Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Espace

[Sujet Officiel] Renault Espace V (2015-2023)


advantage20
 Partager

Messages recommandés

Alex1980, faudra que tu me montres car sur le mien,j'ai pas vu d'inclinaison. c'est d'ailleurs le "premier" bug que j'ai découvert lorsque j'ai reçu l'espace. Tellement l'habitude de l'espace III ou tu pouvais les baisser pour dormir, c'est un retour en arrière pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

Alex1980, faudra que tu me montres car sur le mien,j'ai pas vu d'inclinaison. c'est d'ailleurs le "premier" bug que j'ai découvert lorsque j'ai reçu l'espace. Tellement l'habitude de l'espace III ou tu pouvais les baisser pour dormir, c'est un retour en arrière pour moi.

 

Regarde bien au niveau des sièges du 2° rang il y a un petit levier sur chaque siège qui permet cette légère inclinaison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale181Oo

Je te montre quand je serais au bureau :-)

Il faut avancer un peu le siège quand tu es assis .

Par exemple en 2eme rang coter conducteur il y a une petite manette coter gauche du siège au niveau jonction assise/ dossier, il faut tirer dessus et pousser le dossier en même temps.

 

Après l'inclinaison est pas énorme mais c'est mieux que rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bon043Ab

Alex1980, faudra que tu me montres car sur le mien,j'ai pas vu d'inclinaison. c'est d'ailleurs le "premier" bug que j'ai découvert lorsque j'ai reçu l'espace. Tellement l'habitude de l'espace III ou tu pouvais les baisser pour dormir, c'est un retour en arrière pour moi.

Dans l'Espace IV mes enfants peuvent incliner les sièges à leur guise, quasiment en position lit (si le coffre n'est pas plein). C'est en effet un gros plus question confort, ils adorent pouvoir faire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te montre quand je serais au bureau :-)

Il faut avancer un peu le siège quand tu es assis .

Par exemple en 2eme rang coter conducteur il y a une petite manette coter gauche du siège au niveau jonction assise/ dossier, il faut tirer dessus et pousser le dossier en même temps.

 

Après l'inclinaison est pas énorme mais c'est mieux que rien.

 

Je confirme que c'est pas énorme, ma 307 sw fait mieux sans pourtant aller jusqu'à une position couchée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En avant première, je vous propose de découvrir Waze sur Android Auto sur les RLink 2 compatibles.

Je suis actuellement Beta testeur de cette version. Beaucoup de bug encore à corriger mais déjà, c'est plus fluide et agréable que MAPS.

Lorsque l'appli est en cours, on a bien les données de direction reprises sur l'afficheur tête haute et en remplacement de la carte dans le widget navigation.

 

 

20170608_171826.jpg20170608_172522.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

D'après Auto Plus le restylage de l'espace aura lieu en juillet 2019 !

renouv.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En avant première, je vous propose de découvrir Waze sur Android Auto sur les RLink 2 compatibles.

Je suis actuellement Beta testeur de cette version. Beaucoup de bug encore à corriger mais déjà, c'est plus fluide et agréable que MAPS.

Lorsque l'appli est en cours, on a bien les données de direction reprises sur l'afficheur tête haute et en remplacement de la carte dans le widget navigation.

 

 

20170608_171826.jpg20170608_172522.jpg

 

 

Tu n'as pas lu les clauses du béta-test qui demandent de ne pas faire fuiter d'images ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale341gx

Dommage que la carte n'occupe pas tout l'écran !

 

 

Car vue comme cela je préfère la cartographie du Rlink !

 

 

Pareil pour moi. La carte en full screen avec effet 3D est excellente. Meilleure et plus lisible que celle de Waze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu n'as pas lu les clauses du béta-test qui demandent de ne pas faire fuiter d'images ...

 

 

Non pas de clauses particulières. La béta est fermée par un groupe Beta sur google play.

Par contre je ne ferais pas fuiter l'autre version beta de Waze qui ne concerne pas android auto ... celle là est verrouillée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pareil pour moi. La carte en full screen avec effet 3D est excellente. Meilleure et plus lisible que celle de Waze.

D'accord avec toi mais la difference se jouera quand il faudra payer les 99 € par an pour avoir peut etre une mise à jour de carte alors qu'avec Waze c'est à jour gratuitement.

 

D'ailleurs toujours aussi radin chez renault là où presque tous les constructeurs font de la cartographie mise à jour gratuitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi mais la difference se jouera quand il faudra payer les 99 € par an pour avoir peut etre une mise à jour de carte alors qu'avec Waze c'est à jour gratuitement.

 

D'ailleurs toujours aussi radin chez renault là où presque tous les constructeurs font de la cartographie mise à jour gratuitement.

 

 

Week-end dernier je suis allé en region parisienne, arrivée par le nord pour aller vers Versailles. Le trafic live du GPS etait completement perdu. Il me proposait un nouveau trajet toutes les minutes...

A coté j'avais Waze sur mon tél, qui a adapté son trajet 1x (de l'A86 vers N104), et que j'ai suivi. Ca a été nickel.

 

La morale de l'histoire c'est que je ne renouvelerai pas mon abonement trafic live (encore moins les maj des cartes - de toute facon y 'a pas de maj...) et que je vais continuer à utiliser Waze. Dommage parcequ'en soi le logiciel de navigation du rlink est pas trop mal.

 

Mon Espace ne gerant pas carplay, va falloir continuer comme ca encore un certain temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai les data à l'etranger. Waze ca consomme pas trop trop.

Et puis le roaming disparait ce mois ci.

 

 

Fin des frais de roaming depuis 1 mois en europe pour moi donc pas de soucis non plus. après hors europe ca serait de toute facon sans l'espace....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Fin des frais de roaming depuis 1 mois en europe pour moi donc pas de soucis non plus. après hors europe ca serait de toute facon sans l'espace....

 

Et sinon personne d'autre qui utilise le traffic live?

 

Vers chez moi, c'est plutot bon pour signaler les encombrements existants/nouveaux, mais ca peine à faire disparaitre ceux qui se sont résorbés. Assez bizarre en fait.

Et ca ne dit pas si c'est arret complet ou si ca roule (ou alors j'ai pas trouvé). Sur le Grand Scenic 3 c'est mieux fait et très précis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour ceux qui habitent en Suisse on a malheureusement toujours les frais de roaming, et comme on de bonne vache à lait c'est pas près de changer.

 

Je me suis retrouver avec une facture de plus 500 CHF par ce que mon fils a joué avec le téléphone de sa mère en France sans ce rendre compte qu'il utilisait des datas et cela en 15 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste histoire de faire couler encore un peu d'encre :

http://www.gps-carminat.com/v3 [...] -precises/

 

"En effet, il est frustrant pour un client d’apprendre qu’il bénéficie d’un véhicule neuf déjà dépassé et qu’il aurait pu en bénéficier juste en retardant sa commande de quelques semaines…

De plus, cela aurait éviter le gros couac qui s’est produit pour le Scénic IV vendu en 2016 comme compatible avec la fonction en laissant entendre qu’elle arriverait plus tard par exemple via une mise à jour."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour ceux qui habitent en Suisse on a malheureusement toujours les frais de roaming, et comme on de bonne vache à lait c'est pas près de changer.

 

Je me suis retrouver avec une facture de plus 500 CHF par ce que mon fils a joué avec le téléphone de sa mère en France sans ce rendre compte qu'il utilisait des datas et cela en 15 jours

 

 

Est ce que tu peux acheter un forfait francais ? chez Orange, Suisse et Andorre sont inclus dans l'Euroroaming.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra764ze

Bonjour,

 

Certains ont-il essayé le coffre de toit sur l'espace 5 ?

 

C'est bruyant ? C'est pas trop haut ? Ca va à installer ? :)

 

 

Bonjour.

Je possède un coffre de toit que je n'utilise qu'en hiver pour les skis. C'est bruyant au dessus de 100km/h, ca surconsomme, ca passe pas partout en telepeage et la notice dit qu'il ne faut pas voyager coffre vide (Thule) sous peine d'arrachage.

Je préfère largement utiliser mon coffre d'attelage (Thule backup mais existe aussi chez norauto): 420 litres, aucun bruit, pas de surconsommation, on peut rouler à plus haute vitesse. La base sur laquelle on pose ce coffre est un porte velo (4 velo max. pas de velo coffre monté). Inconvénient: même si en théorie basculable, en pratique on condamne l'accès au coffre de la voiture pendant le voyage. Il faut évidemment avoir un attelage. Le tout est transférable sur tous les véhicules. Cette solution est plus chère mais plus versatile à mon goût.

Après, une fois, j'ai fait 7 personnes + coffre de toit + coffre d'attelage.....ça devient une bétaillère....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question au passage : avez vous eut un kit triangle signalisation avec la voiture ?

Le garage me dit qu'elle est normalement livrée sans, c'est à nous de l'acheter ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

Petite question au passage : avez vous eut un kit triangle signalisation avec la voiture ?

Le garage me dit qu'elle est normalement livrée sans, c'est à nous de l'acheter ?!

 

Non c'est livré avec l'auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question au passage : avez vous eut un kit triangle signalisation avec la voiture ?

Le garage me dit qu'elle est normalement livrée sans, c'est à nous de l'acheter ?!

Moi c'etait livré avec l'auto et même un extincteur mais cela fait parti du forfait mise à la route, donc je l'ai payé indirectement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pad624dB

Moi c'etait livré avec l'auto et même un extincteur mais cela fait parti du forfait mise à la route, donc je l'ai payé indirectement

 

Bonjour ,

Idem , kit complet avec extincteur dans le forfait "mise à la route".

 

En ce qui me concerne , 1ère révision effectuée.

53,38 € TTC, changement du filtre d'habitacle ,vérification des niveaux et test de l'ensemble des calculateurs.

 

Pas tout à fait 17000km et toujours rien à signaler , fin des abonnements gratuits R-LINK je laisse comme ça pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra764ze

Petite question au passage : avez vous eut un kit triangle signalisation avec la voiture ?

Le garage me dit qu'elle est normalement livrée sans, c'est à nous de l'acheter ?!

 

 

Pour ma part c'était facturé en supplément. Je l'ai donc sorti du bon de commande et acheté ailleurs. J'ai préféré me voir "offrir" les barres de toit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bou445dH

Pour ma part c est un IP aussi et je n'ai pas eu de triangle, de Gillet jaune ni d'extincteur.

Je les aient acheter chez Amazon pour 8€ le pack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano175ev

moi aussi c'était avec , et aussi un parapluie et la clé USB car version IP. Par contre pas d'extincteur!

 

 

Comme toi, le parapluie, le triangle et la clé USB!

L'extincteur n'est pas encore obligatoire pour les véhicules légers en suisse.

Sinon, je me suis amusé à lire kes avis de "propriétaires" d'Espace 5, marrant comme la plupart des notes misèrables sont attribuées par de nouveaux inscrits qui publient leurs avis et disparaissent du site ensuite!

BOn dimanche à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano175ev

 

Comme toi, le parapluie, le triangle et la clé USB!

L'extincteur n'est pas encore obligatoire pour les véhicules légers en suisse.

Sinon, je me suis amusé à lire kes avis de "propriétaires" d'Espace 5, marrant comme la plupart des notes misèrables sont attribuées par de nouveaux inscrits qui publient leurs avis et disparaissent du site ensuite!

BOn dimanche à tous!

 

 

Pourquoi ça marque anonyme_TS72 quand je poste avec le natel???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vib586bG

Bonjour,

 

Avec mon Espace 5, 200 cv initiale Paris de mars 2017, nous avons depuis hier une caravane Caravelair 470, je suis allé le chercher hier, belle attelage tout neuf. Petite question, faut il laisser le 4 control avec la caravane....sinon l'Espace est une très bonne tractrice, on ne sent pas les 1350 kg derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra764ze

Bonjour,

 

Avec mon Espace 5, 200 cv initiale Paris de mars 2017, nous avons depuis hier une caravane Caravelair 470, je suis allé le chercher hier, belle attelage tout neuf. Petite question, faut il laisser le 4 control avec la caravane....sinon l'Espace est une très bonne tractrice, on ne sent pas les 1350 kg derrière.

 

 

Le 4control n'est pas debrayable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste640DR

Mais pour ceux qui habitent en Suisse on a malheureusement toujours les frais de roaming, et comme on de bonne vache à lait c'est pas près de changer.

 

Je me suis retrouver avec une facture de plus 500 CHF par ce que mon fils a joué avec le téléphone de sa mère en France sans ce rendre compte qu'il utilisait des datas et cela en 15 jours

 

Hello,

 

Suivant les abonnements ya des données a letranger moi je suis chez Swisscom et j'ai 3GO en Europe.

 

Apres le système de navigation du rlink suffit largement.

 

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au prix des abonnements chez Swisscom surtout avec ce genre d'option faut vraiment avoir besoin data en Europe ce qui n'est pas mon cas et comme tu dis le Rlink est largement suffisant pour la navigation et en plus on peut aussi lire ses mails dessus ...

 

Par contre pour avoir un abonnement français il faut résider en France donc pas possible pour moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...