salseroloco 26 juillet 2018 Signaler Partager 26 juillet 2018 Petit conseil, lorsque j ai refait mon train avant, j ai acheté occasion un train avant de Granada V6 qui a la barre stabilisatrice d un plus gros model, j ai bien sûr changé les silent bloc et la crémaillère qui avait du jeu, après une bonne géométrie là belle a eut un très bon comportement routier quelle a gardé, pour les freins, a démonter je les peindrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jef45600 26 juillet 2018 Auteur Signaler Partager 26 juillet 2018 tres bien merci du conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ched 26 juillet 2018 Signaler Partager 26 juillet 2018 Avis partagé ! Si tu as envie de les repeindre, c'est maintenant qu'ils sont démontés qu'il faut le faire... comme ça tu n'auras pas à y revenir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jef45600 26 juillet 2018 Auteur Signaler Partager 26 juillet 2018 Bien sur Ched ! Mais je suis comme toi avis partagé. Je craind que cela fasse "too much" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ched 27 juillet 2018 Signaler Partager 27 juillet 2018 Tu n'es pas obligé de les peindre en vert fluo ou en orange ! Tu peux aussi les peindre dans une couleur discrète... Note, les étriers, on les voit peu sur une Cobra si tu as des jantes style Halibrand. Si en revanche tu as des jantes à bâton plus modernes c'est différent. A toi de voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jef45600 28 juillet 2018 Auteur Signaler Partager 28 juillet 2018 ca y est la décision est prise ils seront rouge !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jef45600 28 juillet 2018 Auteur Signaler Partager 28 juillet 2018 Ayant une tres forte envie de pneu Avon je recherche des pneus usagés CR6ZZ en 245/60 R15 pour voir si cela peut monter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Loo472wG 17 octobre 2018 Signaler Partager 17 octobre 2018 Bonsoir à tous, Je débute, et je recherche une PGO 427 d'occasion. Quel budget faut-il envisager et surtout où dois-je chercher ??? Dans les petites annonces traditionnelles, il n'y a rien..... Merci d'avance de vos conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kaw234vb 24 novembre 2018 Signaler Partager 24 novembre 2018 Bonjour à tous, D'accord avec vous, i s'agit avant tout d'un coup de foudre ! j'ai la chance de posséder une PGO avec un 3.9 depuis 6 ans. Voiture facile à conduire avec de belles sensations et très fiable. Je recherche des infos pour remplacer les 2 charnières chromées du coffre et le silence bloc sous la boite de vitesse. Si quelqu'un à des infos je suis preneur. D'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kaw234vb 24 novembre 2018 Signaler Partager 24 novembre 2018 @looping, Beau projet, pour l budget tu devrais trouver entre 35000 et 45000 maxi selon moi. Pour trouver ton bonheur renseigne toi s'il y a des clubs de voitures anciennes autour de toi et sinon via le forum du Cobra Club de France. Bonne chasse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
slouby427 24 novembre 2018 Signaler Partager 24 novembre 2018 [h1] [/h1][h1]kawa68 : Je recherche des infos pour remplacer les 2 charnières chromées du coffre[/h1] Tu trouveras ici mais il y en bien d'autres fournisseurs ... [h1]Chez Europa[/h1]Triumph Chrome Hinges Standard Cobra Exterior Boot 650023/24 Unit: PAIR Qty: (ex. VAT) £48.80 (inc. VAT) £58.5 [h1]Chez Pilgrim site web direct : [/h1][h1]Boot Hinges chrome (Pair)[/h1] £85.00 + VAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jef45600 6 décembre 2018 Auteur Signaler Partager 6 décembre 2018 avis consultatif :" que pensez vous d une 427 avec des jantes a rayons ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nanard289 6 décembre 2018 Signaler Partager 6 décembre 2018 avis consultatif :" que pensez vous d une 427 avec des jantes a rayons ?" Avec son couple légendaire, le big block martyrise la transmission, de la boite jusqu'aux pneus, surtout sur les deux premiers rapports. Les jantes à rayons sont fines et élégantes mais les têtes de rayon font mauvais ménage avec les gros couples et se cisaillent régulièrement. En 1964, les premières GT40 équipées de moteurs 255 CI puis 289 CI avaient - comme les sportives européennes de l'époque - des jantes à rayons, mais ça n'a pas duré. En 1965 Ford était passé avec des jantes en alliage coulé (magnésium?) et parallèlement, Jaguar adoptait les jantes Dunlop (en tôle emboutie); les jantes à rayons avaient fait leur temps. Aujourd'hui, à part quelques nostalgiques qui utilisent encore ces jantes à rayons sur des 289 street, il faut malheureusement admettre que l'on n'en voit plus beaucoup chez les "gros cubes" Ici une GT40 de 1964 motorisée par un SBF 289 CI. Elle a encore des roues fil, mais leurs jours sont comptés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jef45600 28 décembre 2018 Auteur Signaler Partager 28 décembre 2018 ca y est le pere noel est passé nous allons pouvoir se mettre sur mon mon modeste ROVER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jef45600 28 décembre 2018 Auteur Signaler Partager 28 décembre 2018 j attend egalement mon nouvel arbre a cames ainsi que mes nouveau cache culbuteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ched 28 décembre 2018 Signaler Partager 28 décembre 2018 Quel arbre à cames as-tu choisi ? Un Kent, un Piper ? Orienté "puissance" ou "couple" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jef45600 29 décembre 2018 Auteur Signaler Partager 29 décembre 2018 Bjr Ched un Kent ,puissance sur les conseilles d équipe land je leur ai expliqué ce que je désirais et mon orienté vers se choix je verrais une fois monté si cela me convient .Et le carbu c est un Holley 390 sur les conseilles de Bernard que vous connaissez tous ici . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ched 29 décembre 2018 Signaler Partager 29 décembre 2018 Excellent choix sur toute la ligne ! Le Kent a très bonne réputation. Pour ma part j'avais un Piper, tout à fait adapté à mon moteur préparé. Les anglais montent des carburateurs Edelbrock 500 cfm quand ils préparent le V8 Rover, donc c'est ce que j'avais mis. Mais je n'ai pas été à l'époque satisfait du résultat malgré de nombreux essais de gicleurs. Avec plus d'expérience maintenant, je comprends que 500 cfm c'était trop gros. Tu as de la chance d'avoir eu d’emblée les excellents conseils de @nanard289 : tu vas monter exactement le bon carburateur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jef45600 29 décembre 2018 Auteur Signaler Partager 29 décembre 2018 merci Ched oui Bernard est super tres gentil et tjr pres a partagé ses connaissance comme bcp dans le CCF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jef45600 30 décembre 2018 Auteur Signaler Partager 30 décembre 2018 suite pere noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jef45600 13 avril 2019 Auteur Signaler Partager 13 avril 2019 Bonjour messieurs qui d entre vous a une idée pour trouver cette piece de fermeture de portiere ? Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nanard289 14 avril 2019 Signaler Partager 14 avril 2019 Bonjour messieurs qui d entre vous a une idée pour trouver cette piece de fermeture de portiere ? Merci d avance Selon la notice de montage Pilgrim dont l'extrait est ci-dessous, cette pièce (Door locking device ou latch door en patois) proviendrait d'une Ford (fiesta, Granada, Escort, Sierra ou Orion). J'écris au conditionnel car dans ces modèles, je n'ai rien vu de semblable à ta serrure sur Internet ... mais je n'ai vu qu'un quart de la production! Extrait de la notice de montage Pilgrim qui précise (fig.4d) que les serrures de porte seraient d'origine Ford! Cependant, quand on regarde ta photo de près, on aperçoit que la serrure est estampée "made in France" Il me semble qu'en y regardant encore de plus près, tu devrais également pouvoir trouver le nom du fabricant ce qui te permettrait ensuite d'accéder à son catalogue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jef45600 14 avril 2019 Auteur Signaler Partager 14 avril 2019 merci Bernard, quel oeil aiguisé. je vais la démonter et voir si je trouve le nom qq part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nanard289 14 avril 2019 Signaler Partager 14 avril 2019 Je ne sais pas pourquoi mais je croyais que tu avais une Pilgrim et je viens seulement de me rendre compte que c'est une PGO. Evidemment tu zapperas le début de mon précédent message qui parle des serrures Ford et qui est ici tout à fait hors sujet PS: En cherchant chez Valéo j'ai trouvé cette gâche qui bien que n'étant pas identique à la tienne a malgré tout un air de famille. Serrure de porte Valéo réf. 256 408 (pour portière de droite) Ce modèle se montait en série sur les Renault type R9 (et bien d'autres). On le trouve chez Oscaro (pas bon marché) mais aussi ici (c'est bien meilleur marché) chez un autre fabricant qui refabrique cette pièce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jef45600 15 avril 2019 Auteur Signaler Partager 15 avril 2019 Rassure toi Bernard j avais rectifié de moi meme .Tu es tout excusé ,tu donnes tellement de conseils a bon nombre d entre nous . Merci pour tes recherches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
valvi63 15 avril 2019 Signaler Partager 15 avril 2019 Salut Jef, c'est une serrure de Citroën méhari. Je te conseille de la réparer plutôt que de la remplacer, car les nouvelles sont en plastique de mauvaise qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jef45600 15 avril 2019 Auteur Signaler Partager 15 avril 2019 Merci Valentin c comandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
reddiamond 15 avril 2019 Signaler Partager 15 avril 2019 Merci Valentin c comandé tu as commandé le modele en plastique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jef45600 15 avril 2019 Auteur Signaler Partager 15 avril 2019 :lol: :lol: Non rassure toi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jef45600 13 juin 2019 Auteur Signaler Partager 13 juin 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jef45600 13 juin 2019 Auteur Signaler Partager 13 juin 2019 Mon nouveau moteur en court de montage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ched 13 juin 2019 Signaler Partager 13 juin 2019 Oh ! Le joli Rover que voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cobgrey 13 juin 2019 Signaler Partager 13 juin 2019 Beau moteur [:rev-auto:2] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jef45600 14 juin 2019 Auteur Signaler Partager 14 juin 2019 Oh ! Le joli Rover que voilà ! Merci Ched Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jef45600 14 juin 2019 Auteur Signaler Partager 14 juin 2019 Beau moteur [:rev-auto:2] Merci Cobgrey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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