Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cruze

[Topic Officiel] Chevrolet Cruze (2009-2015)


mike78190
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 12,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §MGP562HF

C'est vrai en ville ca tete. Moi je tourne a 10l mais j'ai la Suisse pour l'essence ca coute moins cher, mais mazout je voulais plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max623Kq

Bonsoir ,

je viens de commander une Cruze gris argent vdci 150, la livraison est prévu en mars et je suis super impatient.

Par contre je fais beaucoup de trajet court en ville et j'ai lu qu'il y avait pas mal de souci avec les FAP des moteurs diesels. Est-ce que vous savez si c'est le cas sur la cruze ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

je viens de commander une Cruze gris argent vdci 150, la livraison est prévu en mars et je suis super impatient.

Par contre je fais beaucoup de trajet court en ville et j'ai lu qu'il y avait pas mal de souci avec les FAP des moteurs diesels. Est-ce que vous savez si c'est le cas sur la cruze ?

 

de quel problême parles tu ???? car en faite sur la cruze le fap s'auto nettois tous seul c'est pas comme psa ou d'est qu'il est pleins de saletée faut le changer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dite les gars je sais pas si vous avez vu mais y'a eu un concour photos pour noel est la c'est la final donc pour ceux qui voudrais bien se serait cool de participer et voter ;):D je vous mets le liens juste àprès le texte alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif d'avances pour ceux qui iront voter , se sera gentil pour ceux qui ont participer au concours alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gifa3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gifa3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue437dd

Un petit :coucou: à mon pote Mike !

 

Et bon WE à tous les Cruzistes :oui:

 

Tu as une photo pour le concours, Mike ? adrien_sans_voiture.gif.7e8beb2f0a7e7104234b3299573c45ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eli376KA

donne pas , paye

 

chapichapo1234.gif.179bd9bfdcf97fe2b5b997bd9891b658.gif Bah ouais... "donne" !

Si tu suivais le Forum... on en a déjà parlé... :q :lol:

offers-2009-ch-fr-winterraeder-01-711x260-100104.jpg.f3fb520ebe4f54d51e55f04c24e129c0.jpg

 

Non, Elimine-a-tort à raison: donné C'est une action spècial: en Suisse lors de l'achat de ma Cruze j'ai eu droit à:

- un leasing de 3.9%

- 1500.- CHF en plus lors de la vente de mon ancienne voiture (un peu comme la prime à la casse en france comme j'ai compris)

- 4 roues (pneus, jantes, enjoliveurs)

Et les pneus s'est des pneus ESA TECAR (une sous marque de Good Year comme j'ai compris).

PS: Je sais pas exactement le modèle que s'est mais je regarderai demain si jamais.

 

Merci ! ;) Et ils "crochent" bien ces pneus dans la neige ?

 

Moi j'ai encore deux semaines d'attente avant de recevoir ma belle...

et cette attente, c'est juste IN-SU-POR-TABLE !!! a3quattros-line.gif.252836b912f14c46b23cddbb1f735027.gif

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eli376KA

Baptême de neige pour la CRUZE...

L'ESP et les pneus neiges montés vont niquel :D

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/829687/29012010193-1.jpg

 

Hé! je viens de remarquer un truc sur ta photo...

:pfff: Ton concessionnaire ne t'a même pas enlevé cet énorme support de plaque "Européen" à l'avant... :??:

C'est moche !!! :non:

 

Pour ceux qui savent pas, les plaques Suisse sont beaucoup plus petites à l'avant qu'à l'arrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eli376KA

 

J'ai trouvé ce sujet sur les pneus d'hiver...

Test 2009 TCS (Suisse) et ADAC (Allemagne)

ça me rassure, les pneus ESA-TECAR sont classés 3ème avec la mention "Recommandé"

 

Pneus ESA Tecar

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit :coucou: à mon pote Mike !

 

Et bon WE à tous les Cruzistes :oui:

 

Tu as une photo pour le concours, Mike ? adrien_sans_voiture.gif.7e8beb2f0a7e7104234b3299573c45ce.gif

 

salut guerveur aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif , non j'avais pas de photo de la cruze en esprit noel pour le concours y'avais pas de neige rien j'avais poster une photo trouver pour un autres concours mais elle a pas était retenu donc voilà peut être l'année prochaine ou pour un autres concours si il y en a :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MGP562HF

Pour ma part le filtre a particule ne c'est jamais déclanché une seule fois !!! bizzare bizzare.......

 

 

Certainement parce que tu fait beaucoup de bornes, y'a rien de tel pour tué un diesel que les petits trajets. Encrassement maximum garantie.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max623Kq

 

 

Pour ma part le filtre a particule ne s'est jamais déclanché une seule fois !!! bizzare bizzare.......

 

 

Bonjour,

désolé de poser des questions qui peuvent paraitre idiote mais y a t-il un moyen de déclencher le nettoyage du fap pour éviter qu'il se déclenche quand je n'ai que 3 bornes à faire( pour aller bosser par exemple)

 

Sinon au vu de toutes les photos des cruzes que vous avez déposé y a rien à dire, quelques soit la couleur elle est magnifique cette voiture.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev206kj

 

muuumm !!! salut tout le monde pour faire baisser ta consomation j'ai une idée !! prends le taxi !!! (humour) désolé !!!j ai maintenant 25 000 km et je consome toujours 7.4l a l'OB tout ça pour te dire que la conso n'a pas baisser pour autant.

 

Pour ma part le filtre a particule ne s'est jamais déclanché une seule fois !!! bizzare bizzare.......

 

 

 

:lol:

si je devrais prendre le taxi pour tout les petits déplacements du genre 10-15km je crois que la course me reviendrais cher :cry:

à moins que tu me fasse un prix taximan :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo330mT

 

Pour ma part le filtre a particule ne s'est jamais déclanché une seule fois !!! bizzare bizzare.......

 

 

salut taximan, moi non plus le voyant fap ne s'est jamais allumé mais je fais 120km d'autoroute par jour et de temps en temps y a un grand coup de chaleur dans l 'habitacle, c est peut etre le nettoyage du fap qui se fait? sinon je l 'ai poussée a 200km et rien a dire, on ne sent rien, meme pas peur.

good week les chevystes. et bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi la fap c'est dèjà déclencher une fois le jour ou les premières neiges sont venu ou pour aller au boulot tous le long du trajet même sur la nationale j'étais obliger de rouler en 3ème maximum car c'étais super glissant et eneiger :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi la fap c'est dèjà déclencher une fois le jour ou les premières neiges sont venu ou pour aller au boulot tous le long du trajet même sur la nationale j'étais obliger de rouler en 3ème maximum car c'étais super glissant et eneiger :D:D

 

 

Qu'est-ce qu'il se passe quand le FAP se déclenche ? ta bagnole s'envole ?? :D

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars pour ceux qui veullent bien participer et voter pour le concours photo de noel (la finale ) c'est jusque se soir minuit donc dépécher vous si vous voullez participer alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif d'avances a vous pour les gars qui concours alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gifalexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gifa3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gifa3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

ps : voilà le lien

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut taximan, moi non plus le voyant fap ne s'est jamais allumé mais je fais 120km d'autoroute par jour et de temps en temps y a un grand coup de chaleur dans l 'habitacle, c est peut etre le nettoyage du fap qui se fait? sinon je l 'ai poussée a 200km et rien a dire, on ne sent rien, meme pas peur.

good week les chevystes. et bonne route

 

 

 

Moi pareil, je fais bcp d'autoroute et le filtre ne s'est jamais enclenché :-) Et j'ai aussi tapé une pointe à 200km/h et c'est vrai que c'est agréable...mais bon je m'amuserai pas à rouler tout le temps comme ça, j'ai déjà chopé mon premier PV avec la cruze, 69 au lieu de 50km/h pfff, 80€ fais chier. Lol :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar064Bj

 

 

Moi pareil, je fais bcp d'autoroute et le filtre ne s'est jamais enclenché :-) Et j'ai aussi tapé une pointe à 200km/h et c'est vrai que c'est agréable...mais bon je m'amuserai pas à rouler tout le temps comme ça, j'ai déjà chopé mon premier PV avec la cruze, 69 au lieu de 50km/h pfff, 80€ fais chier. Lol :lol::lol:

 

 

bonjour à tous..

 

salut Benji. ç' est fait, les photos de ta cruze blanche m'ont fait craquer.

j'ai commandé une 150 avec toit ouvrant (blanche bien sur..).livraison prévue 31 mars 2010...

 

à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi pareil, je fais bcp d'autoroute et le filtre ne s'est jamais enclenché :-) Et j'ai aussi tapé une pointe à 200km/h et c'est vrai que c'est agréable...mais bon je m'amuserai pas à rouler tout le temps comme ça, j'ai déjà chopé mon premier PV avec la cruze, 69 au lieu de 50km/h pfff, 80€ fais chier. Lol :lol::lol:

 

ta plus qu'a achetter un gps ou un avertisseur de radar genre coyotte :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bonjour à tous..

 

salut Benji. ç' est fait, les photos de ta cruze blanche m'ont fait craquer.

j'ai commandé une 150 avec toit ouvrant (blanche bien sur..).livraison prévue 31 mars 2010...

 

à plus

 

bienvenu et félicitation pour ta commande , pour les livraisons ça va alors je croyais que y'avais un délais d'au moins 6 mois ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar064Bj

bienvenu et félicitation pour ta commande , pour les livraisons ça va alors je croyais que y'avais un délais d'au moins 6 mois ????

 

 

effectivement il y a un délai théorique de 4 mois dans ma région..

il s'agit d un client qui aurait changé d 'avis à la dérniere minute..

tout bon pour moi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

effectivement il y a un délai théorique de 4 mois dans ma région..

il s'agit d un client qui aurait changé d 'avis à la dérniere minute..

tout bon pour moi!!

 

 

 

 

Félicitation, tu ne sera pas déçu de la couleur, elle est trop belle en blanc :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen574kp

pareil pour moi le blanc est classe et avec le toit ouvrant elle a de la gueule,le toit ouvrant est vraiment bien avec plusieurs positions pour l ouverture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lig314xm

bon le probleme avec Mr tourette c'est que son cas ne depends plus que des states car il n'y a plus de medecins pour lui en france ! toi light qui va au states assez souvent !!!quand pense tu ??? :lol::lol::lol:

 

 

Salut Taximan, ça fessait longtemps...

Sinon pour notre ex-ami GDLT, tu peu tous faire aux USA... Tu va voir le médecin que tu veux, où tu veux, et au pris que le médecin veux (alors quand France tu ne peux pas aller voir le médecin que tu veux : ça c'est nul, et le prix c'est 22€ chez tous le monde : ça c'est bien).

 

En parlant des States, aujourd'hui j'ai été faire un tour en Alsace... pour allé manger Ricain !!!

 

Cruze-Uncle_SAM-30JAN2010.jpg.fec182833c3fd66832ba48d21c799c01.jpg

 

Ce resto est vraiment super, la boufe est vraiment authentique, la déco aussi, pas mal... voici l'adresse pour les Alsacien du forum ou les gens qui passerai dans la région de Mulhouse : www.unclesam-restaurant.com

La voiture derrière ma Cruze, c'est le Dodge Nitro du patron.

 

Autre info: les states je ne vais pas les voir pendant un bout de temps car je vient d'être muté aux nord des Pays-Bas :non::non::non: J'ai trois semaines avant d'y partir pour réglé mes affaires américaine, location de l'apparte, revendre mon Satrun Vue partner29.gif.9ee427a5643cb6c48a5099d244f4e070.gifpartner29.gif.9ee427a5643cb6c48a5099d244f4e070.gifpartner29.gif.9ee427a5643cb6c48a5099d244f4e070.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar064Bj

pareil pour moi le blanc est classe et avec le toit ouvrant elle a de la gueule,le toit ouvrant est vraiment bien avec plusieurs positions pour l ouverture

 

 

merci.

il me semble avoir vu des photos de ton auto sur le site.(si tu peux me rappeller la page..merci).

effectivement elle est trés belle. maintenant j'éspere que le" plumage vaudra le ramage".

pourrais tu me donner tes impréssions sur cette voiture à l'usage.(conso,confort..)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

effectivement il y a un délai théorique de 4 mois dans ma région..

il s'agit d un client qui aurait changé d 'avis à la dérniere minute..

tout bon pour moi!!

 

y'en a certain qui disez 6 mois aimkdu13.gif.b658fdcb974c6b9b3845581a4a1d9fa8.gifaimkdu13.gif.b658fdcb974c6b9b3845581a4a1d9fa8.gif j'ai un collègue au boulot qui a commander la sienne la semaine derniere une LS essence et il lui ont dit délais de 1 mois la voiture était sur une plateforme pour aller en italie et il a demander de la bloquer et l'amener ici pour mon collègue qui l'achette du coups il va l'avoir normalement le 25 Fèvrier , c'est bizare il y a des villes livrées plus vites que d'autres aimkdu13.gif.b658fdcb974c6b9b3845581a4a1d9fa8.gifaimkdu13.gif.b658fdcb974c6b9b3845581a4a1d9fa8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MGP562HF

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/810913/Cruze-Uncle_SAM-30JAN2010.jpg

Ce resto est vraiment super, la boufe est vraiment authentique, la déco aussi, pas mal... voici l'adresse pour les Alsacien du forum ou les gens qui passerai dans la région de Mulhouse : www.unclesam-restaurant.com

La voiture derrière ma Cruze, c'est le Dodge Nitro du patron.

 

 

Thank's dude !

 

J'irais faire un tour un jour manger un chili. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ack508qv

y'en a certain qui disez 6 mois aimkdu13.gif.b658fdcb974c6b9b3845581a4a1d9fa8.gifaimkdu13.gif.b658fdcb974c6b9b3845581a4a1d9fa8.gif j'ai un collègue au boulot qui a commander la sienne la semaine derniere une LS essence et il lui ont dit délais de 1 mois la voiture était sur une plateforme pour aller en italie et il a demander de la bloquer et l'amener ici pour mon collègue qui l'achette du coups il va l'avoir normalement le 25 Fèvrier , c'est bizare il y a des villes livrées plus vites que d'autres aimkdu13.gif.b658fdcb974c6b9b3845581a4a1d9fa8.gifaimkdu13.gif.b658fdcb974c6b9b3845581a4a1d9fa8.gif

 

 

 

la mienne commander au mois de décembre devait arrivé au plus tot fin mai, elle est arrivé au mois de janvier du coup, je pense pourvoir la prendre la semaine prochaine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

la mienne commander au mois de décembre devait arrivé au plus tot fin mai, elle est arrivé au mois de janvier du coup, je pense pourvoir la prendre la semaine prochaine.

 

ha oui bien a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gifa3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif tu doit être impatient alors là :p je te comprend car la cruze ca fait vraiment plaisir de la conduire surtout quand tu en croise pas d'autres ( comme moi ) j'ai l'impression d'^tre le seul dans le coin à l'avoir et c'est terrible cette sensation :love::love::lol::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...