Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 306] à la casse (à sa place quoi)


Invité §Fer802iu

Messages recommandés

  • Réponses 3,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §hel856bP

J'aime bien la nouvelle déco prévue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun571Pz

E trouve la déco top mais la bande pare soleil est en trop ou du moins une sans écriture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Le drapeau français sera à retirer dans ce cas :o

Sinon plutôt sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou445hg

Aller hop on coupe et on soude, il y en a pas pour longtemps?

 

a sa en une aprem cest tomber haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a sa en une aprem cest tomber haha

Avec le matériel qu'il faut je pense qu'en une après midi oui c'est torcher mais après j'ai des doutes quand au rendu final, sa sera plus une 3 Portes mais un break!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun568Pq

Sympa le nouveau style!! ;) Et ouai sa mettonrai qu'il est l'envie de la passer en 3 porte pis sa serait même plus simple de racheter une 3-6 en 3 porte dans se cas la :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le nouveau style!! ;) Et ouai sa mettonrai qu'il est l'envie de la passer en 3 porte pis sa serait même plus simple de racheter une 3-6 en 3 porte dans se cas la :p

C'est clair ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le nouveau style!! ;) Et ouai sa mettonrai qu'il est l'envie de la passer en 3 porte pis sa serait même plus simple de racheter une 3-6 en 3 porte dans se cas la :p

Je vend la mienne 1500€ à débattre si il y as des amateurs de 3 portes avec grosse sono de jacky?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou445hg

Le jour du contrôle technique, le gars doit se trouver con. Mais il ne manque pas des portes ? Mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Laissez mes portes tranquilles!!! J'utilise les 4 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

J'espère bien :lol:

 

bon sinon j'ai enlevé mon drapeau pour la futur modif mais mardi c'est le drame...accrochage, mon pc arrière mort et l'aile a bien ramassée....donc pour l'instant ça reste comme ça jusqu'a ce que je trouve un pc de xs de ma couleur pas trop loin de chez moi ;)

 

photo du crash:

 

 

20140526_175352.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère bien :lol:

 

bon sinon j'ai enlevé mon drapeau pour la futur modif mais mardi c'est le drame...accrochage, mon pc arrière mort et l'aile a bien ramassée....donc pour l'instant ça reste comme ça jusqu'a ce que je trouve un pc de xs de ma couleur pas trop loin de chez moi ;)

 

photo du crash:

 

 

20140526_175352.jpg

Salut,

 

Rien que de voir cette photo, sa me fait repenser à la mienne (qui avait elle aussi son pare-choc arrière éclaté). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Ouai ça casse vite cette merde....

 

Je recule pour changer de voie et une bonne femme arrive fond de balle....sa C1 est dans un état :lol: j'attend de voir ce que dit l'assurance, si ça se trouve je serais réparé ou dédommagé entièrement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ça casse vite cette merde....

 

Je recule pour changer de voie et une bonne femme arrive fond de balle....sa C1 est dans un état :lol: j'attend de voir ce que dit l'assurance, si ça se trouve je serais réparé ou dédommagé entièrement :jap:

Comment ça tu recule pour changer de voie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Comment ça tu recule pour changer de voie ?

 

Il y avait quelqu'un devant moi et pour prendre la voie de gauche j'ai reculé sur 5 m même pas et la une C1 sauvage est arrivé et je lui ai refait le côté :lol:

 

http://www.tipux.com/files/gfx_m_pic/798e/1714.jpg

 

 

 

Cherche pas à comprendre C du Ferrari01120 style :ange::lol:

 

 

Ouai, mais entre têtes en l'air on se comprend :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait quelqu'un devant moi et pour prendre la voie de gauche j'ai reculé sur 5 m même pas et la une C1 sauvage est arrivé et je lui ai refait le côté :lol:

 

Ouai, mais entre têtes en l'air on se comprend :p

Oui mais du coup je sais pas si tu seras remboursé vu que c'est un truc pas très légal que t'as fais :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

Il y avait quelqu'un devant moi et pour prendre la voie de gauche j'ai reculé sur 5 m même pas et la une C1 sauvage est arrivé et je lui ai refait le côté :lol:

 

 

 

Ouai, mais entre têtes en l'air on se comprend :p

J'ai pas la tête en l'air mais dans le compteur plutôt

Oui mais du coup je sais pas si tu seras remboursé vu que c'est un truc pas très légal que t'as fais :??:

Au moment du choc, il était "juste " à l'arrêt et donc C la C1 qui tape :spamafote::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Oui mais du coup je sais pas si tu seras remboursé vu que c'est un truc pas très légal que t'as fais :??:

 

J'ai pas la tête en l'air mais dans le compteur plutôt

Au moment du choc, il était "juste " à l'arrêt et donc C la C1 qui tape :spamafote::D

 

 

On verra mais au premier abord David a raison, je risque d'être en tord mais bon c'est pas le sujet, la voiture va très bien, je lui ai enquiller déjà......10.000km :sol:

 

En juillet elle aura droit à 4 pneu neuf, j'hésite encore sur le modèle si vous pouvez me conseiller (195/55/15)

 

Le mois prochain la déco va arriver petit à petit :D

 

Et aujourd'hui biellette de barre stab changé et réparation du pare-choc en attendant d'en trouver un xs dans mon coin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou445hg

Pneus ah moi je ne met que du Michelin pilot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

On verra mais au premier abord David a raison, je risque d'être en tord mais bon c'est pas le sujet, la voiture va très bien, je lui ai enquiller déjà......10.000km :sol:

 

En juillet elle aura droit à 4 pneu neuf, j'hésite encore sur le modèle si vous pouvez me conseiller (195/55/15)

 

Le mois prochain la déco va arriver petit à petit :D

 

Et aujourd'hui biellette de barre stab changé et réparation du pare-choc en attendant d'en trouver un xs dans mon coin ;)

Continental à un bon rapport qualité prix!! Et je sais de quoi je parle je travail actuellement chez euromaster...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Pneus ah moi je ne met que du Michelin pilot

 

J'ai vraiment pas le budget pour du Michelin pilot :non:

 

Continental à un bon rapport qualité prix!! Et je sais de quoi je parle je travail actuellement chez euromaster...

 

Je pensais a des Falken ou Toyo proxes sinon :??:

 

bon courage pour les répa

 

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment pas le budget pour du Michelin pilot :non:

 

 

Je pensais a des Falken ou Toyo proxes sinon :??:

 

 

 

Merci :jap:

Falken tu oublie si tu compte traverser les rond point mouiller tout droit!! Par contre Toyo est une bonne marque effectivement mais au prix que sa coûte les Vredestein accroche beaucoup mieux le pavé et s'use beaucoup beaucoup moins moyens des gens avec du vredestein sur le train AV 50 000km et 100 000km train AR (Après c'est une moyenne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Je pensais au Vredestein aussi, je pense partir la dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...