Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi RS5 [8T] (2010-2017)


Invité §Lud140fn

Messages recommandés

  • Réponses 5,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §vav358Ba

80 K€ pour un cachalot d'1t8 :o

 

Certes elle est belle mais le bon vieux V8 4.2 n'a rien à foutre là...

 

Enfin il en faut pour tout le monde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

77k€ environ.

 

 

Marché allemand c'est préciser donc environ 80k pour le marché français hors option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_744vL

Il y en as bien qui mettent 100 000€ de plus pour une baleine de 2T3 :D

 

(je parle de la continental GT ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Il y en as bien qui mettent 100 000€ de plus pour une baleine de 2T3 :D

 

(je parle de la continental GT ^^)

 

 

Tu t'es trompé faut conter dans les 200k plutôt puis bon c'est une belle baleine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_744vL

100 000 € de plus donc 80 000 + 100 000 = 180 000 € :o

 

Je ne dis pas, j'adore mais bon la RS5 est aussi une belle bête, le V8 n'est pas ridicule d'autant plus qu'il reçoit encore quelques améliorations et je ne pense pas que le client de ce genre de véhicule regarde après le poids...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

100 000 € de plus donc 80 000 + 100 000 = 180 000 € :o

 

Je ne dis pas, j'adore mais bon la RS5 est aussi une belle bête, le V8 n'est pas ridicule d'autant plus qu'il reçoit encore quelques améliorations et je ne pense pas que le client de ce genre de véhicule regarde après le poids...

 

 

Le poids sera effectivement proche des 1t8 mais le comportement de la S5 d'après ce que j'ai lus reçoit plutôt des éloges comparer au reste de la gamme Audi ( coté joueuse ) et efficace avec le quattro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_744vL

Ben avec une transmission qui se balance jusqu'à 80% à l'arrière, c'est sur qu'elle va se montrer plutôt bien joueuse tout en gardant le quattro au cas où...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

:D

Tu crois ?

 

La RS4 avec 420cv était déjà proposée à ce tarif il y a un an.

En version RS5, avec 30cv de plus, je pense qu'il faut plutôt tabler sur 83/84 kE.

 

 

77k€ c'est le prix Allemand, donc disons 80k€ pour la France. A ce prix, tu rajoutes environ 15k€ d'options (?) et tu enlèves la remise. En gros, oui, faudra compter un bon 85k€.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum111jg

 

 

 

waou cette dernière série de photos est impressionnante :sol:

je préfère largement le bas de parechoc arrière de cette couleur..

 

par contre si c'est 77k€ je m'attendais à un tarif + élevé, comparé à la RS6, donc c'est plutôt une bonne nouvelle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_744vL

Mais vous rêvez... comptez 90-100K€

 

 

77 000 k€ prix de base en Allemagne, 90-100 k€ c'est toi qui rêve :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sek171fq

Oui je pense que 90-100K€ est beaucoup trop !

 

En france ce sera autour des 80K€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_744vL

Oui mais faut voir les kilomètres :lol:

 

Henri67 du forum a eu une A8 W12 pour 40 k€ alors...

 

 

Sinon, en France prix de base dans les 80k€ effectivement et a voir après les équipements de série qui diffèrent entre France et Allemagne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Mais vous rêvez... comptez 90-100K€

 

 

Avec beaucoup d'options oui. Ça monte vite chez Audi : GPS / Radar de recul av & ar / sièges récaros / TOE / JA 20" / différentiel Quattro Sport.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

Avec beaucoup d'options oui. Ça monte vite chez Audi : GPS / Radar de recul av & ar / sièges récaros / TOE / JA 20" / différentiel Quattro Sport.

 

:jap:

 

 

Sans oublier la boite S-Tronic :jap:

 

et la tu arrive presque a 90k deuros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Je crois qu'elle est de série dessus non ?

 

Oui, quelque chose comme ça ;) Encore la remise :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Je crois qu'elle est de série dessus non ?

 

Oui, quelque chose comme ça ;) Encore la remise :D

 

 

Option la dessus je pense :D

Il y a de quoi arrivé facilement a 90 95k d'euros optionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had313kB

plutôt sympa la bête, je ne suis pas trop surpris après, pour le choix

du moteur, économie oblige, je pense qu'il leur était plus simple d'optimiser ce V8 4,2L déjà présent dans la gamme au travers des

RS4 B7 et audi R8.

Moi aussi plutôt hâte de la voir en vrai, et en espérant aussi que son comportement soit au dessus de sa sœur S5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/600518/18.jpg102..jpg

 

A voir en vrai (vivement Geneve!..) ...

Mais boite auto, frein a main electronique, 1725 kg... pas tres radical tout c'a... :pfff:

 

 

Moué boite S-tronic ce n'est pas une vulgaire boite auto mais une boite a double embrayage.

LE frein a mains électrique je suis pas fan non plus par contre et le poids il fallait s'y attendre de toute façon vu le poids de la S5 mesuré a 1736 kilos.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §all626Tp

On en vient donc a se demander ce qu'est exactement une RS...

Si c'est une version plus sportive et radicale de la S, alors qu'Audi donne au moins le choix d'une boite manuelle et frein a main traditionnel pour commencer...

 

ensuite pourquoi pas offrir une version "super legera"? C'a doit pas etre si complique de proposer une telle version sous forme de package:

Moteur/Chassis/exterieur identiques mais avec chasse au poids superflu (sieges non electriques en tissu etc..) moteur debride d'office .. une RS CSL en quelque sorte... j'imagine deja les perfs et sensations au volant d'une telle voiture!.. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

On en vient donc a se demander ce qu'est exactement une RS...

Si c'est une version plus sportive et radicale de la S, alors qu'Audi donne au moins le choix d'une boite manuelle et frein a main traditionnel pour commencer...

 

ensuite pourquoi pas offrir une version "super legera"? C'a doit pas etre si complique de proposer une telle version sous forme de package:

Moteur/Chassis/exterieur identiques mais avec chasse au poids superflu (sieges non electriques en tissu etc..) moteur debride d'office .. une RS CSL en quelque sorte... j'imagine deja les perfs et sensations au volant d'une telle voiture!.. :love:

 

 

Oui pour tomber a 1600 kilos a tout casser et une voiture qui passe de 80k d'euro de série a 110k et une clientèle réduite car ne veule pas forcément l'extrême.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui pour tomber a 1600 kilos a tout casser et une voiture qui passe de 80k d'euro de série a 110k et une clientèle réduite car ne veule pas forcément l'extrême.

 

 

pour celà je fait confiance aux tuners allemands :

 

MTM a déjà fait une version du RS6 avec compresseur et 700 cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

pour celà je fait confiance aux tuners allemands :

 

MTM a déjà fait une version du RS6 avec compresseur et 700 cv

 

 

On te parle pas de puissance mais de poids.

Puis met un compresseur ou un turbo a une M5 e60 et tu en tire pareil c'est pas magique ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum111jg

 

On te parle pas de puissance mais de poids.

Puis met un compresseur ou un turbo a une M5 e60 et tu en tire pareil c'est pas magique ca.

 

 

ah bein ça faisait longtemps..

C'est vraiment plus fort que toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

ah bein ça faisait longtemps..

C'est vraiment plus fort que toi :D

 

 

Mais non mais il parle de chose qui n'ont rien a voir avec ce dont on parle dont une réduction de poids il parle d'une caisse modifier qui sort 700 chevaux alors des caisse modifié qui font 700 chevaux il y en a plein.

C'est tout après si tu es assez bête pour réagir de la sorte c'est pas de ma faute.

J'aurais pu parler d'une BMw comme d'une Ferrari ou une Mercedes ou autres mais encore une fois réfléchir pour toui c'est dur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum111jg

puré tu pars au quart de tour axelay.gif.c66c13e359b814ca91942d0c944f58f9.gif

allez t'emballe pas on a compris que tu t'y connaissais grave kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif

 

Sinon t'en es ou de ton permis ? :D

 

Allez ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...