Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le bar

Le Bar - AC Cobra


Invité §gbo385jz
 Partager

Messages recommandés

Invité §lib014AK

Job, tout est OK pour moi, pas de bug et encore une fois joli boulot...

Par contre suis déçu, on a personne en corse... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP

JOb_10 super travail de recensement.jap.gifjap.gif Ca a du te prendre du temps j'imagine !!

 

J'abuse un peu de ton temps de libre... mais serait-il possible de faire ton dernier tableau (N°,pseudo sympathisant+proprio, auto, moteur, etc..) filtré par team "local" avec en plus un regroupement par département (plutôt que le pastillage coloré).

Pour les sorties locales je pense que ca serait plus aisé pour contacter par MP les personnes.

Je viens de m'apercevoir par exemple qu'il y avait des sympathisants et des proprios par chez moi (06/13/83) ou aux alentours que je ne connaissais pas (DJE, Windspeed83, MJD, PADN, Cocoloco, guavira, Revedegosse, J-Phi, etc...).

 

Le TOP serait une carte avec les pseudos, plus simple pour se repérer que les numéros (étiquette avec un trait de repère sur la carte). Après, tout le problème c'est que ca puisse rester lisible, mais par team local je pense que c'est jouable !!

 

Qu'en pensez-vous le CCF ?

 

En tout cas félicitations pour ce gros travail déjà accompli Job_10 !! Et ce hard-top alors... ???

 

 

Bienvenue à Sebring 64. Bien belle collection. (J'aime beaucoup ta 289...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et bienvenu aux nouveaux

 

Voila la nouvelle mouture "cartes listing" du CCF suis à l'ouest près de Geronimo(152)

 

 

Il y a certainement des bugs alors prévenez moi si vous en découvrez

 

Eclaté-France_25-10-12.jpg

calva_25-10-12.jpg

Génépi_25-10-12.jpg

Pastaga_25-10-12.jpg

Pruneaux_25-10-12.jpg

 

Listing chronologique

 

listing-cr1_25-10-12.jpg

listing-cr2_25-10-12.jpg

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/7/antoine01570.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/7/antoine01570.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/7/antoine01570.gif

Super Job 10

Pour moi suis près de Geronimo(152) a l'ouest du département

Mais bon je chipote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trx : merci pour ton lien, j'ai bien rigolé.

 

@job_10 : encore une fois, du super boulot. Merci !

 

@titi : j'ai bien peur que l'accumulation de pseudos sur une carte rende le tout illisible. Passe encore pour le team Calva où cela serait peut-être jouable, mais pour région parisienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §off723xN

Job, joli boulot...

Par contre suis déçu, on a personne en corse...

 

JOB bravo et quelle patience.

 

Personne en Corse mais 171 sympathisants à Nouméa. Manu nous devrions peut-être organiser les CobraDays en Polynésie sol.gif.a41fb78a84d325aeba2d3a58d8380572.gif..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ord114wJ

@ Job_10 super travail, c'est trés lisible

 

Bienvenue Sebring64, super collection

 

Sous la pluie a Toulouse.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afin que job_10 ne reçoive pas plusieurs fois la même information, voici quelques coquilles repérées :

 

- Shelby289FIA devient SEBRING '64,

- Cobra17 devient COBRA17250,

- Jojo1966 devient SHELBYCOBRA427,

 

- Ch'ti Naja perd avec bonheur son statut de sympathisant pour celui de propriétaire d'une UM moteur 428 ci,

 

- Olivier4solfort passe du Team Génépi à Calva.

 

Bon week-end à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

En l'occurrence je l'ai déjà même si je ne l'utlise pas encore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ JOB

Bravo et merci pour ce travail de recensement. Les nouvelles présentations constituent une évolution très positive.

Toute petite remarque : Le repérage des teams sur le tableau serait plus lisible si les pastilles y étaient de couleurs plus vives et plus tranchées.

 

@ SEBRING

Riche personnalité et collection totalement bluffante. Félicitations.

 

@ DESMO

Si je note :

 

- Le déferlement de chevaux nouveaux sous le capots des Cobra du Club.

- L'arrivée des intéressantes voitures de Sebring, non autorisées à évoluer sur route.

- Le débarquement des GT 40.

- La vocation première des Cobra, qui est d'évoluer en course.

 

Pour des CD 2013, je verrais bien un hébergement à toute proximité d'un circuit.

Ceci permettrait de proposer un programme un peu universel, mixant les joies du pilotage, du roulage ou du tourisme culturel.

 

De toutes façons, je fais confiance, à vous et au noyau organisateur, pour nous procurer de mémorables et conviviaux moments.

Amitiés à l'ensemble du Forum.

 

Saint Ho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SEB464PE

JOb_10 super travail de recensement.jap.gifjap.gif Ca a du te prendre du temps j'imagine !!

 

J'abuse un peu de ton temps de libre... mais serait-il possible de faire ton dernier tableau (N°,pseudo sympathisant+proprio, auto, moteur, etc..) filtré par team "local" avec en plus un regroupement par département (plutôt que le pastillage coloré).

Pour les sorties locales je pense que ca serait plus aisé pour contacter par MP les personnes.

Je viens de m'apercevoir par exemple qu'il y avait des sympathisants et des proprios par chez moi (06/13/83) ou aux alentours que je ne connaissais pas (DJE, Windspeed83, MJD, PADN, Cocoloco, guavira, Revedegosse, J-Phi, etc...).

 

Le TOP serait une carte avec les pseudos, plus simple pour se repérer que les numéros (étiquette avec un trait de repère sur la carte). Après, tout le problème c'est que ca puisse rester lisible, mais par team local je pense que c'est jouable !!

 

Qu'en pensez-vous le CCF ?

 

En tout cas félicitations pour ce gros travail déjà accompli Job_10 !! Et ce hard-top alors... ???

 

 

Bienvenue à Sebring 64. Bien belle collection. (J'aime beaucoup ta 289...)

 

 

MERCI POUR ELLE !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast773Ws

@ JOB

C'est vrai que c'est tres bien cette carte de localisation des ''afficionados cobresques'' et la tenir a jour demande un peu de taf, sûr !

et ça fait super plaisir de se voir enfin sur cette jolie carte comme nouveau, proprio, et donc super heureux de faire parti du rassemblement des gars (et de la fille) qui jouissent (et je reste soft!!) des plaisirs que nous donne ses autos aussi douces a polisher qu'une femme a carresser ; ca y est, la je commence a delirer (a peine).

A bientot vous tous pour les CD qui je crois seront memorables, pour moi en tous cas.

Au fait j'ai vu sur le bon coin un gars qui vend une affiche des CD 2012 : comment on peut vendre ca quand on en a une...besoin de gagner 50€ !!? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SEB464PE

@ JOB

Bravo et merci pour ce travail de recensement. Les nouvelles présentations constituent une évolution très positive.

Toute petite remarque : Le repérage des teams sur le tableau serait plus lisible si les pastilles y étaient de couleurs plus vives et plus tranchées.

 

@ SEBRING

Riche personnalité et collection totalement bluffante. Félicitations.

 

@ DESMO

Si je note :

 

- Le déferlement de chevaux nouveaux sous le capots des Cobra du Club.

- L'arrivée des intéressantes voitures de Sebring, non autorisées à évoluer sur route.

- Le débarquement des GT 40.

- La vocation première des Cobra, qui est d'évoluer en course.

 

Pour des CD 2013, je verrais bien un hébergement à toute proximité d'un circuit.

Ceci permettrait de proposer un programme un peu universel, mixant les joies du pilotage, du roulage ou du tourisme culturel.

 

De toutes façons, je fais confiance, à vous et au noyau organisateur, pour nous procurer de mémorables et conviviaux moments.

Amitiés à l'ensemble du Forum.

 

Saint Ho.

 

MERCI ! Flatté...

En voilà une idée qu'elle est bonne...

A votre disposition.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui et alors ? Sauf si on décide que les proprio de gt40 ne font pas partie du Club (les Daytona sont déjà admises depuis le début).. Mais je me plierai à la volonté du plus grand nombre et si besoin je quitterai le Club... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

J'espère que c'est une plaisanterie ! Ne connaisssant pas Diabol X mais lisant ses posts de longue date, je n'y vois qu'un clin d'eil. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SEB464PE

SEBRING Veux-tu être mon ami ange.gif.eafe80af98195cc75d8c1e281180fd80.gif ..

 

Joël il y a une trappe à ski sur ce modèle alors Pani Pwoblem pour le coffre lol.gif.a0ab55ec23a67325eb9a5ade86262bbb.gif .

As-tu trouvé le constructeur de ton avion et as-tu avancé sur ton embrayage !!

 

BLUE je dois recevoir les courroies ces jours. Je vérifie et j'envoie..

 

 

No problem, mais c'est toi qui paye le restaurant !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JOb_10 super travail de recensement.jap.gifjap.gif Ca a du te prendre du temps j'imagine !!

 

J'abuse un peu de ton temps de libre... mais serait-il possible de faire ton dernier tableau (N°,pseudo sympathisant+proprio, auto, moteur, etc..) filtré par team "local" avec en plus un regroupement par département (plutôt que le pastillage coloré).

Pour les sorties locales je pense que ca serait plus aisé pour contacter par MP les personnes.

Je viens de m'apercevoir par exemple qu'il y avait des sympathisants et des proprios par chez moi (06/13/83) ou aux alentours que je ne connaissais pas (DJE, Windspeed83, MJD, PADN, Cocoloco, guavira, Revedegosse, J-Phi, etc...).

 

Le TOP serait une carte avec les pseudos, plus simple pour se repérer que les numéros (étiquette avec un trait de repère sur la carte). Après, tout le problème c'est que ca puisse rester lisible, mais par team local je pense que c'est jouable !!

 

Qu'en pensez-vous le CCF ?

 

En tout cas félicitations pour ce gros travail déjà accompli Job_10 !! Et ce hard-top alors... ???

 

 

Bienvenue à Sebring 64. Bien belle collection. (J'aime beaucoup ta 289...)

 

 

a) Je vais voir à trier les pseudos par teams et par departements dans les prochaines moutures

 

b) L'idéal serait de balader le curseur souris sur un N° et d'avoir le pseudo,marque auto,motorisation étc.. qui apparaissent sur la carte love.gif.c32b476406008788f1beac78d5b4e8f5.gif (je pense impossible sur ce forum)

 

c)pour le hard-top ça avance doucement (top finition du master) ; en plus une d'autre restoration en cours ( mais pas une cobra :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SEB464PE

Ben mazette, c'est une jolie écurie que tu as là !

 

Je me souviens avoir vu ta cobra orange ex bardhal sur le site d'un préparateur en région parisienne, refaite depuis le chassis si je me rappelle bien. C'est ce qui s'appelle la grosse révision :)

 

Il y a bien 1 cobra de ton carré d'as que tu peux sortir du parc fermé pour nous rejoindre aux CD2013?

 

Bon, j'enlève mon masque, je suis découvert !pooooo.gif.d2232fad9b0ba5707f9d8c7142320b0e.gif

Yes, c'est bien celle-là.

Pas facile de sortir quand on est dans la pré-grille !!! On trouvera bien une combine...

@+

img_3147.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saint HO écrit:Citation :

@ JOB

Bravo et merci pour ce travail de recensement. Les nouvelles présentations constituent une évolution très positive.

Toute petite remarque : Le repérage des teams sur le tableau serait plus lisible si les pastilles y étaient de couleurs plus vives et plus tranchées.

 

 

Merci , les pb de couleurs seront résolues dans la prochaine mise à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SEB464PE

Beau garage Sebring http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif J'espère en effet que tu en sortiras une pour nous rejoindre aux cd2013. A ce dernier propos j'espère être en mesure de vous présenter un projet en début de semaine prochaine, encire quelques validations... ;)

 

Bigoudis, rien à voir avec la bière belge, ni même avec un chèque qui est fait depuis déjà longtemps... Saleté d'ipad ! :D

 

 

Merci Desmo,

On va se débrouiller... :??:

A propos, il faudra que l'on se parle 1 de ces 4 car on partage quelques relations communes sauf erreur.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SEB464PE

@SEBRING'64: Magnifique Collection que tu as là love.gif.6e76cf0b5b83f8cac98fc31bf49152c8.gif Mais moi, il n'y en a qu'une que j'aimerai vraiment voir et entendre, c'est la LOLA T70 !!!! love.gif.6e76cf0b5b83f8cac98fc31bf49152c8.gif Je peux prendre RV (sérieux) ?

 

@Bidochon: tu parles de la C2 normale ou de la C2 Grand Sport ?? Parce que si c'est de la dernière dont tu parles, euh comment dire ??? C'est une sacré saloperie....

 

Image (pas très belle...)

 

IMG-20121025-00137.jpg

 

 

Salut Roby,

Bon choix effectivement !

Il faudra que l'on se parle pour organiser ça.

@+

love.gif.479a3d9b51c95815a8c29908ea581228.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SEB464PE

Bonsoir a tous,

 

@Sebring'64 : bienvenue et merci de nous montrer cette magnifique collection !! J'avais déjà les yeux bien ouverts avec la belle 289Fia rouge mais la, je suis aussi sur le c... ! Superbe, bravo

 

Ta 289 rouge n'a pas tourne a Goodwood en septembre ?

 

@Roby : il y avait qq Lola T70 au Castellet début octobre... La classe

 

 

Merci pour la collection. C'est vrai que j'y ai accordé disons...beaucoup d'attention.

Pour Bonbois, désolé mais ce n'était pas la mienne.

Il ya beaucoup de T70 qui tournent en CER avec Peter (pan)...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §289318mq

Une nouvelle 289 FIA dans le Team Calva bientôt et si tout se passe bien!

 

Y

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SEB464PE

tumblr_m9muv2JRWV1qememno1_500.jpg

 

 

C'est définitivement la plus belle des STINGRAY mais avec plein d'histoires tournant autour de cette lunette en 2 parties.

A l'époque, la version Split Window était une sorte d'édition limitée.

Certains propriétaires (sans respect) de ce modèle, mécontents de la visibilité arrière réduite on décidé de faire modifier la lunette pour repasser en...disons "mono window" alors que d'autres, plus branchés "tuning de l'époque" faisaient modifier leurs C2 normale en... je vous le donne en mille... "velux à 2 carreaux".

L'un dans l'autre, l'équilibre naturel est peut-être rétabli mais il est judicieux lorsque l'on envisage d'acheter une "split" de vérifier la conformité d'époque avec le n° GM de chassis. J'ai le registre en question si qqu'un a une question sur ce sujet. Pas facile de trouver ce genre d'info sur Interpanet.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia647KK

mais non Manu,

connaissant diabol,il veut simplement dire qu'actuellement tu es sympathisant car tu n'as pas encore ratatouille 2

a3quattros-line.gif.0bccf4d2879dd7cf994612124ed4b94d.gif

 

 

Whoops, effectivement, en relisant mon message, je me rends compte qu'il n'était pas assez précis... Heureusement, Bydochon a compris ce que je voulais dire! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

En tant que sympathisant (et même pas ex propriétaire), qui serais-je pour te dire que tu n'as pas ta place au CCF avec ou sans Ratatouuille II, surtout connaissant ton implication lors et depuis le démarrage du CCF!!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Message a l'attention des possesseurs ac pgo rover 3,9l

Je cherche un embrayage pour la mienne m'a cg étant en collection

Je n'ai aucune ref à donner au garagiste qui peine a m'en trouver un

Cela fait un mois

Si vous avez des ref ou tout autre info cela minterresse

J'en ai marre de voir mathieu et vous autre faire des virées

Et ne pas pouvoir me joindre à vous

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui et alors ? Sauf si on décide que les proprio de gt40 ne font pas partie du Club (les Daytona sont déjà admises depuis le début).. Mais je me plierai à la volonté du plus grand nombre et si besoin je quitterai le Club... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Salut à tous, je ne sais pas si le bureau de vote est ouvert, mais je me prononce pour un OUI. GT40 et COBRA devraient bien s'entendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Message a l'attention des possesseurs ac pgo rover 3,9l

Je cherche un embrayage pour la mienne m'a cg étant en collection

Je n'ai aucune ref à donner au garagiste qui peine a m'en trouver un

Cela fait un mois

Si vous avez des ref ou tout autre info cela minterresse

J'en ai marre de voir mathieu et vous autre faire des virées

Et ne pas pouvoir me joindre à vous

Merci

 

 

Salut Bond33, quelle boite de vitesses as-tu ? Le choix de l'embrayage dépend de ta boite, probablement ROVER 3500 SD1. La cylindrée du moteur n'a pas d'importance (de 3,5l à 4,6l). Tu trouveras très facilement un embrayage pour le modèle ROVER 3500 SD1.

A+

 

_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BAD073gu

Ben oui et alors ? Sauf si on décide que les proprio de gt40 ne font pas partie du Club (les Daytona sont déjà admises depuis le début).. Mais je me plierai à la volonté du plus grand nombre et si besoin je quitterai le Club... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Desmo, tu restes avec nous. Tu faits partis de la famille. En plus, on adore les GT40. On a hâte de la voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §289318mq

Ben oui et alors ? Sauf si on décide que les proprio de gt40 ne font pas partie du Club (les Daytona sont déjà admises depuis le début).. Mais je me plierai à la volonté du plus grand nombre et si besoin je quitterai le Club... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

Manu, Robby,

 

Une GT40, c'est un peu une cobra avec un toit! Bien sur que vous restez, la question ne se pose même pas!

 

Y

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...