Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Testarossa

Ma Folie Rouge


RossoCorsa300
 Partager

Messages recommandés

Invité §NPG675Wo

Ce serait sympa, mais j'ai encore plus sympa : cotisez vous pour m'en payer une, même cassée, lol ça fera encore un sujet de Ferrari en restauration !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz612uR

PAS DE LIGNE TibiStyle!!! Le bruit d'origine Ferrari est le plus beau, et est inimatable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rs:

 

C'est dingue ... là ou d'autres l'aurait broyé ou fais restaurée par Ferrari, lui ce doux dingue ...

 

la restaure, HIMSELF ... :rs:

 

 

Tiens, bonjour Torino Man, tu es venu te perdre dans la section des rouges ?? :lol: D'habitude tu es plutôt dans la section sport, non ;) ?

 

Broyer une Ferrari ?????? alfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gifalfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gifalfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gifalfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gif Sacrilège !!!!!!!!

 

amaryllis69.gif1..gif.2da396a9693f7633692a879a6b98b5a9.gif :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Je vous remercie pour votre sollicitude :jap:. Si j'ai ouvert ce topic, c'est dans le but de vous faire partager la renaissance d'une voiture mythique qui représentait il y a quelques années un must de l'automobile italienne (et de la voiture en général). Ce qui se passe en ce moment sur le forum c'est un plus pour moi et un très grand BONHEUR !

 

Lire chaque jour vos commentaires, remarques, critiques, encouragements..... suffit à mon bonheur. Cela me donne encore plus de courage et d'envie de la remettre en route.

 

Grâce à vous je passe de très bons moments à vous lire et je prends vraiment du plaisir à poster sur FA.

 

Pour faire simple et court : je suis sincèrement très heureux que ce topic vous plaise et je vous remercie de le faire vivre :jap::jap::jap:.

 

A bientôt pour les prochains épisodes du remontage alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif:jap::jap::jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tiens, bonjour Torino Man, tu es venu te perdre dans la section des rouges ?? :lol: D'habitude tu es plutôt dans la section sport, non ;) ?

 

Broyer une Ferrari ?????? alfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gifalfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gifalfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gifalfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gif Sacrilège !!!!!!!!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/652150/amaryllis69.gif1..gif :lol::lol:

 

 

:W Ouais je suis venu me perdre ici mais j'aime les Testarossa alors ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max051aC
:(:o baa je voulais faire de la pub :??: en tous cas sa marche Torino-man est venu voir, je suis satisfait a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan424QB

Magnifique de suivre cette restauration! :love: Super de faire partager tout ça! :jap:

 

Il était largement temps que ce topic aille dans mes favoris! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

/!\ Je propose un truc /!\

 

 

:o :o

 

 

Que l'on cotise tous ensemble pour 'offrir' à RossoCorsa300 & à son père, des pièces de la voiture qui seront obligatoirement à racheter.

 

Avec tout l'argent cotisé, nous pourrions par exemple racheter les phares, les feux arrières, ou encore même une ligne TubiStyle ( :D ) !

 

Chacun met 10€ de sa poche, ça devrait suffir, non ?

 

Sachant que nous sommes plus d'une centaine à suivre ce topic, cela jouerait aussi un rôle de 'cadeau' pour la remise en route de la Testa'. skypower93.gif.343c8ec4e34fc234dd760553ba26f231.gif

 

 

 

 

Proposition sérieuse, à vous de décider. :o :o

 

 

skypower93.gif.6aeba9039e7e6572f73d6924ac0c83b7.gif

 

Dans l'élan,ya moyen aussi de se cotiser pour m'acheter une CS ?????????? amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gifamaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gifamaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

 

:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot471ld

splendide remontage,le flat 12 est magnifique :love::love::love::love:

 

ps:tu meriterais vraiment que que ferrari elle meme s'interesse a ton projet de renovation,car la franchement c'est du lourd!!

 

it's magnifico!! :sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky800Yl

Dans l'élan,ya moyen aussi de se cotiser pour m'acheter une CS ?????????? amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gifamaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gifamaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

 

:D:D:D:D

 

 

Une fois la Testa' restaurée, on s'occupera de toi ... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste366Qj

Tu as fais un boulot remarquable félicitation ;) tu est vrément doué ; et encore merci de nous faire partager tous sa

bon courage ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

 

Il va falloir que tu attendes un peu car vu les prix des CS il va devoir y avoir beaucoup beaucoup beaucoup de côtisants.......... :lol::lol::lol:

 

Ya pas mal de monde sur ce forum..... :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Rosso, lors du redémarrage, méthode Ferrari qui fait le tour du paté de maison tous les trois mois : tu débranches la HT et tu lances le démarreur jusqu'à ce que ce que ton voyant de pression d'huile monte bien en pression!! Et après tu rebranches :)

 

 

Ok pour les 10€ pour moi : je les donne ou ? en échange, je veux être là pour le premier démarrage et faire une franche accolade au père Rosso !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri485Ju

Je regarde ce topic depuis un moment... il fallait quand même que je te félicite pour ton travail!!

 

Continue à nous faire rêver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rosso, lors du redémarrage, méthode Ferrari qui fait le tour du paté de maison tous les trois mois : tu débranches la HT et tu lances le démarreur jusqu'à ce que ce que ton voyant de pression d'huile monte bien en pression!! Et après tu rebranches :)

 

 

Ok pour les 10€ pour moi : je les donne ou ? en échange, je veux être là pour le premier démarrage et faire une franche accolade au père Rosso !!

 

 

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif m'sieur :jap: !

 

Ah ce fameux premier coup de clé, il commence à se rapprocher! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Chiche ou pas pour la cotisation ????? :D :d

 

 

 

Le problème souvent dans ce cas, c'est de savoir ou et comment féderer les dons :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

 

 

Toutafé !!

 

+1 !

 

 

 

Il faudrait que Rosso nous file son num de compte en banque par MP.

 

Ensuite, un simple virement de compte à compte via le web :bah:

J'ai souvent imaginé un système d'entre aide comme ca un peu comme un système de tontine.

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tontine

 

Actualité [modifier]

Les tontines revivent aujourd'hui dans un contexte où les banques refusent d'intervenir. Des groupes d'amis, voisins ou collègues peuvent se constituer afin de proposer, sur la base de la confiance, des aides à chacun des membres : les cotisations des membres et les remboursements permettent de financer les projets suivants. Ce système est possible car il y a de vraies relations sociales. Dans des contextes plus individualisés, ce sont les organismes de microcrédit qui prennent le relais.

 

 

 

Qu'est ce que 10€ pour chacun d'entre nous ? RIEN. Quand je vois que je vais filer plus de 6000€ au fisc cette année :roll:

 

Mais 10€ X 100 ca fait de suite une somme... :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bam337wB

 

Il faudrait que Rosso nous file son num de compte en banque par MP.

 

 

 

Y a plus simple...

Il suffit que Rosso ouvre un compte sur Paypal si ce n'est pas déjà fait.

Ensuite il nous communiquera cette adresse email sur le forum pour qu'on lui fasse une petite donation.

 

10€ c'est environ le prix d'une place de cinéma, et il faut reconnaitre que parfois (souvent ?!) on est loin d'en avoir pour notre argent.

Ici, avec Rosso, nous sommes en train de suivre son aventure palpitente pour pas un rond ! Pourtant, c'est quand même LE film du moment sur FA, non ?

 

Alors Rosso, même si ce n'était pas dans l'idée initiale du post, pourquoi effectivement ne pas t'aider avec quelques euros... Après personne n'est obligé...

Bien entendu, tout cela, SANS AUCUNE contre partie du genre : "promet moi de faire un tour le jour ou je passe à coté de chez toi....".

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger073jG

Bonjour,

 

Je suis partant pour la participation, Niveau sonorité oui a tuby, sur la mienne c'est le jour et la nuit ! Steph peux tu me MP le tarif des injecteurs ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

 

Y a plus simple...

Il suffit que Rosso ouvre un compte sur Paypal si ce n'est pas déjà fait.

Ensuite il nous communiquera cette adresse email sur le forum pour qu'on lui fasse une petite donation.

 

10€ c'est environ le prix d'une place de cinéma, et il faut reconnaitre que parfois (souvent ?!) on est loin d'en avoir pour notre argent.

Ici, avec Rosso, nous sommes en train de suivre son aventure palpitente pour pas un rond ! Pourtant, c'est quand même LE film du moment sur FA, non ?

 

Alors Rosso, même si ce n'était pas dans l'idée initiale du post, pourquoi effectivement ne pas t'aider avec quelques euros... Après personne n'est obligé...

Bien entendu, tout cela, SANS AUCUNE contre partie du genre : "promet moi de faire un tour le jour ou je passe à coté de chez toi....".

 

 

 

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky800Yl

Bonjour à tous

 

Je reste sans voix devant votre enthousiasme :jap: et je ne sais pas quoi vous dire à part que ça me va droit au coeur et que je vous remercie sincèrement pour l'idée. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/652150/aspire888.gif

 

Bonne journée arsouille_77.gif.f306d3366009c6e5133beaf6e17a5bb9.gif

 

 

Mais t'en penses quoi de l'idée ? T'es partant ? :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...