Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[golf IV] Projet Californian style,Et on recommence tout ! :D


Invité §djd361yH
 Partager

Messages recommandés

Invité §LeG672oh

tu as pas encore tester ma mienne toi :o tu ne verras plus que par ça après ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djd361yH

Oui sa promet pas mal ! :p

 

Tu as quoi comme voiture ? J'attend la gallardo dans la semaine pour juger :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

une 207 HDI cyp.gif.36fe869f1586e91fab98530bad8d54ea.gif

 

sinon, je conduis une 458 a une fréquence de 1 fois par moi (merci tonton :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djd361yH

Jai fait un petit tour avec le patron avec la porsche 996 turbo s.... sa fait peur du 250 sur des ptite route mdr un vrai monstre ! Tu vois pas passez le 0 a 100 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

mais quel age as-tu ? car dans ton message perso, tu as marqué "16 ans et passionnée d’américaine"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

mais quel age as-tu ? car dans ton message perso, tu as marqué "16 ans et passionnée d’américaine"

Né(e) le : 14 février 1995

 

 

Donc 18 ans :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

pourquoi 16ans alors ? :o

 

passionnée depuis 16 ans, ce qui veut dire que la passion a commencé a 2 ans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Non ça veut dire DEPUIS ces 16 ans donc ça fait 2 ans qu'il est passionné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

en même temps on s'en fou, c'est le projet qui m'intéresse :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

"16 ans et passionné d’américaines" ça fait peut être deux ans qu'il a noté ça dans son profil ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

ah oui, effectivement, je pensais pas qu'ils soit enregistrer en 2008, je m'en excuse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

Jai fait un petit tour avec le patron avec la porsche 996 turbo s.... sa fait peur du 250 sur des ptite route mdr un vrai monstre ! Tu vois pas passez le 0 a 100 !

Apparemment ça t'excite de mettre en périls la vie d'autrui à 250 sur des route ouverte pfff.gif.a992d698af73657cd5db8726391760f8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaa445nu

Et ou est le plaisir de voir monté le compteur? Le mieux (avis perso) et jouer de la boite pour les gros virage, épingle, géré les trajectoire etc... Je trouve sa bien plus marrant que de de faire de 0 a 200.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

Oui et sur circuit encore mieux (pour la sécurité des autres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaa445nu

Oui et sur circuit encore mieux (pour la sécurité des autres)

 

 

+1 surtout que sa ne coûte pas si chère que sa, quand ces des "groupe" qui organise. (en tout cas par chez moi les prix sont pas excessif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djd361yH

Oula sa a poster dur la !! Mdr ! Alors oui sa fait 2 ans que j'ai marquez sa faudrait que je change, la passion du tuning a commencer a l'age de 9 ans ^^<br><div>Pour le coup de la porsche ET HO ! lol. Ce n'etait pas moi le conducteur, et on a pas fait que de la ligne droite, du virage, epingle etc.. Certes je suis d'accord a 250kmh on met la vie d'autrui en danger, nous somme monter a cette vitesse sur une ligne droite ou il y avait une visibiliter tres bonne et ou il n'y avait personne ! Apres on n'a pas rouler si vite. On venait de changer la ligne, les roulement, les bougies et les turbo donc on la faite tourner rien de plus... ^^</div><div>Enfin ce sujet est clos lol !</div><div>Pour la préparation de la golf ben je vais recevoir les sieges bacquet sous peu ainsi que les retro f1. Je vous tiendrais informer egalement de l'arriver de la voiture ! :p </div>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djd361yH

je l'ai dit precedemment normalement sous 3 semaine, 1 mois et 1 semaine maxi suivant si je suis occupée ou pas trop. Je l'angui de l'attaquer ! J'en peut plus d'attendre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djd361yH

Un petit up pour dire que je suis en train de voir pour la golf la, (il faut la sotcker aussi lol) et je reviendrais bientot, beaucoup de boulot, les weekend charger donc j'ai pas trop le temps pour le net mais ne vous inquietez pas j'essaye de vous donnez des nouvelle de tout rapidement, si sa interesse j'ai des jantes d'audi a3 sportback en 17 a vendre avec 4 pneu a 30% ainsi que 4 jantes de porsche 996 turbo S en 19. Besoin d'argent pour la préparation !

 

Voila tout je vous posterais des photos des bacquet bientot ainsi que des retro f1 !

 

A bientot tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djd361yH

héhé merci ! J'ai passez une petite commande avant hier je vous posterais des photos des que c'est recu.

 

En attendan voici 3 petite photos de la voiture d'un pote aujourd'hui ! Petit essai (en tant que passager) cet aprem je vous en direz des nouvelle

 

CAM00904.jpg

CAM00903 (1).jpgCAM00902 (1).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djd361yH

Euh bah sa ne saurais tardez je suis deja allez la voir mais faut que mon pere range le garage avant normalement il doit le ranger weekend prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djd361yH

Bah en faites ces juste des grand passionné, celui a la lambo et carrossier et celui a la porsche et garagiste ils ont leur garage coller, tout les 2 patrons (la carrosserie il et seul et le garagiste a 2 employes) et il compte pas les heures de boulot (sa leur arrive de fermer le garage a minuit ou meme encore bien plus tard dans la nuit. Et ils ont racheter des caisse de luxe (ferrari, porsche etc...) cassé pour les refaire, en profiter un moment et les revendre plus chere. Des personne comme vous et moi mais completement passioné ! Il m'a fait rever hier en lambo, cette puissance, ce luxe... enfin voila ! juste impressionant !

Je fini mes etudes en juin et apres je commencerer a bosser ! J'espere pouvoir trouver du travail en carrosserie sa me plairait tellement !

 

Pour en revenir a ma future prépa j'ai commandé 2 retro avec platines rétro, la calandre sans sigle et le rajout capot (que j'avait pas pue avoir a la précédente commandes car indisponible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djd361yH

Alors j'ai pris des retro pas trop cher qui me plaise (7,19€ la paire sur FK)

 

 

Voici les retros:

 

http://www.fk-shop.fr/out/pictures/1/fkspmg01m_sportspiegel_sw.jpg

 

Ces en attendant d'acheter un jour les F1 mais cela me plaisait aussi !

Et pour le rajout de capot je surkiffe la geule que sa lui fait donc c'etait obliger de le prendre :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djd361yH

Bah moi il m'ont assez plue sur le site, puis pour 7€ lapaire je vais pas me plaindre si je les revend j'en tirerai toujours plus, ces surtout en attendant les F1 comme je voulais au debut, histoire de pas laisser les rétro d'origine car ceux d'origine ne me plaise pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

mecanico45.gif.793b91b901ab7e8e84d0e0d0f45d58b4.gif

 

Elle vas être chouette cette Golf ;)

C'est que aura la caisse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...