Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Espace

[Sujet Officiel] Renault Espace V (2015-2023)


advantage20
 Partager

Messages recommandés

 

En tout cas c'est pas con comme idée

Oui mais bon l'interet de la boite auto c'est de pas passer les rapports soi meme :D surtout qu'elle le fait très bien elle-meme!

Donc je roule en "neutre"...relaxe quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

D’après une source sur la Talisman ...

Quelques progrès dans la finition arrivent à partir des fabrication de juin:

- Apparition 3ième feux stop LED

- Apparition Antibrouillard LED - Intens, IP

- Apparition nouveau grainage - toutes finitions

- Ouverture Sellerie Cuir Riviera Gris Clair - Intens

Renouvellement gamme moteur essence 1.8 Tce 1er semestre 2018 segment D (Talisman, Koléos)

Renouvellement gamme moteur diesel segment D 1er semestre 2018

 

Pour l'espace je sais que le TCE225 sera configurable sur le site en France à partir de juillet 2017 ... peut être des évolutions de l'intérieur/extérieur également ! Qui sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’après une source sur la Talisman ...

Quelques progrès dans la finition arrivent à partir des fabrication de juin:

- Apparition 3ième feux stop LED

- Apparition Antibrouillard LED - Intens, IP

- Apparition nouveau grainage - toutes finitions

- Ouverture Sellerie Cuir Riviera Gris Clair - Intens

Renouvellement gamme moteur essence 1.8 Tce 1er semestre 2018 segment D (Talisman, Koléos)

Renouvellement gamme moteur diesel segment D 1er semestre 2018

 

Pour l'espace je sais que le TCE225 sera configurable sur le site en France à partir de juillet 2017 ... peut être des évolutions de l'intérieur/extérieur également ! Qui sait.

Réglage gauche-droite des ouies d'aération? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ali088jw

Pour Moi Renault Belgique me demande de trouver la meilleur offre de Remise/reprise dans un garage au choix puis de communiquer l'offre à Renault pour voir ce qu'il peuvent faire mais pour le moment c'est pitoyable ,

 

Offre Renault Espace Intens 130CV prix 40500 avec remis 35000 Euros

Reprise de mon Espace Intens 130CV d'OCtobre 2015 avec 56000 KM à 15000 Euros.....

 

:pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Moi Renault Belgique me demande de trouver la meilleur offre de Remise/reprise dans un garage au choix puis de communiquer l'offre à Renault pour voir ce qu'il peuvent faire mais pour le moment c'est pitoyable ,

 

Offre Renault Espace Intens 130CV prix 40500 avec remis 35000 Euros

Reprise de mon Espace Intens 130CV d'OCtobre 2015 avec 56000 KM à 15000 Euros.....

 

:pfff:

 

Ca fait mal au derrière ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud011By

Pour Moi Renault Belgique me demande de trouver la meilleur offre de Remise/reprise dans un garage au choix puis de communiquer l'offre à Renault pour voir ce qu'il peuvent faire mais pour le moment c'est pitoyable ,

 

Offre Renault Espace Intens 130CV prix 40500 avec remis 35000 Euros

Reprise de mon Espace Intens 130CV d'OCtobre 2015 avec 56000 KM à 15000 Euros.....

 

:pfff:

 

 

Le soucis c'est que ça t'oblige à reprendre une Renault (je sais pas si tu y est hostile) mais dans mon cas c'était hors de question.

 

Juste pour info j'avais un IP avec options qui était à 50.050€ prix catalogue payer environ 41.500€ hors carte grise sinon quasi 42.000€.

 

Je l'ai fais reprendre il avait pile poil un an à quelques jours près et 70.000 km pour 30.000€.

 

Le soucis c'est que chez Renault ils connaissent l'E5 et donc visiblement ils sont frileux, tu devrai essayer chez d'autres constructeurs de faire des estimations de reprise l'écart peut être important d'une marque à une autre de mémoire toujours dans mon cas Audi m'en proposé que 26.500€ pour la commande d'un Q7, 3.500€ d'écart entre Audi et BMW :eek: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4йm541VY

Sauf que comme moi on prend une Intens 130CV qui coute 40 000 et avec les remises tu payes 34 000 euros la cela deviens difficile de trouver equivalent pour 34000 euros

 

Idem pour moi intens 160CV 7 places 36000€ difficile de trouver mieux et pourtant j'ai essayé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ker055ND

Effectivement, nous sommes tous d'accord, pour dire qu'une fois les remises déduites, le rapport équipements/prix est imbattable en faveur de l'E5, avec en plus un véhicule très original qui sort des sentiers battus.

Reste nos amis taxis qui, de part leur profession, mènent la vie dure à leur véhicule. Ils ont plus besoin d'un utilitaire endurant que d'une berline de tourisme.

Dans leur cas, je comprends leur choix de rester sur des voitures moins glamours mais éprouvées ou d'aller payer bien plus cher chez les allemands.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, changement de toit ouvrant effectué la semaine dernière, véhicule récupéré vendredi: le silence à bord est de retour, plus de craquement et divers bruits; travail fait proprement rien à redire, concession Renault auto dauphiné au top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vib586bG

 

 

Bonjour

Une idée de mon attelage avec la caravane.Trés bonne tractrice, malgré les 1300 kg de la caravane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

 

 

Bonjour

Une idée de mon attelage avec la caravane.Trés bonne tractrice, malgré les 1300 kg de la caravane.

 

 

Belle longueur ... Joli !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra764ze

 

 

Bonjour

Une idée de mon attelage avec la caravane.Trés bonne tractrice, malgré les 1300 kg de la caravane.

 

 

Je vois ca et me pose une petite question. Le 4 control fait il aussi tourner les roues en marche arrière? Si oui ca doit changer un peu la manœuvre dans les grands angles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste206DH

J-3 avant la livraison de mon E5 IP 160 gris cassiopée. Je ne manquerai pas de vous donner mon ressenti :hap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale181Oo

Cool moi c'est le 26/06 après midi :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vois ca et me pose une petite question. Le 4 control fait il aussi tourner les roues en marche arrière? Si oui ca doit changer un peu la manœuvre dans les grands angles...

 

 

Je pense que oui, mais bon d'un autre coté je trouve (sans attelage) que c'est plus facile de faire des manoeuvres en marche arrière que marche avant . Il suffit de faire l'essai comme on l'apprend à l'auto-école pour s'en rendre compte (sans le 4 contrôle )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vib586bG

Inutile de faire les marche arrières en camping, au cas ou, je décroche la caravane est utilise le moover ( moteurs sur les roues de la caravane ) c'est incroyablement précis. Sinon marche arrière mais très doucement .... j'ai passé le permis B96 car le poids est assez important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale181Oo

Faudrait qu'il le repeigne très vite et très bien LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait qu'il le repeigne très vite et très bien LOL

Sur le topic du Scenic 4 il semble qu'une MAJ de la carte de navigation soit apparue (v2016-06). Est-elle visible pour quelqun? Pas moi en tout cas (V2...803).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

Moi j'ai toujours une MAJ en attente sur le site MyRenault de ma carto de 2015-06 !!

lol ... alors qu'elle est faite depuis plus d'un an.

Rien de neuf à l'horizon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours une MAJ en attente sur le site MyRenault de ma carto de 2015-06 !!

lol ... alors qu'elle est faite depuis plus d'un an.

Rien de neuf à l'horizon !

 

Oui moi aussi elle est toujours la. C'est franchement pénible leur site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, changement de toit ouvrant effectué la semaine dernière, véhicule récupéré vendredi: le silence à bord est de retour, plus de craquement et divers bruits; travail fait proprement rien à redire, concession Renault auto dauphiné au top

 

 

bonjour,

quel était le problème du toit ouvrant ?

il "craquait" simplement et Renault a accepté de le changer ? C'est un problème reconnu de leur côté ?

Car je trouve que le mien craque aussi...

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud011By

Alex1980, fait gaffe qu'ils te refourguent pas le mien :-D ... à 4 jours de la date butoire ...

 

 

:lol: Attention c'est pas facile à refourguer, j'ai réussi à tracer le miens car BMW ne vendent que du BMW et Mini et il donnent les autres marques dans le réseau du groupe et bien depuis mi-décembre il n'est toujours pas vendu il est passé de 32.000€, à 30.000€ et maintenant 29.000€ feel-31.gif.cb66a0643317711fcd6e2ac770a30c19.gif .

 

Si il l'ont réellement payer le prix que BMW me l'as reprit ils en sont de leur poche mais il me semble qu'il y avait une aide à la reprise au moment où j'ai commander mais j'ai eu du mal à voir le tableau sur le PC du commercial donc je ne connais pas le montant exact, ni si BMW a fait une opération blanche dessus ou si ils ont prit une marge dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jmi727wd

Moi j'ai toujours une MAJ en attente sur le site MyRenault de ma carto de 2015-06 !!

lol ... alors qu'elle est faite depuis plus d'un an.

Rien de neuf à l'horizon !

 

 

Regarde mon post en page 692

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bonjour,

quel était le problème du toit ouvrant ?

il "craquait" simplement et Renault a accepté de le changer ? C'est un problème reconnu de leur côté ?

Car je trouve que le mien craque aussi...

 

Merci.

il craquait depuis quelques mois surtout à des températures inférieures à 10°C mais les bruits se sont intensifiés sur la fin

Renault a admis sur cette série un problème de TO et le fait remplacer systématiquement ; mon véhicule date de mars 2015 donc au tout début de la fabrication; j'avais remarqué également qu'il ne semblait plus aligné sur l'axe de la voiture, il relevait à l'arrière droit de quelques mm et son ouverture n'était pas limpide comme s'il forçait.

 

depuis le changement, les bruits ont disparu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud011By

audi80 a mon avis ils vont se rappeler de toi au moment de faire les révisions en te proposant la facture qui va leur permettre de rattraper cette bourde :lol:

 

 

:whistle: J'ai déjà fais la 1ère révision pour 260€ et des poussières je m'en sors bien et je pense que BMW ont bien jouer leur coup aussi par contre la concession qui à récupérer l'E5 risque de se venger le jour où ils vont reprendre une BMW ou une Mini :W .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais si cela ce trouve la concession ne fait qu'une marge sur la vente et le véhicule est toujours la propriété de la concession ou tu l'as acheté.

 

Quand j'ai acheté ma 307 sw d'occasion c'était chez un petit garage peugeot mais le vendeur était la grande de concession de Lyon tous simplement parce qu'elle avait beaucoup de km en peu de temps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

Quelques nouveautés mais rien de révolutionnaire ! Juste que de l'esthétique.

On ne retrouve même pas les aides à la conduite du nouveau scenic :

- Freinage actif d'urgence avec détection de piétons

- Assistant maintien de voie et alerte détection de fatigue

20-06-2017_20:33:51.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale181Oo

Et merde les siège ventilé , :-( le miens est déjà fabriqué et à la concession :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano602DV

Holà camarades forumeurs,

 

Aucun message aujourd'hui ! Mais où êtes vous passés ?

C'est la chaleur qui vous a terrassé :) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

le millésime 2017 est parfait .... donc moins de message ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex 1980... pour bien finir avant la fin de l'ultimatum... ils devaient faire la révision aujourd'hui... et je suis reparti en scenic (pas le nouveau évidemment, un vieux)... véhicule pas prêt... à ce demander si il font pas tout juste pour m’énerver... En plus ils avaient rien à me prêter, il a du chercher dans un racoin pour me le trouver... on se demande si on parle de la plus grande concession de Luxembourg ou d'un garage du fin fond de la Russie. J'aurais tout eu avec eux... Quand je pense qu'avec la Megane je n'ai fais QUE les révisions sans aucun soucis et que celui-ci est déjà allé 14 fois au garages... bonne chance a qui le reprendra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...