de lenteur du RLink2.

 

Voici mes remarques :

- Pas de lecture des panneaux de vitesse lumineux

- Air froid semblant sortir des bouches non activées

- Régulation de chaleur pas stable du tout

- Complexité de la tablette centrale (à ce sujet, il est clair que le RLink2 n'a pas été fait par les mêmes personnes que le tableau de bord numérique, qui lui, est très lisible et utile)

- Changement de source sonore trop compliqué (Radio > Clé USB par exemple)

- Embuage fréquent des vitres, dans des situations inexplicables (plein soleil !) et difficultés de désembuage via la clim.

- Mauvais essuyage des vitres latérales lorsqu'elles remontent par temps de pluie : il reste des traces. Les joints inférieurs ne sont pas efficaces. 1ere fois que je vois cela sur une voiture.

- Hauteur trop faible aux places arrières

- Idem dans le coffre, et cela gêne la visibilité arrière

- Radio : comment activer les Traffic Alerts ?

- Info trafic GPS inégal : parfait lors d'un trajet chargé le samedi, absolument nul lors du trajet du dimanche.

- Positionnement GPS imprécis (erreur de positionnement entre 2 routes parallèles mais distantes de 50 à 100 m)

Les assistances électroniques sont nombreuses et certaines ne sont pas au point, trop présentes ou pas ergonomiques. Il y a plein de bips dont on ne perçoit pas la signification.

 

J'ajoute que j'ai été supris par le confort très moyen du siège conducteur en finition Zen par rapport à ce que j'avais essayé en finition Initiale. Je suis assez grand (1,95 m) et je trouve que l'Espace n'est pas confortable. Je n'ai pas trouvé ma position ; les réglages sont trop limités. Lors de mon essai, certains réglages du siège Initial (10 régleages contre 6) étaient bien meilleurs. Là, j'ai fait un loupé à la commande ; c'est un gros regret.

 

Côté moteur : le 160 est léger sur route de montagne, et le mode Sport est obligatoire pour sortir des virages serrés. Je trouve l'étagement de la boite perfectible... par rapport à ce que j'avais avec la boite pilotée du C4 picasso (qui n'est pourtant pas une référence).

Dernier point : la consommation en ville est délirante (12-15 l/100) alors même j'ai une formation à la conduite éco. Sur le reste, je suis sorti en moyenne à 6,8 l/100 sur les 2000 kms.

 

En résumé : belle voiture, originale et novatrice, mais j'avoue un peu de réserve pour l'instant.

 

En lisant cela, je me demande si tu as essayer la voiture avant d'acheter

Par contre j'ai aussi l'impression de pas avoir la mème voiture lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hom102MI

Bonjour à tous et bonne année.

 

Après 2000km, voici un premier bilan rapide :

 

Je commence me faire au gabarit imposant (et au bip continu rouge alors qu'il reste 30 cm de jeu avec l'obstacle :D)

 

Le confort est vraiment appréciable, je venais certes d'une plus petite voiture, mais qui était louée pour son confort (C4 II)

Aucune fatigue quelle que soit la durée du trajet !

 

L'ensemble boite/moteur n'est pas un foudre de guerre, mais le comportement et les accélérations sont plus qu'honorables.

Un tout petit (mais vraiment petit) bémol, avec quelques faiblesses parfois en reprise à basse vitesse quand on tombe sur le creux de régime du moteur

Moteur qui justement s'est bien libéré jour après jour :)

 

Pas de souci de clim (il faut dire qu'échaudé par certains commentaires, j'ai forcé la ventilation sur le haut :D)

 

Aucune lenteur Rlink, tout fonctionne impec (j'ai été livré avec la V2, est ce la conséquence ?)

 

les ajustements INT/EXT sont bien réalisés (juste la porte ARG nécessite un peu plus de force pour se fermer complètement, un détail donc)

 

Très pratique le petit compresseur d'appoint (et oui, j'ai eu droit à un clou dans une roue après 1000 bornes ...)

ca m'a permis en 2/3 minutes de retrouver une pression de pneu convenable pour aller lui faire mettre une mèche.

 

Je ne ferai pas de commentaire sur la conso, je ne regarde pas trop ca à vrai dire (merci la carte GR)

 

Le regard des gens.

Presque un an après avoir été dévoilée, elle fait toujours autant tourner les têtes dans les parkings.

Ca montre que le design est réussi :)

 

Pas de 4C, donc pas de commentaires non plus ;)

 

 

les moins :

je n'en vois pas beaucoup à part un bruit parasite de vibration lorsque la route est accidentée (petit trou, petite bosse) à partir de 90km/h quelque part au dessus de ma tête sur la gauche (entre l'encadrement de porte AVG et le montant pare brise. C'est assez désagréable et j'ai beau mettre ma main en opposition un peu partout, je n'arrive pas à trouver la source. Je suis preneur si quelques sait de quoi il s'agit)

 

Bluetooth : d'après mes interlocuteurs, le son est atroce avec un énorme echo (et pourtant j'ai la V2.xxxxx du RLINK sensée corriger celà) - IPhone6

 

Sinon, je n'ai pas encore trouvé comment régler mes rétroviseurs en marche arrière, mais grace à la lecture assidue de ce forum, je pense avoir compris la marche à suivre ;)

 

Donc globalement je suis très satisfait !

Je pense que RNT travaille à l'amélioration en continue et corrige les défauts remontés, car ayant une des dernières voitures livrées sur ce forum, je n'ai pas beaucoup de critiques à émettre à l'exception de cet agaçant rossignol :D

 

Donc à ceux qui hésitent encore, foncez, c'est une belle réussite !

 

Concernant ton bruit parasite, cela viens du cache de ta lampe de gauche

Tu mets ta main sur ce cache en appuyant et tu vas voir que le bruit a disparu

Enlever le cache et replacer à solutionner le soucis

Par contre attention à ne pas forcer en enlevant le cache !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot364XB

Concernant ton bruit parasite, cela viens du cache de ta lampe de gauche

Tu mets ta main sur ce cache en appuyant et tu vas voir que le bruit a disparu

Enlever le cache et replacer à solutionner le soucis

Par contre attention à ne pas forcer en enlevant le cache !

 

Pour ma part j'ai le même problème, mais avec le velum fermé je n'ai plus du tout de bruit.

ton bruit existe t il avec le velum fermé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hom102MI

Pour ma part j'ai le même problème, mais avec le velum fermé je n'ai plus du tout de bruit.

ton bruit existe t il avec le velum fermé ?

 

 

Je ne parle pas du velum

Ouvert ou fermer j'ai aucun parasite !

Je parle ici d'un bruit qui se trouve comme décrit par wil792 qui est la petite lampe à gauche (lampe de lecture ou lors de l'ouverture des portes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne parle pas du velum

Ouvert ou fermer j'ai aucun parasite !

Je parle ici d'un bruit qui se trouve comme décrit par wil792 qui est la petite lampe à gauche (lampe de lecture ou lors de l'ouverture des portes)

 

Homed69, il est beau ton Espace 5 en blanc signature allumée. As-tu plus de photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud011By

 

Je vois que tu as une fenêtre personnaliser les modes préfères sa consiste en quoi?

Je n'est pas la nouvelle version comme toi :ange:

 

 

Salut je pense que c'est un "raccourci" pour changer de mode rapidement car si j'appui sur le bouton multi-sense à la base de la molette 2 fois la voiture passe en Sport et 3 fois en confort donc ma voiture est paramétrée en raccourci 1 sport et raccourci 2 confort symboliser par le logo du multi-sense à coté de sport et confort sur la page du multi-sense.

 

J'ai jamais essayer mais je pense que si je change le logo va aller à côté de mes 2 nouvelles préférences et donc j'aurai accès à d'autre modes en raccourci, si j'y pense demain j'essaierai et je vous tiendrai au courant :jap: .

@audi80 La plus belle configuration couleur extérieure / coloris intérieurs selon moi ;)

 

 

Salut pour être honnête le beige n'était pas mon 1er choix ni le 2iéme :ange: je voulais le bleu céleste (mais bloqué en usine) ou le noir A. mais trop peur qu'il soit fragile avec les clients et le noir à laver merci j'ai donner :q en plus je sais que je vais pas me faire des copains (aller soyez sympa chacun ses goûts :D ) mais autant le noir A. est superbe sur PC ou catalogue mais en vrai j'accroche pas :cry: je suis repasser à la concession la semaine dernière et il y en avait une dans le hall en plus avec l'éclairage qui va bien et qui doit la mettre en valeurs ect .... rien à faire je le trouve toujours couleur prune et qui manque d'éclat comme si sur le photo les gars s'étaient vraiment lâcher avec une bonne dose de violet et pour la série ils se sont dégonfler et n'ont presque rien mit dedans.

 

Donc le beige était le meilleur compromit et pour moi c'est l'inverse du noir A. je le trouve plus beau en vrai qu'en virtuelle, de plus il supporte bien la salissure (c'est surtout les bas de porte noir qui trahis l'état réel de la carrosserie) donc je suis heureux de mon choix et c'est le plus important peut importe ce que disent les gens c'est d'être heureux avec ce que l'on a :jap: .

 

Quand à l'intérieur je me suis porté sur le cuir bi-ton pour plusieurs raison déjà parce que j'aime pas vraiment le marron donc tous ce que je pouvais mettre pour le faire disparaître j'ai pris (planche de bord gris lune, film de console Initiale), et aussi pour une question de salissure aussi bizarre que ça puisse paraître le cuir noir de la Toyota était très salissant poussières, pellicules des clients, gel dans les cheveux des enfants était très visible alors qu'avec le haut blanc ça se salit toujours pareil mais ça se voit moins plus obliger de passer un coup de micro fibre en mode panique entre deux clients.

 

Et encore une fois le rendu réel est bien mieux que le virtuelle donc que du plaisir pour moi sur ce point :love: quand à la planche de bord gris lune oui il y a des reflets mais rien de dramatique comme certains de la presse auto disent ça n'empêche pas de voir la route c'est comme les filaments pour le pare brise chauffant si tu fais un fixation dessus oui tu les vois sinon aucun problème surtout qu'en gris clair les yeux ont moins le sentiment d'avoir un mur devant eux et passent plus facilement au travers je me rappel chez Peugeot des Boxer où le tableau de bord plonge vraiment et où il y a aussi des reflets qui sont plus costaud car la planche était noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AIW004Ea

En comptant le problème de dépôt calcaire suite à une infiltration d'eau au niveau de mon parking en sous sol, j'ai déposé pour la 4 eme fois mon E5, pour un problème de verrin hydraulique, d'un bruit suspect au niveau de la place arrière droite et d'un problème de capteur de pression du pneu avant droit.

 

Sinon on prend toujours un énorme plaisir à conduire ce salon roulant, il serait vraiment dommage que ce superbe véhicule pâtisse d'un manque de fiabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste640DR

Salut je pense que c'est un "raccourci" pour changer de mode rapidement car si j'appui sur le bouton multi-sense à la base de la molette 2 fois la voiture passe en Sport et 3 fois en confort donc ma voiture est paramétrée en raccourci 1 sport et raccourci 2 confort symboliser par le logo du multi-sense à coté de sport et confort sur la page du multi-sense.

 

J'ai jamais essayer mais je pense que si je change le logo va aller à côté de mes 2 nouvelles préférences et donc j'aurai accès à d'autre modes en raccourci, si j'y pense demain j'essaierai et je vous tiendrai au courant :jap: .

 

Merci pour ces infos plus pratique du coup que d'aller chercher les modes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wol316yp

 

Coucou tout le monde,

J'avais déjà posté, désespérée, au sujet du retard impressionnant de la livraison de notre E5 Blanc nacré mais ce coup-ci c'est bon, il nous attend depuis plus d'1 semaine au garage. Donc commandé le 16/05 pour une livraison courant octobre, repoussée à Février 2016 et tout compte fait arrivé juste avant Noël).

Nous tentons de vendre notre grand C4 avant, sinon on ira chercher la bête sûr, C4 vendu ou repris, le 9/11. :love: :love: :love:

 

En attendant, notre garagiste (non CC Renault mais petit mandataire) a reçu les bavettes Renault et s'interroge :

elles sont a priori générique et pas spécifiques à l'E5

il faut donc les tailler pour ce dernier

et également percer les tours de roue pour fixer les bavettes

 

Bref, pas trop chaud notre garagiste.

 

Woolfyloo, toi qui est mon référent sur les bavettes ;) qu'en penses-tu ? Comment cela s'est passé pour les tiennes ?

Merci de ton retour,

 

et bon réveillon à tout le monde.

 

Salut PC family,

Oui ce sont des bavettes génériques, mais elles sont tout à fait adaptées pour l'E5. En tout cas, mon cc ne les a pas retaillé.

Quant au résultat, il est nickel, et pour ma part je ne regrette pas du tout de les avoir fait installer. Je trouve (c'est tout à fait perso comme avis) que ces bavettes donnent une petite touche sympa et finissent bien le tour de roue.

Et... elles sont très efficaces.

Je te conseille de les faire poser, à mon avis tu ne le regretteras pas.

Tiens-moi au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wol316yp

 

Très très similaire à mon problème de moteur qui ne démarre pas. J'ai eu le pb à un feu rouge également. Du coup je désactive le stop and start. Problème non réglé car après mon passage en cc, ça me l'a refait... Trois fois en tout.

Il va falloir qu'ils se fassent aider. A suivre...

Au moins je ne suis pas le seul !

Comment désactive-t-on le stop and start ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

Comment désactive-t-on le stop and start ?

Il suffit d'appuyer sur ce bouton ...

 

 

StopStart.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir333ep

Uniquement pour ceux qui ont l'attelage escamotable ,et qui ont deja tracté une remorque :

 

Avez vous des messages d'erreurs au tableau de bord , ainsi que la détection d'angle mort qui ne fonctionne plus et aussi les radars autour de la voiture avant ou arrière qui sont desactivés ?

 

 

merci de me dire ce qui fonctionne ou pas !

Bonjour à tous

 

Je suis dans l'attente d'un attelage escamotable depuis plus d'un mois. Mon CC m'a dit qu'il y avait une indisponibilité de faisceau. Merci de me dire les problèmes que vous rencontrez après installation et si je dois laisser tomber cette installation

 

avec mes remerciements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo234ai

Bonjour à tous,

 

Futur acquéreur d'un Espace5 IP 200edc (livraison prévue le 15 janvier), je vous lis depuis quelques temps et je voulais savoir si quelqu'un a déjà monté des jantes de 18 pouces sur un E5 avec le 4 control?

Jantes et pneus hiver offerts en 18" et aucun soucis avec le 4Control. Vu la saison et mon lieu d'habitation, je vais très souvent en station et le 4Control est top, pas ressenti de différence avec le 19". Il faut dire aussi que j'ai très peu roulé avec les 19" pour l'instant, j'ai été livré le 14 octobre : mise en place des jantes 18" un mois plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jfk432JG

Bonjour à tous

 

Je suis dans l'attente d'un attelage escamotable depuis plus d'un mois. Mon CC m'a dit qu'il y avait une indisponibilité de faisceau. Merci de me dire les problèmes que vous rencontrez après installation et si je dois laisser tomber cette installation

 

avec mes remerciements

 

 

Bonjour

 

Si il est bien installé tu ne devrais pas avoir de problème, par contre, si comme moi, c'est la première fois qu'ils l'installent et qu'ils n'ont pas eu la formation, ça peut prendre plus d'une journée. Ils doivent démonter beaucoup de chose, connecter l'électronique, à la moindre erreur le coffre ne s'ouvre plus (ce qu'ils ont eu en installant le mien et qui a bloqué la voiture une journée de plus). Mais au final, quand j'ai récupéré la voiture, il était bien installé et aucun problème.

 

Ce qu'il faut vérifier quand tu récupéreras la voiture :

- Lorsque tu le sorts :

- tu dois avoir un bip continue tant qu'il n'est pas correctement enclenché

- Une fois sorti et remorque attelée, tu dois avoir sur ton écran un message d'avertissement écrit en blanc comme quoi tu as une remorque et que les radars sont désactivés, si tu as un message orange ou rouge, il y a une erreur.

- Lorsque tu le rentres :

- tu dois avoir un bip continue tant qu'il n'est pas correctement enclenché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pc 407FJ

Salut PC family,

Oui ce sont des bavettes génériques, mais elles sont tout à fait adaptées pour l'E5. En tout cas, mon cc ne les a pas retaillé.

Quant au résultat, il est nickel, et pour ma part je ne regrette pas du tout de les avoir fait installer. Je trouve (c'est tout à fait perso comme avis) que ces bavettes donnent une petite touche sympa et finissent bien le tour de roue.

Et... elles sont très efficaces.

Je te conseille de les faire poser, à mon avis tu ne le regretteras pas.

Tiens-moi au courant.

 

Bonjour Woolfyloo,

 

Merci beaucoup de ton retour. Je suis d'accord avec toi, je trouve que les bavettes lui vont bien. On est loin des bavettes de la R16 de mon enfance :p

J'ai transmis ton message à mon homme pour en informer notre mandataire pour qu'il les pose.

Nous allons chercher la bête ce samedi, avec malheureusement notre C4 en reprise, pas assez de temps pour le vendre ....

A plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ali088jw

Bonjour à tous

 

Je suis dans l'attente d'un attelage escamotable depuis plus d'un mois. Mon CC m'a dit qu'il y avait une indisponibilité de faisceau. Merci de me dire les problèmes que vous rencontrez après installation et si je dois laisser tomber cette installation

 

avec mes remerciements

Bonjour,

 

pas de souci avec l'attelage lui même , il est très pratique, quand il sera installé et que tu auras une remorque branchée tu auras ce message : "alerte angle mort a controller" il semble que ce soit normal

 

IMG_20151129_160542.jpg

 

Par contre si en plus tu as comme moi ce message : "aide au parking a controller " ce n'est pas normal car aucun des radars ne fonctionnent

 

 

IMG_20151129_160520.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Je suis dans l'attente d'un attelage escamotable depuis plus d'un mois. Mon CC m'a dit qu'il y avait une indisponibilité de faisceau. Merci de me dire les problèmes que vous rencontrez après installation et si je dois laisser tomber cette installation

 

avec mes remerciements

 

En effet je viens d'appeler mon amie de la boutique, tous les faisceaux dont elle disposait en stock (Espace V et Kadjar) ont

été rappelé, elle à été obligée de les renvoyer, à aujourd'hui seul le faisceau du Kadjar est disponible à nouveau par contre

celui de l'Espace reste indisponible (pas de date précise de déblocage), heureusement ne sont pas concernés les faisceaux

déjà installés sur les véhicules :) sinon j'en ai fait installer un sur mon Espace c'est le top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wol316yp

Il suffit d'appuyer sur ce bouton ...

 

 

StopStart.jpg

 

Merci. Et si j'ai bien compris, il se réactive à chaque nouveau démarrage, c'est bien ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

Merci. Et si j'ai bien compris, il se réactive à chaque nouveau démarrage, c'est bien ça ?

 

 

Oui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jfk432JG

Bonjour,

 

pas de souci avec l'attelage lui même , il est très pratique, quand il sera installé et que tu auras une remorque branchée tu auras ce message : "alerte angle mort a controller" il semble que ce soit normal

 

IMG_20151129_160542.jpg

 

Par contre si en plus tu as comme moi ce message : "aide au parking a controller " ce n'est pas normal car aucun des radars ne fonctionnent

 

 

IMG_20151129_160520.jpg

 

 

Non, ce n'est pas normal le message "alerte angle mort à controller", car moi j'ai le message (de mémoire) "Remorque: radars angle mort désactivé"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot364XB

Bonjour à tous et bonne année.

 

 

 

Bluetooth : d'après mes interlocuteurs, le son est atroce avec un énorme echo (et pourtant j'ai la V2.xxxxx du RLINK sensée corriger celà) - IPhone6

!

 

 

Hello ,

 

J'ai exactement le même problème ...

 

Pour les autres avez-vous constaté ce phénomène ?

 

J'ai essayé de regler la sensibilité du micro mais cela n'a pas d'effet..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor364Iw

 

Hello ,

 

J'ai exactement le même problème ...

 

Pour les autres avez-vous constaté ce phénomène ?

 

J'ai essayé de regler la sensibilité du micro mais cela n'a pas d'effet..

 

 

 

Ca concerne surtout les iPhones, Renault est au courant du problème ... censé être corrigé avec la mise à jour que Renault va sortir.

 

A préciser, que même les véhicules sortient en version 2.2 auront aussi la mise à jour a faire mais pourrait ne pas avoir besoin de passer en concession (mise à jour en cliquant sur 'mettre a jour' dans le RLINK).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

 

 

Ca concerne surtout les iPhones, Renault est au courant du problème ... censé être corrigé avec la mise à jour que Renault va sortir.

 

A préciser, que même les véhicules sortient en version 2.2 auront aussi la mise à jour a faire mais pourrait ne pas avoir besoin de passer en concession (mise à jour en cliquant sur 'mettre a jour' dans le RLINK).

 

 

 

Merci Cortex.

Impatient d'obtenir cette mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot364XB

 

 

Ca concerne surtout les iPhones, Renault est au courant du problème ... censé être corrigé avec la mise à jour que Renault va sortir.

 

A préciser, que même les véhicules sortient en version 2.2 auront aussi la mise à jour a faire mais pourrait ne pas avoir besoin de passer en concession (mise à jour en cliquant sur 'mettre a jour' dans le RLINK).

 

 

Merci Cortex pour ta réponse.

Espérons que cette MAJ arrive vite car pour le moment c'est quasiment inutilisable (a en croire mes interlocuteurs...)

pour ma par c'est un Iphone 5S. je vais essayer avec un autre téléphone en attendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

J'ai lu qu'avec les nouvelles normes de mesures WLTC à venir, le S&S risque de disparaitre car le gain sera minime.

 

Une belle merde à gratter un bonus. c'est tout.

 

 

Bonne nouvelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud011By

Salut juste pour vous confirmer j'ai penser à essayer et donc oui le menu Personnaliser modes préférés permet bien de choisir 2 modes "favoris" il sont matérialiser sur la page du multi-sense par le logo en forme de pétale de pense :??:

 

 

20160105_144043.jpg

 

 

20160105_144031.jpg

 

 

20160105_144052.jpg

 

 

20160105_144130.jpg

 

 

20160105_144109.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...