Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Testarossa

Ma Folie Rouge


RossoCorsa300
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par RossoCorsa300,

Messages recommandés

:cry: Mais comment on va faire nous sans photos et sans news pendant aussi longtemps ?

C'est pas possible, tu peux pas partir sinon on (en tout cas JE) va partir en dépression !!!!

 

 

Bonnes vacances :sol:

 

 

Il y en aura plein au retour si tout se passe bien. :sol: Remontage côté droit et démontage côté gauche !

 

Tu vas passer une semaine et demi sans voir la Testa? Ca va être dur ;) Euh, bonnes vacances quand même bien sûr !

 

 

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif et à toi aussi si tu en prends a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Lorsqu'on peint, on pose la peinture qui est brillante dans le sens où elle est humide, et c'est ensuite le vernis qui fait que la peinture sera brillante ou mate, et pas la peinture, voilà pourquoi le noir te parait brillant pour ensuite être mate.

 

:jap:

 

EDIT: je sais que c'est le cas pour les anciennes peinture, je ne sais pas si c'est différent maintenant avec les peintures à eau.

 

Si si c'est ça...Tu poses ta base (2 couches,la base est la "peinture"),tu attends que ça "mate",et tu poses ton vernis (2 couches aussi),et te voilà avec une finition brillante....

 

A savoir qu'il reste encore en circulation des anciennes peintures,dites à "brillant direct" sans pose de vernis ensuite,mais plus conformes....Pas évident à poser celles ci,car pas droit à l'erreur pour les coulures.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Les apprêts et les vernis sont encore solvantés, par contre la peinture en elle-même est dorénavant hydrosoluble. :jap:

 

Hydrodiluable.... :D:D

 

Bonnes vacances Stéph',profites en bien... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max051aC

:coucou:

 

Je prépare mon départ (demain) pour 1 semaine et demi. :sol::sol::sol::sol:

 

Je remonte tout au retour, en pleine forme ! a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

 

 

toi tu va ramener de la pièce:p

 

Non :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex047KH

Salut Rosso,

 

Vu une pub dans sport-auto pour Redparts, (redparts.fr ) qui se proposent de trouver des pièces neuves ou occasion Ferrari...

 

Tu dois certainement connaître mais sait-on jamais!

 

Bonnes vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jey377SD

Il pleut des Testa en ce moment :D

 

http://farm4.static.flickr.com/3472/4570097713_f6374554e5_b.jpg

 

http://farm4.static.flickr.com/3447/4570734592_1c1393f12d_b.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar876zC

Elle est juste devant la petite affiche "Stationnement interdit" accrochée au tronc d'arbre :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bit231vz

Hello Rosso, un petit coucou bien que tu sois en vacance, ca y est, je recherche ma première Ferrari aussi mais je vais la prendre déjà montée, c'est plus sur vu ce que je suis capable de faire de mes mains...!!!! :p

 

Vivement un retour à l'activité que ça jacasse moins et que ça émerveille à nouveau un peu plus sur ce forum... :lol:

 

A bientô, je continue à te suivre d'un oeil... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jey377SD

Elle est juste devant la petite affiche "Stationnement interdit" accrochée au tronc d'arbre :D

 

 

En dessous c'est marqué :

 

Le stationement est interdit du Samedi 17 Avril 19h au Dimanche 18 Avril 20h.

 

C'était pendans un rassemblement, celle là s'était mise juste un peu à l'écart ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar876zC

En dessous c'est marqué :

Le stationement est interdit du Samedi 17 Avril 19h au Dimanche 18 Avril 20h.

C'était pendans un rassemblement, celle là s'était mise juste un peu à l'écart ;)

 

Bien vu :jap: Ca me rassure, je me disais bien aussi qu'un conducteur de Testa était forcément quelqu'un de bien :D

 

Le couvre malle du V12 est super mal ajustée par rapport aux ailes aussi :??:

 

J'avais remarqué en effet, un petit réglage à faire sans doute. Euh sinon, c'est un Boxer 12... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour à Tous,

 

Une petite pensée pour notre Ami Rosso qui doit être en train de se faire bronzer.

J'espère qu'il a bien fermé le garage de la Testa avant de partir .

En tout cas, nous avons hâte qu'il revienne pour remonter "son bébé".

A bientôt, l'Ami. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sti671Ap

Bien vu :jap: Ca me rassure, je me disais bien aussi qu'un conducteur de Testa était forcément quelqu'un de bien :D

 

 

 

J'avais remarqué en effet, un petit réglage à faire sans doute. Euh sinon, c'est un Boxer 12... :ange:

 

Aie oui ... Boxer, c'est sorti naturellement ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per636jB

Aie oui ... Boxer, c'est sorti naturellement ... :ange:

 

 

et non, c'est bien un V12 ... on va pas recommencer les explications, mais c'est un moteur en V a 180°.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar876zC

et non, c'est bien un V12 ... on va pas recommencer les explications, mais c'est un moteur en V a 180°.

 

Un V à 180° pour moi c'est un boxer (attention je n'ai pas dit un flat 12, là effectivement ce serait différent).

 

Bon enfin on est tous d'accord sur le nombre de cylindres :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar876zC

quelle idée de le mettre a plat aussi ...

 

Chez Ferrari on sait mettre les petits plats dans les grands :ange: (elle est nulle mais je n'ai pas trouvé mieux)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAT257aI

Effectivement on en a déjà longuement débattus mais

L'ordre d'allumage d'un v12 ( peu importe l'angle ) et différent d'un boxer

qui n'a pas la même répartition des bielles sur le vilebrequin

flat 12 = v12 à 180° mais n'a rien à voir avec un boxer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar876zC

Effectivement on en a déjà longuement débattus mais

L'ordre d'allumage d'un v12 ( peu importe l'angle ) et différent d'un boxer

qui n'a pas la même répartition des bielles sur le vilebrequin

flat 12 = v12 à 180° mais n'a rien à voir avec un boxer !!!

 

Ok, on lit tellement de choses contradictoire là-dessus (y compris parfois dans la presse supposée être spécialisée dans l'automobile) qu'il est difficile de s'y retrouver... Je pensais (à tort sans doute) que V et boxer utilisaient la même disposition des bielles :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz612uR

Non mais un V à 180° ça n'existe pas, ça fait un ___ :p

Pour les rétros, quand il n'y en a qu'un seul et en hauteur, avec les jantes à écrous centraux, j'adore!!

Celle-ci est une version US!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar876zC

Celle-ci est une version US!

 

A cause du 3eme feu de Stop certes, par contre je croyais que les versions US avaient également un pare-choc AR différent...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes375aA

les versions US ont des feux sur les coté, les veilleuses orange et un renfort noir sur le pare choc AR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact testa71, et en plus des pare chocs prohiminents à l'avant comme à l'arrière. Nos autos comme la testa par exemple sont plus belles sans tous ces attributs rapportés, qui sont une obligation pour les USA. Et encore, aujourd'hui, les Américains ont réduit la prohiminence des feux latéraux, et même pour les dernières Ferrari, depuis plus de 15 ans, elles sont livrées comme en Europe avec les pare chocs normaux extérieurement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ;)

 

Ptite vidéo dédicasse pour rosso qui ne la verra qu'en rentrant des ses vacances bien méritées:

http://www.youtube.com/watch?v=i9n89HkZEaQ&color1=0xb1b1b1&color2=0xd0d0d0&hl=fr_FR&feature=player_embedded&fs=1

 

 

Dire que Rosso ce décarcasse depuis des mois .... alors qu'une Testa neuve se fait en 11mn silver24.gif.dc1297a8376eea38c323a0bf7edb6e2c.gif

 

Trop génial ce fil bravo ... quel passion niko0710.gif.804e63bd8e9ebcb9a5fd8a600d64f3c3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...