Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic Officiel des Roues] Jantes, pneu, calle...


Invité §let223IH
 Partager

Messages recommandés

Invité §mic647Ii

La marque étant distribuée en grande partie par LR Diffusion (qui n'existe plus a présent) je te souhaite du courage....

Tu peut déjà essayer de trouver un tourneur capable de réalisé ton montage en 12/125 percer sur la tête de vis dans un pas et un diamètre que je ne connais pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vte757Ep

slt,putain donc jsuis dans la merde,sachant qui m'en faut 16 et j'en posséde meme pas une comme modéle sa va me couter une fortune quel pouasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic647Ii

De toi a moi, c'est pas très grave...Vu qu'elles sont franchement pas génial et qu'en terme de qualité on fait nettement mieux.... (avis perso bien sur niveau look...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xba063Kc

Salut a tous,

une petite question :

j'ai une 306 montée en 185/65/14

je voudrai la montée en 195/50/15

Le problème c'est que je ne sais pas quelles dimensions prendre pour les jantes...

et oui chui pas doué en mécanique...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gai046He

Bonjour a tous!!!

Peut-on m'aider sur une dimension de jantes?

Voila mon souci, j'avais une focus ph1, j'ai acheter des jantes (205/45/17 entraxe 4/108 disque ventilée avant 258mm disque arrière 253mm) cela se monte t-il sur une 406 coupé sport (disque ventilée avant brembo 305mm disque arrière 290mm)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil441pt

salut moi j'ai une 405 break 175/70/14 puis je l'équipé en 15 185....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rul716vJ

Bonjour à tous, voilà des années que je me sert de vos forums et je me décide enfin à sauter le pas, cause : changement de véhicule.

 

Voilà je viens de faire l'acquisition d'un 318 tds compact de 2000. Je suis en train de faire quelques travaux dessus. Et j'aurai une question dont je n'ai pas trouvé la réponse...

 

J'ai acheté des jantes seven (style 44) en 17 pouces et je veux changer les vis de roues pour que ce soit plus sympas mais je n'est aucune idée du modèle et de la longueur qu'il me faut..!? Je fait donc appel à quelqu'un qui pourrai me renseigner à ce sujet.

 

merci merci d'avance

817963158_bmw_wheel_0441.jpg.db91c2effcc11c1d63bbae1f1d43314a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic637ya

QUESTIONS: j'ai du 15" sur ma polo 6n...je l'ai rabaissé et les jantes sont en dedans de la carrosserie, ça fait pas joli...je pense mettre des cales pour faire ressortir mes jantes un peu....Y'a t il une influence d'en mettre des cales? des inconvénient pr la voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fea028Eh

Salut à tous,

Je suis novice dans ce domaine et j'aimerais savoir si des jantes d'alésage 60mm peuvent etre compatible avec un moyeu d'alésage inférieur

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol013Js
QUESTIONS: j'ai du 15" sur ma polo 6n...je l'ai rabaissé et les jantes sont en dedans de la carrosserie, ça fait pas joli...je pense mettre des cales pour faire ressortir mes jantes un peu....Y'a t il une influence d'en mettre des cales? des inconvénient pr la voiture?

 

 

 

plus s'est large plus c'est mauvais, mais plus c'est beau,...

 

Met le plus large que tu peux sans que ca ne frotte :-) sur les 6n rien de plus beau :-)

 

et en belgique les câles sont interdite au CT :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol013Js
Salut à tous,

Je suis novice dans ce domaine et j'aimerais savoir si des jantes d'alésage 60mm peuvent etre compatible avec un moyeu d'alésage inférieur

merci beaucoup

 

 

oui pour autant que les jantes soient livrées avec les bagues de centrage adéquate :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol013Js

Je suis sur le point de changer de jantes, mais j'en suis encore à m'arracher les cheveux avec cet ET !

 

Pour l'instant c'est un 8/18 ET 35 en 225/40/18 des koya inox

Je compte passer en 8.5/19 ET33 215/35/19 à l'avant et en 9.5/19 ET33 235/35/19 à l'arrière en imitation BBS

 

Seulement je n'arrive pas à calculer de combien de cm la jantes dépasseras comparé à celle de mtn,...

 

 

http://i69.servimg.com/u/f69/12/39/92/45/dscf3217.jpg

 

http://i89.servimg.com/u/f89/12/39/92/45/dscf5312.jpg

 

 

Je ne veux surtout pas toucher dans mes ailes,... j'aimerais que la jante dépasse ca c'est claire

mais que ca reste sans problèmes pour la voiture,...

 

Si ce montage est impossible, je me rabat sur du 8.5/19 ET 35 chromé, ceci devrait aller non ??

 

Merci à vous :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac518Ji

Salut je voudrai juste votre avis sur ces jantes:

Soyez sincere :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri282yd

bonjour est ce que qelqu'un peut me dire combien, je peut vendre mes jantes 15" d'origine de 206 xs scirocco et mes pare chocs svp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M4v415rt

Bonjour a tous :)

 

Question classique, je suis a la recherche de bonnes jantes (pas des tuning qui plient au moindre effort) pour tourner sur circuit mais a un tarif raisonnable. Par contre les dimensions ne sont pas courantes:

15x6.5 4x100 ET45

 

Si quelqu'un a une ou deux bonnes adresses en ligne, voir peu etre un modele a me conseiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer423Ik

Salut ! J'ai une toute petite question surement ridicule, je n'y connais vraiment rien de rien, m'enfin j'me lance :)

 

Est-ce qu'il est possible de mettre des jantes alu sur une voiture qui n'en a pas au départ ? :)

 

Voilà c'est tout, je vous avais prévenu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta774KM

Bonsoir a tous,

je possède une clio 2.2 montée d'origine en 175/65/14 et je voudrais savoir si je peux mettre des jante de clio RS2, les aliums en 16'', savoir si il faut y mettre des cales ou pas ?

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic414mP

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et j'aurais besoin de précisions concernant la pose de jantes sur ma punto 2 (2003) 1.9 jtd.

Je souhaiterais acheter des jantes alu en remplacement des jantes d'origine+ enjoliveurs moches...en concervant mes pneus actuels (185/60R14HP6)

Je me suis déja renseigné sur le net et à priori il me faudrait des jantes en 14" de largeur 6 avec 4 trous d'entraxe 98.

Y a t'il d'autres informations à prendre en compte?

Merci d'avance pour vos réponses éclairées.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac518Ji

nico, non je ne pense pas que tu doit regarder d'autre informations pour changer tes jantes, regarde juste si tu peut monter tes pneu sur ces jantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fea028Eh

Bonjour, lorsqu'on passe de jantes tôles d'origines(en 14) à des jantes alus(en 15) doit on garder la même pression de gonflage ou est ce qu'elle dépend des nouvelles caractéristiques du pneu?

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

j'ai envoyé ça au tnpf j'attends une réponse !:

Bonjour

J'ai une question a vous poser .

Ma voiture est équipée d'origine en 185/60/13 80 H (55,22mmde diamètre)et actuellement j'ai des 195/45/15 82V (55,65 de diamètre) ,je pense que pour la circonférence je suis dans la norme mais pour l'indice de charge dans les centres de contrôle technique les 195/45/15 ne vont que jusqu'à 78V ,

donc je voudrais savoir pourquoi ces pneus ne sont pas connus des centres de contrôle ?

En vous remerciant

Cordialement

 

je voudrais bien qu'ils me répondent :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...