Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Espace

[Sujet Officiel] Renault Espace V (2015-2023)


advantage20
 Partager

Messages recommandés

Invité §Tit728OY

Juste pour info je suis retourné mesurer le coffre de la 5008 hier , pour la hauteur a l'entrée du coffre et dans l'habitacle la peugeot est plus grande , pour la largeur a l'intérieur porte à porte a l'arrière c'est pareil par contre pour la longeur de chargement du siege avant jusqu'au fond du coffre l'espace a 10 cm de plus que le peugeot.

 

La peugeot à 3 ans de moins que l'espace , les moteurs diesel sont plus costaud que le 1.6 ou j'ai peté le turbo, les cartes sont offertes a vie (4 par an) et pas comme chez renault ou il y a rien qui viens , la connectivité est gratuite pendant 3 ans et chez renault c'est 1 an

 

LE freinage d'urgence sur mon espace s'allume fait des bips mais ne freine jamais, l'avertissement des franchissement de ligne blanche chez renault fait que du bruit chez peugeot il corrige et remet dans la bande.

 

Pour info je n'ai jamais eu de peugeot, j'ai eu que des Renault , 1 Super 5 , 1 Scenic , 4 laguna et une Espace et ma question est

 

Est ce que j'ai encore envie de conduire la meme voiture qui n'a pas évoluer depuis 2 ans dans laquelle j'ai passer 4 mois au garage (Turbo , amortisseur arrière, crémaillère) attelage defectueux, Rlink pas fonctionnel (Niveau reception radio, Trafic Info qui n'est pas correct, pas de nouvelles cartes) et qui pour finir Renault qui connait mes problèmes et qui sait que j'ai 4 pages d'ennuis sur ma voiture me dis aller vous meme dans les garage pour avoir une offre et trouver le meilleur prix et revenez chez nous avec l'offre et que je leur dis qu'en France certain on eu une offre de renault france pour reprendre leur auto on me réponds on ne connais pas cette pratique

 

alors apres cela Renault ou Peugeot ....

 

Et pour finir je me demande meme si je devrais pas attaquer Renault car comme vous savez ma voiture est une Intens et j'ai bien la finition intens par contre quand on la met sur la valise on voit que c'est une Zen , quand on prend la facture c'est ecrit Zen , mais j'ai bien payé une intens ....

 

A ta place, j'irais chez Peugeot...

 

Moi c'est exactement l'inverse. Après trois Peugeot avec que des emmerdes, j'ai tenté l'espace.

Je l'ai depuis deux ans, c'est une des premier construit (avril 2015), il a 40000kms et les seul soucis que j'ai eu avec c'est une rotule de changer et la batterie.

J'en suis très satisfait, ma famille aussi et pour le moment j'hesite a changer car il est encore garantie jusqu'en avril 2020.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aha013dZ

A ta place, j'irais chez Peugeot...

 

Moi c'est exactement l'inverse. Après trois Peugeot avec que des emmerdes, j'ai tenté l'espace.

Je l'ai depuis deux ans, c'est une des premier construit (avril 2015), il a 40000kms et les seul soucis que j'ai eu avec c'est une rotule de changer et la batterie.

J'en suis très satisfait, ma famille aussi et pour le moment j'hesite a changer car il est encore garantie jusqu'en avril 2020.

 

 

Et moi je quitte Citroën car mon grand C4 picasso m'a fait aller 15 fois en concession pour des problèmes d'amortisseurs qui couinent (ils ne trouvaient pas pourquoi), les phares directionnels ne tournaient pas (pas grave) mais la voiture bippait souvent pour signaler le défaut (ça c'est chiant), et ils ne trouvaient pas pourquoi, et pendant 18 mois, de manière complètement aléatoire, des voyants "défauts moteur" au tableau de bord, qui du coup était souvent bridé par sécurité, pour une connerie de câble électrique, qu'ils ne trouvaient pas... bref, c'était un contrat de 3 ans qui se termine ce mois ci, et elle fonctionne nickel seulement depuis le mois de mars...

Mon père a eu exactement la même au même moment mais par un mandataire, et pas un seul souci.

Au final, il y a de mauvaises séries, et c'est un peu une loterie. Malheureusement... et on bascule chez un autre !

 

J'ai eu des Ford avant (deux smax), j'avoue que je n'avais pas eu autant de problème. J'espère que Renault sera à la hauteur... j'ai eu des scenic avant, même une espace 4 initiale il y a 10 ans, et ça allait. Une fois un plafonnier qui ne s'éteignait jamais. Je ne m'en suis rendu compte qu'en hiver avec la neige qui était fondue seulement au dessus du rétroviseur (c'était pas des leds à l'époque!), ça m'avait intrigué... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coffre de la 5008 II est peut être plus grand mais a ton besoin de quelques litres de plus ou cm de long au quotidien ?

Dans mon cas, non et même en vacance à 5 le coffre de l'Espace 5 me semble suffisant grand quitte à acheter le filet de charge Haute si besoin, à 7 se sera de toute manière le coffre de toit que j'ai déjà mais dans ce cas il me faudra des barre de toit aussi ...

 

 

 

Mais, je comprend aussi ton envie d'aller chez Peugeot vue comment fonctionne Renault dans ton pays ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ali088jw

A ta place, j'irais chez Peugeot...

 

Moi c'est exactement l'inverse. Après trois Peugeot avec que des emmerdes, j'ai tenté l'espace.

Je l'ai depuis deux ans, c'est une des premier construit (avril 2015), il a 40000kms et les seul soucis que j'ai eu avec c'est une rotule de changer et la batterie.

J'en suis très satisfait, ma famille aussi et pour le moment j'hesite a changer car il est encore garantie jusqu'en avril 2020.

Attention que dans mon cas j'ai aussi la garantie 4 ans mais 100 000 Km et je suis à 60 000 donc dans un an la garantie sera terminée et elle aura a peine 3 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit728OY

Attention que dans mon cas j'ai aussi la garantie 4 ans mais 100 000 Km et je suis à 60 000 donc dans un an la garantie sera terminée et elle aura a peine 3 ans

 

Raison de plus pour la changer ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev185Ca

Juste pour info je suis retourné mesurer le coffre de la 5008 hier , pour la hauteur a l'entrée du coffre et dans l'habitacle la peugeot est plus grande , pour la largeur a l'intérieur porte à porte a l'arrière c'est pareil par contre pour la longeur de chargement du siege avant jusqu'au fond du coffre l'espace a 10 cm de plus que le peugeot.

 

La peugeot à 3 ans de moins que l'espace , les moteurs diesel sont plus costaud que le 1.6 ou j'ai peté le turbo, les cartes sont offertes a vie (4 par an) et pas comme chez renault ou il y a rien qui viens , la connectivité est gratuite pendant 3 ans et chez renault c'est 1 an

 

LE freinage d'urgence sur mon espace s'allume fait des bips mais ne freine jamais, l'avertissement des franchissement de ligne blanche chez renault fait que du bruit chez peugeot il corrige et remet dans la bande.

 

Pour info je n'ai jamais eu de peugeot, j'ai eu que des Renault , 1 Super 5 , 1 Scenic , 4 laguna et une Espace et ma question est

 

Est ce que j'ai encore envie de conduire la meme voiture qui n'a pas évoluer depuis 2 ans dans laquelle j'ai passer 4 mois au garage (Turbo , amortisseur arrière, crémaillère) attelage defectueux, Rlink pas fonctionnel (Niveau reception radio, Trafic Info qui n'est pas correct, pas de nouvelles cartes) et qui pour finir Renault qui connait mes problèmes et qui sait que j'ai 4 pages d'ennuis sur ma voiture me dis aller vous meme dans les garage pour avoir une offre et trouver le meilleur prix et revenez chez nous avec l'offre et que je leur dis qu'en France certain on eu une offre de renault france pour reprendre leur auto on me réponds on ne connais pas cette pratique

 

alors apres cela Renault ou Peugeot ....

 

Et pour finir je me demande meme si je devrais pas attaquer Renault car comme vous savez ma voiture est une Intens et j'ai bien la finition intens par contre quand on la met sur la valise on voit que c'est une Zen , quand on prend la facture c'est ecrit Zen , mais j'ai bien payé une intens ....

la correction des lignes blanches est présente sur scénic, cette fonction arrivera l'année prochaine sur espace 5 avec le restylage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ker055ND

Pour ma part, je n'ai pas de problème de fiabilité avec mon E5. Si bien que j'ai même renoncé à le renouveler rapidement par peur de tomber sur un mauvais numéro.

J'attendrai donc le prochain restilage pour changer, car pour l'instant ça roule parfaitement.

Le seul hic, sera de payer 1600 € de malus par la faute des 25 CV de plus par rapport à mon TCE 200CV. Stratégie Renault incompréhensible. Renault se tire une balle dans le pied, ce malus va freiner les ventes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit728OY

Pour ma part, je n'ai pas de problème de fiabilité avec mon E5. Si bien que j'ai même renoncé à le renouveler rapidement par peur de tomber sur un mauvais numéro.

J'attendrai donc le prochain restilage pour changer, car pour l'instant ça roule parfaitement.

Le seul hic, sera de payer 1600 € de malus par la faute des 25 CV de plus par rapport à mon TCE 200CV. Stratégie Renault incompréhensible. Renault se tire une balle dans le pied, ce malus va freiner les ventes.

 

Achète une jeune occasion. Tu évitera le malus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'avais étudié les 5008 avant de reprendre un E5 IP.

 

Ok pour l'icokpit mais pour l'avoir vu sur 3008 c'est plus du gagdet que du bon (excepté le mode cartographie). En fait, à l'utilisation, un collègue m'a dit qu'il fallait en permanance changé de mode pour trouver l'info que l'on cherche.

 

A l'intérieur, on a des fauteuils pullman, le 5008 n'a que des sièges classiques de la gamme.

Sièges éléctriques + chauffant c'est 1500 €de plus et le cuir nappa à 2000 €.

La radio numérique est à 250 €.

 

Pour le park assist, il faut recourir aux options chez Peugeot en prenant les 2 packs (city + drive) mais on hérite d'un pseudo maintien dans la file.

 

Bonus sur le 5008, les feux cornering, cartographie mise à jour à vie,

Bonus E5 : ouverture du coffre au pied et motorisé, pression des pneus directe, en 7 places chauffage/clim additionnelle pour le 3ieme rang

 

Verdict on arrive à 47 000 € pour avoir au moins les options de l'E5 IP mais on gagne pas mal de bonus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ali088jw

Bonjour,

J'avais étudié les 5008 avant de reprendre un E5 IP.

 

Ok pour l'icokpit mais pour l'avoir vu sur 3008 c'est plus du gagdet que du bon (excepté le mode cartographie). En fait, à l'utilisation, un collègue m'a dit qu'il fallait en permanance changé de mode pour trouver l'info que l'on cherche.

 

A l'intérieur, on a des fauteuils pullman, le 5008 n'a que des sièges classiques de la gamme.

Sièges éléctriques + chauffant c'est 1500 €de plus et le cuir nappa à 2000 €.

La radio numérique est à 250 €.

 

Pour le park assist, il faut recourir aux options chez Peugeot en prenant les 2 packs (city + drive) mais on hérite d'un pseudo maintien dans la file.

 

Bonus sur le 5008, les feux cornering, cartographie mise à jour à vie,

Bonus E5 : ouverture du coffre au pied et motorisé, pression des pneus directe, en 7 places chauffage/clim additionnelle pour le 3ieme rang

 

Verdict on arrive à 47 000 € pour avoir au moins les options de l'E5 IP mais on gagne pas mal de bonus.

juste pour info la 5008 GT Line est à 40 000 euros sans remise avec le moteur 2.0 135CV tandis que l'E5 est à 40 000 pour le bete 1.6 130CV et seulement en finition intens (Ici en Belgique) la finition GT line est plus fournie que l'INTENS , maintenant si tu compare l'E5 Initiale a la 5008 GT line , l'eE5 est 10 000 Euros plus chere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale181Oo

Demain c'est le grand jour , je rend un grand scenic 3 bose toutes options sauf cuir et jantes 18 gris cassiopé après 4ans de bons et loyaux services et 115.000 km .

Aucune panne immobilisante , 1.6 dci 130 boîte manuelle qui faisait bien son travail sauf avec la clim lors de fortes chaleurs.

Finitions correct sans plus, bruit de mobilier dans tout les sens après 20.000 km. Toit ouvrant panoramique génial.

 

Je prends livraison de mon espace V IP dci 160 blanc nacrée avec roue de secours , TdB gris lune , 7 places , pack multimédia . Sellerie brune et pack City.

 

En espérant éviter au maximum la longue liste de problémes..... dont je suis au courant :-/ suivant le forum depuis au moins 2 ans.

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud011By

Demain c'est le grand jour , je rend un grand scenic 3 bose toutes options sauf cuir et jantes 18 gris cassiopé après 4ans de bons et loyaux services et 115.000 km .

Aucune panne immobilisante , 1.6 dci 130 boîte manuelle qui faisait bien son travail sauf avec la clim lors de fortes chaleurs.

Finitions correct sans plus, bruit de mobilier dans tout les sens après 20.000 km. Toit ouvrant panoramique génial.

 

Je prends livraison de mon espace V IP dci 160 blanc nacrée avec roue de secours , TdB gris lune , 7 places , pack multimédia . Sellerie brune et pack City.

 

En espérant éviter au maximum la longue liste de problémes..... dont je suis au courant :-/ suivant le forum depuis au moins 2 ans.

 

Bonne soirée

 

 

J'espère que pour toi tout se passera bien avec ton E5, pour le Scenic 3 j'ai eu l'occasion d'en avoir un en prêt pendant un mois lorsque mon E5 était bloquer au garage et je te rejoins il est excellent c'est vraiment une bonne voiture je trouvais qu'il surpassé largement mon E5 dans beaucoup de domaines ...

 

En tout cas ça ne devrai pas t'enlever la joie de prendre pocession d'une nouvelle voiture ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano175ev

Moi, mon téléphone je le met dans le petit réceptacle avec volet coulissant sur la console flottante. C'est pratique car il est à portée de main.

 

 

Le natel, je le met sous la console centrale, dans le petit rangement derrière les portes-gobelets!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano160al

Vendredi 17h00, étant sur la réserve, je me rend à la pompe pour faire le plein... Impossible d'ouvrir la trappe à carburant !

 

Je me rends vite au garage Renault qui se trouve à 300m : plus de techniciens, faut revenir lundi ! J'insiste, on me dit de contacter Renault assistance. On me dit que pour un problème de panne sèche, ce n'est pas couvert et que ce dépannage me coutera 156 eur. J'explique le problème à personnes différentes, et obtient enfin un dépannage dans l'heure (il était 17h25)... 21h30 : le dépanneur arrive !

 

Pas de système de déblocage d'urgence de l'intérieur : il a du démonter l'intérieur droit du coffre afin d'accéder au moteur, qui est grillé ! Il a heureusement pu me débloquer la trappe pour que je puisse continuer à rouler du WE.

 

18 mois, 59.000 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bon043Ab

Bonjour,

 

Pas de système de déblocage d'urgence de l'intérieur : il a du démonter l'intérieur droit du coffre afin d'accéder au moteur, qui est grillé ! Il a heureusement pu me débloquer la trappe pour que je puisse continuer à rouler du WE.

C'est bien pour ça que je suis contre tous ces gadgets qui consistent à tout motoriser/électrifier: trappe carbutant, hayon arrière, sièges rabattables.... ça ne sert strictement à rien et c'est moins fiable dans le temps qu'un mécanisme manuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud011By

La trappe à carburant est motorisée ?

Je ne me souviens plus de ça...

Par contre j'avais effectivement eu du mal à l'ouvrir certaines fois.

 

 

La trappe en elle même n'est pas motorisé c'est le système de verrouillage de celle ci qui l'est, un peu comme une porte il faut l'ouvrir manuellement mais elle se verrouille / déverrouille électriquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud011By

Bonjour,

 

 

 

C'est bien pour ça que je suis contre tous ces gadgets qui consistent à tout motoriser/électrifier: trappe carbutant, hayon arrière, sièges rabattables.... ça ne sert strictement à rien et c'est moins fiable dans le temps qu'un mécanisme manuel.

 

 

C'est une réflexion que j'avais déjà eu, plus il y a d'éléments et de technologie plus il y a de risque de pannes donc des voitures plus simples ou bas de gamme s'en sortent en général mieux.

 

Après il ne faut pas non plus rejeter la technologie en bloc, on s'y habitue vite et notre cerveau considère que c'est normal mais je me souviens quand j'étais gamin le carbu qui se dérègle souvent (ça a du mal à démarrer, faut doser le starter en fonction de la température moteur ...) idem pour l'allumage qui était moins fiable au aujourd'hui, et niveau commodité je me souviens de la serrure geler l'hiver où il est impossible de mettre la clé dedans ou alors de mon père qui se contorsionne pour lever les lockets et déverrouiller les portes car pas de centralisation ...

 

Alors aujourd'hui les voitures de cette époque ont dû charme, une bonne réputation (fiabilité, simplicité, que l'ont peut bricoler soit même ...) et ont y pense avec nostalgie mais perso pour rouler au quotidien j'avoue que je préfère quand même une voiture moderne bourrer d'électronique 1275619748_sebdu89.gif.079e8b55250524c284aa1b59b0263350.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ali088jw

Bon petit essais de la 5008 aujourd'hui et bien les sièges avant et arrière sont moins confortable que l'Espace mais pour le reste c'est très chouette a conduire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

Juste pour info je suis retourné mesurer le coffre de la 5008 hier , pour la hauteur a l'entrée du coffre et dans l'habitacle la peugeot est plus grande , pour la largeur a l'intérieur porte à porte a l'arrière c'est pareil par contre pour la longeur de chargement du siege avant jusqu'au fond du coffre l'espace a 10 cm de plus que le peugeot.

 

La peugeot à 3 ans de moins que l'espace , les moteurs diesel sont plus costaud que le 1.6 ou j'ai peté le turbo, les cartes sont offertes a vie (4 par an) et pas comme chez renault ou il y a rien qui viens , la connectivité est gratuite pendant 3 ans et chez renault c'est 1 an

 

LE freinage d'urgence sur mon espace s'allume fait des bips mais ne freine jamais, l'avertissement des franchissement de ligne blanche chez renault fait que du bruit chez peugeot il corrige et remet dans la bande.

 

Pour info je n'ai jamais eu de peugeot, j'ai eu que des Renault , 1 Super 5 , 1 Scenic , 4 laguna et une Espace et ma question est

 

Est ce que j'ai encore envie de conduire la meme voiture qui n'a pas évoluer depuis 2 ans dans laquelle j'ai passer 4 mois au garage (Turbo , amortisseur arrière, crémaillère) attelage defectueux, Rlink pas fonctionnel (Niveau reception radio, Trafic Info qui n'est pas correct, pas de nouvelles cartes) et qui pour finir Renault qui connait mes problèmes et qui sait que j'ai 4 pages d'ennuis sur ma voiture me dis aller vous meme dans les garage pour avoir une offre et trouver le meilleur prix et revenez chez nous avec l'offre et que je leur dis qu'en France certain on eu une offre de renault france pour reprendre leur auto on me réponds on ne connais pas cette pratique

 

alors apres cela Renault ou Peugeot ....

 

Et pour finir je me demande meme si je devrais pas attaquer Renault car comme vous savez ma voiture est une Intens et j'ai bien la finition intens par contre quand on la met sur la valise on voit que c'est une Zen , quand on prend la facture c'est ecrit Zen , mais j'ai bien payé une intens ....

la correction des lignes blanches est présente sur scénic, cette fonction arrivera l'année prochaine sur espace 5 avec le restylage

 

Restylage en 2018 pour l'espace 5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ali088jw

oui peut être ce qui me deprime le plus c'est que quand tu vas dans un garage Renault avec une Espace a reprendre , il fuie eu meme leur bagnole ... la moins bonne offre que j'ai recu à 15 000 euros viens du plus gros garage de Bruxelles lié a l'importateur .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale181Oo

Hello tout le monde,

 

Livraison ce jour de mon espace V IP DCI 160 , livraison moisi mais ça je m'en doutais , le type était pressé n'avait pas le temps. De toute façon j'en savais plus que lui LOL .

Replication smartphone bien présente , ouverture coffre mains libre aussi .

Après je savais à quoi m'attendre mais effectivement pour moi on est pas sur du premium, on est sur haut de gamme généraliste ce qui est déjà sympa.

Mais ajustement carrosserie limite , pare soleil juste pourri, ceux de mon scenic était mieux.

Après tout le reste je kiffe, boîte auto juste géniale , je suis maintenant peinard dans les bouchons :-)

Tablette rien a dire pour l'instant , confort juste royal , par contre 3 dos d'âne à prendre dans mon village faut vraiment y aller doucement autrement on va en butée d'amortisseurs et effectivement ça fait un sale bruit.

La clim je sais pas trop mais pour l'instant elle fait du froid pas de souci :-).

 

Bref que du bonheur pour le moment , ça fait 5h00 LoL

 

IMG_0532.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ker055ND

Bienvenue Alex1980 au club des heureux possesseurs d'Espace V. Tu vas adorer !

La boîte automatique, ça change la vie, et le confort est royal.

Le bémol, c'est effectivement les suspensions arrières trop souples, mais bon, tout le reste c'est ok.

Bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reste à venir me voir demain et je te dirais pour la clim si elle marche ou pas :-D....

Par contre le mien va morfler cette été car 3 vélos sur la boule d'attelage, 2 sur le toit, 5 personnes et le coffre... c'est pas gagné pour lui...

 

Mais bon, je vais me faire un plaisir de rappeler mon leaser et lui dire que l’ultimatum est fini, que j'ai toujours mes soucis et qu'il va la reprendre... encore de longues discussions en vue, mais on avance... ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale181Oo

Oui mode confort c'est vomi assurer LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reste à venir me voir demain et je te dirais pour la clim si elle marche ou pas :-D....

Par contre le mien va morfler cette été car 3 vélos sur la boule d'attelage, 2 sur le toit, 5 personnes et le coffre... c'est pas gagné pour lui...

 

Mais bon, je vais me faire un plaisir de rappeler mon leaser et lui dire que l’ultimatum est fini, que j'ai toujours mes soucis et qu'il va la reprendre... encore de longues discussions en vue, mais on avance... ou pas.

 

 

Sur mon nouvel E5, plus de problème de ventilation. J'ai mis à 21.5° et je n'y touche jamais. Pas de sensation de froid sur les jambes et je n’entends plus les ventilateurs accélérer ou ralentir sans que la vitesse de l'afficheur change...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale341gx

pour les dos d'âne il faut surtout éviter d'être en mode eco ou confort quoiqu'avec le temps j'ai l'impression que sur le mien cela claque de moins en moins ...

 

 

Idem pour moi. Je n'utilisais plus le mode eco en ville pour éviter le désagréable pompage sur les dos d'âne. Par hasard je l'ai de nouveau utilisé récemment après une dizaine de milliers de kms et j'ai trouvé ce phénomène beaucoup plus léger. Cela rend donc le mode eco en ville plus agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale341gx

Rodage peut-être mais dans ce cas nous ne devrions être plusieurs à observer le même phénomène.

 

Quant au pilotage qui s'améliore au fil du temps je ne pense que cela soit possible. De ce que j'ai compris, les suspensions pilotées de l'Espace permettent une modification du tarage des amortisseurs suivants les modes. Mais une fois le mode choisi il reste en permanence. Il n'y a apriori pas d'intelligence artificielle permettant de modifier le tarage automatiquement et dynamiquement suivant l'état de la route (exemple ce qui se fait sur les dernières Rolls, classe s ou future A8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pad624dB

Hello tout le monde,

 

Livraison ce jour de mon espace V IP DCI 160 , livraison moisi mais ça je m'en doutais , le type était pressé n'avait pas le temps. De toute façon j'en savais plus que lui LOL .

Replication smartphone bien présente , ouverture coffre mains libre aussi .

Après je savais à quoi m'attendre mais effectivement pour moi on est pas sur du premium, on est sur haut de gamme généraliste ce qui est déjà sympa.

Mais ajustement carrosserie limite , pare soleil juste pourri, ceux de mon scenic était mieux.

Après tout le reste je kiffe, boîte auto juste géniale , je suis maintenant peinard dans les bouchons :-)

Tablette rien a dire pour l'instant , confort juste royal , par contre 3 dos d'âne à prendre dans mon village faut vraiment y aller doucement autrement on va en butée d'amortisseurs et effectivement ça fait un sale bruit.

La clim je sais pas trop mais pour l'instant elle fait du froid pas de souci :-).

 

Bref que du bonheur pour le moment , ça fait 5h00 LoL

 

IMG_0532.jpg

En te souhaitant une bonne route , belle acquisition ....longuement attendue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aha013dZ

Hello tout le monde,

 

Livraison ce jour de mon espace V IP DCI 160 , livraison moisi mais ça je m'en doutais , le type était pressé n'avait pas le temps. De toute façon j'en savais plus que lui LOL .

Replication smartphone bien présente , ouverture coffre mains libre aussi .

Après je savais à quoi m'attendre mais effectivement pour moi on est pas sur du premium, on est sur haut de gamme généraliste ce qui est déjà sympa.

Mais ajustement carrosserie limite , pare soleil juste pourri, ceux de mon scenic était mieux.

Après tout le reste je kiffe, boîte auto juste géniale , je suis maintenant peinard dans les bouchons :-)

Tablette rien a dire pour l'instant , confort juste royal , par contre 3 dos d'âne à prendre dans mon village faut vraiment y aller doucement autrement on va en butée d'amortisseurs et effectivement ça fait un sale bruit.

La clim je sais pas trop mais pour l'instant elle fait du froid pas de souci :-).

 

Bref que du bonheur pour le moment , ça fait 5h00 LoL

 

IMG_0532.jpg

 

 

 

Félicitations ! Ca me confirme le choix en blanc nacré, ça change et c'est bien ! Moi ce sera sûrement en septembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...