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Testarossa

Ma Folie Rouge


RossoCorsa300
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Messages recommandés

Invité §dia363Qc

Tu en as trouvé un d'occas'?

 

Ou tu vas en adapter un de 206 de chez Noroto... 1431926963_ogredebarback.gif.a9102b777d5ada2a669bbb8a41b6b20a.gif

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Invité §dia363Qc

En tout cas j'aurais du mal à faire ce que tu fais! Je serais trop impatient et je voudrais avoir fini avant de commencer! :(

Ta patience finira par payer et...

 

 

...tu vas te régaler mon salaud! :D:love:

 

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Invité §mar876zC

alex380.gif.5a6b212ab21a5b9ae21e3ff569dfed99.gif Nortoto ?

J'atttends un retour d'information pour l'instant.

 

Tu vas l'acheter le bouclier avant? Ah ben ça alors... Moi qui m'imaginais que tu allais tailler un moule à la main pour refabriquer un bouclier artisanal avec de la fibre de verre et de la colle epoxy! :Danthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

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Invité §max051aC

Tu vas l'acheter le bouclier avant? Ah ben ça alors... Moi qui m'imaginais que tu allais tailler un moule à la main pour refabriquer un bouclier artisanal avec de la fibre de verre et de la colle epoxy! :Danthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

 

fruity-fred.gif.d7e65a8c823c7004b83f63bc05e669e2.gif attention c'est rosso corsa :o

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Toujours aussi beaux ce topic est tout aussi intéressant

La fin arrive plus que quelque mois j'espère pour toi

 

Je croit avoir lu que tu avait un budget pour la resto, tu as réussi a le tenir ou il l'a complètement explosé ?

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Invité §uzz387ki

Je vais essayer de la traduction google pour voir si elle est exacte.

 

Ma voiture construite en 1987 provenaient du Royaume-Uni et a eu plus de succès que Elvis!

 

Le premier coup à l'arrière gauche qui a poussé le pilier B (Derrière la porte LH) avant que la porte ne s'ouvre pas. Également endommagé le cadre et le verre. Cela a été réparé avec un nouveau panneau arrière, mais cela a été monté sur les dommages-dessous, juste pour rendre les choses bien.

 

Puis à un autre moment que la voiture eut un grave accident dans la porte gauche, qui a éclaté le verre, les nageoires, le seuil sous la porte et gravement endommagé la porte. Il ya un pli de petits dans le toit aussi de cette.

 

La porte et bas seuil ont été réparés avec un bouche-pores. La poignée de porte a été faite à partir de déchets des ordures, et il n'y a pas de trou de serrure dans la porte, juste 10mm de matériau de remplissage.

 

Puis il a été touché à l'avant, qui doit avoir écrasé les deux paupières »et a poussé les cadres de nouveau dans la pointe de la face avant qui sont plus que jamais déchirée.

 

La voiture va bien, les bouvillons et les arrêts amende, mais le travail sur le corps a été fait par les enfants de maternelle pour sûr!

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Invité §uzz387ki

La voiture est tordu et l'espace pour la porte de gauche n'est pas bonne et doit être poussé dehors. La meilleure façon de réparer la voiture était de supprimer tous les panneaux, sauf pour la porte RH qui n'est pas endommagé et fonctionne parfaitement.

 

Ma prochaine étape est de retirer le moteur et le verre avant et puis la voiture peut être redressé avec un système hydraulique pour faire l'ajustement deuxième porte bien.

 

Les paupières sont mon plus gros problème.

 

Lorsque le corps est nu, directement à partir de Ferrari, les paupières et le toit sont les parties du corps que fixé au cadre.

 

Voir cette image:

 

1112526913_Bodyshell1.jpg.004b0f53969553f6e2abf4575624a945.jpg

 

1070074825_Bodyshell2.jpg.fb0fc21364497d72bb58a00ba1a1681c.jpg

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Invité §uzz387ki

Lorsque vous démarrez un puzzle, vous commencez par les coins, puis les relier avec les morceaux de bord, puis remplir la partie du milieu à la fin.

 

Avec la Testarossa, Ferrari ajustement des paupières et de rendre ces pièces dans le coin de votre puzzle si aucune erreur ne peut être faite.

 

Le pare-chocs avant est la pièce du côté du puzzle, et répond parfaitement sous les paupières. Ensuite, vous commencer à remplir le puzzle.

 

Il ya une bande de caoutchouc qui doit être monté sur la barre de protection pour donner l'autorisation pour le capot avant, puis les assemblées phare besoin de fermer parfaitement avec les paupières, puis la dernière partie de l'énigme est le panneau avant qui doit rencontrer les paupières, bar pare-chocs avant, le capot et les portes!

 

Un puzzle très complexe qui commence par les pièces d'angle - les paupières!

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Invité §uzz387ki

Puis-je vous emprunter votre PapaRossa?

 

Juste pour une ou deux semaines - le promets!

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Invité §uzz387ki

Did the Google translation work properly, or do I sound like my head is under water?

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Did the Google translation work properly, or do I sound like my head is under water?

 

I think it's understandable for French people but you should add the original text in English in your message next to the translation.

(They translate "body" >"corps" in French we say "carrosserie" :) ...)

 

Good Job !! :jap:

 

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Invité §uzz387ki

Yes, that's a good idea. Both languages.

 

Thank you for your comments.

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Invité §uzz387ki

I would like to be able to contribute, as I think I have information that can assist the restoration, but the terms will be quite 'technical' and it is important to get the words correct.

 

Je voudrais être en mesure de contribuer, comme je crois l'avoir des informations qui peuvent aider la restauration, mais les conditions seront très «technique» et il est important d'obtenir des bons mots.

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Tu ne démontes pas la barre stab. pour la peindre en même temps que l'ensemble triangles, porte moyeu et ressort ?

 

 

:coucou:

 

Le "petit" soucis qu'il y avait avec la barre stabilisatrice est qu'elle est reliée (de par le fait :lol:) aux deux roues et que, comme vous le savez, la roue gauche était bloquée. Maintenant que le côté gauche est démonté, c'est le droit qui est remonté. :lol: Il aurait fallu redéposé la fixation côté droit pour la sortir de la voiture, mais comme la barre n'est pas rouillée et qu'elle est en très bon état, elle a juste été nettoyée. :jap:

 

Tu vas l'acheter le bouclier avant? Ah ben ça alors... Moi qui m'imaginais que tu allais tailler un moule à la main pour refabriquer un bouclier artisanal avec de la fibre de verre et de la colle epoxy! :Danthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

 

J'ai trouvé des reproductions en fibre de verre toutes faites sur internet, mais je préfèrerais quand même un pare chocs d'origine. :sol:

 

Toujours aussi beaux ce topic est tout aussi intéressant

La fin arrive plus que quelque mois j'espère pour toi

 

Je croit avoir lu que tu avait un budget pour la resto, tu as réussi a le tenir ou il l'a complètement explosé ?

 

 

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif

 

Pour le budget j'en suis à 50% pour l'instant de l'objectif que je m'étais fixé. Dans l'attente de l'achat d'un lot de pièces de carrosserie. :jap:

 

antoine01570.gif.0643c9d85f3bdb166d35b998a1d7c8b9.gif ça sent la fin !! :love:

 

 

On s'en rapproche à chaque étape un peu plus. a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

You're Welcome Here! 1914988174_geforce7800gtx.gif.4d20d8eaadd55e7bc5359dcad32ecc3f.gif (I'm sure RossoCorsa300 will agree with me)

 

 

Yes même si mon anglais est limité ! :D

 

C'est vrai que le gogole translator n'est pas terrible et comme tu l'as écris, il serait judicieux d'avoir les deux versions l'une après l'autre. Par contre je n'ai pas tout compris, elle a un marbre cette Testarossa ? Il a réussi à avoir les têtes de marbre ou les côtes pour la redresser ? slash.gif.94c49044672122864de95a3c7a2337dc.gif

 

Pour la mienne, pas de soucis d'ajustement étant donné que ce ne ce sont que des tubes métalliques de tordu, le châssis n'étant pas touché. :jap:

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Invité §RE9224gd
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Ma prochaine étape est de retirer le moteur et le verre avant et puis la voiture peut être redressé avec un système hydraulique pour faire l'ajustement deuxième porte bien.

 

Les paupières sont mon plus gros problème.

 

 

@ RossoCorsa je crois qu'il va la passer au marbre effectivement.

Mon Anglais n'est pas terrible :) mais je peux essayer de lui poser ta question relative au marbre.

 

uzz32soarer ,Has your car already been placed on a marble ("straightener") and do you have the plans dimension (of an original Testarossa) for the straightening.

 

 

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Invité §mar876zC

J'ai trouvé des reproductions en fibre de verre toutes faites sur internet, mais je préfèrerais quand même un pare chocs d'origine. :sol:

 

Oui je plaisantais bien entendu, rien ne vaut les pièces authentiques... Mais au fait, il est en quelle matière, à l'origine? :??:

 

 

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Did the Google translation work properly, or do I sound like my head is under water?

 

 

 

Yes, is seems better than some French people :W

 

You can use both language, but don't forget the French.

 

Thx.

 

:)

 

Edit: And thanks for your support and pictures :bien:

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il l'a vraiment démonté jusqu'au dernier morceau ce monsieur Australien.

L'avantage, c'est qu'il l'a plus de place pour travailler que toi Rosso

 

 

ah oui, beau "garage" en effet ! :love:

 

Oula, Rosso commence à avoir du succès jusque de l'autre côté de la terre :W

 

C'est bon signe, bientot un sponsor ? :sol:

 

 

On croise les doigts ! :lol::lol:

 

Bonne journée à tous ! a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

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