Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le bar

Le Bar - AC Cobra


Invité §gbo385jz
 Partager

Messages recommandés

Cette voiture est très reconnaissable, entre la forme de l'arceau, les jantes pleines et les échappements tournés vers le haut...

 

Je pense que si l'un d'entre nous l'a déjà vue il s'en souviendra !

 

:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite erreur de commande((ne vous moquez pas, la 3e fut la bonne)  je vends 2 butées d'embrayage hydraulique neuves jamais montées.

 

1 modèle RAM 78136 valeur 167 dollars (hors port et taxes) vendue 80€

1 modèle MC LEOD 1400-30 valeur 395 dollars (hors port et taxes) vendue 200€

à prendre département 13 ou j'envoie en Collissimo (port à rajouter)

:hello:

 

 

 

 

IMG_5862.jpg

IMG_5863.jpg

IMG_5864.jpg

IMG_5865.jpg

IMG_5866.jpg

Modifié par Cobra13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cadeaux de ma petite famille pour mais 59 ans.

Une cobra découper dans une tôles d'acier recouver d'une peinture noir.

Fait par la société chaudronnerie et mécanique ou travail ma moitié. 

Plus qu'à l'accrocher dans le salon.

 

 

20221222_202337_remastered.thumb.jpg.d2f94ec47f9c37c2d061ad72b90a5e03.jpg

 

Bonne fêtes de fin d'années à tous. 

 

A l'année prochaine lors de nos sorties 

 

Rems33

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui longue journée de rangement, de tri, de réorganisation des rangements...

 

En général c'est seulement utile et ennuyeux. :bah:

 

Mais aujourd'hui j'ai redécouvert des choses dont je n'avais aucun souvenir... :rs:

 

J'ai retrouvé deux autocollants des premiers Cobra Days, en 2011, que l'on avait as encore baptisés "Cobra Days 1"... Et surtout j'ai exhumé deux CD Roms qui portaient juste mon prénom sur la jaquette.

En les ouvrant, surprise !

Sur le premier une compilation des photos prises lors de ces Cobra Days par plusieurs bons photographes...

Sur le second les vidéos prises par Desmo61 lorsqu'il m'avait offert le privilège de conduire "Ratatouille", sa splendide Kirkham... Le souvenir est impérissable dans ma mémoire, mais revoir les images m'a fait un plaisir fou !

 

Pendant une heure j'ai regardé les centaines de photos. J'ai revu, avec 11 ans de moins, @bydochon et madame, @cob289 et madame, @blue427 et sa petite Eva toute jeune, @paijorge et madame, @DAYTONA31, @COBRA33 qui n'était pas encore @COBRA TV@cobra06 qui semble ne toujours pas avoir de Cobra et quelques autres qui ne font plus partie du club aujourd'hui... Et surtout ceux qui furent plus tard les deux premiers présidents du club...

 

Juste pour le plaisir de ceux que j'ai cités, le Yéti et l'autocollant :

 

DSC_1254.thumb.JPG.40252ee21b621ce533352c4958d3b47c.JPG

 

Une affiche de la basilique qui trône dans le village...

 

DSC_1265.thumb.JPG.e1df459e2bda5495ea8aaa0fffdcc6b3.JPG

 

Le côté frugal des déjeuners...

 

IMGP1374.thumb.JPG.6e618538dbd4f482038881d730c98ed9.JPG

 

Des paysages magnifiques

 

DSC_1465.thumb.JPG.d489a1744bd6af6b724dfc7be51e922a.JPG

 

DSC_1476.thumb.JPG.7b8c2b847a4fd82453163cbafdf89ca4.JPG

 

Aujourd’hui j'ai rajeuni de 11 ans. Je suis revenu au week-end au cours duquel j'ai conduit pour la première fois des Cobras : celle de trx2138, celle de @blue427 et Ratatouille...

 

🤩

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/12/2022 à 21:35, remscobra33 a dit :

Cadeaux de ma petite famille pour mais 59 ans.

Une cobra découper dans une tôles d'acier recouver d'une peinture noir.

Fait par la société chaudronnerie et mécanique ou travail ma moitié. 

Plus qu'à l'accrocher dans le salon.

 

 

20221222_202337_remastered.thumb.jpg.d2f94ec47f9c37c2d061ad72b90a5e03.jpg

 

Bonne fêtes de fin d'années à tous. 

 

A l'année prochaine lors de nos sorties 

 

Rems33

 

 

Salut Remi 

Beau cadeau , on est quasi raccord...

Moi, pour mon anniv aussi, j'ai eu la version GT40, que j'ai agrémenté d'une grille de capot arriere de la voiture en question 

20221224_130326.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/12/2022 à 15:20, william-PRO-V8 a dit :

Salut Remi 

Beau cadeau , on est quasi raccord...

Moi, pour mon anniv aussi, j'ai eu la version GT40, que j'ai agrémenté d'une grille de capot arriere de la voiture en question 

20221224_130326.jpg

Salut William 

Super, nos petites femmes ont de bonnes idées de cadeaux.

Tu l'a mis dans SHOWROOM du garage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/12/2022 à 08:51, remscobra33 a dit :

Elle et superbe, j'espère que tu viendra avec lors des sorties du club pour que l'ont puisse l'admire 🤩

en théorie oui,  au moins Le mans classic et Mornay
pour l'instant, j'ai démonté, moteur + boite + intérieur complet, pour une remise à niveau générale.... de quoi s'occuper !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/12/2022 à 17:17, jef45600 a dit :

Le père Noël est passé 

 

Oui Jef, mais cette année il n'a récompensé que les grands enfants qui ont été sages. Pour ceux qui étaient un peu trop dissipés, il leur a apporté un moteur façon puzzle 1000 pièces! Ca devrait les calmer quelques temps  😁

 

1701586666_Moteurexplosion.thumb.jpg.6a966d4711cc9aae9d797d7863933781.jpg

Dans les moteurs dits à explosion, celle-ci ne se fait pas toujours au bon endroit!

 

Modifié par nanard289
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😁

 

@nanard289, tu nous as habitués à des sauvetages extraordinaires de moteurs condamnés par la plupart des mécaniciens, mais je crois vraiment que pour celui-là même toi ne peux plus rien !!!

 

:pt1cable:

Modifié par ched
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @knucker

 

L'actuelle AC, de la société AC cars et motorisée avec un V8 Chevrolet moderne, n'a pas eu un grand succès chez nous. Je n'en ai vu que sur les salons (Mondial de l'auto ou Rétromobile), pas sur nos routes.

Le club n'en compte aucune dans ses rangs...

 

Je ne suis pas sûr que nous soyons le public visé par AC cars...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/12/2022 à 22:30, ched a dit :

Merci @knucker

 

L'actuelle AC, de la société AC cars et motorisée avec un V8 Chevrolet moderne, n'a pas eu un grand succès chez nous. Je n'en ai vu que sur les salons (Mondial de l'auto ou Rétromobile), pas sur nos routes.

Le club n'en compte aucune dans ses rangs...

 

Je ne suis pas sûr que nous soyons le public visé par AC cars...

 

 

Ah ok my bad j'aurais dû juste te l'envoyer en mp.

 

Dans le club ici c'est des V8 Ford ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/12/2022 à 19:57, nanard289 a dit :

 

Oui Jef, mais cette année il n'a récompensé que les grands enfants qui ont été sages. Pour ceux qui étaient un peu trop dissipés, il leur a apporté un moteur façon puzzle 1000 pièces! Ca devrait les calmer quelques temps  😁

 

1701586666_Moteurexplosion.thumb.jpg.6a966d4711cc9aae9d797d7863933781.jpg

Dans les moteurs dits à explosion, celle-ci ne se fait pas toujours au bon endroit!

 

Alors la Bernard, je ne vois q une solution  LOURDES et de nombreux cierges !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/12/2022 à 08:24, knucker a dit :

 

Ah ok my bad j'aurais dû juste te l'envoyer en mp.

 

Dans le club ici c'est des V8 Ford ?

Non, pas seulement. On a quelques V6 Ford (répliques françaises MARTIN), des V8 Rover (répliques françaises PGO et la plupart des répliques anglaises), des V8 Chevrolet et majoritairement des V8 Ford, small ou big blocks.

 

Mais ce qui guide nos adhérents, c'est surtout le côté historique, une certaine proximité avec les originales. Même les répliques américaines Backdraft, dont la carrosserie n'est pas fidèle à une originale (traits "musclés"), a la rusticité que nous attendons des voitures des années 60 ou de leurs répliques.

 

AC Cars est sur un autre créneau : garder les lignes de la Cobra et tout moderniser, le châssis, les moteurs homologués, l'autoradio ou encore le GPS. Ce ne sont pas des répliques, ce sont des voitures modernes fidèles aux lignes de la Cobra. Et des tarifs à la hauteur de ceux d'une voiture moderne d'exception.

 

Je ne dis pas que c'est bien ou pas bien, je dis juste qu'aujourd'hui aucun adhérent du club n'a craqué pour cette AC. Mais peut-être qu'en 2023 nous aurons un nouvel adhérent avec une telle voiture : il sera aussi bien accueilli que les autres, chacun son trip autour du mythe de la Cobra !

A un tarif plus proche de mes moyens j'aurai pu me laisser tenter...

 

:sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cob289 : tu vas me changer l'immatriculation de cette miniature vite fait, s'il te plaît !

 

J'admire aussi la sagesse de madame qui a su trouver un jouet capable de t'occuper un peu :whistle:

 

Cela va peut-être te pousser à te remettre à la mécanique simple, en attendant la mécanique pour entretenir tes voitures à l'échelle 1...

 

:siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...