Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic Officiel] Citroën Xsara


Invité §2pa384yR

Messages recommandés

Invité §sup760wm

xsara%20hdi%20135cv.JPG

 

Et resalut aux xsaristes et bien ma reprogrammation est effectué et elle pousse plutôt fort maintenant 135cv au banc nettement mieux que 110 d'origine

 

et depuis 8h30 ce jour elle est au simonisage voilà que j'ai fini a+ ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ftu547fV

Super5.je supose que c'est un HDI..OUi ca doit bien mieux poussé c'est claire.

 

Salut a tous les xsariste qui ne bosse pas aujourd'hui.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIT754DP

Salut Mr F.

 

Pour les reprogrammations!

Combien ça coute!

Es ce dangereux pour le moteur?

Pour les model 1.9 td ça se fais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup760wm

Salut Mr F.

 

Pour les reprogrammations!

Combien ça coute!

Es ce dangereux pour le moteur?

Pour les model 1.9 td ça se fais?

 

 

 

xsara%20hdi%20135cv%20a..JPG

 

oui pour une hdi j'ai payé en stoume si tu me comprends car en déclaré il lui faut les papiers d'assurances pour contacté ce dernier donc en stoume sa ma couté 500€ et pour ce qui est d'un 1.9 td je sais pas te renseigner sorry

 

et pour la fiabilité du moteur elle ne se transforme pas en essence donc toujours joué dans le couple et éviter les démarage 1 2 3 4 5 jusque à la sonne rouge ça s'est pas bien lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ftu547fV

Salut tititeuf.Le 1.9 td est de l'injection mecanique.Oui la modification se fait.Pas la reprogrammation mais modification de piece dans la pompe a fuel ainsi que d'autre petit modification mecanique..

 

 

SAW j'attend encor ta proposition pour le prix du saut de vent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ftu547fV

ET les loulous je voudrais pas dire mais on pourais me donner un prix pour la 1000 em page quand meme... :cry:

 

 

Punaise c'est quoi ses loulous.... :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIT754DP

ET les loulous je voudrais pas dire mais on pourais me donner un prix pour la 1000 em page quand meme... :cry:

 

 

Punaise c'est quoi ses loulous.... :q

 

On attendais que tu le mettent en signature pour te décerner un prix!

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIT754DP

 

Je voulais revenir sur mon message qui à été éditer par un(e) modo!

Quel taille de photo doit-on mettre!

Car avec imageshark je prend le lien direct forum!

Je pense que c'est le plus approprié!

 

Merci de me répondre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno367zy

Coucou a tous.

 

POur repondre snoopy.Oui il faut décranter a l'arriere pour avoir un rabaissement.Le faite d'acheter un kit complet fileté reglable ou normal il faut

 

decranter la xsara.LA bare de torsion c'est vrai est tres souvent grippé sur les xsara.Meme a 30000 km ca c'est deja vu ici chez mon preparateur

 

competition auto.

 

Pour le petit reniflard c'est simple tu coupe la partie au niveau du T sur le cache culbuteur en le laissant le T et tu monte un

 

reniflard.Regarde sur ma sax ca donnais ca.meme configuration..

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1714/admigreen.jpg

 

Bonjour les Xsariste du lundi !!

 

Ok c'était tout se que je voulais savoir, et ton préparateur comp.auto demande combien pour un décrantage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ftu547fV

Salut snoopy.il m'avais pris pour montage nouveau amortisseur et decrantage avec verification parallelisme 150 €..

 

C'est lui qui a fait l'auto a coub aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cit324Tc

slt je suis nouveau sur le forum. Ca fait presque 2 mois que je passe voir vos caisses, elles sont superbes! surtout celle de cobra, la phase 1 c'est la mieux :D

La je me suis inscrit car j'ai commandé des disques et plaquette pour ma xsara.

Est ce que c'est compliqué de changé les disques? j'veu pas tro allé chez MR Citroen c'est cher.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno367zy

Salut snoopy.il m'avais pris pour montage nouveau amortisseur et decrantage avec verification parallelisme 150 €..

 

C'est lui qui a fait l'auto a coub aussi.

 

Ok, moi je vais me renseigner au garagiste de laon combien il demande et si le tien et plus interressant j'y prendrais rdv. On pouras peut être en reparler jeudi aprés midi si t'es là car je serais surment sur reims, j'attend juste confirmation de coub de savoir si il est libre, comme sa vous verrais le kit monter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cit324Tc

Voila ma belle, je lui ai juste mis un becquet et peint les jicleur d'essui glace c'est plus style.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou281Qv

slt je suis nouveau sur le forum. Ca fait presque 2 mois que je passe voir vos caisses, elles sont superbes! surtout celle de cobra, la phase 1 c'est la mieux :D

La je me suis inscrit car j'ai commandé des disques et plaquette pour ma xsara.

Est ce que c'est compliqué de changé les disques? j'veu pas tro allé chez MR Citroen c'est cher.

Merci

 

Bonjour!!!

A ce que j'ai compris c'est pas trop compliqué.

Ok, moi je vais me renseigner au garagiste de laon combien il demande et si le tien et plus interressant j'y prendrais rdv. On pouras peut être en reparler jeudi aprés midi si t'es là car je serais surment sur reims, j'attend juste confirmation de coub de savoir si il est libre, comme sa vous verrais le kit monter !

 

 

Je bosse jeudi apres midi :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ftu547fV

Bonne base ta petite xsara.Les 5 portes sont de toute beautée quand elles sont modifier.Si tu cherches jantes en 15 pouce de vts ou pot d'echapement special j'ai cela a vendre et pas chere du tout.POur te donner une idée la jante chez citroen de vts 180 € je vend les 4 pour 220 €..

 

 

 

Ok snoopy.Pas de probleme pour jeudi on en reparle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIT754DP

Voila ma belle, je lui ai juste mis un becquet et peint les jicleur d'essui glace c'est plus style.... :)

 

Bienvenu citroflo!

Déjà tu commence par enlever les roues!

Ensuite tu défais les deux visse qui tienne ton étrier!

Tu défais tes plaquettes!

Et pour les disques tu as deux petites visses!

Si tu ne l'a jamais fais tu vas passer +/- 1h par coter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno367zy

Bonjour!!!

A ce que j'ai compris c'est pas trop compliqué.

 

 

Je bosse jeudi apres midi :L

 

Ha bin se sera pour une prochaine foi alors, et oui pour jeudi je te dit quoi dans les prochain jour Fred pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIT754DP

Quand on regarde la xsara de citroflo on dirais pas comme ça ....

Mais c'est la même que la mienne!!

Avec quelques pièces en plus!! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geo834Xm

Bonjour à tous et bonjour aux nouveaux :jap:

 

Lavage de titine hier et polish avec le produit qui on fillé au PTS lors de la demo de drift.

Ca l'air pas mal ca éfface un peu la rayure quand même.

 

voili voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cit324Tc

en fait j'ai cherché si yavai pas des manuel dispo sur le net et après 1heure j'ai tjs rien trouvé

j'ai peur qu'il y ai des réglage une fois remplacé car les disques neuf sont plus épais ( puisqu'il sont neufs ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cit324Tc

merci merci, j'appreci la xsara d'origine, quan tu circule lentement en ville ca fait un peut voiture de ministre- en plus petit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cit324Tc

je les change dimanche, et je prendrai tout mon temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIT754DP

bonjour a tous.

 

A salut toi!

C'est l'heure des photos? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIT754DP

en fait j'ai cherché si yavai pas des manuel dispo sur le net et après 1heure j'ai tjs rien trouvé

j'ai peur qu'il y ai des réglage une fois remplacé car les disques neuf sont plus épais ( puisqu'il sont neufs ;) )

 

Tout dépend dans quel coin tu habite?

Si c'est en seine et marne ou dans ces allentours!

Je peux te les faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cit324Tc

sur ce topic j'ai rarement vu de Xsara 1.9D c'est bizar... car j'arrive a doublé avec ce petit moteur :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cit324Tc

J'habite la Bretagne et en plein centre en plus merci quan meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou281Qv

Me dise quelque chose c'est BDC :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...