Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cruze

[Topic Officiel] Chevrolet Cruze (2009-2015)


mike78190
 Partager

Messages recommandés

Invité §kev206kj

tu devais pas l'avoir cette semaine déjà ackles ?

au passage je ne suis plus le seul du coté de chez moi à posseder une cruze !!! :D :D :D

j'en ai vu une grise étain LT garé en face du macdo ( je l'ai remarqué en mangeant :lol: )

je me sens moins seul maintenant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sal440vi

Salut à tous !

 

Je viens de tomber sur une pub chinoise pour la Citroën C2 et le tout à la sauce manga beurk.gif.357dcd9a87f02c0b7027da05ec419b3c.gif

 

 

Le plus surprenant c'est que cette voiture qui est en fait une "Dongfeng" est une 206 rebadgé !!!

 

2008_citroen-c2_01.jpg.18da750d6425571f59a8bc2b13568f42.jpg

 

Pour info "Dongfeng" est une co-entreprise entre l'industriel chinois Dongfeng Motor Corporation et le constructeur automobile français PSA Peugeot Citroën.

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dongfeng_Peugeot-Citro%C3%ABn_Automobiles

 

La mondialisation a parfois du bon, mais là je dis NON !!! detale.gif.a38b1c9bfba2d51c72bb9115dc7d0662.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eli376KA

En parlant des States, aujourd'hui j'ai été faire un tour en Alsace... pour allé manger Ricain !!!

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/810913/Cruze-Uncle_SAM-30JAN2010.jpg

Ce resto est vraiment super, la boufe est vraiment authentique, la déco aussi, pas mal... voici l'adresse pour les Alsacien du forum ou les gens qui passerai dans la région de Mulhouse : www.unclesam-restaurant.com

La voiture derrière ma Cruze, c'est le Dodge Nitro du patron.

 

Aaah ouais... ça a l'air sympa...!

Et ce n'est qu'à environ 2 heures de chez moi... je vais certainement aller y faire un tour bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ack508qv

C'est sur ça doit estre agréable de savoir sa voiture "unique" dans son coin.

Mais je sais que je suis pas le seul, j'en ai vu une l'autre jour, domage, enfin, mais bon, c'est bien de pas se sentir seul non plus lol

 

Kev, normalement, oui j'aurais peu etre pu l'avoir cette semaine, mais retarder a cause d'un problème d'assurance, pour la semaine qui vient ça sera bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cru044Nt

Ce forum est très actif le week-end, je me suis pas connecté hier et j'ai déjà 2 pages dans les dents pour répondre à Elimine-a-tort.

 

A propos de mes pneus, s'est des ESA-Tecar Super Grip 7, sur le site du TCS ils sont vachement bien notés. http://www.tcs.ch/main/fr/home/der_tcs/presse/mitteilungen/winterreifentest_2009.html et je confirme ils sont niquel.

 

:love: Courage à tous en attendant votre CRUZE :love:

 

Concernant mon support de plaque, je savais pas qu on pouvait l'enlever... C est vrai que s'est pas terrible... :non:

 

Bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal440vi

Il y a bien longtemps dans les premières pages du forum, nous avons parlé des mini antennes de ce type :

 

http://cgi.ebay.de/1a-Empfang-3cm-Antenne-schwarz-nur-fuer-Chevrolet-Cruze_W0QQitemZ380132538508QQcmdZViewItemQQptZFahrzeugantennen_Zubeh%C3%B6r?hash=item5881aa388c

 

ma question : est ce que l'un d'entre nous en a installé une sur sa Cruze ? si oui est il possible d'avoir une photo et de faire quelques remarques sur son installation.

 

deuxième question : quelqu'un a-t-il trouvé une antenne compatible à la Cruze et qui ressemblerai plus à l'aileron de requin d'une BMW plutot que ce genre de mini antenne ???

 

merci d'avance

 

bmw_m3_coupe_background.jpg.301db1993ecb24d19f232835fd21cf83.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MGP562HF

http://cgi.ebay.de/1a-Empfang-3cm-Antenne-schwarz-nur-fuer-Chevrolet-Cruze_W0QQitemZ380132538508QQcmdZViewItemQQptZFahrzeugantennen_Zubeh%C3%B6r?hash=item5881aa388c

 

ma question : est ce que l'un d'entre nous en a installé une sur sa Cruze ? si oui est il possible d'avoir une photo et de faire quelques remarques sur son installation.

 

deuxième question : quelqu'un a-t-il trouvé une antenne compatible à la Cruze et qui ressemblerai plus à l'aileron de requin d'une BMW plutot que ce genre de mini antenne ???

 

 

Y'a pas d'installation, tu dévisse l'ancienne et tu visse la nouvelle, c'est tout. Sinon, je crois que les Cruze Chinoise ont ce type d'antenne.

 

Je constate aussi qu'il y en a qui vendent n'importe quoi sur E-bay. Genre le prospectus de la Cruze gratuit en concession est sur le web.

http://www.fr.chevrolet-cruze.eu/pdf/fr_FR/Chevrolet_Cruze_MY09_France.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eli376KA

Ce forum est très actif le week-end, je me suis pas connecté hier et j'ai déjà 2 pages dans les dents pour répondre à Elimine-a-tort.

 

A propos de mes pneus, s'est des ESA-Tecar Super Grip 7, sur le site du TCS ils sont vachement bien notés. http://www.tcs.ch/main/fr/home/der_tcs/presse/mitteilungen/winterreifentest_2009.html et je confirme ils sont niquel.

 

:love: Courage à tous en attendant votre CRUZE :love:

 

Concernant mon support de plaque, je savais pas qu on pouvait l'enlever... C est vrai que s'est pas terrible... :non:

 

Bon dimanche

 

Merci ! ça me rassure... j'ai eu peur que parcqu'ils les donnent, ils nous mettent des pneus de M....!

 

Pour le support de plaque, oui c'est démontable, faut juste voir si la plaque Suisse recouvre les trous de fixation du support Euro... et ça j'sais pô!

Moi j'ai déjà demandé à mon concessionnaire qu'il me l'enlève avant de me la livrer... je te redirai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eli376KA

 

Là, on voit bien le support de plaque... visiblement, ça doit s'enlever facilement !

 

cruze_ship_001.jpg.cf922db228218a34f5e7ed0aaac66d5c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac503tS

justement j'aime bien me sentir seul à avoir cette voiture :lol::lol::D

 

 

de mon coté mon papy je ne sais plus a disparu il ne voulait pas un cruziste près de chez lui (simple supposition)

 

pour la c1 et la pédale d'accélérateur je suis dans le lot on verra bien c'est la wature de madame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lig314xm

Il y a bien longtemps dans les premières pages du forum, nous avons parlé des mini antennes de ce type :

 

http://cgi.ebay.de/1a-Empfang-3cm-Antenne-schwarz-nur-fuer-Chevrolet-Cruze_W0QQitemZ380132538508QQcmdZViewItemQQptZFahrzeugantennen_Zubeh%C3%B6r?hash=item5881aa388c

 

ma question : est ce que l'un d'entre nous en a installé une sur sa Cruze ? si oui est il possible d'avoir une photo et de faire quelques remarques sur son installation.

 

deuxième question : quelqu'un a-t-il trouvé une antenne compatible à la Cruze et qui ressemblerai plus à l'aileron de requin d'une BMW plutot que ce genre de mini antenne ???

 

merci d'avance

 

 

Il y a un Danois sur www.chevroletcruzeforum.com qui a testé l'antenne de 2 cm, il dit que ça marche normalement et qu'il y a juste à dévisser et revisser !

 

Photos où ont aperçois :

 

http://www.bilgalleri.dk/uploads_xl_wm/1782983.jpg

 

Moi aussi j'aimerai collé une antenne aileron de requin comme les BM, mais impossible à trouvé alors que ça existe sur les photos de superichmotors.com :

 

http://www.superichmotors.com/web/upload/1261558974.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Salegosse, pour parler de l'antenne sur EBAY j'en ai mis une, c'est clair que sa fait plus joli, niveau réception des fréquences je trouve que c'est un peu moins bon que l'originale...mais bon, si t'écoute pas trop la radio c'est pas grave.

Je vais essayer de prendre des photos au plus vite ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal440vi

 

Il y a un Danois sur www.chevroletcruzeforum.com qui a testé l'antenne de 2 cm, il dit que ça marche normalement et qu'il y a juste à dévisser et revisser !

 

Photos où ont aperçois :

 

http://www.bilgalleri.dk/uploads_xl_wm/1782983.jpg

 

Moi aussi j'aimerai collé une antenne aileron de requin comme les BM, mais impossible à trouvé alors que ça existe sur les photos de superichmotors.com :

 

http://www.superichmotors.com/web/upload/1261558974.jpg

 

 

 

Je suis pas trop "tuning" mais là j'avoue que c'est fait proprement :lol::lol: et en plus elle a vraiment de la gueule !!! :sol:

 

En tout cas si tu trouve quelque chose concernant le fameux aileron "chinois" fais nous signe !

 

a+ et merci pour les photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal440vi

Salut Salegosse, pour parler de l'antenne sur EBAY j'en ai mis une, c'est clair que sa fait plus joli, niveau réception des fréquences je trouve que c'est un peu moins bon que l'originale...mais bon, si t'écoute pas trop la radio c'est pas grave.

Je vais essayer de prendre des photos au plus vite ;-)

 

Génial benji !

j'attends tes photos pour voir si je me lance ou pas ! sinon ça n'a pas posé de problème pour l'installer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal440vi

 

 

non, tu dévisse l'ancienne et puis re visse la nouvelle, c'est tout con :sol:

 

Ah ok ! je croyais qu'il fallais aussi changer le socle ! j'attends tes photo et je sort le porte monnaie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ack508qv

salut :)

 

J'aimerais savoir si l'un d'entre vous sais comment ce procurer la barre "argenter" qui se trouve sur le coffre de certaines cruze étrangères ?

comme sur la photo

 

je la metterais bien sur la mienne, je trouve que ça le fait pas mal

 

merci

 

http://free0.hiboox.com/images/0410/a937fa36d5fe8ae9603b5edc9737182f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef277HO

si quelqu'un à des infos pour pouvoir démonter l'autoradio je suis preneur

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef277HO

ou alors si quelqu'un sait ou je peux trouver la revue technique (même en anglais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev206kj

mince j'avais vu quelque part comment démonter l'auto radio il me semble :/ j'vais essayer de trouver ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut :)

 

J'aimerais savoir si l'un d'entre vous sais comment ce procurer la barre "argenter" qui se trouve sur le coffre de certaines cruze étrangères ?

comme sur la photo

 

je la metterais bien sur la mienne, je trouve que ça le fait pas mal

 

merci

 

http://free0.hiboox.com/images/0410/a937fa36d5fe8ae9603b5edc9737182f.jpg

 

y'en avais sur ebay il me semble ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev206kj

J'ai trouvé ça vite fais mais c'est celui de l'opel insigna qui est très proche, j'essaye de trouver pour la cruze je suis pratiquement sur de l'avoir vu quelques part pourtant ... :(

 

le demontage n'est pas trop difficile,effectivement c'est clipsé mais il faut utiliser des outils de demontage TDB en plastique car sinon on laisse de grosses griffures sur le tableau de bord.il faut declipsé les plastique qui se trouve autor de l'interface,celui du cendrier,une fois fait tu verras 4 vis de 8 pour demonter l'interface,tu as 4 connecteurs a retirer derriere l'interface,et ensuite 4 vis pour sortir le poste.

 

Sinon peut-etre que ce lien sera mis à jour pour la cruze : http://gm.ws123.net/EN/

 

il y a la référence de tout les chevrolet/daewoo sorti en europe de ces dernières années et cela s'arrete à 2009 donc je pense que la cruze sera bientot dedans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok ! je croyais qu'il fallais aussi changer le socle ! j'attends tes photo et je sort le porte monnaie ;)

 

 

Moi je parle pas d'un aileron de requin, ce sont les petites antennes achetées sur EBAY pour un dizaine d'euros si j'ai bon souvenir.

Fin bref, je vais prendre une photo ça sera plus clair... :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MGP562HF

si quelqu'un à des infos pour pouvoir démonter l'autoradio je suis preneur

merci

 

 

Pour démonter ton autoradio si tu sais pas faire, va dans une cité de banlieue tu trouvera bien un gamin de 12 ans pour t'expliqué. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal440vi

 

Moi je parle pas d'un aileron de requin, ce sont les petites antennes achetées sur EBAY pour un dizaine d'euros si j'ai bon souvenir.

Fin bref, je vais prendre une photo ça sera plus clair... :D:D

 

Non non c'est clair ! c'est moi qui me pose trop de question ! mais je suis preneur pour la photo ! je pense que je vais acheter ce genre d'antenne. c'est pas trop cher (même si c'est encore de trop pour un bout de 3 cm) et c'est tres simple à mettre.

 

Sinon concernant la barre de coffre chromée on en avait deja parlé sur le forum avec un lien sur ebay mais je n'ai pas eu le courage de rechercher dans les 87 pages du forum :jap:

 

bonne soirée et a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ack508qv

y'en avais sur ebay il me semble ;)

 

 

 

merci

mais, comment on appelle ça précisement pour faire la recherche ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...