Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le bar

Le Bar - AC Cobra


Invité §gbo385jz
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ch_036qp

Bienvenue SEBRING 64, encore une cobra rouge.

 

Je me suis fait un super copain chez Total !!!

Il doit avoir des connaissances à météo France, parce que en ce moment chez nous c'est grand bleu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §trx077GA

Pour repondre à Cobra31, j'avais posté des infos ici concernant l'injection MSD (ressemblant à un 4 corps, avec les injecteurs dissimulés dans de fausses cuves), et un membre de L'AC Owners Club en a monté un sur sa MkIV, et en est très content !

Il apprecie notamment le caractere auto-adaptatif (le boitier "apprend" ;) et cela semble etre une realité ! Pr ailleurs, c'est le seul systeme qui peut se passer de ligne de carburant retour (vers le reservoir)

 

Si je n'avais dejà commandé mon QuickFuel 680, je pense que j'aurais craqué ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pxa372KX

Salut a tous

 

Quequ'un a t'il des infos de retour ou deja monté une injection style MSD ou Edelbrock sur une cobra ?

j'ai un LS1 Chevy équipé avec une injection FAST, et mise à part les petits problèmes au début, pour d’installation des boitiers électroniques (il doivent être à 30 cm l'un de l’autre et à 60 cm des bobines, le fonctionnement est parfait.

Le look est quasi comme les carbus, seul défaut pour l'oreille le glouglou du carbu peut manquer.

 

http://img15.hostingpics.net/pics/7301436841897900.jpg[/url]

http://img15.hostingpics.net/pics/2207136988095633.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/3202046988037693.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/9280016841910192.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/2273096988084059.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §She637Qq

Bonjour à tous,

 

Je me présente, (je ne m'appelle pas Henri...)

 

Après quelques moments d'hésitation (surement dus au trac), je me lance fébrilement dans la danse.

 

Tout nouveau que je suis au CCF, je me prévaux néanmoins depuis trois décennies, de quelques histoires intimes avec ces Belles & Bêtes qui nous font tant rêver.

 

Si la polygamie n’est pas admise, il m'est encore permis de flirter avec l’une ou l’autre puisqu'elles sont réunies dans leur donjon.

 

Bref, pour faire simple, j’ai quelques voitures sympas dans mon garage…mais nous en parlerons un autre jour.

 

J’ai décidé aujourd’hui, pour ouvrir le bal, de me faire accompagner de CSX7025, une charmante et rougissime SHELBY COBRA 289 FIA millésime 2000 qui ne roule que sur circuit.

 

Elle n’a hélas de 289 que le nom mais COBRA 302 FIA ça ne collais pas !

Voilà sa photo :

 

25-DSC_3399.jpg

...puis avec son tonton !

e5da_1.jpg

Je ferais de mon mieux pour être aussi loquace que vous tous après que nous ayons fait un peu plus connaissance.

 

Bien sportivement

 

 

 

Bienvenue Sebring64 jolis ta Shelby Cobra 289.

 

pour moi aussi sa n'a pas été facile au début mais ca va ils sont très sympa....... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna643Ij

Oui je comprend pas non plus les prix sur cette liste, je connais personne qui ai acheté là.

J'ai vu des moteurs Duratec/Coworth 2,3 l de plus de 300 cv à des prix hallucinants !

Vraiment donné au vu de ce qu'ils annoncent.

Plusieurs hypothèses: les G.B. seraient plus raisonnables que nous. Ou c'est une arnaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cob381Yh

Merci TRX 2138 et PXAV 428 pour vos reponses, au niveau coup de pieds au cul, c'est pareil ou plus linéaire avec l'injection ?

Puis au niveau conso, t a t'il une grosse difference ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pxa372KX

Merci TRX 2138 et PXAV 428 pour vos reponses, au niveau coup de pieds au cul, c'est pareil ou plus linéaire avec l'injection ?

Puis au niveau conso, t a t'il une grosse difference ?

Pour la conso, Daytona31 qui avait un 4.6l à injection disait consommer 12 litres/100, mais je n'ai jamais regardé pour la consommation, quand y a plus d'essence, j'en remets, et pour la puissance, je ne peux comparer, je n'avais pas le même en carbus.

Par contre tu peux tout modifier sans ouvrir le capot, et ensuite l'ordi "apprend" fonction de ton équipement (changement de pots ou autres), le ralenti la coupure/nombre de tours, si la clim se met en route l'ordi augmente la puissance... etc, tu as accès à plein de chose

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ch_036qp

Il y a que chez les ch'tis que tu vois des annonces comme celle-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Il y a que chez les ch'tis que tu vois des annonces comme celle-là.

 

 

Il a bu l'essence du réservoir, sûrement... :)

Très drôle en tout cas, je n'ai pas osé/pensé faire pareil avec Ratatouille, dommage car sinon elle serait partie dans le grand ch'nord !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §off723xN

Je m’absente quelques jours et à ma grande satisfaction que de pages à rattraper.

Le forum a repris sa vitesse de croisière. http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/ferraridu68.gif

Manu, félicitation pour ton nouveau jouet. J’ai hâte de vous voir avec vos nouvelles montures.

Sebring’64 bienvenue parmi nous.

Et pour ceux qui recherchent un Hard Top avec emplacement pour le casque mais sans changer sa Cobra . ;) .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Oooh... la Cobra de Batman ! mainro77.gif.d56425839b3c369cee6f5ec0200a36a6.gif

C'est plutôt bien fait et ce n'est pas moche mais je préfère le look de le Cobra originelle.

Quand à la "Gurney Bubble" sur le hard top d'une Cobra je n'avais encore jamais vu ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §She637Qq

Je m’absente quelques jours et à ma grande satisfaction que de pages à rattraper.

Le forum a repris sa vitesse de croisière. http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/ferraridu68.gif

Manu, félicitation pour ton nouveau jouet. J’ai hâte de vous voir avec vos nouvelles montures.

Sebring’64 bienvenue parmi nous.

Et pour ceux qui recherchent un Hard Top avec emplacement pour le casque mais sans changer sa Cobra . ;) .

 

 

 

 

Salut Luc

 

bien le hard top mais faut pas oublier le casque dans le coffre avant l'avoir mis...... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §COB735bb

Merci beaucoup a VALVI63 pour la doc et les conseils de pose d'amortisseurs ! Mes SPAX sont en places et en plus avec la remise club !

C'est génial ce site !!! J'ai hate de voir vos cobra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SEB464PE

Bonjour à tous et merci pour vos messages d’accueil,

Je suis heureux de rejoindre cette communauté dont le nombre de membres inscrits et la sympathie des échanges m’impressionnent. Je ne pensais pas qu’il y avait autant de COBRA disséminées sur notre territoire.

Pour ma part, j’adore cette auto qui, à chaque occasion, me rappelle les bases élémentaires du pilotage.

Mais elle n’est pas la seule, comme je l’indiquais dans mon premier message d’introduction…

En espérant ne pas me faire mettre au rancard dès le départ, je vous avouerais ma plus grande passion pour des courses peu connues en France : La CanAm , plus particulièrement la période 1966 à 69 dont je connais bien l’histoire.

Lorsque l’occasion se présentera, j’aurais grand plaisir à montrer à celui qui passera près de mon boxe deux voitures qui correspondent à cette catégorie, une McLaren M6B de 1968 et une LOLA T70 MKII de 66.

Je pense que les plus belles années de courses se situent entre 1963 et 1969.

Toutes mes autos, sauf les COBRA récentes, ont usé leurs premiers trains de pneus alors que les hippies fumaient déjà on ne sait quoi de psychédélique et que Carlos Santana jouait Europa à Woodstock. Ni avant (sauf la Jag 62), ni après !

Seulement à l’occasion d’une rencontre sur un circuit, je sortirais (si elles roulent…) une SHELBY GT350 1966, une CORVETTE STINGRAY C2 1965, une JAGUAR Type E Racing, une COBRA du Trophée Bardahl, une KIRKHAM 289 FIA ou encore une COBRA 427 S/C que j’aurais plaisir à vous opposer sur la piste, sans esprit de compétition bien sûr.

Pour leur majorité, ces voitures ont été préparées pour la course aux Etats-Unis et ne peuvent malheureusement plus accéder à la route.

Je ne voulais pas faire étalage mais dès que l’on rentre dans ce genre de sujet, on ne sait pas en sortir autrement qu’avec des « Moi, je… ». J'espère que vous ne m'en voudrez pas.

Comme tout le monde le sait, « le cœur à des raisons que la raison ignore », je me dis « pourquoi n’en serait-il pas de même pour la passion ? »

Je reste à votre écoute en souhaitant avoir le plaisir de vous rencontrer prochainement.

Bien amicalement à tous

PJ : quelques photos

 

photo 3-2.jpgDSC04586.jpgC.jpg_MG_7513.jpg

DSCN1109.jpgac cobra alu.jpg

_MG_6298.jpgDSC_0157.jpg

GEDC0218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SEB464PE

Bienvenu Sebring

alf36.gif.2c393fea111d775c92c07ce327d2e25a.giftu n'es pas loin du paradisalf36.gif.e6c822441b86b36d1ab6aafbf10424ad.gif

la C2love.gif.5043314505667d9d6a7bf36b81bfa128.giflove.gif.5043314505667d9d6a7bf36b81bfa128.gif

a3quattros-line.gif.4c3b246f926445a39aa23bb5085bf0c4.gif

 

 

La C2, c'est la pire de toute ! pt1cable.gif

love.gif.5c0eb8f7a93ce98d7180b123d9114873.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Voyez ce que j'ai trouvé sur le ebay suisse. Comme je fais tout depuis smartphone je n'ai pas trouvé de descriptif qui justifie le prix : 206 K€ ! :??:

http://auto.fr.ricardo.ch/ache [...] tureKey=55

 

 

Ça c'est une Kirkham, j'en suis certain, sûrement pas une CSX série 3000, mais peut être une Continuation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

 

Ça c'est une Kirkham, j'en suis certain, sûrement pas une CSX série 3000, mais peut être une Continuation...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...