Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le bar

Le Bar - AC Cobra


Invité §gbo385jz
 Partager

Messages recommandés

Bienvenue SEBRING'64 !

 

Nous sommes assez nombreux en région parisienne... regarde la carte quelques pages en arrière... et demande à Job_10 en message privé de t'inscrire à ton tour sur cette carte.

 

1084856309_pat20147.gif.3523ad0043cef3b70759e0d53b37050b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

c'est un peu glauque cette photo pour Roby !!!!!

 

 

 

Meuh non... Roby il aime bien avoir les mains dedans et réparer !

 

FDV il prend son temps -10th - et Didou (il y en aura une grise et noire qui ne t'aura pas échappée) il s'est arrêté boire un coup avant de reprendre tranquillement le volant (12th) ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROB178oj

c'est un peu glauque cette photo pour Roby !!!!!

 

 

Ah Oui en effet .... Merci Manu !!! Déjà que je me torture l'esprit à me demander comment je vais faire pour ne pas faire d'erreur avec la boite de vitesse tout inversée... Arrête d'en rajouter !

 

C'est pas une blague ! J'espère vraiment ne pas faire un mauvais rétrogradage à un moment et produire un sur-régime fatal !

 

Y'aurait pas un jeu sur Wii ou PS3 uniquement sur la conduite de la GT40 pour que je m’entraîne ?

 

Euh Manu, tu t'occuperas dans un premier temps des deux furieux qui nous chauffent le temps que j'assimile parfaitement le mode d'emploi de la GT40... Je suis pas solidaire sur ce coup là, désolé.... :p

 

ROBY427

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue SEBRING'64 !

 

Nous sommes assez nombreux en région parisienne... regarde la carte quelques pages en arrière... et demande à Job_10 en message privé de t'inscrire à ton tour sur cette carte.

 

1722582233_pat20147.gif.dd620d1c40da8fa46f9c017a9b40ed1c.gif

 

 

Bienvenue Sebring'64 !

 

La carte de France se situe page 788.

D'ailleurs, plus besoin de faire une demande à job_10 : dés lors que l'on s'inscrit depuis le site internet du CCF, les mises à jour lui sont transmises.

A ce propos, nous retravaillons le visuel des cartes. Pour faire face aux adhésions de plus en plus nombreuses et pour améliorer la lisiblité, les prochaines présentations se feront par team avec l'intégration du Team Génépi. Alors un peu de patience, y a du boulot. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah Oui en effet .... Merci Manu !!! Déjà que je me torture l'esprit à me demander comment je vais faire pour ne pas faire d'erreur avec la boite de vitesse tout inversée... Arrête d'en rajouter !

 

C'est pas une blague ! J'espère vraiment ne pas faire un mauvais rétrogradage à un moment et produire un sur-régime fatal !

 

Y'aurait pas un jeu sur Wii ou PS3 uniquement sur la conduite de la GT40 pour que je m’entraîne ?

 

Euh Manu, tu t'occuperas dans un premier temps des deux furieux qui nous chauffent le temps que j'assimile parfaitement le mode d'emploi de la GT40... Je suis pas solidaire sur ce coup là, désolé.... :p

 

ROBY427

 

 

je pense que sur route ouverte la 3 et la 4 te suffirons quand tu attaqueras avec la 5 tu seras en sous regime ,

pour l'essai de la gt40 je cede ma place lol.gif.b3906ea4472628d864276bd0586ff078.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lib014AK

 

 

Meuh non... Roby il aime bien avoir les mains dedans et réparer !

 

FDV il prend son temps -10th - et Didou (il y en aura une grise et noire qui ne t'aura pas échappée) il s'est arrêté boire un coup avant de reprendre tranquillement le volant (12th) ! :p

C'est vrai, nous on aime bien se laisser bercer par le soleil et le pastaga.

 

 

Donc si par hasard il fait beau au LMC 2013, et bien vous risquez d'apercevoir sur le bord de la piste deux sudistes allongés à coté de leurs autos faire la sieste, malgré vos passages multiples et bruyants... slimfat.gif.6d2501b7e075d3e8fa36911202cb96f1.gifherve431.gif.be8b244b924ba10c20cfef43ab3ab297.gifherve431.gif.be8b244b924ba10c20cfef43ab3ab297.gif et puis soudain vous passez par la droite et la gauche...wallole.gif.c558464aae54c7dbbcfa84363558d0c5.gif

herve431.gif.57ae40eb6c4c7c08cf8abf28ae30b260.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lib014AK

 

Ah Oui en effet .... Merci Manu !!! Déjà que je me torture l'esprit à me demander comment je vais faire pour ne pas faire d'erreur avec la boite de vitesse tout inversée... Arrête d'en rajouter !

ROBY427

Roby, je pense que cela vite devenir naturel et intuitif. sinon tu as la solution de monter une bonne boite auto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §trx077GA

 

Ah Oui en effet .... Merci Manu !!! Déjà que je me torture l'esprit à me demander comment je vais faire pour ne pas faire d'erreur avec la boite de vitesse tout inversée... Arrête d'en rajouter !

 

C'est pas une blague ! J'espère vraiment ne pas faire un mauvais rétrogradage à un moment et produire un sur-régime fatal !

 

 

Ta boite de vitesse est pas " toute" inversée http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif ! Pour avoir une boite "dog teeth" (1ere en bas, en decalé) sur la Porsche, on s'y fait, même si je me pose encore souvent la question de savoir sur quel rapport je suis http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif ... Mais pas plus de risque de sur-regime que sur une boite "normale" ;) !

 

Quant à la conduite à droite, j'ai eu plusieurs voitures dans ce cas, et ça n'a jamais été un pb (sauf aux peages ;) )...comme le disait Beaware, dans ton cas, ce sera plutôt la mauvaise visibilité dans la GT40 qui risque de te poser problème ! Je pense que le fait d'être gaucher aide aussi à la synchro des mouvements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Le fait d'être gaucher ne doit pas changer grand chose car le levier de vitesses reste à droite, comme dans le cas des conduites à gauche dont le levier de vitesses est lui aussi à droite. J'me comprends...

 

Conduite à gauche ("normale" ;) :

399.jpg

 

Conduite à droite (je laisse Roby mettre la photo) :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que je me torture l'esprit à me demander comment je vais faire pour ne pas faire d'erreur avec la boite de vitesse tout inversée...

 

 

Franchement aucun risque. Sur mes Ferrari 308 et 348, idem : vitesses inversée. Tu verras qu'après quelques sorties, tout sera naturel et tu passeras d'un véhicule à l'autre sans te poser de question.

C'est grâce à la mémoire kinésique (mémoire du mouvement). Parole de guitariste ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/6/valtan.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la totale sur l'Aston, boîte inversée, conduite à droite et donc ... levier à gauche !

La visibilité est en revanche bien meilleure.

 

L'habitude se prend assez vite mais, comme trx, je me surprend souvent à vérifier sur quel rapport je suis.

 

Petit avantage, je suis gaucher ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'ailleurs, plus besoin de faire une demande à job_10 : dés lors que l'on s'inscrit depuis le site internet du CCF, les mises à jour lui sont transmises.

A ce propos, nous retravaillons le visuel des cartes. Pour faire face aux adhésions de plus en plus nombreuses et pour améliorer la lisiblité, les prochaines présentations se feront par team avec l'intégration du Team Génépi. Alors un peu de patience, y a du boulot. ;)

 

bien.gif.3de714799fd710b4af4120d230067c40.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Oui je pense aussi que ça vient vite, surtout que le levier reste toujours à la main droite quel que soit le côté de conduite, ça aide...

C'est comme en moto. J'avais une 996 SPS de piste sans tringlerie de boite, elle était donc en "rapports inversés", 1ère en haut et les autres vers le bas. On s'embrouille un peu au début mais passé la première gamelle on s'en souvient !

Noooonnnnn, Roby, j'déconne... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bienvenue Sebring'64 !

 

La carte de France se situe page 788.

D'ailleurs, plus besoin de faire une demande à job_10 : dés lors que l'on s'inscrit depuis le site internet du CCF, les mises à jour lui sont transmises.

A ce propos, nous retravaillons le visuel des cartes. Pour faire face aux adhésions de plus en plus nombreuses et pour améliorer la lisiblité, les prochaines présentations se feront par team avec l'intégration du Team Génépi. Alors un peu de patience, y a du boulot. ;)

 

 

love.gif.7b9ae6788e9c3c286bdeb964430d7c05.giflove.gif.7b9ae6788e9c3c286bdeb964430d7c05.giflove.gif.7b9ae6788e9c3c286bdeb964430d7c05.gif

love.gif.c9635a45625122d6601add137f2bc04a.gif

love.gif.93960b198cfc84c581ea923a4722f986.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna643Ij

J'ai la totale sur l'Aston, boîte inversée, conduite à droite et donc ... levier à gauche !

La visibilité est en revanche bien meilleure.

 

L'habitude se prend assez vite mais, comme trx, je me surprend souvent à vérifier sur quel rapport je suis.

 

Petit avantage, je suis gaucher ...

Avec la pratique, on s'adapte, on se ré-éduque, on se conditionne. Mais dans les situations d'urgence, le réflexe ancien le plus acquis peut revenir facilement. Sur Boeing série 737, on met sur "ON" un bouton en le basculant vers le bas. Sur les Airbus séries 320, c'est l'inverse et cela fait partie des raisons (il y en a d'autres) pour lesquelles on évite de pratiquer les deux qualifications en alternance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue SEBRING'64 !

 

Nous sommes assez nombreux en région parisienne... regarde la carte quelques pages en arrière... et demande à Job_10 en message privé de t'inscrire à ton tour sur cette carte.

 

1955785791_pat20147.gif.738a8b12cda947525c2a5c0238cad7c5.gif

 

 

 

Bienvenue Sebring'64 !

 

La carte de France se situe page 788.

D'ailleurs, plus besoin de faire une demande à job_10 : dés lors que l'on s'inscrit depuis le site internet du CCF, les mises à jour lui sont transmises.

A ce propos, nous retravaillons le visuel des cartes. Pour faire face aux adhésions de plus en plus nombreuses et pour améliorer la lisiblité, les prochaines présentations se feront par team avec l'intégration du Team Génépi. Alors un peu de patience, y a du boulot. ;)

 

 

Petit Historique de l'évolution des cartes et listing en attendant la prochaine mouture lol.gif.0cfff5c0e21d1057a4f430afbf4a1b5e.gif

 

histo-carte.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str552Ci

bienvenue sebring ! et un de plus!

 

quant a la photo de la cob et GT40 .....et les hunaudieres ...un petit message vite fait : c est pas la voiture qui fait le pilote .

et un grand type avec son casque de la patrouille de france et un plus petit avec un casque couleur chair ( ah !? c etait pas un casque mais la tete ??..oups) peuvent en temoigner lorsqu ils pleuraient d avoir deux olivier au train .....

et encore ... t attaquais toi ?

 

quant au grand costaud, avec un depart lemans, on aura le temps de prendre un cafe avant qu il ne puisse s infiltrer dans son habitacle . tu auras souligne manu que j ai dit costaud, et pas gros . je ne veux pas m attirer de probleme non plus....

 

hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bea040WP

Bienvenue SEBRING'64 hello.gif

 

 

De mon côté, je cherche une capote pour une UM, c'est que la région est plutôt humide. Le tarif du fabricant avec les fdp, taxes et TVA est plutôt dissuasif, quelqu'un sait si on peut adapter un modèle venant d'UK ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pxa372KX

Bienvenue SEBRING'64 hello.gif

 

 

De mon côté, je cherche une capote pour une UM, c'est que la région est plutôt humide. Le tarif du fabricant avec les fdp, taxes et TVA est plutôt dissuasif, quelqu'un sait si on peut adapter un modèle venant d'UK ?

 

merci

j'ai une capote d'unique, si tu veux t'en servir de modèle, c'est volontiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pxa372KX

Pour les pros de la mécanique, en vérifiant les culasses nous avons trouvé de petites criques qui d'après Alain (le mécano), ne sont pas forcement anormales (certaines culasses criquent à la mise en service mais ne bougent plus après).

Avez vous un avis là-dessus?

 

http://img4.hostingpics.net/pics/83665320121024106.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/41442920121024106r.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bea040WP

j'ai une capote d'unique, si tu veux t'en servir de modèle, c'est volontiers.

 

Merci Xavier, mais ce n'est pas pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bea040WP

Oui je comprend pas non plus les prix sur cette liste, je connais personne qui ai acheté là.

J'ai vu des moteurs Duratec/Coworth 2,3 l de plus de 300 cv à des prix hallucinants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pxa372KX

pour ceux qui voudraient un big block , et qui auraient plus confiance en la rigueur britannique ;) :

http://london.craigslist.co.uk/pts/3340396832.html

 

http://images.craigslist.org/3Eb3If3Ha5Gd5Ed5Hbcaf33536df3a90c1d1b.jpg

 

PS: comment peuvent-ils vendre à ce prix-là ???

J'ai déjà essayé de répondre à une annonce équivalente sur ce site, mais d'abord le moteur était visible dans le sud de l’Angleterre puis au nord, et il fallait un acompte, et je n'ai jamais pu avoir de photos autres que celles du post...alors:

Avoid scams and fraud by dealing locally! Beware any deal involving Western Union, Moneygram, wire transfer, cashier check, money order, shipping, escrow, or any promise of transaction protection/certification/guarantee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cob381Yh

Salut a tous

 

Quequ'un a t'il des infos de retour ou deja monté une injection style MSD ou Edelbrock sur une cobra ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu l'as pêchée ou cette photo, si tu rajoutes les phares sur ton auto, tu as Roby au cul !!!

 

salut Val, tu googles "sebrig 1966" et vas sur les photos "De Henry Ford" jap.gif.05152ffa4d5ae808210df968f2678f9a.gif ... en 2eme ou 3eme page, de mémoire :)

 

si tu es sur la page google, il y a des liens youtube très sympa aussi ! après, tu peux varier les années ange.gif.ecfed1216eb86d5a15cc878d2e0e8acf.gif :Dange.gif.ecfed1216eb86d5a15cc878d2e0e8acf.gif

 

love.gif.ea6fdc3effd9508ae1a64ed65e6ea74a.gif

ange.gif.b3960b7ecdf4ea677e64ce93c09755fe.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...