Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Nissan 100 nx] JaPAn StYLe


Invité §nes282Pb

Messages recommandés

Invité §djs551ns

Elle est pa smal , par contre à un controle tu te fais allumé d'emblée pour la plaque, car elle est un peu caché par les lames et sans éclairages et pour tona ileron qui dépasse en largeur de ta voiture ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nes282Pb

Merci tout le monde et pour le CT bein j'ai pas eu de soucis je connais du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin078Id
Merci tout le monde et pour le CT bein j'ai pas eu de soucis je connais du monde

 

Je crois que dj parlais pour un controle de police ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes282Pb

Sinon les tapis je viens de les passer a l' appret je prend mon temps lol je les peindrai avant de partir pour magny cours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou281Qv

Super, ya des photos ou j'accroche pas l'aileron par contre sur d'autre ca passe :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor821cM

Elle est très belle ta titine au fait tu as vu que tu avais une photos de ton coffre sur MAxi tuning :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes282Pb

Oué j'ai vu merci de me le signaler quand meme c'est cool aprés je sais pas sur addx je l'ai pas acheté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs551ns
Merci tout le monde et pour le CT bein j'ai pas eu de soucis je connais du monde

 

 

 

Je parlais d'un contrôle des fdo car voir comment dépasse ton aileron sur les cotes est relativement dangereux :oui:.

 

Je crois que dj parlais pour un controle de police ;)

 

 

 

:jap: :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes282Pb

A ok mais comme je roule que le we avec je touche du bois mais je ne me suis pas fait arreter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moo470sa

Tu connais le gars pour aller faire des photos sur le circuit?? car comme tu sais on a pas eu l'autorisation d'y organiser un meeting...

 

Au fait les gars qui te croisent la nuit doivent penser à une soucoupe volante avec les rétros éclairés en vert!! Ca fait bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes282Pb

Eu non je suis rentré comme sa et voila... T'aimes pas mes rétros?!! moi j'aimes bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moo470sa

Tu es rentré comme ca??!!

 

Pour les rétros une fois éclairés ca fait 2 loupiotes aux extrémités ca fait bizarre quand tu roules...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes282Pb

Oui comme ça....bonne nouvelle j'ai reçu mon sub je vais le chercher ce soir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Wahou, ça claque les jantes et la série de photos à la nuit tombé ça rend bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes282Pb

Merci magic fiesta bon je suis en train de faire des essais avec le sub c'est un audiobahn AW 1571SE donc je peux pas le mettre a l'envers car avec le pare brise je peux plus fermer le coffre de toute facon sa fait pas trés beau je mettrai des photos donc je vais le mettre a l'endroit menbrane apparente mais il mon fourni une grille qui est pas mal je c'est pas si je la mais...je vais vous mettre les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun002DO

Ne met pas le cache avec le sub sa ne va pas pour ma part maintenant les gout et les couleurs sa ne se discute pas ;)

 

A l'envers sa donne trop bien :love: mais comme tu le dit tu est emmerder avec ton carreau helas :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Oui ou fait un découpe dans le pare brise arriére aussi, ça serais pas mal :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes282Pb

Lol c'est pas trés rigolo moi j'aime bien le premier mais je sais pas la grille peinte comme les jantes sa pourrait le faire non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun002DO
:oui: mais le plasitque n'as pas une belle couleur a moin de le repeindre en noir et de mettre le centre en vert comme tes jantes sa devrais encore passer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes282Pb

Oué faut voir dommage que je puisse pas le mettre a l'envers mais je pense que je vais mettre la grille peinte comme mes jante grise et noire sa sera original ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for048Qb

Franchement tjr aussi belle cette voiture ! J'en croise de plus en plus des voiture comme la tienne ! C'est impressionnant comment tu la a changer de geul ! Trés beau boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jap335Ro

salut nes tu peux achettez les grilles en chromes pour sub qui se vend partout, aussinon tres belle voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes282Pb

Moi aussi j'en croise de temps en temps sa me fait trop bizarre ... :D sinon la grille en chrome sa pourrait être bien faut voir .

 

Merci pour vos réactions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat550eP

Salut à tous,

moi je dis +1 pour la grille peinte comme les jantes

Nes un p'tit cadeaux

2110534388_p1010804an520copie.jpg.51169b6cebc2e1588f5321894e649e2f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes282Pb

Ahhhh merci beaucoup sa fait plaisir j'attendais que tume donne ton avis en plus de sa tu me fait un photoshop merci je vais partir sur ça ;):sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes282Pb

Bon alors je suis en galère pourle caisson sur la notice y'a tout qui est marqué en anglais meme les unité j'y connais en son :q donc est ce que vous pouvais m'aider svp pour le litrage, bass reflex ou clos etc etc merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat550eP

Mon peu de connaissance me permette de te dire que le bass reflex c'est le mieux!

Pour le moment je suis en clos mais ca vas pas durer car je trouve ca limité.

Après donne mois le litrage qu'il préconisent et les dimentions de ton coffre et

je peut te calculer le caisson!

A oui en bass reflex tu à besoin d'un event qui donne dans l'habitacle, dans ton cas il serait

dommage de percer le polyester que tu à fait alors je voi bien un event qui sort à l'emplacement de la banquette

arriere suivant si tu la conserve ou pas!

Voilà c'est tout ce que je peut te dire

bon ,courage pour le montage

math33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes282Pb

Atten je vais les mettre les caractéristiques mais pourquoi c'est mieux le bass reflex???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...