Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Présentation] Opel Astra G OPCII '03 -> Daily HotHatch


Invité §hel856bP

Messages recommandés

Invité §hel856bP

 

Tu n'as pas les caches centraux ? Tu vas pas la descendre un tout petit peu là ? :ange:

 

 

 

Euh ....

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

çà lui va magnifiquement bien. Je valide :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

kastet.gif.bf55183562bffa056853a9f9b92b9124.gif

 

J'avais un peu peur avant le montage; mais en fin de compte j'adore.

Les autres fessaient plus haut de gamme; mais celle-là font plus dans le sport et sont plus raccord sur une OPC pas trop basse

La couleur fait vraiment son effet; au début l'idée était de les faire de la même couleur que les 18"; mais finalement sa passe mieux comme ca; encore fois plus typée sport hetwien.gif.bae1f5cf08ae411b22257fc965495e0c.gif

 

 

Concernant les caches centraux, j'ai ceux-là.

 

http://thumbs3.ebaystatic.com/d/l225/pict/261881707408_1.jpg

 

1) Le gars n'as pas pu peindre le gris; c'est du plastique (le thermo laquage/Epoxy tient pas sur le plastoc)

2) Un "OPEL" imprimé sur fond noir ... C'est pour les Opel de la génération d'avant (Astra F, Vectra B, Omega B ...) Faudrait le fond couleur jantes avec un Opel chromé en relief ...

 

Du coup, je sais pas encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Provisoirement, plastidip noir dessus ou un covrng noir brillant en attendant d'en chopper d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Amr341wT

Pas mal les jantes, mais plus claire ca aurait été mieux. Dans le style de celle d'origine quoi.

 

Enfin ca rend bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

Provisoirement, plastidip noir dessus ou un covrng noir brillant en attendant d'en chopper d'autre.

 

 

CàD ?

Autant tous de suite mettre les autres alors ...

Mais quelles autres flamingo98039.gif.86b4f9b13284be93f32ace4183e0b95c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Provisoirement, plastidip noir dessus ou un covrng noir brillant en attendant d'en chopper d'autre.

 

 

CàD ?

Autant tous de suite mettre les autres alors ...

Mais quelles autres flamingo98039.gif.86b4f9b13284be93f32ace4183e0b95c.gif

sur tous les sites chinois il y a pleins de modèles différents ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Bah moi je disais en attendant pour éviter d'avoir les caches manquants. Mais sinon regarde sur le net pour en trouver des noir Opel, ou des Irmscher (si les jantes en sont, je ne sais plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

kastet.gif.bf55183562bffa056853a9f9b92b9124.gif

 

J'avais un peu peur avant le montage; mais en fin de compte j'adore.

Les autres fessaient plus haut de gamme; mais celle-là font plus dans le sport et sont plus raccord sur une OPC pas trop basse

La couleur fait vraiment son effet; au début l'idée était de les faire de la même couleur que les 18"; mais finalement sa passe mieux comme ca; encore fois plus typée sport hetwien.gif.bae1f5cf08ae411b22257fc965495e0c.gif

 

 

Concernant les caches centraux, j'ai ceux-là.

 

http://thumbs3.ebaystatic.com/ [...] 7408_1.jpg

 

1) Le gars n'as pas pu peindre le gris; c'est du plastique (le thermo laquage/Epoxy tient pas sur le plastoc)

2) Un "OPEL" imprimé sur fond noir ... C'est pour les Opel de la génération d'avant (Astra F, Vectra B, Omega B ...) Faudrait le fond couleur jantes avec un Opel chromé en relief ...

 

Du coup, je sais pas encore ...

 

Je trouve pas le fond noir gênant perso :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

Je trouve pas le fond noir gênant perso :jap:

 

 

Si c'étais que ca ...

C'est plutôt le contour gris qui me déplait ...

 

Mais je pense partir sur ca :

 

http://i.ebayimg.com/00/s/MTIwMFgxNjAw/z/bYcAAOSwpDdU9eRJ/$_1.JPG

https://data.motor-talk.de/data/galleries/0/104/4778/33771324/irmscher-turbo-star-exclusiv-design-20-zoll-4212010688718029612.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

 

Ah oui d'accord, j'avais mal compris :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

P*t**n, ca gicle partout dès qu'on mort un peu le bas coté (F*CK taille basse et flanc tendu :ange: ) avec cette combinaison pneus/jante : presque tous le coté passager, le rétro et même la vitre :pfff:

Je comprend pk c'est pas homologué en Allemagne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

Hello abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

 

Qqun à une astuce ou un bon plan pour des sticker perso ?

 

C'est pas ca qui vas changer grand chose; mais je me suis pris une réflexion pas top au dernier rasso ou j'étais : elle fait pas de bruit pour une OPC ...

Ajouté aux personnes qui pigent pas pk je suis passer à des jantes moins "flatteuses" et tape à l'œil :cry:

 

J'ai envi de faire passer le message suivant (même si ca veux rien dire) : tu (enfin moi pas) peux pas te lâcher niveau bruit/confort sur une caisse de tous les jours; faut trouver des compromis.

C'est pas une caisse qui sort seulement de la bâche et faire 50km par mois pour juste aller sur les rassos 1 fois par mois; mais faite pour rouler et être polyvalente

 

Donc si vous avez une adresse ;)

 

 

Mon idée est un vertical window sticker :

 

http://www.blackwatergraphics.net/shop/ccdata/images/smallMain_39_590.jpg

 

A voir pour la police : http://thumbs2.ebaystatic.com/d/l190/m/mX6Rz0Tet5nRz-yV5AGVqcw.jpg ou http://thumbs2.ebaystatic.com/d/l225/m/mY3Qi51pi7lAqc8V1Ynr2GQ.jpg ou ???

 

 

- Remplacer le Driven par Hothatch :ange:

- Ajouter après le "y" : Rain, storm, snow, ice, sun (comme ici : http://cdn.shopify.com/s/files/1/0504/4153/products/DailyDriven-Chicago-DieCut-Sticker_large.png?v=1446758425 :ange: ) mettre un point et derrière "Everywhen, Everywere"

 

Couleur noir, que sa reste discret

 

Avis ?

 

D'un autre coté un peu exagéré et grosse tête :??: y a pê des "tuner" qui doivent rouler plus extrême; avec des vrais caisses qui mériterais de sortir que le WK; que moi au quotidien.

Par exemple Amrhmd ou Christ47 niveau hauteur de caisse, flanc tendu; ou Kokozamuze niveau bruit (sur une H d'aspect banale/CDTi ^^); ou LA G4 (tous compte fait, je la trouve plus si "extreme" que ca ...) :ange:

 

 

 

PS : MàJ du fameux 2nd post :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kok362YE

j'y vois pas l’intérêt de transformer ton opc en panneau d'affichage pour tenter d'expliquer tes choix à d'autres qui ne cherchent pas à comprendre ou qu'ils n'ont pas les moyens intellectuelles pour le comprendre :)

 

bref, l’essentiel, c'est que l'opc te plait , et que tu prends du plaisir sur la route avec ! , tes choix sont justifier , alors faire passer un message aux irréductibles des grosses jantes bon pour le statique et de l'échappement libre , c'est perdre son temps ,en plus les stickers, moi, je déteste surtout quand on voit que ça :pfff:

 

 

mais après tout ,c'est ta voiture ;) , fait comme bon de semble :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

j'y vois pas l’intérêt de transformer ton opc en panneau d'affichage pour tenter d'expliquer tes choix à d'autres qui ne cherchent pas à comprendre ou qu'ils n'ont pas les moyens intellectuelles pour le comprendre :)

 

bref, l’essentiel, c'est que l'opc te plait , et que tu prends du plaisir sur la route avec ! , tes choix sont justifier , alors faire passer un message aux irréductibles des grosses jantes bon pour le statique et de l'échappement libre , c'est perdre son temps ,en plus les stickers, moi, je déteste surtout quand on voit que ça :pfff:

 

 

mais après tout ,c'est ta voiture ;) , fait comme bon de semble :jap:

 

 

+1 je suis d'accord avec cette avis. Tu t'en fou des autres du moment quel te plaît à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

gros +2 c'est à toi que ça doit plaire, pas aux autres, je vois pas l'intérêt de ce sticker...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Pareil, rien qu'un autre truc me vient en tete, les gens qui se foutent de l'automobile verront meme pas une OPC mais une caisse tuning. Donc en plus avec le bruit etc, juste un kéké tuning...

Désespérant je sais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

D'accord avec tout le monde. J'en vois pas l'intérêt.

 

Après, si tu veux un plan, je peux t'en fournir un, mais a toi de voir si vraiment tu veux un sticker ou pas.

 

Personnellement, tu n'as rien à justifier. Si tu veux des stickers, faut que çà soit pour ton plaisir personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Après, un petit stickers "cette voiture prend des km pas la poussière" ça peut être drôle :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Dans ce cas un simple "Daily Driven" ou "Daily car" ferait l'affaire :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Dans ce cas un simple "Daily Driven" ou "Daily car" ferait l'affaire :bah:

 

Trop vu :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

Le truc; c'est que sur un rasso d'anciennes par un temps un peu moche; une 205 GTi un peu ...

... Disons un peu bcp dans son jus

 

Forcement; tu (en tant qu'amateur d'ancienne, qui vas sur un rasso pour voir de belles choses) te dis que c'est dommage et intéressant à coté de celle toute rutilante posée juste à coté.

Puis j'ai vu le "Daily Driven" et directement changé d'opinion au sujet de la caisse.

 

C'est pour ca; je m'étais sentit un peu dans le même cas que le proprio de la GTi la dernière fois :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

Enfin un peu de nouvelles en ce jour saint du 7/04/2016.

 

De la nature, de la boue, un gros colis, de la Manta, des vidéos et encore de la boue.

Un vrai anniversaire de "garguy" quoi :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Un peu sale et gros colis :ange:

Y'a quoi dedans ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

En fait, c'est un feu AV droit de Peugeot Boxer e30forlife.gif.c966726ef7a5d60c440ac45d6bf3f1a0.gif

 

PS : tjrs aussi bluffé des allemands; commandé dans une boutique DE sur Ebay.de le Lundi 04 au matin, payé dans la foulée, expédiée l'après-midi et reçu Jeudi matin slash.gif.cccf1347d9263d8624e767051e2a4f97.gif

En France, ca prend une semaine (en général) pour que le vendeur bouge sont cul est envoi le colis :pfff:

 

http://img15.hostingpics.net/pics/7991069911.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...