Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Espace

[Sujet Officiel] Renault Espace V (2015-2023)


advantage20
 Partager

Messages recommandés

Invité §rud833Wl

Tout est expliqué dans le livret "Notice d'utilisation" page 279, §5.25, Remplacement de la pile ! ;)

 

 

Merci !

 

c'est quand même très tôt, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

La carte ne se trouve pas dans la même poche ou à proximité d'un portable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §det134nh

 

pour activer le partage voilà la demarche a suivre:

dans le menu "APP"

 

 

app.jpg

 

puis vie privée:

 

 

vie privée.jpg

et enfin partage des données sélectionner oui

 

 

partage on.jpg

 

revenir au menu puis APP et il doit y avoir dans le bandeau en bas le mot connexion mais je ne peux plus dire où exactement car dès que tu l'as fait la 1er fois tu n' as plus à le faire.

 

 

Merci pour ce tuto précis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud833Wl

La carte ne se trouve pas dans la même poche ou à proximité d'un portable ?

 

non, toujours dans la poche opposée de ma veste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

La carte ne se trouve pas dans la même poche ou à proximité d'un portable ?

 

 

Ou d'une carte de crédit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BoB043Qb

Bonjour à tous,

 

Tout nouveau chez Renault et tout nouveau sur le forum.

Je viens de commander ce vendredi un espace 5 IP gris platine. Véhicule en stock et donc livré dans 15 jours à peine. J'ai hâte !!!!!!!!!!!!!!

 

Je trouve ce véhicule magnifique, même si après 534 pages de lecture... j'ai parfois douté... mais bon, on verra.

Arrivé à la page 535, je ne sais plus du coup si quelque part il est dit si des prises USB se trouvent dans le compartiment sous l'accoudoir avant?

Je n'ai pas vérifié pendant mon essai et ne trouve l'info nulle part, alors si vous pouviez me dire, ce serait sympa

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit728OY

Bonjour à tous,

 

Tout nouveau chez Renault et tout nouveau sur le forum.

Je viens de commander ce vendredi un espace 5 IP gris platine. Véhicule en stock et donc livré dans 15 jours à peine. J'ai hâte !!!!!!!!!!!!!!

 

Je trouve ce véhicule magnifique, même si après 534 pages de lecture... j'ai parfois douté... mais bon, on verra.

Arrivé à la page 535, je ne sais plus du coup si quelque part il est dit si des prises USB se trouvent dans le compartiment sous l'accoudoir avant?

Je n'ai pas vérifié pendant mon essai et ne trouve l'info nulle part, alors si vous pouviez me dire, ce serait sympa

Merci à vous

 

Salut

Pas de prises USB dans l'accoudoir, mais deux sur la console et deux derrière entre les sieges avant qui servent de recharges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BoB043Qb

merci Titi39 pour l'info.

 

Dommage, moi qui avais l'habitude, dans mes précédentes voitures, de laisser en permanence branchés un ipod pour ma musique et un téléphone pour Spotify. Je ne pense pas que tout tienne dans le compartiment dispo...

Ca promet des fils qui se baladent!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud011By

Pour les gros rouleurs .... à combien de km avez vous changer vos pneus avants?

Merci

 

 

Presque 36.000 kms et les Dunlop d'origine sont assez attaquer j'espère qu'il vont tenir jusqu'à 60.000 kms mais je commence à avoir des doutes je ferai un point à 50.000 kms pour vous dire où ils en sont.

 

Avant d'aller chez le concessionnaire je voulais réelement trouver d'où vient le bruit. C'est chose faite à présent :

LE BRUIT vient du siège conducteur. Il semble que ça bouge légèrement. Le bruit est de plus en plus présent.

 

Suis je un cas isolé ?

 

 

Alors pour ma part oui ça à commencer par un petit grincement de rien du tout puis ça a fait de plus en plus de bruit et maintenant c'est quasi systématique en roulant dans les virages, sur les bosses ... À chaque mouvement ça n'arrête pas de grincer comme un vieux lit et parfois j'ai un GLONG et je sens l'assise qui se décale ...

 

Faut que je le laisse chez Renault car la dernière fois entre la voiture de prêt qui n'allait pas, le gars qui s'occupe de la moitié de mes problèmes qui n'était pas là, et les quelques trucs qui ont été fait ne marche pas en gros j'ai laisser ma voiture 3 jours pour une vidange ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

C'est pour ça que c'est compatible aussi avec le Bluetooth :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BoB043Qb

@davdu71

 

Si Rlink accepte 2 téléphones en même temps...

- un comme téléphone (qui peut recevoir ou lancer des appels)

- l'autre sur lequel on écoute spotify

 

C'est possible??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@davdu71

 

Si Rlink accepte 2 téléphones en même temps...

- un comme téléphone (qui peut recevoir ou lancer des appels)

- l'autre sur lequel on écoute spotify

 

C'est possible??

Oui c'est possible.

Le bluetooth fonctionne avec 2 modes de connexion : téléphone et multimédia.

Tu ne peux pas avoir 2 téléphones en même temps mais 2 appareils avec 1 fonction chacune cela fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Je pourrait pas répondre de façon catégorique, je n'ai pas de R-Link 2 (juste le 1 :D ) Mais de mémoire, un seul peut être connecté.

 

Mais il est tout à fait possible (sauf erreur de ma part) de connecté un seul téléphone avec Spotify (streaming Bluetooth) et en même tant comme un téléphone classique Bluetooth. Ce qui fait (en principe) qu'on peut écouter la musique depuis Spotify (ou tout autre chose) et lorsqu'on reçoit un appel la musique se coupe et le son de l'appel est diffusé sur les hauts-parleurs. Lorsque l'appel est terminé, la musique reprend.

 

En tout cas c'est comme ça sur ma Mégane avec Tomtom et sur mon R-Link 1. Sauf que je n'utilise pas Spotify mais la musique stocké sur la carte micro SD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est possible.

Le bluetooth fonctionne avec 2 modes de connexion : téléphone et multimédia.

Tu ne peux pas avoir 2 téléphones en même temps mais 2 appareils avec 1 fonction chacune cela fonctionne.

 

oui je confirme c'est mon portable qui est connecté pour les appels et pour la musique c'est, celui de ma fille ou tablette de mon fils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BoB043Qb

Merci pour vos réponses. veyron02.gif.ff6d52644aabc6a0714dce10bb16602f.gif

Bonne nouvelle tout ça: et un fil en moins!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben753YS

Bonsoir

je confirme également. Un connexion bluetooth pour le téléphone, et une connexion bluetooth pour la musique sur l'iphone de mon fils.

Par ailleurs, quand mon fils n'est pas dans la voiture, mon téléphone passe automatiquement en Téléphone + Musique. Super pratique.

 

Concernant les prises USB : il y en a 2 sur la console, dans un petit compartiment, et il y en a également 2 sous la console, devant les compartiments libres type porte gobelet.

Et bien sur 2 pour les passagers de la rangée arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

revision des 1ans avec filtres a habitacle mais sans vidange et filtre à huile ?

j'ai bien fait de prendre le pack entretien pour ma Talisman à 23 euros par moi, dans 10000 kms tu y retourne pour la vidange alors?

 

Bonjour,

Effectivement, je pense qu'il n'est pas insensé de prendre un pack entretien, vu le coût des révisions et des réparations...

Pour ma part, en plus d'une garantie 5 ans 150 000 Km, j'ai pris le pack assistance et entretien "Initial Paris" pour une durée de 4 ans. Je pense que l'un dans l'autre, on fini par rentrer dans son argent. Et si ce n'est pas le cas, cela laisse l'esprit tranquille, en cas d'imprévu ou de gros pépin... C'est appréciable je pense...

Bonne semaine à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat767In

j'ai récupéré mon espace vendredi après 12 OTS , concernant les OTS pas de mauvaises surprises , rlink en V2 ça marche ,reste le pb de clim qui envoie du froid a 23° et surtout le niveau des cartes GPS en 2014 ( qqun a des infos la dessus ?). j'avais aussi demandé de régler les essuies glace car en intermittent ils tapent an bas du pare-brise , soit disant fait mais toujours présent . + bruit portière passager avant , là ils doivent être sourds car pas constaté alors que ça cogne quand même pas mal . je soumettrais de nouveau a la révision

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai récupéré mon espace vendredi après 12 OTS , concernant les OTS pas de mauvaises surprises , rlink en V2 ça marche ,reste le pb de clim qui envoie du froid a 23° et surtout le niveau des cartes GPS en 2014 ( qqun a des infos la dessus ?). j'avais aussi demandé de régler les essuies glace car en intermittent ils tapent an bas du pare-brise , soit disant fait mais toujours présent . + bruit portière passager avant , là ils doivent être sourds car pas constaté alors que ça cogne quand même pas mal . je soumettrais de nouveau a la révision

 

cordialement

 

 

Bonjour,

 

Je viens de déposer le mieu ce matin pour 8 OTS + pare soleil passager qui fait du bruit + HUD qui vibre depuis qu'il s'est bloqué + caméra arrière qui perd l'image.

Pour ceux qui ont le rappel marqué MAK, il s'agit d'un contrôle de confirmité du serrage de cosses électriques.

 

Pour le problème de clim, pour l'instant ca refonctionne correctement après un reset et recalibrage des moteurs en atelier.

Pour la cartographie, les nouvelles sont toujours les mêmes, une cartographie à jour pour juin 2016 sera déployée en avril 2018 sous réserve de retard ... :ouimaitre:

Pour les essuies glace, même problème malgré plus de 5 passages en atelier. En fait, ça fonctionne un certains temps puis se dérègle à nouveau. J'ai eu le changement du moteur, des bras ... il ne reste que les balais dixit le CC. J'ai évoqué une dilatation des matériaux entraînant un déréglage mais cela est difficilement contrôlable. Le dossier est toujours ouvert pour moi en attendant une solution pérenne.Pour ceux q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jfk432JG

Comme je l' ai écrit, j' accepte l'idée qu'il faille attendre une mise à jour, pour corriger un bug dont ils ne sont pas forcement responsables. C' est le délai qui me pose un problème. La fonction main libres est le moins que l'on puisse demander à un système comme Rlink !! Quand tu sais que le problème a été rencontré lors de la mise à jour de l'OS Apple en début d' année, tu prends les devant, et tu préviens tes clients !!! ça s' appelle de la veille technologique...

 

 

Ce n'est pas ça la veille technologique, tu ne peux pas prévoir le bug d'une mise à jour d'un téléphone, c'est celui qui fait la mise à jour de vérifier que son produit sera compatible ou non quand il fait une mise à jour, après que Renault s'adapte pour rester compatible OK, mais il ne peut pas prévoir toutes les versions de tous les téléphones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jfk432JG

Bonjour,

Effectivement, je pense qu'il n'est pas insensé de prendre un pack entretien, vu le coût des révisions et des réparations...

Pour ma part, en plus d'une garantie 5 ans 150 000 Km, j'ai pris le pack assistance et entretien "Initial Paris" pour une durée de 4 ans. Je pense que l'un dans l'autre, on fini par rentrer dans son argent. Et si ce n'est pas le cas, cela laisse l'esprit tranquille, en cas d'imprévu ou de gros pépin... C'est appréciable je pense...

Bonne semaine à tous !

 

 

J'ai pris aussi le pack "intégrale Initiale Paris" pour 25 000 Km / an sur 4 ans, histoire d'avoir l'esprit tranquille si il y avait des imprévus avec cette nouvelle voiture... Et pour l'instant première révision à 16000 Km avec changement des plaquettes avant, seconde révision à 26000 Km, donc pour la première année pour moi, je suis content de l'avoir pris..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai pris aussi le pack "intégrale Initiale Paris" pour 25 000 Km / an sur 4 ans, histoire d'avoir l'esprit tranquille si il y avait des imprévus avec cette nouvelle voiture... Et pour l'instant première révision à 16000 Km avec changement des plaquettes avant, seconde révision à 26000 Km, donc pour la première année pour moi, je suis content de l'avoir pris..

 

Bonjour,

 

C'est a qui de "provoquer" la révision ? C'est le concessionnaire qui appelle ou bien c'est à nous de nous manifester... Une révision à 16000 Km, c'est ce qui est prévu ? A ce kilométrage, un changement de plaquettes, est-ce dans la normalité ?

Je n'ai jamais su si le prêt, à titre gratuit bien sûr, d'un véhicule est compris dans ce pack et si oui, quel type de voiture ? (Peut t'on exiger une voiture de même "classe")...

Quelqu'un peut me renseigner (Le contrat est assez "opaque" concernant ce sujet...

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jfk432JG

Bonjour,

 

C'est a qui de "provoquer" la révision ? C'est le concessionnaire qui appelle ou bien c'est à nous de nous manifester... Une révision à 16000 Km, c'est ce qui est prévu ? A ce kilométrage, un changement de plaquettes, est-ce dans la normalité ?

Je n'ai jamais su si le prêt, à titre gratuit bien sûr, d'un véhicule est compris dans ce pack et si oui, quel type de voiture ? (Peut t'on exiger une voiture de même "classe")...

Quelqu'un peut me renseigner (Le contrat est assez "opaque" concernant ce sujet...

Bonne journée !

 

 

Pour la révision ou vidange, c'est l'ordinateur de bord qui prévient quand elle doit être faite, apparemment il y avait un bug dans le système pour les véhicules qui faisaient beaucoup de ville, il aurait été corrigé dans un des OTS.

 

Pour les plaquettes, comme pour le reste, ça depend du style et où on conduit, elles devaient pouvoir faire encore, mais ils ont préféraient me les changer comme ils ne savaient pas quand je reviendrais.

 

Pour la voiture, sauf pour le contrat "Initiale Paris" (le plus cher, et pour lequel ils doivent prêter un véhicule identique) et pour les OTS demandés par Renault, il n'y a rien pour le prêt d'un véhicule, c'est suivant les CC, ça peut-être gratuit comme payant, la "classe" peu être différente.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour la révision ou vidange, c'est l'ordinateur de bord qui prévient quand elle doit être faite, apparemment il y avait un bug dans le système pour les véhicules qui faisaient beaucoup de ville, il aurait été corrigé dans un des OTS.

 

Pour les plaquettes, comme pour le reste, ça depend du style et où on conduit, elles devaient pouvoir faire encore, mais ils ont préféraient me les changer comme ils ne savaient pas quand je reviendrais.

 

Pour la voiture, sauf pour le contrat "Initiale Paris" (le plus cher, et pour lequel ils doivent prêter un véhicule identique) et pour les OTS demandés par Renault, il n'y a rien pour le prêt d'un véhicule, c'est suivant les CC, ça peut-être gratuit comme payant, la "classe" peu être différente.....

 

Oui,

merci pour les renseignements...

Je crois qu'il y a deux types de contrat d'assistance et d'entretien Initial Paris....

Il y a : Initial Paris et

Initial Paris Privilège

Je possède le premier (Initial Paris)...

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pad624dB

Bonjour ,

 

1er petit défaut constaté.....la lumière sous console centrale qui a des baisses d'intensité lumineuse...c'est noël avant l'heure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

Bonjour ,

 

1er petit défaut constaté.....la lumière sous console centrale qui a des baisses d'intensité lumineuse...c'est noël avant l'heure !

 

Ça arrive ... pas de panik !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jej431Ac

Bonjour à tous, certains ont ils remarqué avec le TO quant il pleut s'il y a un bruit découlément je précise bien sûr d'eau en continue comme un ruisseau.. C'est assez désagréable... Mais si tout le monde est comme ça je laisse tomber mais sinon CC merci de vos retex...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

Bonjour à tous, certains ont ils remarqué avec le TO quant il pleut s'il y a un bruit découlément je précise bien sûr d'eau en continue comme un ruisseau.. C'est assez désagréable... Mais si tout le monde est comme ça je laisse tomber mais sinon CC merci de vos retex...

 

 

Comprends pas ton pb !!!

Ou l'écoulement?

J'ai le toit ouvrant ... j'ai rien remarqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat020UH

Bonjour à tous, certains ont ils remarqué avec le TO quant il pleut s'il y a un bruit découlément je précise bien sûr d'eau en continue comme un ruisseau.. C'est assez désagréable... Mais si tout le monde est comme ça je laisse tomber mais sinon CC merci de vos retex...

 

Bonsoir, pour ma part j'ai remarqué ça une seule fois, c'était après un épisode pluvieux. C'était il y a trois-quatre mois, depuis ça ne me l'a pas refait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale181Oo

Je sais que c'est pas le même modèle mais j'ai ça aussi sur mon scénic avec le toit , bruit d'écoulement d'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Pour la voiture, sauf pour le contrat "Initiale Paris" (le plus cher, et pour lequel ils doivent prêter un véhicule identique) et pour les OTS demandés par Renault, il n'y a rien pour le prêt d'un véhicule, c'est suivant les CC, ça peut-être gratuit comme payant, la "classe" peu être différente.....

Bonjour,

 

Mais, les "OTS" (Opérations techniques de... ?) entrent bien dans la garantie ! Il est dit dans la plaquette publicitaire Renault que durant toute la durée de garantie (donc 5 ans pour moi) un prêt de voiture (à titre gratuit j'ose imaginer !) est inclus en cas d’immobilisation du véhicule.

(Sans compter que j'ai, en plus, le pack "Initial Paris" - Celui de base- Pas le "Privilège")

Donc je pense que pendant cette fameuse opération de vérification des flexibles de freins, (rappel national apparemment) Renault est bien tenu de me proposer gratuitement une voiture de remplacement.... Non ?

(Sinon, je n'y comprends vraiment rien...) :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??:

 

 

C'est vraiment quelque chose que je n'arrive pas à savoir... je trouve que rien n'est vraiment clair là dedans.

Bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §det134nh

OTS = Opération Technique Spéciale

 

 

(donc, petit aparté: on dit une OTS et non un OTS comme on le voit souvent... :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jfk432JG

Oui,

merci pour les renseignements...

Je crois qu'il y a deux types de contrat d'assistance et d'entretien Initial Paris....

Il y a : Initial Paris et

Initial Paris Privilège

Je possède le premier (Initial Paris)...

Bonne journée !

 

 

Ils ont du changé de nom entre temps, l'année dernière quand je l'ai prit c'était ces noms :

 

 

détails packs.jpg

Nous devons avoir le même, j'ai le premier niveau nommé "Pack intégrale Initiale Paris"

Et comme indiqué la voiture de remplacement est uniquement pour "Pack Initiale Paris Exclusive"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...