Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jeux vidéo

GTA 5 [ GTA ONLINE ]


Invité §VWA306ss
 Partager

Messages recommandés

Invité §Sta783Yj

Par contre désolé mais le pseudo sur FA de didisruptorus c'est lequel ? :o

 

:ddr:

 

 

Vous êtes connectés là ? :o

 

Ni dinkys, ni moi

Dudulle je pense non ?

 

Nope je me reco plus avant mardi soir, et je jouerais pas beaucoup (un peu de glitch juste)

fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

 

 

J'te juuure c'est son passe temps favoris quand il m'attend quand je fais quelque chose

Genre je lui répond a son message et j'entend "blam ! Pschiii"

"mais merde gars tu peux pas rester en place deux secondes ??" :mad:

Alors j'essaie d'y rendre la pareille mais môssieu a acheté des pneus à 25 000 sur son oracle :o

Donc je tape dedans :ibizatdi:

Ou quand ça me soule vraiment les pneus crevés je le fais péter direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

Okay thanks

Par contre tu me fais peur là, j'ose pas imaginer perdre une de mes caisses alainpo.gif.b0bc7465570e1ff7cd3409a1d485272c.gif

 

Je testerais avec mon sandking inutile et fullstock avant de faire quelque chose qui rapporte

En revanche, un truc que je perçois pas

Quand t'es sur l'écran de sélection des perso

Tu valide le choix du perso que tu as déjà, ou bien tu fais retour ?

 

 

Tu sélectionnes ton perso ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre désolé mais le pseudo sur FA de didisruptorus c'est lequel ? :o

 

:ddr:

 

 

Vous êtes connectés là ? :o

 

 

 

Déjà c'est Disruptorus je crois et ensuite c'est l'ami Hordes sur FA. :o

 

Ni dinkys, ni moi

Dudulle je pense non ?

 

Nope je me reco plus avant mardi soir, et je jouerais pas beaucoup (un peu de glitch juste)

 

 

J'te juuure c'est son passe temps favoris quand il m'attend quand je fais quelque chose

Genre je lui répond a son message et j'entend "blam ! Pschiii"

"mais merde gars tu peux pas rester en place deux secondes ??" :mad:

Alors j'essaie d'y rendre la pareille mais môssieu a acheté des pneus à 25 000 sur son oracle :o

Donc je tape dedans :ibizatdi:

Ou quand ça me soule vraiment les pneus crevés je le fais péter direct.

 

 

 

Tu parle je l'ai fait qu'une fois.... :o

 

Et puis c'est pas ma faute si t'es pôvre... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta783Yj

 

Tu sélectionnes ton perso ;)

 

 

Okok merci ;)

 

 

Déjà c'est Disruptorus je crois et ensuite c'est l'ami Hordes sur FA. :o

 

 

 

 

Tu parle je l'ai fait qu'une fois.... :o

 

Et puis c'est pas ma faute si t'es pôvre... :ddr:

 

 

J'ai compté 3 fois notables:

La fois où je prenais des tofs de la Faction en épave, j'étais avec mon rod, et j'ai fait péter les deux après t'avoir fait sauté la cervelle

Deuxième fois, la Méhari en montagne: la flemme de m'éloigner, j'ai fait péter (oui je fait péter beaucoup de choses :ddr: )

Troisième fois, quand j'ai pété un cable et que je t'ai roulé dessus avec le tractopelle (et que tu m'as fait péter ensuite :o )

 

Je suis pas pauvre !! Juste économe :ange:

Les pneus à 25 000 c'est pour ceux qui savent pas piloter sur les jantes :sol:

Oups, pardon ! :oops:

 

dudulle c'est frodon44.

 

 

 

Moi aussi je suis ultra pôvre sur gta :cyp::ddr:

 

Kool on est deux contre dinkys :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Okok merci ;)

 

 

J'ai compté 3 fois notables:

La fois où je prenais des tofs de la Faction en épave, j'étais avec mon rod, et j'ai fait péter les deux après t'avoir fait sauté la cervelle

Deuxième fois, la Méhari en montagne: la flemme de m'éloigner, j'ai fait péter (oui je fait péter beaucoup de choses :ddr: )

Troisième fois, quand j'ai pété un cable et que je t'ai roulé dessus avec le tractopelle (et que tu m'as fait péter ensuite :o )

 

Je suis pas pauvre !! Juste économe :ange:

Les pneus à 25 000 c'est pour ceux qui savent pas piloter sur les jantes :sol:

 

Kool on est deux contre dinkys :D

 

 

 

Par-contre tu ne dis pas tout concernant le tractopel. Je t'ai laissé faire car je voulais voir ce que tu allais faire. :o Dès que tu as commencé à me rouler dessus je me suis extirpé à la "like boss", j'ai posé unebombe collante sur le tractopel et je me suis éloigné. Là tu es venu comme un bon toutou et je t'ai fait péter. :o

 

 

Sinon c'est trop chiant de rouler avec les pneus crevés... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta783Yj

Je te le fais pas dire !!!!!!! :o

 

Pour le tractopelle, y'a eu un léger bug, que j'ai tout le temps d'ailleurs

Un moment t'étais sous ma voiture, la seconde d'après t'as été téléporté un peu loin et tu t'es cassé en marche arrière, la je t'ai poursuivi

 

L'autre fois on allait à l'aéroport, t'avait ton rod

Et pareil, bug ! De mon écran t'avais fait un saut, tu t'étais pris un truc pis tombé en bas de l'highway

Tu bougeais plus, seconde d'après tu disparais et la carte indique que t'es à l'aeroport :ibizatdi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor560bZ

Par contre désolé mais le pseudo sur FA de didisruptorus c'est lequel ? :o

 

:ddr:

 

 

Vous êtes connectés là ? :o

disruptorus :D didi c'est mon surnoms :lol: donc maintenant tu sais qui je suis ici, hordes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor560bZ

 

 

 

 

Mon micro est chiant à porter... :o

 

 

ah c'est sa que je ne tentend pas non plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw746Ug

Tiens les gars (ou les filles s'il y en a parmi nous :cyp: )

 

J'ai une question à vous poser et j'aimerai vos avis.

 

Que pensez-vous du glitch d'argent ? Pour ? Contre ? Pourquoi ?

 

Je m'explique, au début, je trouvais débile de glitcher et d'avoir toutes les bagnoles chères dans son garage sans même en baver un peu, puis involontairement, avec un pote, on a dupliqué ma caisse en lançant une mission qu'il a pu revendre 89.000$ et c'est là que j'ai pris goût à l'argent facile.

 

Maintenant, je suis millionnaire et je le vis bien, pourquoi ? Tout simplement parce que je me suis rendu compte que le Online de GTA tournait trop, et beaucoup trop autour de l'argent, qu'on jouait en priorité pour la money et non pour le plaisir de jouer avec ses potes...

 

Et bien sur c'est de pire en pire puisque les courses ne rapportent rien, les missions non plus, et que l'on attend les braquages depuis octobre...

 

Voilà, donc vous, quel est votre sentiment par rapport à ça ?

 

 

PS: je vois venir les types qui vont dire que le glitch c'est mal etc... Juste un p'tit mot pour eux, j'ai pas cherché la faille, ni même l'ai créée, donc j'y suis pour rien, puis au pire les rageux je leur dis fuck :fleur: et ils pourront se foutre de ma gueule si on se fait reset les stats quand R* en aura marre :w:

totalement d'accord tu as raison :o , c'est du foutage du gueule là , combien de courses il faut faire juste pour avoir une vacca :pfff: , faut pas déconner non plus

 

quand tu as tout ce que tu veux dans GTA tu peux enfin t'éclater comme il se doit :p , tu ne pleures plus dès que tu te fais tuer car entre les frais médicaux et l'argent en liquide que tu perds , il ne te reste plus rien des 5 courses que tu as faites avant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

totalement d'accord tu as raison :o , c'est du foutage du gueule là , combien de courses il faut faire juste pour avoir une vacca :pfff: , faut pas déconner non plus

 

quand tu as tout ce que tu veux dans GTA tu peux enfin t'éclater comme il se doit :p , tu ne pleures plus dès que tu te fais tuer car entre les frais médicaux et l'argent en liquide que tu perds , il ne te reste plus rien des 5 courses que tu as faites avant :lol:

J'ai jamais perdu 1$ en me faisant buter, c'est normal?

 

Parce que le liquide OK, je me promène avec 0 donc je comprends, mais quels frais médicaux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Un bon délire à faire pour 2 personnes ayant un micro ... :W

 

//www.youtube.com/watch?v=UormPhbagsg?version=3&hl=fr_FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de glitch , pas de mods , pas de triche pour moi , rien ...

 

 

Chacun sa vision du truc, au début je pensais pareil, que le glitch c'était nul et ca faisait perdre l'intérêt du jeu... Mais l'intérêt du jeu que je m'étais fais sur cet opus c'est gagner du fric et c'est tout, que maintenant je délire avec les potes et franchement c'est beaucoup mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier je me suis fait buter au moins 8 ou 9 fois par un gars.

Niveau 28, moi niveau 7.

Il avait des armes sur puissantes par rapport à moi :hebe: (j'ai droit qu'au pistolet, mitraillette simple et pistolet à pompe).

 

Mais j'ai réussi à le buter une fois en voiture car à pied (tous les deux, je pouvais pas gagner).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier je me suis fait buter au moins 8 ou 9 fois par un gars.

Niveau 28, moi niveau 7.

Il avait des armes sur puissantes par rapport à moi :hebe: (j'ai droit qu'au pistolet, mitraillette simple et pistolet à pompe).

 

Mais j'ai réussi à le buter une fois en voiture car à pied (tous les deux, je pouvais pas gagner).

 

malheureusement j avais le meme soucis maintenant je 46 donc ca va

 

il faut que tu monte en niveaux pour pouvoir te defendre

un conseil fait des survies si tu arrive au bout ca rapporte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est sur, je te fais confiance pour me crever les pneus et placer des bombes collantes sur mes caisses toi :o:ange:

 

simk.gif.abbb23ac5ac9a2917e937940320f3519.gif

 

 

Ce qui est bien, c'est que tout à l'heure, je n'ai pas eu besoin de me demander qui c'était le gars de la crew qui m'explosait mes pneus, me foutait des bombes en me disant c'est pas pour toi ou en me faisant monter dans un avion chargé pour le faire exploser. :lol:

 

 

 

simk.gif.abbb23ac5ac9a2917e937940320f3519.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disruptorus :D didi c'est mon surnoms :lol: donc maintenant tu sais qui je suis ici, hordes :jap:

Excuse pour l'écorchage de nom ;)

malheureusement j avais le meme soucis maintenant je 46 donc ca va

 

il faut que tu monte en niveaux pour pouvoir te defendre

un conseil fait des survies si tu arrive au bout ca rapporte

 

Merci pour le conseil.

 

 

 

J'ai 1 points de retard sur DINKYS lex-is.gif.42391e7185227868b8d02535bf61b28a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

simk.gif.abbb23ac5ac9a2917e937940320f3519.gif

 

 

Ce qui est bien, c'est que tout à l'heure, je n'ai pas eu besoin de me demander qui c'était le gars de la crew qui m'explosait mes pneus, me foutait des bombes en me disant c'est pas pour toi ou en me faisant monter dans un avion chargé pour le faire exploser. :lol:

 

 

 

simk.gif.abbb23ac5ac9a2917e937940320f3519.gif

 

 

Alors maintenant que je peux enfin écrire à mon rythme je t'explique :o ....

 

Les pneus c'était pour que tu me reconnaisse (et ça a marché :o )... Vous avez qu'à vous acheter les pneus anti-crevaison bande de sale pôvre de GTA Online... :D

 

Ensuite je te juuurrreee que la bombe pour ta caisse était pas pour toi mais pour le 1er joueur qui serait venu nous faire chier. :o Sinon je t'aurai fait péter lorsque tu étais sous mes yeux parce-que sinon c'est pô marrant. :ddr:

 

En revanche l'avion c'est en voulant changer la radio que je l'ai fait exploser par erreur. lex-is.gif.42391e7185227868b8d02535bf61b28a.gif En effet si j'ai mis une bombe collante dessus c'était pour qu'on saute en parachute et que je prenne une photo de nous en train de descendre en parachute avec l'avion en arrière-plan qui explose à la James Bond stayle. :o

 

C'est plusse clair comme ça ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

malheureusement j avais le meme soucis maintenant je 46 donc ca va

 

il faut que tu monte en niveaux pour pouvoir te defendre

un conseil fait des survies si tu arrive au bout ca rapporte

J'ai un niveau à chier (noob) et je démonte toujours tout le monde en survie, et au pistolet, c'est normal? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Chacun sa vision du truc, au début je pensais pareil, que le glitch c'était nul et ca faisait perdre l'intérêt du jeu... Mais l'intérêt du jeu que je m'étais fais sur cet opus c'est gagner du fric et c'est tout, que maintenant je délire avec les potes et franchement c'est beaucoup mieux ;)

 

Je suis niveau 129 , j'ai toutes mes bagnoles améliorées a fond , mon appart a 10 places , toutes les armes pleines ... un tank , quelques bateaux et des avions ..

 

J'ai juste 250.000 dolls sur moi , C A D la monnaie qui traine dans le cendrier de ma Voodoo ;)

 

Et vu que je ne tire pas dans tout et sur tout le monde j'achète rarement des munitions .

 

Par exemple le RPG depuis mon LVL 100 , je l'ai rechargé 2 fois , et ma M4 une fois toutes les 2 semaines IRL .

 

les survie tu vas jusqu au bout ?

 

Moi j'ai réussi a aller jusqu'a la vague 10 avec 2 ..... filles :sol:

 

Elles géraient super bien :eek: .... enfin avatar fille + gamertag du moins .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah putain le délire cette aprem' avec les membres du fofo... :o

 

On était Stang, Hordes, Tonio et moi dans la même partie. :ange: Seulement j'avais l'impression que vous n'aviez pas capté que vous étiez des membres du fofo les gars. :o Déjà pour réunir Tonio et Hordes c'est dur car ils s'entretuent ces cons mais alors quand j'arrive enfin à nous réunir, qu'on va vers Stang et que celui-ci nous plombe nous 3 avec le mal que j'ai eu à vous réunir... 1635911554_thecarman.gif.91a8df3605f3d9fbc132c45ed66fa398.gif

 

Après il s'est passé un truc trop trop marrant... loulove.gif.6b99a63d7bdf7745a6ebf668936969dc.gif

 

J'avais un autre pote dans la partie qui jouait avec 2 de ses potes et qui est parti... Là un de ses potes butes l'autre pote... beaucoup beaucoup de fois. :o Bien-sûr le mec qui se faisait buter avait un micro... Il s'exprimais très mal en Français genre gamin de 6-8 ans mais par contre les insultes il les prononçait parfaitement et très clairement (genre "batard ! ou connard !"). 2040665880_happylife.gif.ac4b5367f72f431f5688885d5b0a515c.gif A un moment, tu as un mec qui prends son micro et qui dit : "Qui c'est qui parle là ?". Tu as le mec qui lui réponds "C'est qui qui parle ? C'est toi qui me bute ? Pourquoi tu me tue ?". Et là je vois que c'est l'ami Hordes qui lui parle ! :lol: Ils parlent un petit peu puis à un moment Hordes lui demande :

 

-Hordes : "Tu as quel âge ?"

 

-Le mec : "20 ans"... :ddr:

 

A ce moment là j'ai du mal à le croire vu comment le mec s'exprime on dirait plus un gamin de 8 ans qu'un jeune de 20 ans. :o Et si c'était le cas je lui souhaitait bonne chance pour la suite. :lol:

 

Seulement pour s'assurer de la véracité des dires du mec Hordes lui-dit :

 

-Hordes : "Tu es né en quelle année ?" (il devrait répondre 1993 normalement mais....)

 

-Le mec : "2006 !" loulove.gif.6b99a63d7bdf7745a6ebf668936969dc.gif

 

A ce moment là je me pète un de ces rires ! Putain je m'en doutais que c'était un gamin de cet âge là ! :lol: Et en plus le gamin de 7 ans croit qu'on croit qu'il a 20 ans ! niko0710.gif.6a6942239cc1025d6a69c723522e7e04.gif

 

-Hordes : "Attends tu es né en 2006 mais tu as 20 ans ?"

 

-Le gamin de 7 ans : "Bah oui. Et toi tu as quel âge ?"

 

-Hordes : "Moi ? En suivant ta logique je devrais avoir quoi... 70 ans à peu près ! :sol: Sinon tu c'est que GTA est un jeu interdit au -18 ans ? Et que c'est pas bien d'y jouer lorsqu'on a -18 ans ? :non: Mais vu que tu as 20 ans ça doit pas te poser problème." :sol:

 

-Le gamin de 7 ans : "Oui."

 

Là je décide de les rejoindre car j'ai perdu Hordes de vue et j'ai ma petite idée en tête... :ange: Je vais le faire rager en le butant le pluSSe de fois possible. :o J'arrive donc à eux et je commence à me le fumer et là tu l'entends dire :

 

-Le gamin de 7 ans : "Putain y'a un mec qui me bute !"

 

-Hordes : "Hein ?! C'est pas bien ça ! Dit-moi qui c'est que je le tue." :sol:

 

-Le gamin de 7 ans : "C'est le mec là (il n'arrivera jamais à dire mon pseudo... :D )."

 

Je me le fume plein de fois et Hordes aussi d'ailleurs (pas bien... :o ). :ddr:

 

-Hordes : "C'est TheKilleur**** ? C'est plutôt TheKillé**** !" loulove.gif.6b99a63d7bdf7745a6ebf668936969dc.gif

 

Là je prends mon micro et essaye d'entrer en contact avec lui. :sol:

 

-Moi : "Allô TheKillé**** ? C'est moi qui arrête pas de te tuer !" :ange:

 

Malheureusement le mec c'était mis en mode passif et avant que je ne puisse trouver une solution je subis d'importants bugs de connexion. :o

 

Plus sérieusement : Comment des parents peuvent laisser leur gamin de 7 ans jouer à une jeu comme GTA ? :pfff: Y'en a marre des gamins en pyj' qui ne comprennent rien au jeu, n'ont jamais finit le mode histoire et qui insulte à tout bout de champ dès que la situation ne tourne pas à leur avantage. :pfff:

 

Vraiment épic' ce Mercredi après-midi. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor560bZ

Ah putain le délire cette aprem' avec les membres du fofo... :o

 

On était Stang, Hordes, Tonio et moi dans la même partie. :ange: Seulement j'avais l'impression que vous n'aviez pas capté que vous étiez des membres du fofo les gars. :o Déjà pour réunir Tonio et Hordes c'est dur car ils s'entretuent ces cons mais alors quand j'arrive enfin à nous réunir, qu'on va vers Stang et que celui-ci nous plombe nous 3 avec le mal que j'ai eu à vous réunir... 1635911554_thecarman.gif.91a8df3605f3d9fbc132c45ed66fa398.gif

 

Après il s'est passé un truc trop trop marrant... loulove.gif.6b99a63d7bdf7745a6ebf668936969dc.gif

 

J'avais un autre pote dans la partie qui jouait avec 2 de ses potes et qui est parti... Là un de ses potes butes l'autre pote... beaucoup beaucoup de fois. :o Bien-sûr le mec qui se faisait buter avait un micro... Il s'exprimais très mal en Français genre gamin de 6-8 ans mais par contre les insultes il les prononçait parfaitement et très clairement (genre "batard ! ou connard !"). 2040665880_happylife.gif.ac4b5367f72f431f5688885d5b0a515c.gif A un moment, tu as un mec qui prends son micro et qui dit : "Qui c'est qui parle là ?". Tu as le mec qui lui réponds "C'est qui qui parle ? C'est toi qui me bute ? Pourquoi tu me tue ?". Et là je vois que c'est l'ami Hordes qui lui parle ! :lol: Ils parlent un petit peu puis à un moment Hordes lui demande :

 

-Hordes : "Tu as quel âge ?"

 

-Le mec : "20 ans"... :ddr:

 

A ce moment là j'ai du mal à le croire vu comment le mec s'exprime on dirait plus un gamin de 8 ans qu'un jeune de 20 ans. :o Et si c'était le cas je lui souhaitait bonne chance pour la suite. :lol:

 

Seulement pour s'assurer de la véracité des dires du mec Hordes lui-dit :

 

-Hordes : "Tu es né en quelle année ?" (il devrait répondre 1993 normalement mais....)

 

-Le mec : "2006 !" loulove.gif.6b99a63d7bdf7745a6ebf668936969dc.gif

 

A ce moment là je me pète un de ces rires ! Putain je m'en doutais que c'était un gamin de cet âge là ! :lol: Et en plus le gamin de 7 ans croit qu'on croit qu'il a 20 ans ! niko0710.gif.6a6942239cc1025d6a69c723522e7e04.gif

 

-Hordes : "Attends tu es né en 2006 mais tu as 20 ans ?"

 

-Le gamin de 7 ans : "Bah oui. Et toi tu as quel âge ?"

 

-Hordes : "Moi ? En suivant ta logique je devrais avoir quoi... 70 ans à peu près ! :sol: Sinon tu c'est que GTA est un jeu interdit au -18 ans ? Et que c'est pas bien d'y jouer lorsqu'on a -18 ans ? :non: Mais vu que tu as 20 ans ça doit pas te poser problème." :sol:

 

-Le gamin de 7 ans : "Oui."

 

Là je décide de les rejoindre car j'ai perdu Hordes de vue et j'ai ma petite idée en tête... :ange: Je vais le faire rager en le butant le pluSSe de fois possible. :o J'arrive donc à eux et je commence à me le fumer et là tu l'entends dire :

 

-Le gamin de 7 ans : "Putain y'a un mec qui me bute !"

 

-Hordes : "Hein ?! C'est pas bien ça ! Dit-moi qui c'est que je le tue." :sol:

 

-Le gamin de 7 ans : "C'est le mec là (il n'arrivera jamais à dire mon pseudo... :D )."

 

Je me le fume plein de fois et Hordes aussi d'ailleurs (pas bien... :o ). :ddr:

 

-Hordes : "C'est TheKilleur**** ? C'est plutôt TheKillé**** !" loulove.gif.6b99a63d7bdf7745a6ebf668936969dc.gif

 

Là je prends mon micro et essaye d'entrer en contact avec lui. :sol:

 

-Moi : "Allô TheKillé**** ? C'est moi qui arrête pas de te tuer !" :ange:

 

Malheureusement le mec c'était mis en mode passif et avant que je ne puisse trouver une solution je subis d'importants bugs de connexion. :o

 

Plus sérieusement : Comment des parents peuvent laisser leur gamin de 7 ans jouer à une jeu comme GTA ? :pfff: Y'en a marre des gamins en pyj' qui ne comprennent rien au jeu, n'ont jamais finit le mode histoire et qui insulte à tout bout de champ dès que la situation ne tourne pas à leur avantage. :pfff:

 

Vraiment épic' ce Mercredi après-midi. :o

 

 

j'etais mort de rire avec lui, quelques neurones de griller je pense, pauvre petit gars mdr, impossible de lui faire enlevé le mode passif du coup je m'amusé a faire livré mes voiture par mon mecano et des qu'il monté dedans une petite bombe colante :gun:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hordes il m'a tué 1 fois, c'est une fois de trop j'ai rien laissé passer! :buzz:

 

Stang c'est pareil je l'ai fumé, :buzz: par contre à la fin hordes me tue et après gros bug je pouvais plus sortir mes armes, courir voir le radar etc....

 

Du coup j'ai quit la partie mais impossible de vous rejoindre après! :o

 

 

Par contre se chopper 4 étoiles pendant 20 minutes avec une caisse à l'agonie caypasmal! :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta783Yj

Hordes il m'a tué 1 fois, c'est une fois de trop j'ai rien laissé passer! :buzz:

 

Stang c'est pareil je l'ai fumé, :buzz: par contre à la fin hordes me tue et après gros bug je pouvais plus sortir mes armes, courir voir le radar etc....

 

Du coup j'ai quit la partie mais impossible de vous rejoindre après! :o

 

 

Par contre se chopper 4 étoiles pendant 20 minutes avec une caisse à l'agonie caypasmal! :buzz:

 

 

Ben, j'étais trankil avec ma Sultan RS, et au moment où j'allais monter dedans, y'a trois consanguins qui s'amènent dans une boite de conserve de payday jaune flash djbenzzz.gif.b0a388e62ea91b6ee2c5e0e97aba6d92.gif c'est là qu'un des trois consanguins me crève un pneu. J'ai franchement pas aimé, alors j'ai plombé les 3 gugus :lol:

Si j'avais su lire les 3 pseudos entremêlés sur mon écran tout pourri, j'aurais procédé autrement :ange:

Bref :cyp:

Ensuite je me suis fait plomber par un peu tout les gars que j'avait dézingués alainpo.gif.b0bc7465570e1ff7cd3409a1d485272c.gif

Alors je me suis cassé :p

 

Mais faudrait qu'on joue un peu plus "sérieux" tous ensembles, parce que s'entre-tuer.. C'est drole mais c'est bon un moment quoi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta783Yj

En fait tes pneus c'est moi, mais ils m'ont insultés en premier! :buzz:

 

Par contre c'est vrais que y à mieux à faire que de s'entretuer! :o

 

 

:o fais gaffe si tu me vois venir vers toi tu vas te prendre un coup de batte :w: viens pas te plaindre ! :p

 

Sinon j'ai commencé à reconnaitre des endroits pour des évènements comme ça :) genre des parkings pour un petit concours de drift, comme j'avais fait dans le IV; ou sinon des passages qui pourraient être sympas pour un rally, plus une maison qui peut être sympa si on veut se poser pour discuter d'un truc quelconque (d'ailleurs les deux gus là vous vous y êtes ramenés avec 4 étoiles alors que j'étais tranquille dans la pistoche :o )

Ce serait bien un gros truc bien organisé :)

Mais pour commencer on va essayer de voir si on peut se faire un petit rasso auto dans un parking, pis un petit cruising en ville après

Mais ça va surement attirer des curieux à plomber yetet.gif.4e03775f20f7daa46951585ab11282b5.gif

Tonio, dinky, hordes ? Y'a lexis aussi sur PS si j'ai bien compris

Ça en intéresse parmi vous ? :)

Juste un truc viteuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...