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[Sujet Officiel] Renault Espace V (2015-2023)


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Invité §dav512aL

D'après le communiqué de presse ça serait même compatible avec le R-Link 1 non évolution donc même mon Captur de 2013 devrait être compatible.

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Invité §Ale341gx

Application invisible pour le moment sur l'app store.

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Invité §LiM405iI

Je l'ai encore sur mon iphone mais impossible de me connecter avec mes identifiants

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Invité §kal851MA

Cela fait plus d'un an que je l'ai également installé sur mon smartphone ... au début elle a fonctionné mais depuis un an impossible de s'y connecter !

De même impossible de la mettre a jour via Play store !

Amateur chez Renault à tous les niveaux !

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Invité §dav512aL

En même temps l'appli sera disponible a l'automne.

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En même temps l'appli sera disponible a l'automne.

tout çà pour çà:franchement vous devriez être vaccinés depuis avril 2015; les annonces de Renault ne sont jamais suivies d'effets immédiats, encore du marketing, de l'esbroufe pour une application sans intérêt sauf si elle est prédictive, à savoir à quand mon prochain dépôt de véhicule chez le concessionnaire pour une mise à jour, un OTS, une prochaine panne...

pour information, E5 en concession pour 4 jours changement du TO

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Invité §kal851MA

L'annonce officielle ...

http://media.renault.com/globa [...] enault.com

 

Les nouveaux services connectés au véhicule de MY Renault sont compatibles avec les systèmes multimédia R-LINK, R-LINK Evolution et R-LINK 2*.

* Sera compatible selon les versions !

 

Je me trompe peut être mais ce service ne sera compatible qu'avec les nouvelles version du R-Link2. A partir de la v3......

Pour les autres (anciens modèles - v2) on l'a une nouvelle fois dans le C..

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Invité §dav512aL

Faudra voir en vrai mais s'ils annoncent que l'appli sera compatible avec le R-Link 1 non évolution il me semble logique que le R-Link 2 soit compatible.

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Invité §Ano154CH

Faudra voir en vrai mais s'ils annoncent que l'appli sera compatible avec le R-Link 1 non évolution il me semble logique que le R-Link 2 soit compatible.

Ouais enfin la logique et Renault, hein...

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Invité §jmi727wd

La semaine dernière je me suis plaint au service RLink car je n'ai eu qu'une seule mise à jour de la carte (voiture mai 2017). Ils m'ont téléphoné pour me dire qu'ils m'offraient la mise à jour. Aujourd'hui je suis allé pour autre chose et surprise:

 

2017-06-12_19:38.jpg

 

 

Mise à jour de la part du cc. Mon soft est V2.803.

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Petite question au passage : avez vous eut un kit triangle signalisation avec la voiture ?

Le garage me dit qu'elle est normalement livrée sans, c'est à nous de l'acheter ?!

 

Bonjour,

 

Pour ma part, c'était livré dans un kit dit "Kit de Sécurité" qui a était livré en même temps que la voiture, il y a le triangle et un extincteur.

 

Mais c'est, comme le précisent d'autres forumeurs, compris dans les frais de "mise à la route"... Donc payé.... (Plus rien n'est gratuit de nos jours)

Bonne journée !

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La semaine dernière je me suis plaint au service RLink car je n'ai eu qu'une seule mise à jour de la carte (voiture mai 2017). Ils m'ont téléphoné pour me dire qu'ils m'offraient la mise à jour. Aujourd'hui je suis allé pour autre chose et surprise:

 

2017-06-12_19:38.jpg

 

 

Mise à jour de la part du cc. Mon soft est V2.803.

 

Quelle chance ! Moi je n'arrive même pas à avoir la mise à jour du système Rlink2. Renault arguant du fait que cela ne fait pas partie, ni du contrat de garantie ou d'entretien, ni d'une campagne de rappel nationale. Donc, je me retrouve avec un système obsolète qui n'appaire plus mes téléphones... malgré mes réclamations, (la dernière étant restée sans réponse), Renault ne bouge pas et ne semble pas disposé à faire la moindre mise à jour.... (Sans compter que pour ma dernière révision et OTS, la concession m'a rendu une voiture démontée et n'a pas pris en garantie la disparition du cache-boulon d'essuie glace arrière... voir mes posts précédents).... Honteux !

Bonne journée !

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Invité §ali088jw

Apres deux mois sans problèmes suite au changement de turbo et de la supsention arrière car fuite aux amortisseurs , hier visite au garage car j'ai un craquement dans la direction et oups il faut changer la crémaillère qui est HS .....

 

Ils vont commandé les pièces car la dernière immobilisation a duré 5 semaines :pfff:

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Invité §kal851MA

Apres deux mois sans problèmes suite au changement de turbo et de la supsention arrière car fuite aux amortisseurs , hier visite au garage car j'ai un craquement dans la direction et oups il faut changer la crémaillère qui est HS .....

 

Ils vont commandé les pièces car la dernière immobilisation a duré 5 semaines :pfff:

 

T'as vraiment pas de chance avec ton espace !

Bien triste tout ça. As tu ouvert un dossier de réclamation ?

Tu es tombé sur un mauvais numéro. Tu dois pouvoir obtenir compensation ... Voir une aide pour un échange du vehicule.

Certain sur ce forum on réussit à obtenir une offre commerciale via le service client.

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Invité §aud011By

T'as vraiment pas de chance avec ton espace !

Bien triste tout ça. As tu ouvert un dossier de réclamation ?

Tu es tombé sur un mauvais numéro. Tu dois pouvoir obtenir compensation ... Voir une aide pour un échange du vehicule.

Certain sur ce forum on réussit à obtenir ce genre de solution via le service client.

 

 

Chance ... mauvais numéro... ça implique un cas isolé mais remonte quelques pages en arrière et tu vera que j'ai eu aussi la crémaillère HS, un amortisseur arrière qui fuit ... ect .

 

Et malheureusement (pour vous) je pense que c'est une question de temps avant que ça arrive à d'autres car beaucoup d'E5 restent encore avec des kilométrages faibles comparer au 70.000 km que j'ai difficilement fais en un an (sachant que par exemple pour le remplacement de la crémaillère il n'as pas rouler pendant plus d'un mois car bloqué au garage).

 

La seule consolation c'est que ceux qui font moins de km par an même si ils ont le même nombre de soucis, c'est plus espacés donc un peu plus facile à digérer...

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Invité §kev185Ca

d'après un ami qui bosse chez renault, les espaces sortis des chaines depuis l'été dernier sont bien mieux fiable qu'avant.

 

en fait, il a expliqué que l'espace est sortit trop vite (souvenez vous, il aurait déjà du être en commande dès le mondial 2014 mais ça a été déjà repousser) mais la pression commerciale était si forte qu'ils ont du le sortir. en fait, tout ce qui est usines, fournisseurs,... n'était pas encore au points (il s'ufit de voir les ratés avec la livraison des TO au début de commercialisation ou la non fiabilité du coffre main libre;...)

 

ensuite, Talisman est arrivé, on a appris des erreurs comisent sur espace mais il a fallu attendre un long moment avant de pouvoir les appliquer sur espace.

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Invité §kal851MA

Coup de fil à l'instant du service client suite à la réclamation que j'ai faite le 15 mai (nous sommes le 13 juin) pour le travail bâclé lors du remplacement de la pièce séparant le pare brise et le TO. Cette dernière était cassée/fêlée.

Travail refait correctement le lendemain.

 

N'ayant pas eu de réponse à cette réclamation je me suis dit que le S. Client en avait mare d'entendre râler les proprios ! :-)

Eh bin non ... Ma réclamation est arrivée hier sur l'ordi de ma correspondante, d'ou son appel aujourd’hui.

Elle fait remonter mon mécontentement à la direction ... Affaire à suivre.

Un service clientèle à l'écoute quand même ! +1

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Invité §ali088jw

T'as vraiment pas de chance avec ton espace !

Bien triste tout ça. As tu ouvert un dossier de réclamation ?

Tu es tombé sur un mauvais numéro. Tu dois pouvoir obtenir compensation ... Voir une aide pour un échange du vehicule.

Certain sur ce forum on réussit à obtenir une offre commerciale via le service client.

J'essaye d'avoir aussi le remplacement de la voiture mais en Belgique il n'y a encore eu aucune proposition de ce genre , surtout que ma voiture est toujours une ZEn quand on la branche sur la valise alors que j'ai une intens ......

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Invité §kal851MA

T'as vraiment pas de chance avec ton espace !

Bien triste tout ça. As tu ouvert un dossier de réclamation ?

Tu es tombé sur un mauvais numéro. Tu dois pouvoir obtenir compensation ... Voir une aide pour un échange du vehicule.

Certain sur ce forum on réussit à obtenir une offre commerciale via le service client.

J'essaye d'avoir aussi le remplacement de la voiture mais en Belgique il n'y a encore eu aucune proposition de ce genre , surtout que ma voiture est toujours une ZEn quand on la branche sur la valise alors que j'ai une intens ......

 

Le remplacement ça va être compliqué ... Mais une bonne offre commerciale de reprise c'est possible.

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Invité §Fra764ze

J'essaye d'avoir aussi le remplacement de la voiture mais en Belgique il n'y a encore eu aucune proposition de ce genre , surtout que ma voiture est toujours une ZEn quand on la branche sur la valise alors que j'ai une intens ......

 

 

Je pense que dans votre cas je ferais un mise en demeure avec menace de porter plainte.

En cas de revente tel quel vous risqueriez une procédure de la part de l'acheteur. Et si vous jouez carte sur table vous ferez sans doute fuir un client potentiel.

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Invité §kev185Ca

J'essaye d'avoir aussi le remplacement de la voiture mais en Belgique il n'y a encore eu aucune proposition de ce genre , surtout que ma voiture est toujours une ZEn quand on la branche sur la valise alors que j'ai une intens ......

moi, je contacterais test achat pour voir s'ils peuvent t'aider

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Invité §ali088jw

Le remplacement ça va être compliqué ... Mais une bonne offre commerciale de reprise c'est possible.

Oui biensur c'est ce que j'attends de Renault , pas le remplacement gratuit :-)

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Oui biensur c'est ce que j'attends de Renault , pas le remplacement gratuit :-)

 

 

Peut etre à voir également si un autre garage pourrait te la reprendre à un prix correct contre un de leur véhicule de gamme similaire comme un X3 par ex. ?

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Invité §Ale341gx

Peut etre à voir également si un autre garage pourrait te la reprendre à un prix correct contre un de leur véhicule de gamme similaire comme un X3 par ex. ?

 

 

Un X3 est un véhicule de gamme similaire à un E5 ?

 

Je ne savais pas que le nouveau x3 proposait 7 places, 700dm3 de coffre, trois places indépendantes en rang 2, 4m86 ...

:)

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Un X3 est un véhicule de gamme similaire à un E5 ?

 

Je ne savais pas que le nouveau x3 proposait 7 places, 700dm3 de coffre, trois places indépendantes en rang 2, 4m86 ...

:)

 

 

Je ne connais pas les besoins d'alicevanimpe. C'est juste un exemple de meme ordre de prix :??: .

 

Si j'avais autant de probleme que certains (et en particulier si la concession est pourrie) je ne reprendrais pas d'Espace, quitte à perdre en confort/agrément/place/etc...

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Invité §kal851MA

Toujours rien concernant la disponibilité du moteur 1.8 de 225cv sur l'espace. De même pour la nouvelle couleur Titanium ?

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Invité §kal851MA

Sur renault.ch c'est déjà disponible ...

Oui j'ai vu ... mais pas en France !

Bizarre

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Invité §kal851MA

Je viens d'avoir l'info de Renault ...

Disponibilité le 04 juillet pour le TCE 225 en France.

Pour la couleur c'est pas confirmé encore mais cela devrait être à la meme date.

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Invité §aud011By

 

Un X3 est un véhicule de gamme similaire à un E5 ?

 

Je ne savais pas que le nouveau x3 proposait 7 places, 700dm3 de coffre, trois places indépendantes en rang 2, 4m86 ...

:)

 

 

Faut pas être méchant comme ça [:chou206quik':9]

 

Un Alhambra ça colle parfaitement 7 places (le rang 3 utilisable sans avancer le rang 2) 809 dm3 de coffre autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif , 3 places indépendantes, des portes latéral coulissante électrique 4m86 aussi et niveau prix il me semble qu'il est moins chère à équipements équivalent :jap:

 

Faut arrêter de croire qu'avec 50.000 € c'est impossible de trouver équivalent ou mieux que l'E5 car c'est faux.

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