Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

[Social] Avez vous deja fraudé (caf, assedic toussa) ?


Invité §tur341gO

Messages recommandés

Je n'ai jamais fraudé, par contre, j'ai oublié de dire à la CAF qu'ils m'avaient trop remboursé d'APL (ils me devaient 17 mois d'un coup, mais même comme ça, ils m'ont donné beaucoup trop.)

Au début, j'avais mis cet argent de côté, au cas où ils me le réclament, puis au bout de trois ans, jamais eu de news :bah:

 

Moi on mes les a réclamé quelques mois après.

Et ils ont retrouvé un pote quelques années après en Belgique alors qu'il n'a semble-t-il jamais déclaré quoi que ce soit qui ait pu les mettre sur la piste. :eek: (c'est allé jusqu'au tribunal mais à cause d'une lenteur de procédure)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCB785xf

Jamais fraudé les organismes sociaux (caf, assedic, impots,...) par contre j'ai eu une fausse carte de presse pendant 3 ans. :lover:

 

Le sésame absolu pour rentrer gratos et facilement dans plein d'endroits. :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIB388LO

Jamais fraudé les organismes sociaux (caf, assedic, impots,...) par contre j'ai eu une fausse carte de presse pendant 3 ans. :lover:

 

Le sésame absolu pour rentrer gratos et facilement dans plein d'endroits. :sol:

 

 

Et tu l'avais eu/fait comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCB785xf

Et tu l'avais eu/fait comment?

 

Par une copine qui faisait un stage dans une boite où elle émettait des cartes temporaires (quelques jours) pour des pigistes pour des missions précises. Elle m'en a fait une temporaire ... de 3 ans. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ort666yM

Il parlait pas des parkings souterrains :buzz:

 

Pour les tickets de stationnement, ca marche dans le cas où ( :tmi: ) :

Le papier est identique a celui du parkmetre :bah: Sinon PV

L'ecriture est carrement identique (avec l'impression a la con).

De plus, y a un code sur le ticket et les newbies qui circulent dans la rue sont au courant :bah:

Par exemple : Si a 9h00 le code du ticket (officiel) etait le 123 et qu'a 10H00 il est 456, si le mec qui a falsifié le ticket a mis pour 10h30 : 789 il l'a DSC :ddr:

Enfin, ca marche comme ca sur dijon :cyp:

 

Moi je jette jamais les tickets de parking, du coup j'en ai une collection avec toutes les heures, et maintenant quand je me gare, j'en fout un avec l'heure qui correspond et je fout les autres à l'envers à moitié par dessus en cachant la date, ca fait genre l'habitué qui a balancé le bon ticket en vrac sur le tdb, et ca marche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now225Ew

Moi je jette jamais les tickets de parking, du coup j'en ai une collection avec toutes les heures, et maintenant quand je me gare, j'en fout un avec l'heure qui correspond et je fout les autres à l'envers à moitié par dessus en cachant la date, ca fait genre l'habitué qui a balancé le bon ticket en vrac sur le tdb, et ca marche :D

Je me suis fait prendre une fois pourtant c'est sur on voyait pas la date :mad: mais bon pour le nombre de fois ou j'ai pas payé j'ai encore pas mal d'avance :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ort666yM

Je me suis fait prendre une fois pourtant c'est sur on voyait pas la date et l'heure :mad: mais bon pour le nombre de fois ou j'ai pas payé j'ai encore pas mal d'avance :W

 

Faut quand meme laisser l'heure apparaitre, mais juste cacher la date...

 

Moi aussi je me suis fait topé : 3 x 11€ contre plusieurs dizaines d'heures de stationnement à 2.20€, C quand même rentable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now225Ew

Faut quand meme laisser l'heure apparaitre, mais juste cacher la date...

 

Moi aussi je me suis fait topé : 3 x 11€ contre plusieurs dizaines d'heures de stationnement à 2.20€, C quand même rentable

Edit effectué je suis allé trop vite. Sinon parfois autant tenter et se prendre un pv au lieu de payer surtout si on reste toute la journée ça peut même revenir moins cher en fonction de là où l'on se trouve :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Un peu de black pour des particuliers, ca compte ?

 

Sinon, jamais :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Moi je jette jamais les tickets de parking, du coup j'en ai une collection avec toutes les heures, et maintenant quand je me gare, j'en fout un avec l'heure qui correspond et je fout les autres à l'envers à moitié par dessus en cachant la date, ca fait genre l'habitué qui a balancé le bon ticket en vrac sur le tdb, et ca marche :D

:eek: La vache.

 

Je suis contre ce genre de fraude, mais là je dois bien avouer que c'est très malin ! :bien:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Un peu de black pour des particuliers, ca compte ?

 

Sinon, jamais :bah:

Bah bien sûr !

 

Pour info : s'il n'y avait plus aucun travail au noir en France, le trou de la Sécu serait bouché !

 

Alors le black, c'est le pire des fléaus... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur341gO

Bah bien sûr !

 

Pour info : s'il n'y avait plus aucun travail au noir en France, le trou de la Sécu serait bouché !

 

Alors le black, c'est le pire des fléaus... :L

C'est ca ouais :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

C'est ca ouais :buzz:

 

:lol: Du grand Cedric :fleur:

 

Donner des cours de maths à une gamine de 12 ans ou ramasser les feuilles du chêne de la voisine...gros drame pour l'état !! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Du temps des vignettes, 3 voitures (de 1500€) de 14 cv fiscaux + le reste, je vous laisse deviner la facture.

 

Les dernières années, j'avais divisé par 10 le prix de ces vignettes.

 

Donc oui, en fait je fraude :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra177bU

Je n'ai jamais fraudé, mais je n'ai jamais eu besoin de le faire pour vivre, donc forcement c'est plus facile de s'y tenir :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fif762Qy

25€ la photo, ça fait cher je trouve :colere:

Rien que pour tes yeux, j'en connais qui donnerait plus. :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fif762Qy
Le 24/01/2006 à 15:52, Cedric1973 a écrit

Alors le black, c'est le pire des fléaus... :L

[/quotemsg]

Rhoo°°°° tu as de la chance que Sap n'est pas là

 

 

 

 

 

 

[]---->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

Bah bien sûr !

 

Pour info : s'il n'y avait plus aucun travail au noir en France, le trou de la Sécu serait bouché !

 

Alors le black, c'est le pire des fléaus... :L

 

Mode sap on

:roll:

Mode sap off

 

:W :W :W

 

PS: bon d'accord, c'est naze :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra177bU

:lol: Du grand Cedric :fleur:

 

Donner des cours de maths à une gamine de 12 ans ou ramasser les feuilles du chêne de la voisine...gros drame pour l'état !! :W

Tu sais bien que ça ne se limite pas qu'à ça.

 

Ca va jusqu'aux appartements entierement refaits ou aux interventions lourdes en tout genre (réparation véhicule, etc.)

 

Ca permet aux travailleurs concernés d'arrondir les fins de mois, mais c'est bien l'ensemble de la profession déclarée qui en souffre :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fif762Qy

Les nouvelles régles des transports en commun, m'obligent à frauder.

 

Explications:

Avant il y avait des billets pour l'extention de ligne, depuis quelques années ce systéme a disparu.

Vous avez un coupon 3 zones, vous partez de la zone 2, pour aller en zone 5 et bien vous allez payer pareil que celui qui n'a pas de ticket.

Pour le retour si le rer est direct vous êtes obligés de payer jusqu'à la zone 2, si il est omnibus vous pouvez payer de la zone 5 à la limite de la 4.

C'est clair ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi311hf

Bah bien sûr !

 

Pour info : s'il n'y avait plus aucun travail au noir en France, le trou de la Sécu serait bouché !

 

Alors le black, c'est le pire des fléaus... :L

Heureusement que le black existe car c'est pas avec un smic qu'on peut vivre correctement :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

Tu sais bien que ça ne se limite pas qu'à ça.

 

Ca va jusqu'aux appartements entierement refaits ou aux interventions lourdes en tout genre (réparation véhicule, etc.)

 

Ca permet aux travailleurs concernés d'arrondir les fins de mois, mais c'est bien l'ensemble de la profession déclarée qui en souffre :bah:

 

Et pendant se temps là, cédric ne peut toujours pas acheté son appart :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bcl441Nz

Quand j'etais etudiant a Bordeaux on "fabriquait" des "vrais/faux" tickets de bus.

 

Compostage du ticket sur une face.

Compostage du ticket suivant sur le dos (en cas de controle on dit qu'on s'est trompe de cote).

 

Avec les 2 tickets usages on en fait un neuf : il suffisait de les dedoubler et de recoller ensembles les cotes non-compostes.

Quand c'est bien fait c'est invisible.

 

Donc avec 10 tickets on avait 15 trajets. :ml:

 

Quelques annees plus tard je me suis aprecu que les tickets avaient change : un logo en relief avait ete ajoute, certainement que notre truc etait devenu trop connu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

Grilled :buzz:

 

J'ai lu aprés les réaction qui suivait, j'avais pas vu ton post.

Mais faut rendre à César ce qui est à Fifik :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra177bU

A si j'ai fraudé, quand j'étais ado je mettais de la colle sur les timbres pour les récupérer :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

:lol: Du grand Cedric :fleur:

 

Donner des cours de maths à une gamine de 12 ans ou ramasser les feuilles du chêne de la voisine...gros drame pour l'état !! :W

Bien sûr que oui !

 

Le travail au noir représente 100 milliards d'€ de perte par an !

 

Imaginez les économies d'impôts que l'on pourrait faire. :L

 

 

Et pendant se temps là, cédric ne peut toujours pas acheté son appart [/quotemsg]

Je peux, mais je ne veux pas, nuance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...