Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le bar

Le Bar - AC Cobra


Invité §gbo385jz
 Partager

Messages recommandés

Invité §pxa372KX

 

 

@Pxav : sacré boulot aussi : Joint spi de vilo qui a laché vu l'huile dans la cloche ?? Quel carnage au niveau des segments... Ca me fait peur quand je vois ca et on ne peut s'empecher de se poser des questions sur l'état (interne) de son moteur.....

 

Pour l'huile, il y en avait partout, mais pas à cause du joint spi de vilo, mais les vapeurs rejetées par les breathers... en gros il agissaient comme des jets d'huile..lol.gif.2eaaddc590f6431c297141f5afef9472.giflol.gif.2eaaddc590f6431c297141f5afef9472.giflol.gif.2eaaddc590f6431c297141f5afef9472.gif

lol.gif.18412ac1ce82a8e5268e3fe05397c3e7.gif

lol.gif.7343a8e82f36878f5736d7f726a7ae1a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP

Comment ca se fait ? Maladie des bigblocks ou problème de montage interne, ou lien de cause à effet avec ta segmentation HS ?

Hellboy semble consommer de l'huile aussi... Est-ce bien dû à ces segments ? ca serait dommage de tout démonter si ca ne vient pas de ça.

D'un autre côté certains ont des big blocks qui ne bouffent pas d'huile (ou peu).

Content d'avoir choisi (sans choisir) un Small Block 351........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhh!!! Quelle horreuuuurrrrrr !!! Des Avons (pneus de camionnette) sur une Kirkham qui plus est!!!! Comme disait Marchais : C'est un scanndaallllleee !!!

 

Et ça sort d'où ça, que les Avon sont des pneus de camionnette ?

Je n'avais jamais entendu ça avant le début de cette discussion sur les pneus, il y a quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia647KK

Très honnêtement, je rejoins l'avis de Cob 289 au sujet des Avon, je ne vois pas en quoi ce sont des "pneus de camionnette... et puis sincèrement, même si je sais que vous attachez tous beaucoup d'importance au look de vos voitures, je pense que la qualité de la liaison au sol devrait tout de même prendre la priorité sur le look sur de telles voitures, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP

Mais c'est pour rire Cob289 !!!

Allez, je l'enlève de mon post si ca t'a contrarié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lib014AK

Très honnêtement, je rejoins l'avis de Cob 289 au sujet des Avon, je ne vois pas en quoi ce sont des "pneus de camionnette... et puis sincèrement, même si je sais que vous attachez tous beaucoup d'importance au look de vos voitures, je pense que la qualité de la liaison au sol devrait tout de même prendre la priorité sur le look sur de telles voitures, non ?

Bonjour à tous,

Tout à fait d'accord avec le caractère important de la liaison au sol.. Si on revient un peu en arrière et que l'on regarde le look des "Cobra" équipés d'Avon lors du Mans classic, et bien c'est loin d'être vilain, c'est même joliment vintage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §66g206bS

Les gars, vous connaissiez ???

http://www.race-car-replicas.com

 

Je sais, ce n'est pas une cobra mais cela parait de bonne facture.

 

 

Oui j'ai mis ce lien un petit plus haut et mis aussi une vidéo avec une RCR qui semble très proche de la SUPERFORMANCE dans sa conception ;)

et bien moins chersol.gif.697e8fbfa6504695ddf5b355ec1411a9.gif

Il y aussi une antenne en allemagne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lib014AK

 

Oui j'ai mis ce lien un petit plus haut et mis aussi une vidéo avec une RCR qui semble très proche de la SUPERFORMANCE dans sa conception ;)

et bien moins chersol.gif.b7806c2cd1eea7d61f0f7f9d8597d0f7.gif

Il y aussi une antenne en allemagne!

Oups, pas vu ton lien précédent, ou alors c'est comme Matthieu, alzheimer qui me court après :)

 

En tout cas, de belles répliques apparemment... il y en a pour tous les gouts, Porsche 917, ferrari p4 etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

feu vert,

 

stylo blanc pour pneu

 

ali tire marking pen= 8€

 

je le trouve, pour ma part efficace ;) ,

J'ai imprimé le logo découpé les lettres ensuite tracé les contours au crayon

 

et rempli les lettres au stylo blanc pour pneu,

 

8€ chez norauto et il en restait en face chez cora à 5€ :p

a3quattros-line.gif.04d327fa5a90fdef770589e9052fee39.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RCR is owned by a family.... Si c'est une affaire de famille alors dans ce cas je demande la fille (sur la page d'accueil). Bon je sais c'est hors sujet. A part ça oui on dirait de bonnes autos. Vive l'Amérique!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK cette SPF ne plaira pas à tout le monde mais ça claque tout de même..... Et monté avec un Ford 521 Ci !!!!!

 

Couleur jamais vu auparavant sur une COB, la combinaison avec le noir lui va vraiment à merveille je trouve love.gif.4f9da8cf9542a8b98b5d01c8fe0c8126.giflove.gif.4f9da8cf9542a8b98b5d01c8fe0c8126.giflove.gif.4f9da8cf9542a8b98b5d01c8fe0c8126.gif

 

 

SPF SF-01.jpg

SPF SF-02.jpg

 

ROBY427

 

 

En effet ça claque.

On retrouve un peu de la 250GTO Stirling Moss. C'est pas standard. Moi j'ai bien. http://www.google.fr/search?q=250+GTO+stirling+moss&hl=fr&prmd=imvns&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=kLKCUPOpIILH0QW-ooH4Aw&ved=0CDMQsAQ&biw=1350&bih=550

Ce genre de vert 'plus apaisé' sied bien également à une GT40 ;)

love.gif.67d9fa8d3cb505aa449800c59e18015f.gif

love.gif.3499470b4cdd40b3c6b542dab5a7cf06.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pour rire Cob289 !!!

Allez, je l'enlève de mon post si ca t'a contrarié.

 

Ah non, non, ça ne m'a pas contrarié du tout, ce ne sont même pas les pneus que j'ai sur ma voiture.

 

Ma question était vraiment à prendre au premier degré.

J'ai eu l'impression quand vous en parliez que c'était une blague qui tournait depuis un moment et j'étais étonné d'être passé à côté.

 

Si ça m'avait contrarié j'aurais mis un kaola.gif !

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, vous connaissiez ???

http://www.race-car-replicas.com

 

Je sais, ce n'est pas une cobra mais cela parait de bonne facture.

 

Ca fait quelques années que j'ai repéré cette marque (quand je regardais les répliques de 917) et, effectivement, leur concept de chassis et la fabrication ont l'air de bonne qualité.

 

J'aime beaucoup leur demo car bleue avec les roues noires dont jef a posté les vidéo et dont on retrouve les photos sur leur site.

 

Par contre, je n'avais pas remarqué qu'elles étaient particulièrement bon marché et bien moins cher que les Superformance.

Faut que je regarde ... ange.gif.1d97827bb40f3d5f51de91ce66395cf5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §trx077GA

Et ça sort d'où ça, que les Avon sont des pneus de camionnette ?

Je n'avais jamais entendu ça avant le début de cette discussion sur les pneus, il y a quelques jours.

 

 

C'est moi qui avait dit ça ... Mais pas du tout à propos des Avon :o ! Mais de pneus (cooper?) que proposait jessaipluki, dont l'indice revelait qu'il s'agissait de pneus prevus pour un fort indice de charge et une vitesse reduite (type SUV ou camionnette) http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif! Mais bon, à l'époque, ca avait l'air d'en faire rire certains... C'est vrai qu'il vaut mieux un bon look http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROB178oj

Je viens de faire connaissance avec un propriétaire d'une CSX4000 avec block Shelby 427 stroké 482 (lJe ne sais pas si vous vous rappelez, un certain Desmo (je crois) avait ce même block dans sa voiture.. :D ...).

 

Et bien le monsieur ne jure que par les AVON !!!!

 

Alors question Look, on n'est pas à la hauteur des BB mais niveau efficacité ils semblent meilleurs.

 

Ca tombe bien ma future en est équipée.....

 

ROBY427

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien moi désormais ce sera....

 

...AC Cobra 427 et BB ange.gif.91c23562aa64d0c743a03c0edb5b0b8c.giflove.gif.2859ebb892f7e2aa4e73c4242818cba7.gif

 

j'ai eu un temps d'adaptation avec ces pneus(qui ont un look inégalables) ;)

 

mais maintenant je ne changerais pour rien au mondekaola.gif:p

 

ces pneus correspondent, à mon avis,à ce que représente une Cobra....lol.gif.00060df48e201f86c85452cb5565edab.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROB178oj

Bon et bien moi désormais ce sera....

 

...AC Cobra 427 et BB ange.gif.803f32e0a14510834eb07d32c0f0d28b.giflove.gif.e8f42fc8d4029fdf075df898318c26c9.gif

 

j'ai eu un temps d'adaptation avec ces pneus(qui ont un look inégalables) ;)

 

mais maintenant je ne changerais pour rien au mondekaola.gif:p

 

ces pneus correspondent, à mon avis,à ce que représente une Cobra....lol.gif.b816266f70bac48f9b4313e8a0b0d0ed.gif

 

 

Tout à fait d'accord avec Toi BLUE ! quitte à être plus vigilant au niveau du volant sur routes dégradées mais comme tu le dis c'est un petit temps d'accoutumance à passer et ensuite...... Que du Bonheur et sans peur de voir passer l'arrière à l'avant.....

 

ROBY427

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces pneus correspondent, à mon avis,à ce que représente une Cobra....lol.gif.f94336adbbbd519567a53b223a0813f5.gif

 

Ils correspondent surtout à l'idée qu'on s'en fait, parce que je ne suis pas sûr que les Cobra en aient été équipées à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROB178oj

Ils correspondent surtout à l'idée qu'on s'en fait, parce que je ne suis pas sûr que les Cobra en aient été équipées à l'époque.

 

 

C'était pas les FIRESTONE et certains GY à l'époque ???

 

ROBY427

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lib014AK

 

C'était pas les FIRESTONE et certains GY à l'époque ???

 

ROBY427

Olivier, qu'est ce que ce moteur central arrière...? Je ne savais pas qu'il y avait eu des modifs sur les cobra à l'époque, ou serait ce une réadaptation moderne ?sol.gif.ec929ccb584b650cd9f1915733d90b57.gifsol.gif.ec929ccb584b650cd9f1915733d90b57.gifsol.gif.ec929ccb584b650cd9f1915733d90b57.gif

Lache le fauve et les photos STP.... et quel fauve tnt67.gif.fd0661b38b409e3dddf816d6315ab882.gif

sol.gif.7da2a8e3bc8ada5073c4551c0964421f.gif

sol.gif.f496e00321e15791cafac863d105eed4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §She637Qq

Vou avez bien de la chance de trouver vo taille dan presque toute les marques, moi avec mon 305 a l'arrière meme dans des GY ou GD ou BR pas trouver, et pourtant j'ai des GY je ne sais ou il les ont trouver http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/heink.gif faut que je roule molo pour le moment :( alors je ne vais pas faire le difficile avec lettre blanche ou pas http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §289318mq

 

C'était pas les FIRESTONE et certains GY à l'époque ???

 

ROBY427

 

 

Bel avatar Robby!!! La cobra vient de se métamorphoser! US111 des championnes de Ford! ;)

 

Y

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna643Ij

Très honnêtement, je rejoins l'avis de Cob 289 au sujet des Avon, je ne vois pas en quoi ce sont des "pneus de camionnette... et puis sincèrement, même si je sais que vous attachez tous beaucoup d'importance au look de vos voitures, je pense que la qualité de la liaison au sol devrait tout de même prendre la priorité sur le look sur de telles voitures, non ?

C'est ce que je pense car mon objectif c'est de rouler et non de paraître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...