Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jaguar

[Sujet Officiel] Le salon de thé des félins


Invité §kra300jK
 Partager

Messages recommandés

Invité §sav362PU

Ben SolarWinds semble cher une JAGUAR XJ6 3.2 SOVEREIGN BVA, elle est en page 4 : 9900€ 149 705 KM

Infiniment trop chère @Kepala , même en état concours, une XJ40 de 150,000 km ne vaut pas ce prix. Ou alors en V12... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en cherche une en effet, mais leur modèle est assez cher par rapport aux annonces habituelles, sauf s'il est très propre comme je l'ai déjà dit (et donc évite de dépenser la différence de prix d'achat voire plus en travaux).

 

Après, je suis patient. Je suis juste un peu dégoûté d'avoir raté la Sport de Lyon mais je n'avais pas le temps de m'en occuper alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

J'en cherche une en effet, mais leur modèle est assez cher par rapport aux annonces habituelles, sauf s'il est très propre comme je l'ai déjà dit (et donc évite de dépenser la différence de prix d'achat voire plus en travaux).

 

Après, je suis patient. Je suis juste un peu dégoûté d'avoir raté la Sport de Lyon mais je n'avais pas le temps de m'en occuper alors.

Surtout qu'une Sport, c'est relativement rare.

Non mais tu y arriveras... une XJ 3,2l, ce n'est pas trop difficile à trouver, d'XJ40 à X308, à des prix correct et en bel état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme indiqué j'y connais pas grand chose dans les tarifs de ces joujous :)

8 ou 9 k€ ça me paraissait raisonnable, "garantie" (enfin avec une assurance 6 mois), et surement la possibilité de papoter le morceau...

 

Edit : Hum en fait, c'est vrai que c'est presque le double du tarif moyen que l'on trouve ailleurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

La vache, je viens de passer en revue leur stock (enfin celles en photo).

Les yougtimers sont hors de prix.

La Seat Ibiza 1,5, même si c'est la plus sympa de toutes les Ibiza de cette époque, faut pas déconner. Ok, pas de rouille et 50,000 km d'origine, mais 6500€.

Pareil pour le coupé 480 turbo... 9500€, merde... ils tentent de tirer le marché vers le haut tous seuls?

J'ai vu des 480 turbo dans cet état pour moitié moins il y a peu.

 

Nota, ils ont une rarissime SVX. 9900€, c'est pareil, ça me fait mal aux gencives. C'est une super auto (mieux encore en BVM, mais alors rares houuu), mais 9900€, zute quoi... même celles-ci il va falloir que je m'assoie dessus? :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Comme indiqué j'y connais pas grand chose dans les tarifs de ces joujous :)

8 ou 9 k€ ça me paraissait raisonnable, "garantie" (enfin avec une assurance 6 mois), et surement la possibilité de papoter le morceau...

Je ne l'ai pas trouvé (mais leur site beugue un peu), mais c'est très exagéré.

Pour exemple : avant de craquer pour une 820ti, je me suis tâté pour une X308 3,2l Sovereign : 3990€. En bel état.

Une autre avec une arche rouillée et 300,000km était au même prix : pas forcément une mauvaise affaire (surtout une fois négociée), mais la rouille sur une Jaguar n'est jamais bon signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Nota une Subaru SVX c'est ça

 

http://www.autogallery.fr/wp-content/uploads/2017/12/IMG_7406.jpg

 

http://www.autogallery.fr/wp-content/uploads/2017/12/IMG_7463.jpg

 

Six cylindres à plat 3,3l, quatre roues motrices.

Les joints de culasses sont une Pain In The Ass à faire sur cette auto, mais à part ça... un leg des années 90 mortal kombat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, la Subaru fait très Japon des 90's. Le style était sympa. Pour ma part j'ai toujours adoré le couple Mitsubishi 3000 GT / Dodge Stealth.

 

Cela dit, un 3,3 L des années 90, ça ne boit pas trop ?

 

Pour ce qui est des prix, c'est la branlette totale sur les youngtimers et assimilées. Un gars dont la 205 GL du milieu des années 80 avait eu droit à un article dans un magazine spécialisé en voulait 10 000 €. Ce n'était même pas un modèle spécial, comme une voiture de célébrité par exemple, simplement un modèle propre. Je veux bien qu'on sauvegarde le patrimoine, mais à rouler dans une antiquité je préfère éviter les citadines de masse sans appuie-tête avant et au moteur anémique ! :D

 

J'ai quelques pistes et comme rien ne presse vraiment et que je n'ai pas le temps de courir par monts et par vaux en ce moment, je fais de la veille et bougerai si je sens le coup de cœur, c'est-à-dire le modèle propre avec une couleur qui va bien, par exemple. Je privilégierai X308 pour sa modernité, même si XJ40 est celle qui me plaît le plus actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

En effet, la Subaru fait très Japon des 90's. Le style était sympa. Pour ma part j'ai toujours adoré le couple Mitsubishi 3000 GT / Dodge Stealth.

 

Cela dit, un 3,3 L des années 90, ça ne boit pas trop ?

 

Pour ce qui est des prix, c'est la branlette totale sur les youngtimers et assimilées. Un gars dont la 205 GL du milieu des années 80 avait eu droit à un article dans un magazine spécialisé en voulait 10 000 €. Ce n'était même pas un modèle spécial, comme une voiture de célébrité par exemple, simplement un modèle propre. Je veux bien qu'on sauvegarde le patrimoine, mais à rouler dans une antiquité je préfère éviter les citadines de masse sans appuie-tête avant et au moteur anémique ! :D

 

J'ai quelques pistes et comme rien ne presse vraiment et que je n'ai pas le temps de courir par monts et par vaux en ce moment, je fais de la veille et bougerai si je sens le coup de cœur, c'est-à-dire le modèle propre avec une couleur qui va bien, par exemple. Je privilégierai X308 pour sa modernité, même si XJ40 est celle qui me plaît le plus actuellement.

10,000€ pour une 205 GL, j'ai bien lu?

J'ai acheté ma 220 GSi 350€ (oui oui, pas 3500), et encore, j'aurais pu négocier plus : elle partait à la casse.

Une fois les freins refaits (une centaine d'euros car j'ai galèré pour trouver les bonnes références), les cardans (60€), elle roule super bien.

140 ch pour 1,2t grand max... un châssis de Civic EC9 (CRX), un moteur Rover T16, une boîte courte, des Nankang NS2... tout pour s'amuser.

Vroum!

 

IMG_20180916_205005_112.jpg

 

IMG_20180916_205108_759.jpg

 

IMG_20180916_204905_392.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Sinon @SolarWinds , oui, un 3,3l à plat, ça picole grave, c'est avec la maintenance, le problème principal qui empêche de l'utiliser en daily.

 

Edit : les 3000GT commencent à s'apprécier aux USA... c'est objectivement un super engin, peut être pas au niveau d'une Supra, mais rien n'est au niveau d'une Supra ( :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Les japonaises yougtimers c'est la misère, ce qui ne valait quasiment rien il y a trois ans devient inaccessible. Et avec de ces drouilles à travers... bonjour.

Une simple Nissan S13 (200SX) a doublé en trois ans. Glups.

C'est dû aux manga principalement, et au milieu du drift.

 

Il n'y a guère que les 100NX, car ce sont des tractions, et les grosses 300ZX (que j'adore) car elles ne sont pas facile à préparer et je sais pas, elles sont peu recherchées.

Bref, ça devient compliqué de trouver quelque chose de pas trop cher.

 

Si, l'autre jour, une Civic EK9 de 300,000km, comme si elle sortait d'usine. 800€... il a fallu que je me raisonne durement, j'aurais vendu ma Volvo, je repartait avec!

 

Une EK9 c'est ça. 1,6l Vtec 140ch.

8356124162_e58fa53b54_b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Civic est sans doute une bonne affaire en vue de revente, même en tenant compte des coûts de carte grise et de contrôle technique.

 

Par contre, il faut avoir un lieu où la stocker en sûreté et au moins une bonne housse.

 

 

Et effectivement il y a une demande énorme sur les Japonaises 90's. Sur Jalopnik il y a récemment eu un article sur l'importation illégale de ces voitures aux USA.

 

À ta place, la Civic étant moins une usine à gaz que la Subaru, tu prendrais moins de risque avec. La seconde risque d'être chère à l'achat, difficile à trouver, sans compter que les pièces sont peut-être difficiles à trouver. Pour le coup, ta Rover est sans doute un bien meilleur choix. Tu t'amuseras avec et aussi bien la tenue de route sera plus saine que, par exemple, les modèles PSA de l'époque au train arrière en carton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

La Civic est sans doute une bonne affaire en vue de revente, même en tenant compte des coûts de carte grise et de contrôle technique.

 

Par contre, il faut avoir un lieu où la stocker en sûreté et au moins une bonne housse.

 

 

Et effectivement il y a une demande énorme sur les Japonaises 90's. Sur Jalopnik il y a récemment eu un article sur l'importation illégale de ces voitures aux USA.

 

À ta place, la Civic étant moins une usine à gaz que la Subaru, tu prendrais moins de risque avec. La seconde risque d'être chère à l'achat, difficile à trouver, sans compter que les pièces sont peut-être difficiles à trouver. Pour le coup, ta Rover est sans doute un bien meilleur choix. Tu t'amuseras avec et aussi bien la tenue de route sera plus saine que, par exemple, les modèles PSA de l'époque au train arrière en carton.

C'est ce qui m'a convaincu d'acheter ce clone de Honda Concerto, lui même sur châssis de Civic EC, qu'est Rover 220GSi

 

Même avec le joyeux merdier qu'est ce puzzle Rover, c'est une bonne base pour rouler relativement vite une fois le châssis un minimum renforcé (surtout pour une question de sécurité, car c'est vraiment des tôles en feuilles de cigarettes).

 

Le train arrière justement est incroyablement complexe pour une petite auto, et même si on s'amuse bien aussi au volant d'une 306, c'est en effet moins sujet à la casse et moins vif de l'arrière.

Tu peux suivre mes aventures en pointillés en suivant le lien dans ma signature :)

 

Tuner le moteur n'a pas d'intérêt, par contre on peu faire des upgrades sérieux de tout ce qui est trains roulants/suspensions et freins, ce qui est à mon sens bien plus intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en sous-marin le sujet de ta Rover, même si je n'y suis pas allé voir récemment.

 

Sur les Civic, ça se touche grave sur les VTEC mais les modèles de base font de bons daily peu chers pour gens peu fortunés. Celle-ci par exemple : https://www.leboncoin.fr/voitures/1491586683.htm/ qui n'a pas l'air rouillée. Le seul souci est la vignette Crit'Air mais ces voitures sont moins biodégradables que les Logan, même si le 1,6 L 16S Renault n'est pas désagréable comme moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Je suis en sous-marin le sujet de ta Rover, même si je n'y suis pas allé voir récemment.

 

Sur les Civic, ça se touche grave sur les VTEC mais les modèles de base font de bons daily peu chers pour gens peu fortunés. Celle-ci par exemple : https://www.leboncoin.fr/voitures/1491586683.htm/ qui n'a pas l'air rouillée. Le seul souci est la vignette Crit'Air mais ces voitures sont moins biodégradables que les Logan, même si le 1,6 L 16S Renault n'est pas désagréable comme moteur.

Tout à fait.

Astuce, ces civic sont aussi sorties sous l'appellation "400" chez Rover et certaines ont le V6 2,0l, ce qui en fait des autos formidables et assez surprenantes y compris à l'heure actuelle, et vu le poids, même la consommation n'est pas énorme.

Mais les Honda "de base" sont tout à fait honorables (en Honda ou en Rover)

 

Oui, les Vtec sont très recherchées, mais là encore, il reste des perles à fort kilométrages à dénicher. :)

Pas en CRX, elles, elles sont presque toutes soit rouillées jusqu'à l'os, soit restaurées avec soin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, tiens, la Rover 400 ! J'ai croisé une 45 ces derniers jours, en sale état esthétique par contre. Mais au moins elle roule, contrairement à la MG 75 qui est près de chez mes parents : elle est sur cales côté clôture, ce que je n'avais pas remarqué au départ. Quel gâchis car la carrosserie a encore l'air en bel état !

 

C'est de la rouille ou de la saleté sur le côté : https://www.lesanciennes.com/a [...] aguar ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Ah, tiens, la Rover 400 ! J'ai croisé une 45 ces derniers jours, en sale état esthétique par contre. Mais au moins elle roule, contrairement à la MG 75 qui est près de chez mes parents : elle est sur cales côté clôture, ce que je n'avais pas remarqué au départ. Quel gâchis car la carrosserie a encore l'air en bel état !

 

C'est de la rouille ou de la saleté sur le côté : https://www.lesanciennes.com/a [...] aguar ?

 

OOOOh, une "S" Morroco moquette rouge, jantes Lattice!

J'adore!

Il ne semble pas avoir de rouille, c'est un reflet côté droit et côté gauche pas de trace de "bulles"

Il s'agit des toutes dernières XJ40, donc très proches techniquement des X300 (et même ce qui est plus surprenant, pour l'intérieur.

A part les X81, c'est la meilleure série, à mon sens.

 

Alors elle n'est pas parfaite, mais vu d'ici, elle présente bien. On dirait qu'un voile de peinture a été fait...

Le coussin sur le siège ne présage rien de bon, mais il indique que l'assise a été refaite.

Il y a un gros travail de nettoyage du cuir, m'enfin ça...

 

Les pots sont alignés, les pare-chocs ne sont pas défoncés, ce qui est rare sur une 40.

Non, bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Pour bien faire il eut fallu que le cuir aussi soit rouge... celui que j'appelle "victorian red", mais du coup, j'oublie toujours son nom officiel.

 

Un très célèbre styliste anglais avait strictement la même à Londres lorsque j'y officiait (pour tout autre chose), ce qui m'a permis de discuter avec lui devant une pinte de bière toute une soirée, un passionné.

Il est dommage que ce rouge ne fut pas disponible autrement que sur commande spéciale en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien bien en effet, mais j'ai une autre piste en parallèle ! :)

 

Je ne peux pas la voir cette semaine, mais il se pourrait bien que X Type soit à vendre d'ici la fin de l'année. Je fais faire un CT volontaire la semaine prochaine pour voir ce qu'il en est et s'il n'y a rien de bien important à faire, je règle les petits détails de l'intérieur, je change sans doute les pneus car les AV commencent à fatiguer, et hop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor551ty

Road Rover : une berline chez Land Rover qui devrait sans doute adopter des lignes plus agressives que sa cousine XJ chez Jaguar.

 

http://www.auto-moto.com/nouveautes/scoop/land-rover-nom-road-rover-depose-175491.html

 

https://www.caradisiac.com/land-rover-depose-le-nom-road-rover-169937.htm

 

https://www.autocar.co.uk/car-news/new-cars/2019-jaguar-xj-stunning-outside-luxurious-inside-ian-callum

 

https://www.express.co.uk/life-style/cars/909214/Jaguar-XJ-2019-electric-car-new

 

Nouvelle XJ ou Road Rover, il semble que JLR s'oriente vers des grandes berlines 100% électrique (et/ou hybrides) pour aller chasser du côté de Tesla...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Road Rover : une berline chez Land Rover qui devrait sans doute adopter des lignes plus agressives que sa cousine XJ chez Jaguar.

 

http://www.auto-moto.com/nouveautes/scoop/land-rover-nom-road-rover-depose-175491.html

 

https://www.caradisiac.com/land-rover-depose-le-nom-road-rover-169937.htm

 

https://www.autocar.co.uk/car-news/new-cars/2019-jaguar-xj-stunning-outside-luxurious-inside-ian-callum

 

https://www.express.co.uk/life-style/cars/909214/Jaguar-XJ-2019-electric-car-new

 

Nouvelle XJ ou Road Rover, il semble que JLR s'oriente vers des grandes berlines 100% électrique (et/ou hybrides) pour aller chasser du côté de Tesla...

 

La Rover (RoadRover) selon les dernières fuites organisées par JLR semble en effet être l'avenir des deux marques en terme de grande berline...

Cela signe l'arrêt de mort de Jaguar comme marque luxe/sportive.

Allonger la vie d'X351 grâce à cette dernière est somme-toute logique, les ventes n'ayant certainement pas permis d'amortir les investissements et de proposer un modèle clivant pour la remplacer.

Mais bon, était-il nécessaire de proposer une autre berline (ou un crossover) sous le badge Land-Rover pour affaiblir encore un peu le badge Jaguar?

 

Puisqu'en effet, c'est l'électrique qui va dicter sa loi sur toute la gamme, était-il vraiment nécessaire d'effacer la totalité de l'histoire d'une marque d'un trait de crayon? Comme si elle n'avait jamais existé?

On l'avait plus ou moins compris depuis quelques mois. Ce qui n'a pas amorti le choc pour autant :

Adieu aux coupés/cabriolets dans les définitions que nous connaissons.

Pas sûr qu'ils renaissent sous une forme autre que celle de Polestar1, si on a du bol!

 

Jaguar a toujours cherché son image, et bé là, je doute qu'un GPS retrouve le chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Rappelons qu'il ne faut jamais trop croire ce que raconte Ian Callum : historiquement il ne se rappelait pas avoir créé de SUV, encore moins électrique.

Et les phares bizarres d'XF Mk1 étaient dûs aux réglementations Françaises.

Bullshit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, stratégie illisible.

Un peu comme chez FCA avec Ferrari, Maserati, Alfa Romeo (après avoir déjà tué Lancia).

Que va-t-il rester à Jaguar?

Jusqu'au jour où ça va patiner avec toutes ces bagnoles /SUV qu'on ne différenciera plus, et qu'on se souviendra alors que Jaguar c'était des voitures qui avaient gagné au Mans, pour relancer un concept de voiture de sport pour redorer l'image...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Oui, stratégie illisible.

Un peu comme chez FCA avec Ferrari, Maserati, Alfa Romeo (après avoir déjà tué Lancia).

Que va-t-il rester à Jaguar?

Jusqu'au jour où ça va patiner avec toutes ces bagnoles /SUV qu'on ne différenciera plus, et qu'on se souviendra alors que Jaguar c'était des voitures qui avaient gagné au Mans, pour relancer un concept de voiture de sport pour redorer l'image...

Mais il parait que le marketing n'a pas d'incidence sur la destinée d'une marque :lol:

Que c'est d'abord le produit, et ensuite le reste. :o

 

Ben le produit, on l'a : une berline siglée Road Rover, merci pour elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il parait que le marketing n'a pas d'incidence sur la destinée d'une marque :lol:

Que c'est d'abord le produit, et ensuite le reste. :o

 

Ben le produit, on l'a : une berline siglée Road Rover, merci pour elle.

 

 

 

Hello Saville,

 

Ma ptit plaisir du jour :

 

 

La Porsche signée B.....

 

vue1.jpg

 

Une heure dans les Monts d'Or, du pur Bohneur ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra127Oi

La Rover (RoadRover) selon les dernières fuites organisées par JLR semble en effet être l'avenir des deux marques en terme de grande berline...

Cela signe l'arrêt de mort de Jaguar comme marque luxe/sportive.

Allonger la vie d'X351 grâce à cette dernière est somme-toute logique, les ventes n'ayant certainement pas permis d'amortir les investissements et de proposer un modèle clivant pour la remplacer.

Mais bon, était-il nécessaire de proposer une autre berline (ou un crossover) sous le badge Land-Rover pour affaiblir encore un peu le badge Jaguar?

 

 

 

 

Encore un truc de types de trop intelligents pour brouiller l'image d'une marque !!! :non:

 

Land Rover ce sont des franchiseurs hors norme, luxueux (Range Rover) ou pas (Defender); c'est ça leur image!!!

Il est presque aussi con, à mon avis, qu'ils proposent une berline de luxe que de proposer une petite sportive style Lotus Exige d'autant qu'au sein du même groupe il existe une marque légitime pour proposer une berline de luxe avec Jaguar!! :??:

 

Au lieu de vouloir balancer la marque Jaguar aux oubliettes, ils pourraient se poser la question de savoir pourquoi X351 n'a pas marché !!???

Est ce parce que c'était une Jaguar ou parce qu'elle ne plaisait pas en tant que voiture sur ce segment?

 

J'ai beau aimer les Jaguar, mais je pense que si j'avais eu à acheter une berline de luxe, je n'aurai certainement pas acheté une X351 car ce n'est pas l'idée que je me fais de cette marque. Quand je vois X351, je ne vois pas une Jaguar, je vois une grosse berline sans le charme qui a toujours fait la griffe des Jaguar quelques soient leur style (MKII, XJ).

X350 était probablement à bout de souffle stylistiquement, encore que quand on voit la 911 chez Porsche, rien n'est certain, mais c'était bien une Jag, dans un style immédiatement reconnaissable sans chercher le badge quand la voiture est sous son nez comme c'est le cas malheureusement bien souvent!!

Je précise que je ne suis pas un inconditionnel non plus d'un style néo-rétro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Encore un truc de types de trop intelligents pour brouiller l'image d'une marque !!! :non:

 

Land Rover ce sont des franchiseurs hors norme, luxueux (Range Rover) ou pas (Defender); c'est ça leur image!!!

Il est presque aussi con, à mon avis, qu'ils proposent une berline de luxe que de proposer une petite sportive style Lotus Exige d'autant qu'au sein du même groupe il existe une marque légitime pour proposer une berline de luxe avec Jaguar!! :??:

 

Au lieu de vouloir balancer la marque Jaguar aux oubliettes, ils pourraient se poser la question de savoir pourquoi X351 n'a pas marché !!???

Est ce parce que c'était une Jaguar ou parce qu'elle ne plaisait pas en tant que voiture sur ce segment?

 

J'ai beau aimer les Jaguar, mais je pense que si j'avais eu à acheter une berline de luxe, je n'aurai certainement pas acheté une X351 car ce n'est pas l'idée que je me fais de cette marque. Quand je vois X351, je ne vois pas une Jaguar, je vois une grosse berline sans le charme qui a toujours fait la griffe des Jaguar quelques soient leur style (MKII, XJ).

X350 était probablement à bout de souffle stylistiquement, encore que quand on voit la 911 chez Porsche, rien n'est certain, mais c'était bien une Jag, dans un style immédiatement reconnaissable sans chercher le badge quand la voiture est sous son nez comme c'est le cas malheureusement bien souvent!!

Je précise que je ne suis pas un inconditionnel non plus d'un style néo-rétro.

 

Salut Requin !

 

Assez d'accord avec toi pour Jaguar.

 

En revanche, pour Porsche, pour moi, jusqu'à la 964, ça me va, mais après, j'ai plus de mal, même si ça reste encore aisément reconnaissable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui hui ce n est plus qu'elle histoire de logo...

dans un monde de mange merde.

 

une berline Land Rover... après le 4x4 jaguar....mouarfff.

perso ça fait longtemps que j' ai senti ça.... ça a commencé a sentir le pâté a la sortie d XF. et alors a l annonce du Fpousse..... game over.

le JLR qu'on aimait c'est kaput .

place aux newbies marketing victims.

tout le monde veut être Apple a la place d Audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, stratégie illisible.

Un peu comme chez FCA avec Ferrari, Maserati, Alfa Romeo (après avoir déjà tué Lancia).

Que va-t-il rester à Jaguar?

Jusqu'au jour où ça va patiner avec toutes ces bagnoles /SUV qu'on ne différenciera plus, et qu'on se souviendra alors que Jaguar c'était des voitures qui avaient gagné au Mans, pour relancer un concept de voiture de sport pour redorer l'image...

 

C est pas déjà fait avec Ftype?... Les ventes ont l'air très confidentielles....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il parait que le marketing n'a pas d'incidence sur la destinée d'une marque :lol:

Que c'est d'abord le produit, et ensuite le reste. :o

 

Ben le produit, on l'a : une berline siglée Road Rover, merci pour elle.

 

 

 

Hello Saville,

 

Ma ptit plaisir du jour :

 

 

La Porsche signée B.....

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/9/4/8/148948/7407156/img-7407156f14.jpg?v=1

 

Une heure dans les Monts d'Or, du pur Bohneur ....

 

 

La Porsche?? Où ça le moindre chromosome de Porsche?

C est léger? C est affûté? Flat 6?

Une R8 je dirais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Pif

Châssis ? Très proche de la Panamera, modèle référence pour le dev

Boîte ? PDK parfois un peu vive d’ailleurs

Moteur ? La c’est du pur vag

Intérieur ? Quelque détail de la panamera

 

En cas un vrai nouveau modèle Bentley qui n’a pas grand chose à voir avec l’ancienne génération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...