Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Skyline / GT-R

[Topic Officiel] Nissan GT-R R35 (2007)


Invité §Jul162cu
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jul162cu

les futurs proprios de la GTR ont tous fuit sur le forum GTR France ou quoi ? :??:

 

Pas tous, mais beaucoup :bah:

 

On ramasse les miettes maintenant, ici :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

"La plaque d'immatriculation, à l'avant du coupé, est déplacée de quelques centimètres"

 

Quelqu'un connait la raison ? Et l'orientation du déplacement ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Apparemment un certain nombre de proprios déjà livrés (surtout aux USA, certainement aussi au moyen orient) ont abusé du launch control

et endommagé la boite..Nissan a fait machine arrière et plutot que de ne plus garantir ce genre d'utilisation, ils ont préféré carrément

supprimer cette fonction..

 

Sinon, le toujours excellent mag Anglais EVO a mis sur le Nurburgring une GTR et une 997 GT2, 2 voitures clients au mains d'un bon conducteur

(mais pas pilote pro)

 

Voici le résultat, enjoy ;)

http://magazines.drivers-republic.com/driversrepublic/thetruth030/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til772wc

Hello à tous,

 

Mon père est très interessé pour changer sa 335d.. il a envie d'une vrai voiture pour se faire plaisir !

 

En belgique si il la commande maintenant, on lui promet pour le premier trimestre 2010..

 

Il hésite, surtout que acheter sans essayer c'est chaud.. mais bon !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

Apparemment un certain nombre de proprios déjà livrés (surtout aux USA, certainement aussi au moyen orient) ont abusé du launch control

et endommagé la boite..Nissan a fait machine arrière et plutot que de ne plus garantir ce genre d'utilisation, ils ont préféré carrément

supprimer cette fonction..

 

Sinon, le toujours excellent mag Anglais EVO a mis sur le Nurburgring une GTR et une 997 GT2, 2 voitures clients au mains d'un bon conducteur

(mais pas pilote pro)

 

Voici le résultat, enjoy ;)

http://magazines.drivers-republic.com/driversrepublic/thetruth030/

 

 

Effectivement c'est pas un pilote pro vu la vidéo. assioh37nico1.gif.94ae618c374692ac4e85a22d0ae8f814.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit304ak

Encore et encore ...

 

7.29 min, ils sont droles tout de même ...

 

Tu ne laches pas l'affaire,t'es coriace toi :non:

As tu au moins essayé cette voiture?

En ce qui me concerne,c'est fait,je ne suis pas en mesure de te dire si elle est câpable de faire 7,29min ou pas,ce que je suis sur c'est que je n'en suis pas capable mais c'est une voiture ultime pour la piste.

Y a sans doute beaucoup mieux mais pas a ce prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv041MG
Tu ne laches pas l'affaire,t'es coriace toi :non:

As tu au moins essayé cette voiture?

En ce qui me concerne,c'est fait,je ne suis pas en mesure de te dire si elle est câpable de faire 7,29min ou pas,ce que je suis sur c'est que je n'en suis pas capable mais c'est une voiture ultime pour la piste.

Y a sans doute beaucoup mieux mais pas a ce prix.

 

J'ai jamais dis qu'il ne sagissait pas d'une "bonne" voiture ...

 

J'ai juste affirmé dès le début que le chronos de 7.29 était impossible, et depuis quelques temps tout porte à penser que j'avais raison.

 

Ne retournez pas la situation ! Relisez au dessus les posts "fous" de personnes qui hurlaient qu'une GTR tournait mieux qu'une Carrera GT ou qu'une F430 scud sur le Nurb. C'est véridique ! J'ai la flemme de regarder mais c'était ça !

Bon, depuis les nouveaux tests tout le monde commence à reprendre son calme au sujet de cette automobile, mais au lancement c'était du grand n'importe quoi !

 

Donc, non je ne lache pas l'affaire, je ne veux pas faire oublier tout ce tas de posts idiots !

 

Ensuite c'est loin d'être une voiture ultime pour la piste, trop lourde et 4rm inutiles.

 

Au niveau du prix, à 85k euros : Corvette Z06 !

 

De plus, pas de modèle en france avant mars 2009 ! J'ai juste envie que Porsche annonce les nouvelles GT3 Turbo et GT2 avec DFi et PDK ... Pour rigoler !

 

Pour finir, mars c'est aussi le début de la saison ALMS / LMS / FIA GT avec une GTr engagé il me semble, nous allons donc tous pouvoir profiter de l'éclat d'une NISSAN sur une piste lors d'une compétition internationnale de sport auto ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit304ak

C'est pas parceque Ferrari ou Porsche ne sont pas parvenu a ce résultat au Nur que 7.29 sont impossible,sur de long tracé que la boucle Nord,la Gtr est a l'aise,peut etre bien plus que dans un parcours en slalom et encors c'est a vérifier,sont chassis est vraiment a la hauteur.

 

Nissan a vraiment pris comme référence le Nur.

Ferrari ou Porsche n'ont peut etre pas réalisé des test aussi poussé sur ce circuit.

J'imagine que Nissan a fait de nombreux tours avant d'arriver a ce résultat.

 

Dans le dernier Mag EVO,plusieurs supercar font de nouveaux le tour du Nur afin de les classer a la hauteur de leurs performances.

Je n'ai plus les chiffres mais ils sont inférieurs a ce qui avait été donné par les constructeurs a leur sortie commerciale.

 

Esuite une GTR c'est effectivement lourd,cela n'empeche qu'elle soit tres performante sur circuit.

Bien sur "light is right" et quelques kg lui ferait encore plus de bien.

 

La Spec V arrive de toute façon.

Une ZO6 est une voiture extra!Un tres bon chassis et un moteur performant mais ce n'est tout de meme pas la meme technologie.

Il ne faut pas oublié que c'est plus faciler de préparer une voiture comme la GTR avec 2 turbo qu'un atmo.

Ce ne sera pas ma priorité quand je l'aurai mas ça pourra le devenir.

HKS met au point un kit 570cv au roues contre 420cv d'origine pour moins de 6000 dollars.

Certains arrive a plus de 600 cv aux roues avec un indice d'octane inférieur au notre.

 

Enfin une porsche fabrique des voitures exeptionnelle!

Mais a 75 KE on a un Cayman S avec quelques options.

Porsche c'est le constructeur qui a la meilleur rentabilité au monde(Ratio voiturevendu/marge )

 

Au final,merci a Nissan de fabriquer une voiture qui a des qualités de voitures bien plus honéreuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

Tu ne laches pas l'affaire,t'es coriace toi :non:

As tu au moins essayé cette voiture?

En ce qui me concerne,c'est fait,je ne suis pas en mesure de te dire si elle est câpable de faire 7,29min ou pas,ce que je suis sur c'est que je n'en suis pas capable mais c'est une voiture ultime pour la piste.

Y a sans doute beaucoup mieux mais pas a ce prix.

 

J'ai jamais dis qu'il ne sagissait pas d'une "bonne" voiture ...

 

J'ai juste affirmé dès le début que le chronos de 7.29 était impossible, et depuis quelques temps tout porte à penser que j'avais raison.

 

Ne retournez pas la situation ! Relisez au dessus les posts "fous" de personnes qui hurlaient qu'une GTR tournait mieux qu'une Carrera GT ou qu'une F430 scud sur le Nurb. C'est véridique ! J'ai la flemme de regarder mais c'était ça !

Bon, depuis les nouveaux tests tout le monde commence à reprendre son calme au sujet de cette automobile, mais au lancement c'était du grand n'importe quoi !

 

Donc, non je ne lache pas l'affaire, je ne veux pas faire oublier tout ce tas de posts idiots !

 

Ensuite c'est loin d'être une voiture ultime pour la piste, trop lourde et 4rm inutiles.

 

Au niveau du prix, à 85k euros : Corvette Z06 !

 

De plus, pas de modèle en france avant mars 2009 ! J'ai juste envie que Porsche annonce les nouvelles GT3 Turbo et GT2 avec DFi et PDK ... Pour rigoler !

 

Pour finir, mars c'est aussi le début de la saison ALMS / LMS / FIA GT avec une GTr engagé il me semble, nous allons donc tous pouvoir profiter de l'éclat d'une NISSAN sur une piste lors d'une compétition internationnale de sport auto ...

 

 

Il ne faut pas oublier qu'une GT3 c'est près de 200 000 euros voir plus avec quelques options.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

Tu voulais dire sans doute une GT2 :)

 

 

Oui GT2, enfin déjà une GT3 avec 2 bricoles ca va chercher dans les 40 000 euros de plus qu'une GTR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic020ax

 

ATTENTION, il y a 3 manières d'interpréter ce comparo GT2 versus GT-R, qui ne l'oublions pas, a été conduit par un JOURNALISTE (donc pas un pilote pro).

 

1. Si on compare les temps par rapport à ceux réalisés par les constructeurs respectifs, on voit clairement que les pilotes d'usine sont nettement plus rapides. Les conditions ne sont pas les mêmes (25°C en mai et 7°C en novembre, sols humides ..)

 

2. Si on compare les temps d'une machine à l'autre : ils sont quasiment identiques (7s au final c'est RIEN vu les conditions, à comparer aux 2 ou 3s officiels). De plus on pourrait se poser la question dans quelle config était la GTR (RACE ou non), la GT2 étant doté de pneus plus orientés piste apparament.

 

3. Si on compare les rapports PERFS / PRIX, la GTR bat largement la GT2 (100000 Euros d'écart, elle est où la 911 TURBO ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

le mec dans la GTR devrait vite aller prendre un cours de pilotage car à part accélérer il frise le tête à queue dans chaque virage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Encore et encore ...

 

7.29 min, ils sont droles tout de même ...

 

 

Chris Harris dans le test EVO a fait 7min49 au volant de la GT2 et 7min55.9 au volant de la GTR

 

La même GT2 vaut 7min31 ou 32 aux mains de Walter Rohrl ou Horst Von Saurma..on peut donc légitimement

penser que Horst Von Saurma fera sensiblement mieux que Chris Harris au volant de la GTR lors du supertest à paraitre au printemps..wait and see ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

le mec dans la GTR devrait vite aller prendre un cours de pilotage car à part accélérer il frise le tête à queue dans chaque virage.

 

Tu as raison, on devrait lui retirer son permis aussi, il conduit dangereusement :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit304ak

Les spec. de la spec-v

 

Nissan’s GT-R was one of the most anticipated new cars of 2007 (not to mention the 5 years leading up to 2007) and what an enormous success it was. In 2008 all the talk has been about Nissan’s next GT-R model, the Nissan GT-R Spec-V.

 

The Spec-V has been spied and rumored and talked up on blogs and forums but not much in the way of confirmed data has been delivered yet. Today we have been tipped off on the list of confirmed changes in the Nissan GT-R Spec-V versus the standard Nissan GT-R.

 

The Spec-V Nissan GT-R will be released on the 8th of January 2009

 

Nissan GT-R Spec-V - The Changes

 

The Spec-V builds on the already solid base of the standard series II Nissan GT-R with the following subtle changes which set it apart.

 

Engine/Drivetrain:

 

Engine output increased to 485 ps

Transmission mode selection button has been removed

Overboost button for increased midrange boost during overtaking

Carbon brakes

Interior:

 

Carbon fibre MFD surround

Carbon fibre mirror switch surround

Black interior only

Silver painted panels are now chrome

Carbon fibre front seats

Carbon fibre rear shelf replaces seats

Exterior:

 

Carbon fibre grille painted matte clear

Carbon fibre rear wing painted matte clear

Carbon fibre ducts in front lip spoiler

New colour available: Ultimate Black Pearl, this is said to be a purplish black

Available colours: Ultimate Black Pearl, Brilliant White (new for MY09), Red, Dark Metal Gray, Black

Wheels and Suspension:

 

Rays 20″ Forged Aluminum Wheels

Bilstein Damptronic suspension upgraded, superiour in performance to the Nismo ClubSport package suspension

Optional Extras:

 

Dunlop Tires (no cost option)

Thatcham alarm system

BOSE Sound System and ETC (Electronic Toll Card system)

Ultimate Black Pearl Paint - a 577,500 yen option

The Bottom Line

 

Base Price: 15,750,000 yen excluding tax

Fully Optioned: 16,978,500 yen excluding tax

For all that, how does it perform? Well by all means it is faster than a standard GT-R on road and at the track. At Sendai Highland Raceway, where the Nismo and Spec-V GT-Rs get tested the Spec-V was 2 seconds faster than the standard series II GT-R.

 

How about a Nurburgring time? Unfortunately we may never know what Nissan managed at the ‘ring. All signs point to them not publishing the Nurburgring times going forward.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max817Ep
Apparemment, les prochaines Nissan GTR ne pourront plus se targuer de faire 3"5 sur le 0-100...

que leur reste-il alors :p:sol:

http://reviews.carreview.com/files/2008/08/2009_chevrolet_corvette_zr1_burnout.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yoz166Jv

Travaillant chez Borgwarner Transmission System et fabriquant le module de contrôle de cette voiture de légende, je vais avoir la chance de conduire ce super bolide. En effet, à chaque fois qu'on lance un nouveau module sur une voiture, nous avons la chance de la tester si l'on a fait du bon boulot :o . Je ne sais toujours pas la date et si vraiment on aurait la permission de l'essayer. Au moins monter dedans ça me suffirai. Eh oui le module de contrôle est fabriqué en France et l'assemblage finale en Allemagne. Je vous tiendrai au courant et je mettrai bien sur des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Travaillant chez Borgwarner Transmission System et fabriquant le module de contrôle de cette voiture de légende, je vais avoir la chance de conduire ce super bolide. En effet, à chaque fois qu'on lance un nouveau module sur une voiture, nous avons la chance de la tester si l'on a fait du bon boulot :o . Je ne sais toujours pas la date et si vraiment on aurait la permission de l'essayer. Au moins monter dedans ça me suffirai. Eh oui le module de contrôle est fabriqué en France et l'assemblage finale en Allemagne. Je vous tiendrai au courant et je mettrai bien sur des photos.

 

Ah ! C'est toi qui a mis des boites de vitesse fragiles et qui a retiré le "lunch control" ? :D

 

Plaisanterie mise à part, ne te contente pas de monter dedans (moi c'est fait), mais exige de rouler avec ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yoz166Jv

Lol. En fait, on va l'inaugurai si tu veux. Moi je suis qu'un simple conducteur de ligne. Sur ma ligne, on fait la VFS (Variable Force Solénoïde) qui pilote les embrayages. Deux embrayages donc 2 VFS. On a récemment lancé un module pour les Q5, Q7 pour Audi. On va la tester aussi.

Pour le "lunch control", il est interdit en France. Il est désactivé par le constructeur. Il est d'ailleurs interdit sur les VW aussi (notre client principal)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...