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Motos (Essais, achats, conseils)

600 XT Supermotard [topic officiel]


Invité §Ant774ef
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Invité §Jul730TM

:non: Ca se saurait :bah: De toute façon le filtre est caché derrière le pointeau, lui meme caché derrière le flotteur de la cuve. Autant dire qu'il faut tout mettre en pièces ;o)

 

Et sur les XT "récents", il n'est à mon avis pas possible de "tomber le carbu" sans démonter la pipe d'admission du côté où sort le carbu, c'est à dire du coté droit ;)

 

Merci.

 

Cela me rappelle vraiment de mauvais souvenirs ce démontage de carbu !!

Du boulot de gynéco, pas de bricoleur du dimanche !!

 

A+

 

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  • Réponses 17,5K
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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §Mik201Xr

:non: Ca se saurait :bah: De toute façon le filtre est caché derrière le pointeau, lui meme caché derrière le flotteur de la cuve. Autant dire qu'il faut tout mettre en pièces ;o)

 

Et sur les XT "récents", il n'est à mon avis pas possible de "tomber le carbu" sans démonter la pipe d'admission du côté où sort le carbu, c'est à dire du coté droit ;)

 

Tiens c'est marrant, moi je l'ai sorti du côté gauche :p

Et cela sans démonter la pipe. Par contre, j'ai déponté les 2 caches du filtres à air et démonté les 4 vis qui tiennent l'ensemble afin de pouvoir le reculer un peu.

 

En tout cas merci pour le lien que tu avais mis un peu avant. Il m'a été très utile :bien::jap:

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Invité §int216WC

Il a une belle gueule ton xt. Peux tu me dire quel est le model de tes retros et si possible ou les avoir, ils sont plus jolies que les miens ( d'origine )

Salut !à yodes les retros ce sont des formule 1 carbone normaux, mais après je les ai pliés au niveau de la tige pour avoir un meilleurs angle de vue et je les ai desossés parce que la bride de serrage d'origine ne résiste pas au-delà de 130 . Pour celà j'ai decolé le miroir( pas simple j'en ai cassé un) et fabriqué une bride plus épaisse et là sa bouge plus mème à fond. http://www.forum-moto.com/uploads/200505/intrepide_1116268399_pic106.jpg

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Invité §yod235Wc

@ intrepide.

Ok, merci pourla photos et les infos, je vais voir ca pour changer un peu le look de ma meule. Merci

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Invité §_Ma105jw

Tiens c'est marrant, moi je l'ai sorti du côté gauche :p

Et cela sans démonter la pipe. Par contre, j'ai déponté les 2 caches du filtres à air et démonté les 4 vis qui tiennent l'ensemble afin de pouvoir le reculer un peu.

 

En tout cas merci pour le lien que tu avais mis un peu avant. Il m'a été très utile :bien::jap:

 

:??: Ah ouais... il est de quelle année ton brêlon ? ca me paraissait tout simplement impossible que ca sorte coté gauche, en en plus sans démonter la pipe ;)

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Invité §yod235Wc

QUID

 

En combien de temps demontez vous, nettoyez vous, et remontez vous votre carbu ?

 

Moi : Pas encore essayer depuis que j'ai desossé toute la moto l'été dernier

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Invité §Dia575xu

Salut à tous je viens de m'inscrire sur le forum et je tiens en tant que tout nouveau à iexprimer ma sympathie à tous pour ce topic très complet et très intéressant. Cela me sera très utile pour trouver des idées pour mon XT et des solutions grâce aux témoignages de tous.

Voilà mon 2ème bébé : diabloninou_1116275414_xt.jpg.99001ad8bf04626b6fafe6fe26234298.jpg

diabloninou_1116275450_xt1.jpg.866112c8325074d991fe3eb8a8b9fe3c.jpg

diabloninou_1116275485_xt2.jpg.a4b7d5258f6a8a04db17bd415d176a26.jpg

Voilà, n'hésitez pas à me donner vos avis.

Je sais ce n'est pas un SM, mais pour l'instant je viens de l'avoir il y a que quelques mois, j'ai fais déjà beaucoup dessus et j'ai cruellement pas les moyens en ce moment.

J'aurai une première question à poser. A savoir, j'ai vu qu'on pouvait coller un collecteur CRD à la place de la 'chose' d'origine. Sachant que j'ai un silencieux pro gun de chez ninja, puis-je quad même le mettre? et si oui où se procurer un collecteur CRD?

Merci de vos réponses.

pour mes autres questions je vais jeter un coup d'oeil sur le forum pour voir si j'y vois des réponses. En attendant,

Bonne soirée ou journée, selon

;)

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Invité §yod235Wc

salut à toi, et bienvenue au forum.

 

Que reproche tu à ton pot actuel ? si tu le veux pas, je le prendrai bien :-). Sinon, un CRD, va chez le concessionnaire qui vends des pieces moto, mais je les trouves cher les crd, et en occase, j'en trouves pas.

 

@+

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Invité §Dia575xu

Cher yodes, ce n'est pas mon pot qui me déplait c'est le collecteur qui est mort. En fait, la moto était à mon père et elle a passé quasiment un an sous la pluie, la boue,... Donc elle a pris un coup, moi je l'ai retapé comme j'ai pu avec les moyens du bord. Non le pot est très bien. Je l'ai eu la, pour ce qui veulent des pièces, le gars est sympa et connait son boulot. http://www.smevolution.net/

Pour le collecteur, j'irai chez mon Yamaha local. merci yodes.

Par contre quelqu'un peut-il me dire où trouver des caches arrières + GB arrière noirs, parce que j'en cherche désespérément depuis. Mais rien et puis les commander ça coute cher et les peindre mon peintre ma dit que c'était pas top, vu l'état des caches. Une idée messieurs?

;D

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Invité §XTr780UU

Hello,

C'est bizarre on tombe sur un site hacké par des uruguayiens et brésiliens ! :beuh::voyons:

Alan, c'est toi ? :W:)

 

Pour le collecteur CRD, tu peux en avoir chez tous les accessoiristes cross et enduro, ils ont les catalogues CRD : compte environ 180 euros. Sinon tu as les magasins online d'andorre ou tu les touches à 110 euros environ. Mais je te conseille plutot un collecteur Shaftracing (thextshop.com), le diametre est plus gros et chaque tube avant soudure a un peu près la même longueur. Tu n'as ainsi pas seulement le look. :)

Pour les caches arrieres et les roues 17'... surveilles les petites annonces... et surtout soit patient ;)

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Invité §Dia575xu

Merci a toi Xtrider, le site que tu m'a donné, génial!

pour les caches je vais attendre comme tu dis.

Pour le collecteur il faut que j'appelle le gars pour savoir si il peut s'adapter avec mon pro-gun. Dailleurs, je conseille ce silencieux a tous ceux qui veulent un pot pas trop cher (dans les 350 euro), avec possibilité de personnaliser les couleurs et frais de port gratos.

Par contre,sur the xt shop il vend un produit pour mettre dans l'huile pour diminuer la conso et améliorer le rendement de la moto. Quelqu'un l'a-t-il déjà essayer et est-ce que ça vaut le coup.

Désolé si je pose beaucoup de questions mais je suis un peu novice et pas trop bricoleur moto encore, donc je préfère etre sur avant d'acheter.

Merci

;)

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Invité §Mik201Xr

:??: Ah ouais... il est de quelle année ton brêlon ? ca me paraissait tout simplement impossible que ca sorte coté gauche, en en plus sans démonter la pipe ;)

 

Il est de 99 ;)

 

J'ai pu le sortir en tirant vers le bas.

 

Par contre pour le remonter, j'ai enlevé la pipe et ça passe tout seul.

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Invité §Jul730TM

Par contre,sur the xt shop il vend un produit pour mettre dans l'huile pour diminuer la conso et améliorer le rendement de la moto. Quelqu'un l'a-t-il déjà essayer et est-ce que ça vaut le coup.

Désolé si je pose beaucoup de questions mais je suis un peu novice et pas trop bricoleur moto encore, donc je préfère etre sur avant d'acheter.

Merci

;)

Mon conseil : laisse tomber les additifs miracles qu'on peut te proposer ça et là.

Après avoir lu et entendu pas mal de trucs à ce sujet, ma conclusion est que ca ne peut pas faire de mal, mais vu le prix ...

Sur ces machines, le mieux est de faire des vidanges régulières avec de l'huile de qualité, changer les filtres, vérifier la tension des chaines de transmission primaire et secondaire, et enfin être à l'écoute des bruits de ton brélon, notemment cliquettis à chaud.

Ces motos ne sont pas exigeantes ... mais exigent un minimum !

 

Voilou.

 

PS : tu as un message en MP concernant les jantes ...

 

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Invité §Dia575xu

Merci jules31. je te dirai pour ton MP. Par contre,j'ai un truc qui me perturbe sur mon XT c'est un petit bitognio rouge situé près de la centrale cligno. Je sais que c'est un relai de démarrage. Mais comme un bleu que je suis, j'ai pas bien compris sa fonction? parce que quand j'ai eu la moto j'ai eu plein de fois le problème qu'elle calait et j'ai vu que ca venait de ca, parce que il y avait du jeu donc j'ai mis du scotch pour le tenir bien serré, mais des fois je me demande s'il a pas un problème ce truc. Est-ce quelqu'un a déjà eu des problèmes avec ce relai? Je mettrais une photo pour vous montrer ce qu'il donne sur ma brèle. Voilou.

chussss ! ;)

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Invité §Dia575xu

Comme promis voilà les photos de la 'chose'.

http://www.forum-moto.com/uploads/200505/diabloninou_1116519553_imgp0853.jpg

http://www.forum-moto.com/uploads/200505/diabloninou_1116519603_imgp0854.jpg

Le probleme principal et c'est pour cela que j'ai mis du scotch, c'est que les deux parties du relai avait du 'jeu', donc je pense que le fusible ne faisait plus contact comme il faut. Ou pourrait-ce venir du fusible lui même. Ce qui fait qu'elle cale encore de tant a autres?

http://www.forum-moto.com/uploads/200505/diabloninou_1116519800_imgp0855.jpg

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Invité §Dia575xu

Juste un autre message pour avoir votre avis. J'ai vu cela depuis un moment et je pense que ça devait être un coupe circuit. à votre avis?

http://www.forum-moto.com/uploads/200505/diabloninou_1116520012_imgp0856.jpg

http://www.forum-moto.com/uploads/200505/diabloninou_1116520095_imgp0857.jpg

j'espère que e ne vous ennuie pas trop a squater le forum.

merci d'avance à celui ou ceux qui m'apporteront de l'aide.

Chussss ! :D;)

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Invité §yod235Wc

Ton truc, boitier noir, c'est le porte fusible, et le fusible que tu as entourré n'est pas celui d'origine, demonte tout, vérifie les contacts, et remonte proprement, avec du scotch, on ne fait pas du bon travail d'électricien.

 

Ps : je suis sur amiens, si tu passes par la je me ferai un plaisir d'y jetter un oeil. ++

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Invité §int216WC

[citation]Le 19/05/2005 à 18:30, yodes a écrit :

Ton truc, boitier noir, c'est le porte fusible, et le fusible que tu as entourré n'est pas celui d'origine, demonte tout, vérifie les contacts, et remonte proprement, avec du scotch, on ne fait pas du bon travail d'électricien.

 

Ps : je suis sur amiens, si tu passes par la je me ferai un plaisir d'y jetter un oeil. ++

 

Salut à tous,si quelqu'un a déjà monté un réducteur de compteur SMX-racing peut-il me donner son avis sur ce produit. Et voila des photos de l'évolution de ma XT: http://www.forum-moto.com/uploads/200505/intrepide_1116531858_pic124.jpg%5B/imag%5D%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%5Bimg%5Dhttp://www.forum-moto.com/uploads/200505/intrepide_1116531975_pic114.jpg

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Invité §int216WC

[citation]Le 19/05/2005 à 21:48, intrepide a écrit :

Ton truc, boitier noir, c'est le porte fusible, et le fusible que tu as entourré n'est pas celui d'origine, demonte tout, vérifie les contacts, et remonte proprement, avec du scotch, on ne fait pas du bon travail d'électricien.

 

Ps : je suis sur amiens, si tu passes par la je me ferai un plaisir d'y jetter un oeil. ++

 

Salut à tous,si quelqu'un a déjà monté un réducteur de compteur SMX-racing peut-il me donner son avis sur ce produit. Et voila des photos de l'évolution de ma XT: http://www.forum-moto.com/uploads/200505/intrepide_1116531858_pic124.jpg%5B/imag%5D%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%5Bimg%5Dhttp://www.forum-moto.com/uploads/200505/intrepide_1116531975_pic114.jpg

 

 

 

http://www.forum-moto.com/uploads/200505/intrepide_1116532176_pic124.jpg

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Invité §pha008tp

salut les gars.

 

Ayant oublié les feux allumés en garant le XT, j'ai éssayé de le démarrer a la poussette et évidemment j'ai pas réussi.

 

si, un léger mouvement du moteur et mème sur une bonne descente il n'y a pas eu moyen.

 

plusieurs questions?

 

1 - suis-je si nul que ca?

2 - on m'a dit que le mono 4 temps était + difficile a démarrer comme ca...c'est vrai ca?

3 - Quelqu'un aurait'il une technique de ninja a me donner?

 

 

On m'a également conseillé un silencieux pas trop cher: MARVING (ca dit quelque chose a quelqu'un?), moi non...

 

Est-ce vraiment utile de changer le collecteur? a part pour l'esthetique?

 

merci d'avance.

 

 

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Invité §int216WC

salut les gars.

 

Ayant oublié les feux allumés en garant le XT, j'ai éssayé de le démarrer a la poussette et évidemment j'ai pas réussi.

 

si, un léger mouvement du moteur et mème sur une bonne descente il n'y a pas eu moyen.

 

plusieurs questions?

 

1 - suis-je si nul que ca?

2 - on m'a dit que le mono 4 temps était + difficile a démarrer comme ca...c'est vrai ca?

3 - Quelqu'un aurait'il une technique de ninja a me donner?

 

 

On m'a également conseillé un silencieux pas trop cher: MARVING (ca dit quelque chose a quelqu'un?), moi non...

 

Est-ce vraiment utile de changer le collecteur? a part pour l'esthetique?

 

merci d'avance.

Salut,le xt est trés difficile à démarrer ,sur le plat quazi impossible la seul chance c'est en descente et en 3éme tu n'y est pour rien tu vois !En ce qui concerne le marving fait un beau bruit et est homologué mais j'en ai eu un et il rouille tout de suite en un an je l'ai repeint 2 ou 3 fois je te le déconseille . D'autres plus experimentés pourrons te conseiller mieux que moi...Moi j'ai un CRD inox je l'ai eu d'occase 150e tu en trouves si tu cherches bien il est super ; un peu bruyant et pas homologué gars les keufs.Voilà ce que je peux te dire le maitre mot lorsque tu cherches des pièces il faut étre passient ! A+

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Invité §mar266wu

diabloninou_1116275485_xt2.jpg.352d10579b727ef1777988ad7671a5bc.jpg

[/quotemsg]

 

Salut je recherche une tête de fourche est celle la me plait bien.

Est-ce que c'est une acerbis? Et quel prix coûte-t-elle?

Si tu la commandée sur internet peut tu me donné l'adresse du revendeur.

Merci

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Invité §tem818vj

:coucou:

 

J'ai une petite question : qu'est-ce qu'on trouve derrière le "fond du pot" (une sorte de chicane en somme) si on devise la vis à l'aide d'une clé hexagonale :voyons:.

 

P.S.: c'est le pot d'origine d'un modèle 1998

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Invité §XTr780UU

Et bien tu n'as pas de clé alène ? :voyons::)

Tu as en effet une chicane de 15 à 20 cm environ, que tu peux scier à loisir.

Il y a une coupe du silencieux d'origine dans la revue technique, j'essaierai de te retrouver le scan.

;)

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Invité §yod235Wc

Et bien tu n'as pas de clé alène ? :voyons::)

Tu as en effet une chicane de 15 à 20 cm environ, que tu peux scier à loisir.

Il y a une coupe du silencieux d'origine dans la revue technique, j'essaierai de te retrouver le scan.

;)

 

Salut Xtrider,

Est-ce que ca "joue" sur les performances de scier ou non la chicane ( ca me tente bien de faire cela ) ?

 

merci

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Invité §Dia575xu

Salut a tous, j'ai un gros problème, j'ai depuis quelques jours impossibilité de me connecter de chez moi sur le site. La je suis au boulot et ca marche. Peitis coup de main du webmaster, ca m'aiderai. Si vous pouvez me l'indiquer sur mon mail perso vu que je peux rien de chez moi.

Autre chose, pour ce qui est de la plaque phare, marshall, va sur SMevolution.com, je crois que c'est le lien, je l'avais cité plus haut. Sinon chez Cardy.

Voila.

A++ ;)

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Invité §PIE540fu

Tu vas faire plus de bruit. Moi, j'avais enlevé juste la petite grille au bout de la chicane qui tient avec 2 points de soudure, le bruit est un peu plus fort sans être démoniaque.

 

Par contre une fois que c'est scié, tu ne peux plus revenir en arrière. Autant garder le pot d'origine tel quel et investir dans un pot adaptable.

 

Tu peux couper une partie de la chicane ou tout mais beaucoup plus de bruit.

 

Je sais pas si ça vaut le coup de le faire, j'ai pas vu une différence à part le bruit.

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Invité §yod235Wc

Tu vas faire plus de bruit. Moi, j'avais enlevé juste la petite grille au bout de la chicane qui tient avec 2 points de soudure, le bruit est un peu plus fort sans être démoniaque.

 

Par contre une fois que c'est scié, tu ne peux plus revenir en arrière. Autant garder le pot d'origine tel quel et investir dans un pot adaptable.

 

Tu peux couper une partie de la chicane ou tout mais beaucoup plus de bruit.

 

Je sais pas si ça vaut le coup de le faire, j'ai pas vu une différence à part le bruit.

 

Ok, je recherche donc un pot inox adaptable... merci tout de meme.

@ bientot.

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Invité §toi436JY

Ok, je recherche donc un pot inox adaptable... merci tout de meme.

@ bientot.

 

Bah tiens moi je cherche la chicane en question parce que a pu :D

Tu veux pas me vendre la tienne ?

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Invité §yod235Wc

Bah tiens moi je cherche la chicane en question parce que a pu :D

Tu veux pas me vendre la tienne ?

 

Je te vends la mienne si je trouves un pot inox :-)) .

 

@pluche

 

ps : au point ou tu en es, tu peux essayer de souder un bout de tube, on sait jamais.

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Invité §toi436JY

Je te vends la mienne si je trouves un pot inox :-)) .

 

@pluche

 

ps : au point ou tu en es, tu peux essayer de souder un bout de tube, on sait jamais.

 

je prends note ;)

 

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Invité §fre623Bk

salut à tous les xtman,

 

voila, cela fait la 2ème fois que je dois me repayer tous les rayons de la jante arrière de mon xt600 (17 * 4.25) car ils se sont tordus et ont provoqué une crevaison.

Avec ca, j'ai aussi eu droit à 2 autres crevaisons ce qui m'amène à être complètement dégouté de la chambre à air et de la jante à rayons.

 

Est-ce que vous avez déjà eu ce type de mésaventure ?

Y a t-il des jantes/rayons plus solide que d'autres ?

Faut-il se résigner à prendre les dos d'ane à plus de 20 km/h et les trottoirs de plus de 5 cms ?

Existe t-il des supermotards vendus directement en tubeless ?

 

Merci d'avance pour des éléments de réponse.

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Invité §Jul730TM

salut, désolé pour toi !!

c'est quoi tes jantes ?

 

AKRONT

SAN REMO

EXCEL

 

merci

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Invité §Dia575xu

Salut à tous, j'ai un gros problème, je vous l'ai déjà dis plus haut. Ma moto cale assez souvent, meme a chaud. Le + souvent, je suis en 3ème et en repassant en 2nde, hop elle cale. D'où vient l'erreur? je vais déjà regarder la bougie demain pour voir. Je vais demander pour le fusible dont on m'a dit plus haut que ce n'était pas celui d'origine. Mais sinon je vois pas.

Donnez moi vos avis svp, parce que c'est lassant. Et puis je sais pas si c'est très bon pour ma brêle.

merci d'avance a tous.

ciao ciao.

;)

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