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[Topic Officiel] Audi RS5 [8T] (2010-2017)


Invité §Lud140fn

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Sympa, mais assez prévisible comme design, au regard de la S5.

Les jantes de base sont assez moches, l'arrière aussi, l'intégration des échappement est plutôt ratée. Le reste, ça va, mais elle est assez sage globalement.

Du coup, elle reste en V8 atmo, c'est ça ?

 

Aucune info pour le moteur, V6TT, V8 Atmo, V8TT, V10 Atmo, V10T :D

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Invité §sky370ve

Aucune info pour le moteur, V6TT, V8 Atmo, V8TT, V10 Atmo, V10T :D

 

 

Pour le moteur Ritchy nous a dit le V8 atmo et c'est ce qui est le plus probable.

 

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Invité §fil186Qo

Aucune info pour le moteur, V6TT, V8 Atmo, V8TT, V10 Atmo, V10T :D

 

 

 

De source quasi certaine (genre 95% :ange: ), ce serait le V8 4.2 Atmosphérique des Audi RS4 (B7) et R8 V8.

Néanmoins, Audi en aurait développé une version de 450CH et 445Nm.

Je ne crois plus du tout à une version suralimentée depuis les photos quasi officielles car l'une d'elles montre que

la zone rouge débute à 8300 Tr/mn. Chose quasi jamais vue avec un moteur suralimenté.

 

 

Reste à attendre encore quelques jours pour les info officielles.

 

A+RECOM-CGI_AUDI_RS5_13.jpg.af0d92db7f584e3c92045cf9acdfef15.jpg

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Invité §le_744vL

Euh, il y as un truc qui me tracasse :

 

V8 4.2 : zone rouge à 8000 tr/min (R8, RS4...)

 

V10 5.2 : zone rouge à... 8300 tr/min (R8 V10)

 

Mais bon, la S6 ne monte pas aussi haut avec son V10...

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Invité §sky370ve

Euh, il y as un truc qui me tracasse :

 

V8 4.2 : zone rouge à 8000 tr/min (R8, RS4...)

 

V10 5.2 : zone rouge à... 8300 tr/min (R8 V10)

 

Mais bon, la S6 ne monte pas aussi haut avec son V10...

 

 

Le V10 prend 8700 tours :jap:

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Invité §le_744vL

L'entrée en zone rouge est à 8300 (peut être même 8400...) ;)

 

http://www.blog4auto.fr/wp-content/uploads/2008/12/audi-r8-v10-12.jpg

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Invité §Rus184Rw

Tres bof. On dirait une S5. Par rapport a la RS4, c'est du retrait. Volant tres ordinaire, pas de transmission manuelle, les jantes sont une horreur. En couleur sombre elle passe inapercu cette voiture. Interieur ressemble a une A5 avec des options, etc.

 

Le prix risque d'etre tres corse.

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Invité §jum111jg

ouais esthétiquement moi je suis un peu déçu, le contour du parechoc arrière est vraiment laid :non: par contre l'aileron kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif

le problème avec l'A5 est que sa ligne est parfaite, donc gonfler les ailes et parechocs casse un peu l'harmonie de cette ligne..

 

Mais à voir en vrai parcequ'une RS ne laisse jamais indifférent :sol:

 

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Invité §sek171fq

Moi je la trouve deja très jolie !

 

Justement j'ai pas l'impression qu'ils l'ont "bodybuildée", c'est agressif en couleur claire et sobre/discret en couleur sombre...

 

Et encore plus l'arrière, avec ce pare chocs façon granturismo s !

 

Comme quoi les gouts et les couleurs...

 

Edit : Par contre oui les jantes dispo c'est pas trop sa...

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Invité §Lud140fn

ouais esthétiquement moi je suis un peu déçu, le contour du parechoc arrière est vraiment laid :non: par contre l'aileron kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif

le problème avec l'A5 est que sa ligne est parfaite, donc gonfler les ailes et parechocs casse un peu l'harmonie de cette ligne..

 

Mais à voir en vrai parcequ'une RS ne laisse jamais indifférent :sol:

 

 

+1 ! A voir sur une RS5 noir, le rendu sera surement meilleur :)

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Invité §sky370ve

L'entrée en zone rouge est à 8300 (peut être même 8400...) ;)

 

http://www.blog4auto.fr/wp-content/uploads/2008/12/audi-r8-v10-12.jpg

 

 

C'est bizarre car le moteur atteint son régime max a 8700 tours comme la gallardo :??:

C'est la 4.2L avec une gestion différente et quelques pièces en rotation allégées et une gestion différente c'est fort probable quel peut prendre 100 tours/min de plus ;) .

 

Ça sera pas un V10 aucun intérêt de le placer,poids,conso,rejet de CO2 etc... :jap:

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Invité §Aud851Da

 

 

De source quasi certaine (genre 95% :ange: ), ce serait le V8 4.2 Atmosphérique des Audi RS4 (B7) et R8 V8.

Néanmoins, Audi en aurait développé une version de 450CH et 445Nm.

Je ne crois plus du tout à une version suralimentée depuis les photos quasi officielles car l'une d'elles montre que

la zone rouge débute à 8300 Tr/mn. Chose quasi jamais vue avec un moteur suralimenté.

 

 

Reste à attendre encore quelques jours pour les info officielles.

 

A+https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/525025/RECOM-CGI_AUDI_RS5_13.jpg

 

RS5 > zone rouge à 8 200 tours/min

R8 V10 > zone rouge à 8 400 tours/min

 

:jap:

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Invité §Rus184Rw

ouais esthétiquement moi je suis un peu déçu, le contour du parechoc arrière est vraiment laid :non: par contre l'aileron kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif

le problème avec l'A5 est que sa ligne est parfaite, donc gonfler les ailes et parechocs casse un peu l'harmonie de cette ligne..

 

Mais à voir en vrai parcequ'une RS ne laisse jamais indifférent :sol:

 

 

La RS4 m'a laisse indifferent.

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Invité §Oli427Om

Pourquoi ne pas avoir mis un V6 Bi-turbo comme dans la RS4 B5, une 335IS fait 344 ch pour 500Nm :ange:

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Invité §sky370ve

Pourquoi ne pas avoir mis un V6 Bi-turbo comme dans la RS4 B5, une 335IS fait 344 ch pour 500Nm :ange:

 

 

Parce que la prochaine génération y sera doté alors pour marque le coup pas mal de constructeur son rester sur des atmo a l'image de la M3 e92 C63 et puis dernièrement la M3 GTS :jap:

On sait que la prochaine RS4 sera surement un V6 bi-turbo

La futur M3 se doteras surement d'un L6 bi-turbo aussi.

Je pense que c'est pour marquer le coup avant de passer a autres chose :jap:

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Invité §Lud140fn

Pourquoi ne pas avoir mis un V6 Bi-turbo comme dans la RS4 B5, une 335IS fait 344 ch pour 500Nm :ange:

 

 

Le top aurait été un V8 TT :jap:

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Invité §Lud140fn

 

Je pense que c'est pour marquer le coup avant de passer a autres chose :jap:

 

 

Une nouvelle air va commencer :peur:

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Invité §sky370ve

 

Le top aurait été un V8 TT :jap:

 

 

Pas vraiment avantageux.

C'est soit le downsizing soit rien maintenant.

A moins d'y foutre deux turbo basse pression mais bon pas top.

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Invité §Lud140fn

 

Pas vraiment avantageux.

C'est soit le downsizing soit rien maintenant.

A moins d'y foutre deux turbo basse pression mais bon pas top.

 

 

:bah:

 

Ce moteur va prochainement être mis dans la future M5 et est déjà d'actu dans la X6 et X5 ///M ! Il n'est pas dégeu ce moteur :love:

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Invité §sky370ve

 

:bah:

 

Ce moteur va prochainement être mis dans la future M5 et est déjà d'actu dans la X6 et X5 ///M ! Il n'est pas dégeu ce moteur :love:

 

 

Oui pour 555 chevaux et prochainement surement 578 chevaux mais pour 420 un V6 Bi turbo ou L6 bi turbo c'est suffisant, moins lourds, plus économe, moins de rejet de CO2 :jap:

 

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Invité §Lud140fn

Quand t'as gouté aux moteur rageurs, souhaiter un biturbo, mouais.

 

 

:bah:

 

BMW sur le future M5 vont faire un moteur "longue course" (qui monte haut dans les tours) et ceux avec un V8 TT ! Espérons quelle dépasse les 8.000 tr/mins :love:

 

 

Oui pour 555 chevaux et prochainement surement 578 chevaux mais pour 420 un V6 Bi turbo ou L6 bi turbo c'est suffisant, moins lourds, plus économe, moins de rejet de CO2 :jap:

 

 

On est d'accord ;)

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Invité §sky370ve

 

:bah:

 

BMW sur le future M5 vont faire un moteur "longue course" (qui monte haut dans les tours) et ceux avec un V8 TT ! Espérons quelle dépasse les 8.000 tr/mins :love:

 

 

 

 

On est d'accord ;)

 

 

Ça c'est du politiquement parlant après et les normes imposé vont imposé certains chose au constructeur dont le Downsizing ou le taux de compression variable qui sera surement la d'ici quelque temps.

Pour le cap des 8000 tours/min avec un moteur turbo de série je doute un peu :jap:

 

 

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Invité §Lud140fn

moteur "longue course" (qui monte haut dans les tours)

 

Tu devrais revoir la définition d'un moteur longue course, c'est tout l'opposé ;)

 

 

spv57640.gif.aa3167a590b81bc3761eb89cbcadc258.gif

 

Ok, tu m'as compris c'est l'essentiel :D Tu remarqueras que je l'ai mis entre guillemet parce que je n'étais pas sûr ;)

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Invité §Lud140fn

http://img.turbo.fr/02913842-photo-salon-geneve-2010-audi-rs5.jpg

 

http://img.turbo.fr/02913904-photo-salon-geneve-2010-audi-rs5.jpg

 

http://img.turbo.fr/02913908-photo-salon-geneve-2010-audi-rs5.jpg

 

http://img.turbo.fr/02913906-photo-salon-geneve-2010-audi-rs5.jpg

 

http://img.turbo.fr/02914010-photo-salon-geneve-2010-audi-rs5.jpg

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