Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Espace

[Sujet Officiel] Renault Espace V (2015-2023)


advantage20
 Partager

Messages recommandés

bonjour,

mon abonnement cartographie venant d'expirer, pensez-vous qu'une mise à jour de la cartographie Europe soit disponible prochainement ou du moins d'ici la fin de l'année? la dernière étant 2015-06

 

 

 

bonjour,

je suis dans le même cas que toi et je ne pense pas renouveler pour le moment. Dans la mesure où Renault n'est pas capable de respecter l'engagement des "au moins 2 cartes par an", je pense qu'il est plus judicieux d'attendre la sortie réelle d'une nouvelle carte + quelques jours pour voir que l'installation se passe bien et ne renouveler qu'à ce moment là. Du moins, c'est c'est comme que je compte faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

bonjour,

je suis dans le même cas que toi et je ne pense pas renouveler pour le moment. Dans la mesure où Renault n'est pas capable de respecter l'engagement des "au moins 2 cartes par an", je pense qu'il est plus judicieux d'attendre la sortie réelle d'une nouvelle carte + quelques jours pour voir que l'installation se passe bien et ne renouveler qu'à ce moment là. Du moins, c'est c'est comme que je compte faire.

 

C'est la meilleure méthode effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor364Iw

Pour avoir eu le problème, je confirme. Mon abonnement s'est terminé en Mai 2016 alors que l'update est sortie en Juin 2016. J'avais eu droit qu'a une seule update.

 

Il m'a été dit que c'était comme ça, que c'était "12 mois OU 2 updates", le premier atteint clos l'abonnement.

 

Si je suis pas content, je paie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

C'est la meilleure méthode effectivement.

 

 

De même ... attendre je vais avant de re-signer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

Un Initiale sans la calandre Initiale ou une autre finition avec les roues d'une Initiale !!!

 

captur12.jpg

 

captur11.jpg

 

big-61813336c2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano018Ym

Bonjour,

Je me permets d'intervenir sur le forum à la vue des nombreux commentaires négatifs sur l'espace5.

J'ai moi-même un espace 5 initale Paris depuis avril et j'en suis pleinement satisfait.

Je le trouve plus confortable que mon ancienne 508.

La route des vacances (3000kms) a été avalée sans aucune difficulté.

Aucun problème majeur à signaler, aucun retour au garage.

Bien sur quelques petits détails restent perfectibles. (Rien de bien grave) :

 

- Mes feux s'allument parfois le matin alors qu'il y a du soleil (du coup écran rlink tout sombre, je bascule donc en manuel).

- Par contre mes feux ne s’allument par lorsqu’il pleut.

- L’ouverture hayon main libre qui est dans la doc mais désactivé pour tous

- je trouve l'info traffic pas terrible par rapport à waze. (comparaison des 2 en // pendant plusieurs mois). Du coup je ne me sers pas trop du GPS mais pour le reste Rlink 2 est très bien.

- Régulateur bloqué à 140

Mais sur le reste RAS (Aucun OTS effectué). La suspension pilotée + 4 control, un vrai régal avec le gabarit de la voiture et encore plus en montagne.

RAS sur la clim non plus (A part, comme déjà dis, en mode eco elle est moins efficace, mais il suffit de passer en mode confort et la rien à dire surtout cet été en plein soleil).

Les profile, un vrai plaisir avec Madame. Fini le temps perdu à tout régler. (Juste le rétro intérieur à faire)

Voilà, je souhaitais faire part de mon ressentiment surtout pour les gens qui réfléchissent à cet achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LiM405iI

Un petit retour après avoir déposé mon Espace pour mes problèmes de clim, 4Control et réception radio.

4Control changé

OTS -> changement capteur ABS

Pour la réception radio, ils vont changer la vitre arrière...

Pour la clim , je dois a nouveau le déposer pour de nouveaux tests

Je pense que j'en saurais plus dans 1 à 2 semaines ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me permets d'intervenir sur le forum à la vue des nombreux commentaires négatifs sur l'espace5.

J'ai moi-même un espace 5 initale Paris depuis avril et j'en suis pleinement satisfait.

Je le trouve plus confortable que mon ancienne 508.

La route des vacances (3000kms) a été avalée sans aucune difficulté.

Aucun problème majeur à signaler, aucun retour au garage.

Bien sur quelques petits détails restent perfectibles. (Rien de bien grave) :

 

- Mes feux s'allument parfois le matin alors qu'il y a du soleil (du coup écran rlink tout sombre, je bascule donc en manuel).

- Par contre mes feux ne s’allument par lorsqu’il pleut.

- L’ouverture hayon main libre qui est dans la doc mais désactivé pour tous

- je trouve l'info traffic pas terrible par rapport à waze. (comparaison des 2 en // pendant plusieurs mois). Du coup je ne me sers pas trop du GPS mais pour le reste Rlink 2 est très bien.

- Régulateur bloqué à 140

Mais sur le reste RAS (Aucun OTS effectué). La suspension pilotée + 4 control, un vrai régal avec le gabarit de la voiture et encore plus en montagne.

RAS sur la clim non plus (A part, comme déjà dis, en mode eco elle est moins efficace, mais il suffit de passer en mode confort et la rien à dire surtout cet été en plein soleil).

Les profile, un vrai plaisir avec Madame. Fini le temps perdu à tout régler. (Juste le rétro intérieur à faire)

Voilà, je souhaitais faire part de mon ressentiment surtout pour les gens qui réfléchissent à cet achat.

 

Bonjour,

 

Bon, je dois dire également que je n'ai pas de problème avec mon Espace V livré en Octobre 2015 (Hé oui déjà 1 an !) et qui totalise un peu plus de 10 000 Km. Super voiture ! Juste une gestion de la clim un peu bizarre, mais rien de catastrophique et sans plus, ça fonctionne... Pour l'allumage des feux avec soleil de face "rasant", je crois que c'est voulu, donc "normal"

Une voiture que personnellement je recommande... Et quel confort et silence !

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano018Ym

Bonjour,

 

Bon, je dois dire également que je n'ai pas de problème avec mon Espace V livré en Octobre 2015 (Hé oui déjà 1 an !) et qui totalise un peu plus de 10 000 Km. Super voiture ! Juste une gestion de la clim un peu bizarre, mais rien de catastrophique et sans plus, ça fonctionne... Pour l'allumage des feux avec soleil de face "rasant", je crois que c'est voulu, donc "normal"

Une voiture que personnellement je recommande... Et quel confort et silence !

Bonne journée !

 

 

Merci pour le retour concernant l'allumage des feux.

Un peu bizarre si c'est voulu (les conditions que tu indiques semblent me correspondre) car la lumière rasante du matin est éblouissante.

Du coup j'ai mes lunettes de soleil, donc avec le rlink et le tableau de bord qui deviennent sombre, autant dire que je ne vois plus rien.

Je demanderai à ma prochaine révision ou si je passe au garage pour la mise à jour rlink (si Android 6.0 arrive un jour sur mon téléphone...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour le retour concernant l'allumage des feux.

Un peu bizarre si c'est voulu (les conditions que tu indiques semblent me correspondre) car la lumière rasante du matin est éblouissante.

Du coup j'ai mes lunettes de soleil, donc avec le rlink et le tableau de bord qui deviennent sombre, autant dire que je ne vois plus rien.

Je demanderai à ma prochaine révision ou si je passe au garage pour la mise à jour rlink (si Android 6.0 arrive un jour sur mon téléphone...)

 

Re-Bonjour,

 

Alors dans ce cas là, il faut modifier la luminosité de nuit de la console centrale Rlink et l'augmenter. Ainsi il est possible de voir parfaitement, même de jour, c'est ce que j'ai fait, sinon, effectivement, le GPS en mode nuit est illisible... (D'autant que la cartographie devient noire)

Moi je vais aller à la première révision et demander en même temps la mise à jour Rlink.

Bon après-midi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano018Ym

Re-Bonjour,

 

Alors dans ce cas là, il faut modifier la luminosité de nuit de la console centrale Rlink et l'augmenter. Ainsi il est possible de voir parfaitement, même de jour, c'est ce que j'ai fait, sinon, effectivement, le GPS en mode nuit est illisible... (D'autant que la cartographie devient noire)

Moi je vais aller à la première révision et demander en même temps la mise à jour Rlink.

Bon après-midi !

 

 

Re-Bonjour,

 

Oui je l'ai déjà fait mais du coup la luminosité est trop forte pour moi de nuit...

Sinon il faut passer son temps à la changer.

Du coup je préfère forcer les feux sur Off (mais il faut penser à les remettre en auto après)

Bonne fin de journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Re-Bonjour,

 

Oui je l'ai déjà fait mais du coup la luminosité est trop forte pour moi de nuit...

Sinon il faut passer son temps à la changer.

Du coup je préfère forcer les feux sur Off (mais il faut penser à les remettre en auto après)

Bonne fin de journée

 

Le comportement est le meme sur le Scenic 3.

On s'y fait mais c'est vrai que dans certaines conditions on n'arrive plus à voir l'écran. Gênant quand on cherche son chemin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wol316yp

Faut pas être pessimiste... J'ai eu cette chance de tomber sur une zéro problème... Donc ça existe.... Et je ne dois pas être le seul.

Bon sinon, super nouvelle !

Bonne journée !

Quand tu dis que tu as eu la chance de tomber sur une zéro problème, est-ce que tu constates malgré tout que lorsque tu mets la clim en automatique, l'air ne sort que par les aérateurs du tableau de bord, et pas du tout sur les pieds et vers le pare-brise ? Ou bien est-ce que la gestion de la clim aussi est normale et se répartit bien (en automatique) vers les pieds, vers le pare-brise et dans les aérateurs du tableau de bord ?

Et est-ce que les aérateurs à l'arrière fonctionnent ?

 

Même question à tous ceux qui disent n'avoir aucun problème avec leur E5. Parce que cette histoire de clim est tout de même très étrange.

 

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

Faut pas être pessimiste... J'ai eu cette chance de tomber sur une zéro problème... Donc ça existe.... Et je ne dois pas être le seul.

Bon sinon, super nouvelle !

Bonne journée !

Quand tu dis que tu as eu la chance de tomber sur une zéro problème, est-ce que tu constates malgré tout que lorsque tu mets la clim en automatique, l'air ne sort que par les aérateurs du tableau de bord, et pas du tout sur les pieds et vers le pare-brise ? Ou bien est-ce que la gestion de la clim aussi est normale et se répartit bien (en automatique) vers les pieds, vers le pare-brise et dans les aérateurs du tableau de bord ?

Et est-ce que les aérateurs à l'arrière fonctionnent ?

 

Même question à tous ceux qui disent n'avoir aucun problème avec leur E5. Parce que cette histoire de clim est tout de même très étrange.

 

Merci de vos réponses.

 

Il ne te change pas ton espace QUE pour ce pb ???

Car nous sommes beaucoup à avoir un système de climatisation au comportement assez bizarre !

 

Il n'y a pas que l'espace qui "s’échange" suite a de nombreux soucis ... sur le forum "planete renault" un proprio de Talisman s'est vu echanger son véhicule suite à de nombreux pbs ! - Talisman 160ch Initiale Paris - Blanc Glacier

Jaoli81(commandé le 01/04/16 - livraison le 24/06/2016 -2100km - échangée suite nombreux défauts)

http://www.planeterenault.com/ [...] l#p1000952

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wol316yp

Il ne te change pas ton espace QUE pour ce pb ???

Car nous sommes beaucoup à avoir un système de climatisation au comportement assez bizarre !

 

Il n'y a pas que l'espace qui "s’échange" suite a de nombreux soucis ... sur le forum "planete renault" un proprio de Talisman s'est vu echanger son véhicule suite à de nombreux pbs ! - Talisman 160ch Initiale Paris - Blanc Glacier

Jaoli81(commandé le 01/04/16 - livraison le 24/06/2016 -2100km - échangée suite nombreux défauts)

http://www.planeterenault.com/ [...] l#p1000952

 

Non, bien sûr que ce n'est pas que ce problème. J'ai eu une suite impressionnante de soucis, surtout ces dernières semaines : 4Control, toit ouvrant, calages inopinés et fréquents de la voiture, bruits de portière conducteur malgré 2 changements du panneau de porte, couinements sur essieu arrière, coffre bloqué à plusieurs reprises, et je dois oublier encore une ou deux choses. Sachant que tous ces problèmes ne trouvaient pas de solution viables (à part le toit ouvrant), et que, dès que le problème était soi-disant réglé, il réapparaissait dans les jours ou les semaines suivantes. C'était vraiment infernal ! Et là, le bruit de portière a été réglé il y a 1 mois et il réapparaît depuis 1 semaine. Idem pour les calages impromptus : en général à un feu rouge, ou dans un rond-point (génial !).

Non, vraiment, ça devenait insupportable ! J'ai hâte de m'en débarrasser et d'être livré du nouvel E5... en espérant que je ferai partie de ceux qui n'ont pas de problèmes et qui savourent de conduire cet engin, qui, au demeurant, est très beau et très confortable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jlb423Sm

Bonsoir à tous,

je suis en possession d'un Espace 5 intens 160 dci blanc nacré avec pack famille depuis le 12 aout.

Ras que tu bonheur super voiture, tout fonctionne correctement. :bien:

juste un point critique pour le passage des dos d'âne, il vaut mieux ralentir :chut:

Au fait le hayon main libre est bien effectif sur les nouveaux modèles.

Bonne route à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wol316yp

Bonsoir à tous,

je suis en possession d'un Espace 5 intens 160 dci blanc nacré avec pack famille depuis le 12 aout.

Ras que tu bonheur super voiture, tout fonctionne correctement. :bien:

juste un point critique pour le passage des dos d'âne, il vaut mieux ralentir :chut:

Au fait le hayon main libre est bien effectif sur les nouveaux modèles.

Bonne route à vous

 

Ah, super pour le haillon mains libres. Bonne nouvelle !

Peux-tu vérifier si, quand tu mets la clim en automatique, la ventilation ne sort exclusivement que dans les aérateurs du tableau de bord ou bien se répartit dans les 3 directions, stp ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis que tu as eu la chance de tomber sur une zéro problème, est-ce que tu constates malgré tout que lorsque tu mets la clim en automatique, l'air ne sort que par les aérateurs du tableau de bord, et pas du tout sur les pieds et vers le pare-brise ? Ou bien est-ce que la gestion de la clim aussi est normale et se répartit bien (en automatique) vers les pieds, vers le pare-brise et dans les aérateurs du tableau de bord ?

Et est-ce que les aérateurs à l'arrière fonctionnent ?

 

Même question à tous ceux qui disent n'avoir aucun problème avec leur E5. Parce que cette histoire de clim est tout de même très étrange.

 

Merci de vos réponses.

 

Ma clim fonctionne plutôt bien depuis le changement de capteur température habitacle et les multiples mises à jour du soft. Lorsque la température ext dépasse 25°C seules les buses centrales sont utilisées, mais sans impression de froid sur les jambes. Actuellement, le matin lorsque la température est de l'ordre de 10 à 18°C dehors sans trop d'ensoleillement l'air sort par la planche de bord et les caves à pied. J'ai même constaté que le système est passé sur la seule sortie pare brise quelques minutes avant de repasser à la planche de bord.

 

Seul bémol, même en forçant les sorties d'air vers cave à pieds et/ou parebrise, il y a toujours un filet d'air sur les deux sorties de la planche de bord coté portières. Les deux autres autour de la tablette sont vraiment désactivées

 

Je ne bidouille plus sans arrêt les réglages température et sorties d'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mel572sc

Quand tu dis que tu as eu la chance de tomber sur une zéro problème, est-ce que tu constates malgré tout que lorsque tu mets la clim en automatique, l'air ne sort que par les aérateurs du tableau de bord, et pas du tout sur les pieds et vers le pare-brise ? Ou bien est-ce que la gestion de la clim aussi est normale et se répartit bien (en automatique) vers les pieds, vers le pare-brise et dans les aérateurs du tableau de bord ?

Et est-ce que les aérateurs à l'arrière fonctionnent ?

 

Même question à tous ceux qui disent n'avoir aucun problème avec leur E5. Parce que cette histoire de clim est tout de même très étrange.

 

Merci de vos réponses.

 

 

C'est apparemment le mode de gestion de clim par défaut de l'Espace.

Je l'ai signalé lorsque j'ai laissé mon E5 pour la mise à jour R-Link au mois d'aout, et on m'a répondu que c'était le cas sur tous les Espaces : clim en auto = sortie par les buses centrales.

J'ai bien fait remarquer que c'était pas le cas sur ma Laguna de 2004 (qui gérait en auto la bascule vers le parebrise ou vers les pieds), et que le but de mettre en "auto", c'était justement de ne pas avoir à toucher à la clim mais là, il n'a pas su quoi répondre. :non:

 

J'ai demandé s'il y aurait une mise à jour : il n'en sait rien.

J'ai demandé pour faire remonter le problème : il m'a dit de passer par internet mais qu'en gros, ça l'étonnerait que ça ne serve à grand chose.

 

Après, pour être honnête, ça ne me gène pas plus que ça. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est apparemment le mode de gestion de clim par défaut de l'Espace.

Je l'ai signalé lorsque j'ai laissé mon E5 pour la mise à jour R-Link au mois d'aout, et on m'a répondu que c'était le cas sur tous les Espaces : clim en auto = sortie par les buses centrales.

J'ai bien fait remarquer que c'était pas le cas sur ma Laguna de 2004 (qui gérait en auto la bascule vers le parebrise ou vers les pieds), et que le but de mettre en "auto", c'était justement de ne pas avoir à toucher à la clim mais là, il n'a pas su quoi répondre. :non:

 

J'ai demandé s'il y aurait une mise à jour : il n'en sait rien.

J'ai demandé pour faire remonter le problème : il m'a dit de passer par internet mais qu'en gros, ça l'étonnerait que ça ne serve à grand chose.

 

Après, pour être honnête, ça ne me gène pas plus que ça. ;)

 

 

pour le fonctionnement de la clim c'est idem sur ma Megane 4 GT ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat767In

Bonjour

 

savez vous s'il y a une solution pour la mauvaise reception radio , j'ai aussi un tiguan mais le poste a un double tuner et je n'ai jamais de pb .

j'avais deja ce pb sur mon espace iv phase 2 ( sans solution le CC a tout controlé ) mais pas sur mon espace iv phase 1 . c'est tres bizarre

cordialement

 

Ma fille a le meme pb sur sa clio , serait ce un mal Renault en general ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud011By

Il est souvent dit que le service client Allemand est rude est sans grande conciderations face à ses clients, voilà qui casse un peu les idées reçu et je trouve que c'est une bonne démarche plutôt que de bloquer les commandes pendant 107 ans comme certains on eu sur le bleu de l'E5 :jap:

 

http://pro.largus.fr/actualite [...] 29384.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud011By

Bonjour

 

savez vous s'il y a une solution pour la mauvaise reception radio , j'ai aussi un tiguan mais le poste a un double tuner et je n'ai jamais de pb .

j'avais deja ce pb sur mon espace iv phase 2 ( sans solution le CC a tout controlé ) mais pas sur mon espace iv phase 1 . c'est tres bizarre

cordialement

 

Ma fille a le meme pb sur sa clio , serait ce un mal Renault en general ?

 

 

Salut je pense que l'E5 a un vrai problème de radio car le Scénic de prêt que j'ai la réception radio fonctionne très bien (enfin normalement) comme sur mes précédentes voitures.

 

Il paraît que la version 803 du R-link amélioré les choses mais vu que mon R-link tourne très bien en 703 usine j'ai pas envie qu'ils y touchent vu la sensibilité du bordel antoine01570.gif.4330f51272eebec59748990d0eaaa423.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut je pense que l'E5 a un vrai problème de radio car le Scénic de prêt que j'ai la réception radio fonctionne très bien (enfin normalement) comme sur mes précédentes voitures.

 

Il paraît que la version 803 du R-link amélioré les choses mais vu que mon R-link tourne très bien en 703 usine j'ai pas envie qu'ils y touchent vu la sensibilité du bordel antoine01570.gif.4330f51272eebec59748990d0eaaa423.gif .

oui mais le Scenic a une vraie antenne sur le toit. Sur l'Espace c'est la vitre arrière qui fait antenne, je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat767In

 

Salut je pense que l'E5 a un vrai problème de radio car le Scénic de prêt que j'ai la réception radio fonctionne très bien (enfin normalement) comme sur mes précédentes voitures.

 

Il paraît que la version 803 du R-link amélioré les choses mais vu que mon R-link tourne très bien en 703 usine j'ai pas envie qu'ils y touchent vu la sensibilité du bordel antoine01570.gif.4330f51272eebec59748990d0eaaa423.gif .

je suis en 803 meme probleme , sur ma iv phase 2 il parait que cela venait de la presense du GPS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jlb423Sm

Ah, super pour le haillon mains libres. Bonne nouvelle !

Peux-tu vérifier si, quand tu mets la clim en automatique, la ventilation ne sort exclusivement que dans les aérateurs du tableau de bord ou bien se répartit dans les 3 directions, stp ? Merci.

 

Bonjour,

Effectivement en automatique, la ventilation sort pas les aérateurs de face. je ne trouve pas cela gênant, de plus j'habite dans le sud et la température à l'intérieur de la voiture a été plutôt bien gérée, même pendant les chaleurs du moi d'aout et de début septembre.

Pour la réception radio pour l'instant pas de pbl.

 

ps: véhicule commandé le 12 juin livraison programmée fin septembre, livré le 09 août icon10.gif?v=1454684885

 

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud011By

oui mais le Scenic a une vraie antenne sur le toit. Sur l'Espace c'est la vitre arrière qui fait antenne, je crois.

 

 

Oui mais c'est pas gage d'une mauvaise réception radio car j'ai eu plusieurs voiture avec ce type d'antenne et ça fonctionnait très bien hetwien.gif.bae1f5cf08ae411b22257fc965495e0c.gif .

 

je suis en 803 meme probleme , sur ma iv phase 2 il parait que cela venait de la presense du GPS

 

 

Donc raison de plus pour rester en 703 pour moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui mais c'est pas gage d'une mauvaise réception radio car j'ai eu plusieurs voiture avec ce type d'antenne et ça fonctionnait très bien hetwien.gif.bae1f5cf08ae411b22257fc965495e0c.gif .

 

 

 

Il me semble que j'ai lu plus haut que quelqu'un a eu un echange de vitre arrière pour cause de mauvaise reception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wol316yp

Bonjour,

Effectivement en automatique, la ventilation sort pas les aérateurs de face. je ne trouve pas cela gênant, de plus j'habite dans le sud et la température à l'intérieur de la voiture a été plutôt bien gérée, même pendant les chaleurs du moi d'aout et de début septembre.

Pour la réception radio pour l'instant pas de pbl.

 

ps: véhicule commandé le 12 juin livraison programmée fin septembre, livré le 09 août https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/t [...] 1454684885

 

Bonne route

 

Merci de ces précisions. Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis que tu as eu la chance de tomber sur une zéro problème, est-ce que tu constates malgré tout que lorsque tu mets la clim en automatique, l'air ne sort que par les aérateurs du tableau de bord, et pas du tout sur les pieds et vers le pare-brise ? Ou bien est-ce que la gestion de la clim aussi est normale et se répartit bien (en automatique) vers les pieds, vers le pare-brise et dans les aérateurs du tableau de bord ?

Et est-ce que les aérateurs à l'arrière fonctionnent ?

 

Même question à tous ceux qui disent n'avoir aucun problème avec leur E5. Parce que cette histoire de clim est tout de même très étrange.

 

Merci de vos réponses.

 

Bonjour,

 

Lorsque je suis en automatique, justement, la climatisation a tendance à souffler plutôt sur les pieds et pas vraiment vers les aérateurs centraux, ce qui déplaît à ma compagne.... Cela fait de l'air froid sur les pieds, pas très agréable même lorsqu'il fait chaud. Cela ne fait pas une température "homogène" dans le véhicule, mais plutôt des zones de froid (pieds) et des zones plus chaudes. Donc, nous évitons d'être en clim auto. Bon, en "manuel" la gestion de la clim est aussi un peu bizarre, ça se met à souffler très fort pendant un instant en variant pieds - pare brise - centraux), de manière un peu erratique et aléatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pad624dB

Bonjour ,

 

concernant la clime je suis toujours en mode "auto" , pour la descente en température la ventilation ne ce fait que sur les aérateurs centraux , par contre le matin en montée en température (22 demandé 16 l’extérieur) la ventilation ce fait sur les centraux et le bas mais aucune sensation de froid ni sur les jambes ni ailleurs .

Pour le moment je n'ai jamais vu de ventilation vers le haut encore.

A ce jour 7000 km et toujours rien à signaler ......a part ce message de sms a la connexion du tel avec la voiture que j'aimerai bien pouvoir désactiver !!!!.....je l'aurai un jour je l'aurai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est souvent dit que le service client Allemand est rude est sans grande conciderations face à ses clients, voilà qui casse un peu les idées reçu et je trouve que c'est une bonne démarche plutôt que de bloquer les commandes pendant 107 ans comme certains on eu sur le bleu de l'E5 :jap:

 

http://pro.largus.fr/actualite [...] 29384.html

A mon avis, ce geste est surtout là pour éviter des annulations de commandes pure et simple. Et sinon une couleur manquante, c'est un peu moins grave qu'une motorisation manquante. banditito.gif.6e0c5bc6c4a359149113b639a39fdfa4.gif

 

Je suis sûr que si Renault n'avait pas pu livrer 900 Espaces en temps et en heure faute de dci130, il aurait fait un geste identique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zbl511ph

Merci à toi, c'est très sympa.

J'espère aussi que mon nouveau "cygne blanc" me donnera pleinement satisfaction. En tout cas, pour l'instant je retrouve la confiance qui était perdue.

Affaire à suivre...!

 

 

Bonjour,

 

J'ai fait comme toi, échange d'un Espace 2015 avec un modèle 2016 (Espace V IP Dci) en me disant que les soucis étaient finis sur les nouveaux modèles.

Résultat des courses avec le nouveau, qui a aujourd'hui 4000 km :

Turbo à changer car sifflement à l'accélération (est-ce que le problème va être réglé, je n'en sais rien car le véhicule est au garage depuis 2 semaines).

Pression des pneus qui marche une fois sur 2.

Bruit d'air dans la porte conducteur à partir de 100 km/h

Couinement sur actionneur 4 Control

Freinage d'urgence qui se déclenche tout seul à un démarrage

 

Voilà, voilà, j'espère que le tien marchera mieux que le mien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...