Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Espace

[Sujet Officiel] Renault Espace V (2015-2023)


advantage20
 Partager

Messages recommandés

tu as toujours le droit de rouleur en pneus cloutés... faut juste en trouver :-D

 

http://www.securite-routiere.g [...] eumatiques

 

Je reviens de Val Cenis, le Renault de Lanslebourg en avait en rayon.

 

Bon perso, les wintersport 5 m’ont permis de passer sans chaines alors que des xtrail 4x4 (mais pneus mixte) chainaient après avoir loupé la montée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bol661tJ

bonjour !

 

je commence à me chauffer pour remplacer mon espace 4 par un 5 et j’ai une question :

les jantes Quartz existent elles en noir et en gris ou est ce un effet d’optique sur les photos ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bol661tJ

Bonjour Boloza,

À ma connaissance, les jantes Quartz diamantées existent uniquement en gris Elbé.

Bonne réflexion pour l’Espace 5 en remplacement de l’Espace 4 !

 

 

merci pour ta réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bol661tJ

 

merci pour ta réponse !

 

 

renseignement pris il existe les deux couleurs...

de série ces jantes sont grises et en option noires...

 

du coup, j’ai trouvé l’espace V de mes rêves :

32000km, 160cv, intens + options...

il a quasiment tout : sièges arrières latéraux chauffants, dvd dans appuies têtes, Bose, hayon électrique (mais je crois que c’est de série sur la finition Intens) et il est noir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

renseignement pris il existe les deux couleurs...

de série ces jantes sont grises et en option noires...

 

du coup, j’ai trouvé l’espace V de mes rêves :

32000km, 160cv, intens + options...

il a quasiment tout : sièges arrières latéraux chauffants, dvd dans appuies têtes, Bose, hayon électrique (mais je crois que c’est de série sur la finition Intens) et il est noir !

Et ca le fait à combien si c'est pas trop indicret?

Le Rlink est en V3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bol661tJ

Et ca le fait à combien si c'est pas trop indicret?

Le Rlink est en V3?

 

 

25000 €...

il me semble super bien placé en tarif...

l’equipement est pléthorique !

châssis 4control aussi !

 

rlink en V3 ?

qu’est ce que cela signifie ?

c’est important que je me renseigne auprès de la commerciale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

25000 €...

il me semble super bien placé en tarif...

l’equipement est pléthorique !

châssis 4control aussi !

 

rlink en V3 ?

qu’est ce que cela signifie ?

c’est important que je me renseigne auprès de la commerciale ?

Au prix de 25000 roros il s'agit très probablement d'un modèle 2016 dont rlink version 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bol661tJ

Au prix de 25000 roros il s'agit très probablement d'un modèle 2016 dont rlink version 2

 

 

non il est de 2017...

de novembre 2017...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

en date de 1ere immatriculation?

mais il a pu rester sur un parking quelques mois voire plus d'une année

Bien vu ! Chercher une étiquette sous un siège pour voir une date de fabrication postérieure d'une quinzaine de jour à celle du siège, flux tendu oblige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic662Hp

Même avec « seulement » 225cv, l’E5 est un piège à permis pour ceux qui ont le pied lourd. En entrée d’autoroute, en suivant une grosse allemande, je m’apercois que je suis à une vitesse inavouable en quelques secondes. Moi qui voulais prendre une 400 voire 500cv ! L’E5 m’a peut-être sauvé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic662Hp

Bien vu ! Chercher une étiquette sous un siège pour voir une date de fabrication postérieure d'une quinzaine de jour à celle du siège, flux tendu oblige.

 

Pour chaque véhicule, il y a une fiche avec usine de fabrication, date de fabrication, tous les équipements, options ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour chaque véhicule, il y a une fiche avec usine de fabrication, date de fabrication, tous les équipements, options ...

Ah bon et tu as cette fiche en ta possession ?

 

Moi, j'ai une fiche similaire pour la Clio 3 lors de sa récupération à l'AVP de Batilly (et pas dans un garage) mais c'était juste des croix de ce qui était présent ou pas dans la voiture... Pas d'usine de fabrication dessus je crois. A voir pour la date...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic662Hp

Ah bon et tu as cette fiche en ta possession ?

 

Moi, j'ai une fiche similaire pour la Clio 3 lors de sa récupération à l'AVP de Batilly (et pas deans un garage) mais c'était juste des croix de ce qui était présent ou pas dans la voiture... Pas d'usine de fabrication dessus je crois. A voir pour la date...

 

Oui, je l’ai. Demande à Renault, ils vont te la donner ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je l’ai. Demande à Renault, ils vont te la donner ...

amaryllis69.gif.dce19de3197dd0cae695836e1c278e99.gif pour cette info @vic_007 ! Tu as demandé ça à un petit garage ou en contactant un conseiller sur MyRenault ?

 

Pour l'usine, pas de souci, Douai pour tous les Scenic et Flins pour ma Clio 3 à cause d'un code présent sur la plaque ovale au pied entre les portes côté passager.

 

Pour les options, les deux commandées neuves, une à l'AVP de Batilly, l'autre une précommande d'un mandataire à une concession belge.

 

Pour la date de fabrication, une idée vague pour le Scenic mais une idée précise avec cette feuille des objets présents dans la Clio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic662Hp

J’ai eu ces fiches en concession RRG où j’ai acheté mes véhicules. Par exemple, quand tu vas chez Renault Occasions pour demander des détails sur un véhicule, ils te sortent cette fiche (numéro de série, usine, date, équipement, liste des options ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai eu ces fiches en concession RRG où j’ai acheté mes véhicules. Par exemple, quand tu vas chez Renault Occasions pour demander des détails sur un véhicule, ils te sortent cette fiche (numéro de série, usine, date, équipement, liste des options ...).

amaryllis69.gif.dce19de3197dd0cae695836e1c278e99.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic662Hp

Bonjour à tous

 

Quelqu'un pourrait-il me donner les caractéristiques précises et complètes des jantes 20 pouces Kubera sur l'Espace (entraxe, déport, etc...), ainsi que les pneus qui vont avec ?

 

Merci

 

Finalement, tu as trouvé ton bonheur ?

Jantes Kubera ou autre marque ?

A ceux qui ont testé les 20 pouces et les 19, quels sont vos retours au niveau confort et tenue de route ?

Un vendeur RENAULT m’a dit que la différence serait surtout au niveau Design. Il ne fallait pas s’attendre à beaucoup de différences au niveau comportement, ex. passage de rond-point un peu vite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita822Da

D'accord avec ce vendeur: mon Espace est en 20 pouces depuis le départ... mais j'ai conduit d'autres Espace en 19 ( jamais testé en 18): le look est magnifique, mais aucune différence perceptible à la conduite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec ce vendeur: mon Espace est en 20 pouces depuis le départ... mais j'ai conduit d'autres Espace en 19 ( jamais testé en 18): le look est magnifique, mais aucune différence perceptible à la conduite

 

 

Tu verra la différence lorsqu'il faudra remplacer les pneus en 20" !! Pas autant de choix dans les marques et prix bien différent des pneus en 19".

 

 

Exemple chez allopneus.com : 1 pneu été Michelin en 20" = 240€ et 165€ en 19"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic662Hp

 

Tu verra la différence lorsqu'il faudra remplacer les pneus en 20" !! Pas autant de choix dans les marques et prix bien différent des pneus en 19".

 

 

Exemple chez allopneus.com : 1 pneu été Michelin en 20" = 240€ et 165€ en 19"

 

Les HANKOOK VENTUS S1 EVO² sont à 160€.

A voir la longévité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bol661tJ

 

en date de 1ere immatriculation?

mais il a pu rester sur un parking quelques mois voire plus d'une année

 

 

la commerciale m’a envoyé la fiche descriptive détaillée du véhicule...

 

date de fabrication : 21/11/2017

date de livraison : 28/11/2017

 

soit seulement 1 semaine après !

 

donc si j’ai bien compris rlinck 2 V3 ?

mais si j’ai bien compris V2 ou V3 il n’y a pas une grande différence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...