Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

Ibiza IV


Invité §chp014yN
 Partager

Messages recommandés

Invité §sur856uB

J'aimerai savoir qu'elles sont les pneus de grandes marques qui sont de bonnes qualités à un prix abordable pour une ibiza sc tdi 105cv grand via de 2009 monté en 215/45r16 86h. :D

Actuellement je suis en bridgestone et je dois dire que je n'en suis pas content car les pneus arriver à 30 000 km sont déjà mort :pfff: (je ne sais pas comment roulais l'ancien propriétaire de ma voiture mais ce qui est sure c'est qu'il était parisien car la voiture était immatriculé là bas!!!!!) :non:

Je vais surement prendre mes pneus par internet comme j'avais dit mais d'après des professionnel du pneu,il parait que les ibiza bouffe en pneu :pfff: (des bêtises tout ça) donc j'hésite entre 4 marques:

-Michelin :jap:

-Continental :jap:

-Dunlop :jap:

-Pirelli :jap:

 

Personnellement je serai tenter par du michelin mais il est chère et j'aimerai donc trouver un pneu qui s'en rapproche (on arrive a faire 50 000km avec du michelin donc :jap: je sais pas)

J'attends vos avis personnelle avec impatience pour concrétiser mon choix sachant qu'ils ne seront changer pas avant le printemps :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §22j788sL

d un coté les michelin sont cher mais ta une garanti en cas de crevaison ou autre apres c'est a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai savoir qu'elles sont les pneus de grandes marques qui sont de bonnes qualités à un prix abordable pour une ibiza sc tdi 105cv grand via de 2009 monté en 215/45r16 86h. :D

Actuellement je suis en bridgestone et je dois dire que je n'en suis pas content car les pneus arriver à 30 000 km sont déjà mort :pfff: (je ne sais pas comment roulais l'ancien propriétaire de ma voiture mais ce qui est sure c'est qu'il était parisien car la voiture était immatriculé là bas!!!!!) :non:

Je vais surement prendre mes pneus par internet comme j'avais dit mais d'après des professionnel du pneu,il parait que les ibiza bouffe en pneu :pfff: (des bêtises tout ça) donc j'hésite entre 4 marques:

-Michelin :jap:

-Continental :jap:

-Dunlop :jap:

-Pirelli :jap:

 

Personnellement je serai tenter par du michelin mais il est chère et j'aimerai donc trouver un pneu qui s'en rapproche (on arrive a faire 50 000km avec du michelin donc :jap: je sais pas)

J'attends vos avis personnelle avec impatience pour concrétiser mon choix sachant qu'ils ne seront changer pas avant le printemps :ange:

 

 

 

http://www.pneus-online.fr/pneu-auto-215-45-16-86-0.html

 

http://www.allopneus.com/find?activite=1&type=3&marque=&d1=215&d2=45&d3=16&d4=86&d5=&variante=

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc766in

Coucou tous !

 

Dites, j'ai ma poignée de coffre qui reste coincée à l'ouverture, surement du à la neige

 

Je me souviens que pas mal de membres ont eu le même soucis

 

Il y a t'il une solution sans aller en garage ? Du degripant quelque part ?

 

Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc766in

Nan j'en ai plus

Mais le WD40 va être efficace pour cette poignée "particulière" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bur455eE

petite infos simpas pour ceux que sa interesse

 

 

Les goûts et les couleurs

Quelle est la couleur préférée des automobilistes du monde entier ? La société DuPont dévoile son rapport annuel sur la popularités des teintes automobiles, et répond à la question.

 

Et le grand gagnant est... le gris métallisé. En deuxième position, on retrouve le noir, puis le gris (non métallisé donc) et le blanc, qui sont à égalité.

 

Le rapport précise que le blanc était la couleur favorite des automobilistes en 2007 et 2008, mais a perdu en popularité. Explication ? La Chine, premier marché automobile du monde, très épris du gris métallisé, a propulsé cette couleur au sommet de la hiérarchie.

 

Aux USA, au Japon, et en Inde, le blanc tient toujours la première place, devant le noir et le gris métallisé. En Europe, c'est le noir, couleur sobre mais intemporelle, qui remporte le plus gros succès.

 

A l'échelle du monde, 26% des autos vendues étaient en gris métallisé, 24% étaient noires, 16% grises ou blanches, et 6% rouges... Ce qui semble à peu près clair, c'est que les couleurs trop voyantes n'ont définitement pas la cote...

 

 

http://fr.cars.yahoo.com/17012011/387/les-gouts-et-les-couleurs.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kry518hy

Salut ! j'ai remarquer que ma banquette arrière coté gauche ne se baissais pas est ce normal? Y'a t'il un moyen de la débloqué?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc766in

 

Le WD40 sert a tout. Je m'en sert pour presque tout.

ça enleve meme les traces de semelle sur le sol plastique.

 

 

C'est noté, je vais tester ca :jap:

 

Ha m*rde...ma voiture est rouge :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bur455eE

Salut

 

est ce que quel qu'un aurait des infos sur le futur restylage de la nouvelle Ibiza

 

J’ai apprit dans turbo ce dimanche 30 janvier qu'a partir du 7 février 2011 toutes voiture neuf devrons être équipé de feux de jour pour ce que sa intéresse regarder turbo sur m6 replay le reportage ce trouve a 31 minutes

 

Si y a des futurs acheteurs d'Ibiza (voiture commander a partire du 7 fevrier 2011) merci de me tenir au courant dite moi si Seat a intègre et comment il on intégrer sais feux de jour sur l'Ibiza publier vos photos sa serait sympas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri588hU

Salut

 

est ce que quel qu'un aurait des infos sur le futur restylage de la nouvelle Ibiza

 

J’ai apprit dans turbo ce dimanche 30 janvier qu'a partir du 7 février 2011 toutes voiture neuf devrons être équipé de feux de jour pour ce que sa intéresse regarder turbo sur m6 replay le reportage ce trouve a 31 minutes

 

Si y a des futurs acheteurs d'Ibiza merci de me tenir au courant dite moi si Seat a intègre et comment il on intégrer sais feux de jour sur l'Ibiza publier vos photos sa serait sympas

 

 

Pour laquelle le bon de commande a été signé après le 7 février, ou bien pour laquelle la date de livraison est après le 7 février ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur856uB

Bonsoir à tous,

Pourriez vous me dire ou ce trouve le voyant de température sur l'ibiza sc et comment on peut-on savoir le niveau du liquide de lave glace par la même occasion car on le voit pas énormément dans le moteur il est bien caché....mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bur455eE

Bonsoir à tous,

Pourriez vous me dire ou ce trouve le voyant de température sur l'ibiza sc et comment on peut-on savoir le niveau du liquide de lave glace par la même occasion car on le voit pas énormément dans le moteur il est bien caché....mdr

 

 

pour le voyant de temperature surfman1 il n'y en n'a plus je serait bien curieux de savoire pourquoi seat la enlever tous comme la date mais pas l'heure sais pourtant super pratique

 

quand au liquide de lave glace je peut pas te repondre j'ai jamais fait le plein mais bon quand tu voit la mousse monter sais que le reservoir et plein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur856uB

Apparemment pour le voyant de température,seat n'en n'a pas mit sur tout les modèle de seat ibiza donc je trouve ça bizarre car c'est le réceptionniste de chez seat qui me la dit ce matin quand j'ai amené ma voiture en garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc766in

Economie d'échelle :bah:

Pour l'heure la carte électronique est forcement différente tout comme ca coûte de mettre une sonde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

est ce que quel qu'un aurait des infos sur le futur restylage de la nouvelle Ibiza

 

J’ai apprit dans turbo ce dimanche 30 janvier qu'a partir du 7 février 2011 toutes voiture neuf devrons être équipé de feux de jour pour ce que sa intéresse regarder turbo sur m6 replay le reportage ce trouve a 31 minutes

 

Si y a des futurs acheteurs d'Ibiza (voiture commander a partire du 7 fevrier 2011) merci de me tenir au courant dite moi si Seat a intègre et comment il on intégrer sais feux de jour sur l'Ibiza publier vos photos sa serait sympas

 

 

Uniquement les nouveaux modèles, pas ceux déja en production. Ca sera donc sur la prochaine Ibiza (restylage ou V4 :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau problème sur ma bibiz!! Cette fois ci, c'est le coffre qui ne s'ouvre plus!! La poignée bascule, mais plus le contact électrique. C'est embêtant ça, n'est ce pas!

 

Alors j'ai une question: serait-ce un fusible? Une manip avec la clé de contact qui bloquerai le coffre par mesure de sécurité??

 

Bref, commence à me... la Ibiza! Demain direction la concession, il me reste 1 mois de garantie, faut que j'en profite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Dites, j'ai ma poignée de coffre qui reste coincée à l'ouverture, surement du à la neige

 

Je me souviens que pas mal de membres ont eu le même soucis

 

Il y a t'il une solution sans aller en garage ? Du degripant quelque part ?

 

 

Nouveau problème sur ma bibiz!! Cette fois ci, c'est le coffre qui ne s'ouvre plus!! La poignée bascule, mais plus le contact électrique. C'est embêtant ça, n'est ce pas!

 

 

Le même cas de figure ? mecanico45.gif.0131391a69962853f0a6f00db589b999.gif

 

tucana --> l' idée du "W40" soufflée par telemnar a-t-elle fonctionné ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que c'est un problème électrique, car la je viens de refaire des test dans la chaleur du dépôt de la ou je bosse (donc voiture pas gelée), et en fait il faut que je joue avec la poignée pour que je coffre s'ouvre. Je dois actionner 2 ou 3 fois, et tout doucement la poignée pour que ça fonctionne.

 

Direction SEAT cet après-midi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis passé chez Seat. Pour commencer, j'ai appris que ma voiture n'est plus sous garantie depuis le 29/01, alors que la date de 1ère mise en circulation est le 4 mars 2009. C'est normal ça? Ensuite j'ai RDV jeudi en 8 pour un diagnostic pour ma poignée de coffre, mais bon, vu le tarif annoncé...80€/h de main d'oeuvre, je crois que je vais allé voir ailleurs...

 

Bref, verra bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Petite question: quelqu'un d'entre vous aurait il installé les contours chromé des aérateurs et des compteurs? J'ai vu dans le catalogue des accessoires qu'il existe un kit avec les contours aérateurs + poignée de boite à gants + contour du levier de vitesse. C'est disponible en mat ou brillant. Ça me tente bien...

 

Concernant le problème d'ouverture du coffre, ça c'est arrangé tout seul. Donc pour le moment, tout roule :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Concernant le problème d'ouverture du coffre, ça c'est arrangé tout seul. Donc pour le moment, tout roule :)

 

Cool. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stn488gt

Bonjour,

Dans le dernier catalogue sur le site, ils ne parlent plus des palettes au volant sur la version SPORT DSG7. D'après vous elles ont été supprimées ou bien ils ont oublié de les mentionner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

Au sujet du problème de coffre sur les ibiza, j'ai eut le même probleme il y a un an environ, suite au température tres basse qu'il y avait eut un moment (en hiver), le coffre ne s'ouvrait plus en actionnant la poignée. Je me suis rendu au Seat de Chartres (pour ne pas le citer) et un mecanicien l'a débloqué en moins de 5 minutes( je n'ai pas vu ce qu'il a fait car il l'a emené dans l'atelier). Ils m'ont dit que ce n'était pas la premiere fois que ça arrivait sur ce modele.

La bonne nouvelle c'est que je n'avais rien payé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dans le dernier catalogue sur le site, ils ne parlent plus des palettes au volant sur la version SPORT DSG7. D'après vous elles ont été supprimées ou bien ils ont oublié de les mentionner ?

 

 

Au sujet du problème de coffre sur les ibiza, j'ai eut le même probleme il y a un an environ, suite au température tres basse qu'il y avait eut un moment (en hiver), le coffre ne s'ouvrait plus en actionnant la poignée. Je me suis rendu au Seat de Chartres (pour ne pas le citer) et un mecanicien l'a débloqué en moins de 5 minutes( je n'ai pas vu ce qu'il a fait car il l'a emené dans l'atelier). Ils m'ont dit que ce n'était pas la premiere fois que ça arrivait sur ce modele.

La bonne nouvelle c'est que je n'avais rien payé :jap:

 

 

En ce qui concerne le palettes au volant, elles n'ont jamais été disponible sur la finition SPORT ou avec le moteur 105cv. Elles sont réservées aux finitions FR et CUPRA. (A confirmer)

 

Pour le coffre, c'est pas le top car il ne s'ouvre pas toujours du premier coup! Je pense qu'il doit y avoir un faut contact. Je vais tenter de ''réparer'' ça moi même le week-end prochain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Je vise une Ibiza SC 1.2 Tsi DSG 7 mais j'hésites encore à cause du GPS: est-ce que l'option usine permet de connecter d'autres GPS que ceux préconisés par Seat (TomTom V4 & V5 et Garmin 1200, 1250, 1300 et 1350)? Ceux-là n'existent d'ailleurs plus à la vente dans la plupart des boutiques... :(:pfff:

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc766in

Non je ne l'ai toujours pas fait. D'ailleurs maintenant que les t° sont redescendues, je vais vérifier :D

 

Si ça bloque, je demanderai de faire le nécessaire à ma révision des 60 000 (et oui....déjà !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...