Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Espace

[Sujet Officiel] Renault Espace V (2015-2023)


advantage20
 Partager

Messages recommandés

Invité §kal851MA

Merci Pad_panik .... dossier ouvert aupres du service Initiale Paris à l'instant.

il s'occupe du pb ... me recontacte pour apporter une solution rapidement.

A suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, je peux te dire que les Renault sont hyper bruyantes, les Thules profilées ont l’air mieux fichues...

Bonjour,

 

j'envisage d'investir dans des barres de toit.

Est-ce que, pour une raison donnée (fixation spécifique ??), il faut préférer celles de Renault, ou bien les Thule, Norauto et autres font aussi l'affaire ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ca va, c’est livré avec une semelle caoutchouc par fixation et une clé dynamométrique préréglée, le tout sécurisé par clé.

 

Le plus enquiquinant c’est de ne pas perdre les caches en plastiques qui obturent les trous.

Et aucun probleme avec la fixation ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LiM405iI

Celles que j'avais ressemblaient comme deux gouttes d'eau à des Thule rebadgé Renault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les WingBar (standard, evo ou edge ; de mémoire les 3 sont profilées et compatibles Espace V) + un kit de montage special pour E5 genre 5028.

Bon après le tarif n’est pas le même non plus, mais alors ce bruit me rend dingue quand il n’y a pas de coffre de toit pour masquer en partie les barres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic662Hp

Tiens en parlant de bruit je me demande comment certain font pour rouler le toit ouvert sur l'autoroute?

Aà partir de 80 km/h c'est déja pas mal bruyant et bien plus que les barres de toits ...

 

Ils mettent le Bose à fond !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les WingBar (standard, evo ou edge ; de mémoire les 3 sont profilées et compatibles Espace V) + un kit de montage special pour E5 genre 5028.

Bon après le tarif n’est pas le même non plus, mais alors ce bruit me rend dingue quand il n’y a pas de coffre de toit pour masquer en partie les barres.

 

Alors, si je comprends bien, le probleme avec les barres Renault n'apparait que si on roule avec des barres nues (sans coffre ni skis et autres). C'est ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, si je comprends bien, le probleme avec les barres Renault n'apparait que si on roule avec des barres nues (sans coffre ni skis et autres). C'est ca ?

 

Non, il s’attenue avec mon coffre de toit, mais il y a toujours du bruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les WingBar (standard, evo ou edge ; de mémoire les 3 sont profilées et compatibles Espace V) + un kit de montage special pour E5 genre 5028.

Bon après le tarif n’est pas le même non plus, mais alors ce bruit me rend dingue quand il n’y a pas de coffre de toit pour masquer en partie les barres.

 

 

Si j'ai bien compris, ce kit de montage spécial fait déja partie de la boite. Est-ce correct ?

 

https://www.amazon.fr/Rameder- [...] le+WingBar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano182zI

 

Si j'ai bien compris, ce kit de montage spécial fait déja partie de la boite. Est-ce correct ?

 

https://www.amazon.fr/Rameder- [...] le+WingBar

 

 

J’ai acquis les miennes (Thule) sur le site barredetoitpro.fr

Le kit est à 190€ en ce moment avec le nouveau pied de fixation j’ai l’impression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C’est marrant cette différence. Moi j’ai 30000 km avec les pneus été et il doit me rester encore 10000 avant changement.

Les hivers ont 15000 km et sont toujours quasi neufs.

Ça doit venir du profil de conduite. Moi c’est 95% autoroute en mode neutre.

Pourtant je fais essentiellement de l'autoroute, et pas à fond de balle puisque la moitié du trajet est limité à 110 et l'autre moitié en Suisse limité à 80 ...

 

Vos 2 Espaces ont le 4 Control ?

 

Ca dépend aussi de la marque des pneus ... je fais toujours bcp plus de km avec mes Michelins, qu'avec des Dunlop ou Goodyear....ça justifie le léger surcout (en ce qui me concerne)

 

Et ça dépend de la conduite, ....

La marque de pneus bah c'est les pneus d'origine les Dunlop, et en hiver je suis en Hankook. Ils s'usent pareil.

Tiens en parlant de bruit je me demande comment certain font pour rouler le toit ouvert sur l'autoroute?

Aà partir de 80 km/h c'est déja pas mal bruyant et bien plus que les barres de toits ...

Je roule à 110 sur autoroute avec le toit grand ouvert et je n'ai pas de bruit excessif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

 

ça y est, c'est fait, adieu mon espace 5 IP 160 DCI de 120 000 km vendu samedi dernier...

3 ans et 3 mois passés avec ce véhicule: des débuts très difficiles, un peu plus de sérénité depuis 1 an.

 

sans regret, et en route pour des nouvelles aventures avec DS

 

bonne continuation à tous et merci de l'aide de la communauté dans les moments de doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic662Hp

bonjour,

 

 

ça y est, c'est fait, adieu mon espace 5 IP 160 DCI de 120 000 km vendu samedi dernier...

3 ans et 3 mois passés avec ce véhicule: des débuts très difficiles, un peu plus de sérénité depuis 1 an.

 

sans regret, et en route pour des nouvelles aventures avec DS

 

bonne continuation à tous et merci de l'aide de la communauté dans les moments de doute.

 

DS 7 ?

J’y avais pensé à la place de la TCE 225 IP mais au niveau de l’occasion récente, rien d’ibteressant en DS7 version HDG. Et la volume intérieur n’est pas le même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic662Hp

Et ça vaut la peine de se demander pourquoi DS n’a pas conçu une DS 7 30 cm plus grande. Sûrement car le marché le plus juteux se situe au niveau des Q5, Macan, et ce serait compliqué de concurrencer l’E5 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pad624dB

Et ça vaut la peine de se demander pourquoi DS n’a pas conçu une DS 7 30 cm plus grande. Sûrement car le marché le plus juteux se situe au niveau des Q5, Macan, et ce serait compliqué de concurrencer l’E5 ...

Bonjour ,

 

Même si il est plus court il reste plus habitable qu'un Q5 ou Macan , mais bien en dessous de l'E5 qui reste le must en terme d'habitabilité.

Mais on s'y fait !

Allez 10-15 cm de plus pour le coffre et c'était top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

Même si il est plus court il reste plus habitable qu'un Q5 ou Macan , mais bien en dessous de l'E5 qui reste le must en terme d'habitabilité.

Mais on s'y fait !

Allez 10-15 cm de plus pour le coffre et c'était top

 

Perso je trouve qu’il manque justement 10/15cm a l’Espace ;)

 

A 7 plus un chien, ca ne serait pas du luxe.

 

Mais bon, j’ai la remorque qui m’aide un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pad624dB

Perso je trouve qu’il manque justement 10/15cm a l’Espace ;)

 

A 7 plus un chien, ca ne serait pas du luxe

Houla , oui faut de la place pour "caser" tout ça !

 

Après c'est SpaceTourer !....en M ça fait 4.95M et en XL 5.30M...avec une version Lounge ! , c'est pas ridicule en confort/espace et performance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic662Hp

Perso je trouve qu’il manque justement 10/15cm a l’Espace ;)

 

A 7 plus un chien, ca ne serait pas du luxe.

 

Mais bon, j’ai la remorque qui m’aide un peu

 

Il est possible de gagner de la place au niveau du coffre en poussant les sièges de rangée 2, si les occupants ne sont pas trop grands, en configuration 5 et 6 personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c’est ce qu’on fait déjà. En plus d’avancer le siège passager. C’est que ca prend de la place les sièges auto...

Il est possible de gagner de la place au niveau du coffre en poussant les sièges de rangée 2, si les occupants ne sont pas trop grands, en configuration 5 et 6 personnes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pad624dB

Automne 2019...mise à jour de la face avant , retouche du tableau de bord et feux arrières.

Il faudra encore patienter jusqu'au renouvellement pour l'hybridation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Automne 2019...mise à jour de la face avant , retouche du tableau de bord et feux arrières.

Il faudra encore patienter jusqu'au renouvellement pour l'hybridation.

 

Qui n'aura pas lieu aux dernières nouvelles.

 

SUV type Koléos 7 places.

 

Pour ce restylage, il y aura aussi un gap éléctronique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frp483hl

C'est bien qu'ils le testent sur la neige car ce n'est pas le fort de l'assistance électronique sur les modèles actuels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic662Hp

EI 225 livrée aujourd’hui : très content, pas un mauvais choix. Il faut juste que je m’aclilate à la boîte au niveau de la arche arrière qui met un peu de temps a s’enclencher et les retros à se mettre en position normale après une marche arrière.

Carplay fonctionne bien.

Bref, je ne vois pas de gros points noirs, auto bonne à tout faire.

Je trouve juste la position du siège un peu trop haute, même en baissant au maximum, pour ceux qui ont un grand buste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En marche arrière il y a qu'un retro qui bouge et à condition de le selectionner . Pour ma part j'utilise jamais cette fonction avec les radars et la caméra de recule sa sert pas à grand chose ...

 

 

Pour le restylage il faudrait qu'il change aussi les clignotant à l'avant qui font quand même tâche je trouve ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui n'aura pas lieu aux dernières nouvelles.

 

SUV type Koléos 7 places.

 

Pour ce restylage, il y aura aussi un gap éléctronique.

 

 

 

En fait tu en sais rien du tout car entre temps beaucoup chose peuvent ce passer come un changemebnt de direction :lol:

 

En tout cas le Koléos ce sera sans moi car trop ideux à mon gout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

En fait tu en sais rien du tout car entre temps beaucoup chose peuvent ce passer come un changemebnt de direction :lol:

 

En tout cas le Koléos ce sera sans moi car trop ideux à mon gout ...

 

Mouais enfin vu le nombre de Suv vendus, je pense que c’est logique que le futur Koleos (qui n’aura probablement rien à voir avec l’actuel) prenne la place de l’Espace.

 

Et perso, je préfère 100 fois le design d’un SUV type XC90.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...