Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Testarossa

Ma Folie Rouge


RossoCorsa300
 Partager

Messages recommandés

Si j'ai bonne memoire Rosso a dit:< retour sur la route Juin 2013<.Il a encore trois mois devant lui pour enfin apprecier et ce dire :ca y est j'ai realise mon reve et quel reve!!! Encore bravo a toi Stef et a tout ceux qui ont mis la main a la pate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rossocorsa300.gif.464d13c5eaf1e40bf8b63fabe0b6c5c0.gif

L'objectif de juin 2013 est toujours d'actualité, a3quattros-line.gif.c40f805ba1215586d9b305ac8eaa0f0f.gifmême si les travaux continuent avec leurs lots de (très) bonnes surprises et leurs lots (bien évidemment hetwien.gif.2483ca693713c9b21fb14c0e2f39d117.gif) de moins bonnes... publivor.gif.9fd3b64f4086200ed108f8ca110d23c8.gif

 

Tu reste optimiste, c'est de bon augure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Scu877ZS

À propos de portes, tu va remettre les serrures d'origine dessus même si tu enlève l'alarme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de voir que les travaux avancent de nouveau à grands pas, cette fois ça prend forme (désolé pour le mauvais jeu de mots) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stephane ,dans chacun de tes pots on peut lire :le bonheur cest un voyage pas une destination.Përmet moi de te dire que tu te trompes! En ce qui concerne ton aventure avec la Belle Italiennec'est le contraire.Le voyage n'estSur peut etre pas toujours un bonheur mais la destination,elle ,si.Sur ce je te souhaite une bonne nuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À propos de portes, tu va remettre les serrures d'origine dessus même si tu enlève l'alarme?

 

 

Ah oui :) , les serrures et les moteurs de centralisation d'origine attendent d'être remontés. Les pièces ont été nettoyées et graissées. sol.gif.fef3688bce8b941b26e959446c48348b.gif En ce qui concerne le système antivol, c'était juste un boîtier d'alarme du type Cobra, et pour en avoir monté quelques-unes en accessoirie durant ma période automobile, c'est l'une des premières choses que j'ai démonté de la voiture. :p En plus, de mémoire il me semble que les télécommandes avaient disparues. hetwien.gif.dd65592b997be50ce2eea0d15fca8acd.gif

 

J'ai réussi à trouver deux photos sur lesquelles on voit le système encore place, ou plutôt ce qu'il en reste... :D Le boîtier de contrôle :

 

Ferrari 67.jpg

 

La sirène les restes de la sirène :o :

 

Ferrari 15.jpg

 

 

Il est donc hors de question de remettre en place ce système, qui d'ailleurs a subit un rangement vertical immédiatement après sa dépose. lol.gif.109879c6b73b84a3de6e8844f7ac39f9.gif

 

Ca fait plaisir de voir que les travaux avancent de nouveau à grands pas, cette fois ça prend forme (désolé pour le mauvais jeu de mots) :)

 

oui.gif.ffc3210705d4bb708e1f85d08be6a5af.gif

 

Stephane ,dans chacun de tes pots on peut lire :le bonheur cest un voyage pas une destination.Përmet moi de te dire que tu te trompes! En ce qui concerne ton aventure avec la Belle Italiennec'est le contraire.Le voyage n'estSur peut etre pas toujours un bonheur mais la destination,elle ,si.Sur ce je te souhaite une bonne nuit!

 

jap.gif.62779f26659a93ec641523ddb338093a.gif

 

Regardez D17 en ce moment rs.gif.da0a56710fbec7c0d058d8831fb48c53.gif

 

 

Yes, les constructeurs de l'extrême consacrée à la Casa di Marannello. love.gif.ad25e05a5a4699ad1adea543083dc624.giflove.gif.ad25e05a5a4699ad1adea543083dc624.giflove.gif.ad25e05a5a4699ad1adea543083dc624.giflove.gif.ad25e05a5a4699ad1adea543083dc624.gif Emission très instructive soit-dit en passant. jap.gif.62779f26659a93ec641523ddb338093a.gif

love.gif.54e4872324c7c4f55e8bc8bcd775844b.gif

love.gif.6b5e9672886ee4201657eccd84183067.gif

love.gif.a6627b2054e9da7e065ba4d49b49f8ec.gif

jap.gif.7afc4d4ebd18b3920c904505cf7f1594.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

Ouhlala, il s'en passe des choses sur ce topic pendant que je dors.

Ben dis donc, Steph, après l'émerveillement devant l'auto mythique, voilà que toi et ton équipe êtes mis à l'honneur....à juste titre.

 

Dans ces conditions, va falloir finaliser!

 

(prends ton temps que nous puissions alimenter notre estime de ta folie bon, je vais prendre mes gouttes.)

 

Comme quoi, sans toi???? rien de tout cela n'existe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Scu877ZS

Je suis tombé par hasard sur l'émission consacrée à la 599 et à Maranello hier soir et j'ai adoré, c'était le début par chance. Je n'ai pu m'empêcher de penser à une certaine Testarossa prenant vie en ce même lieu jadis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation Stéphane pour l'avancée. J'imagine le bonheur que ça doit être de voir les finitions parfaire petit à petit la voiture, j'en suis pas encore là cry.gif.a640b11b633c9f7f76cb9193ccd49c86.gif

 

Petit HS concernant l'alarme.

Y'a-t-il des choses a vérifier avant de l'enlever ? Je m'explique, ma 206 m'a été vendu avec soit-disant une alarme de type Cobra. J'avais demandé (2 fois) au vendeur pourquoi il n'y avait pas de télécommande et il m'a répondu qu'elle était intégrée au bip de la clé de contact. Cette alarme a prouvé son inefficacité l'année dernière lorsqu'on m'a fracturé ma voiture puisqu'elle s'est pas déclenchée. Alors je me tatais pour l'enlever ?

Tu peux répondre en MP si tu veux.

 

Fin du HS. Et bonne continuation !

 

PS : le coup des trophées c'est une bonne idée de déco !

 

IMG9688.jpg.b35f8dbd670a341cbb94a19dbd76275d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jimmy

 

Sympa le trophée fait avec un morceau de châssis, je l'avais vu sur ton topic à l'époque.

 

Pour ton alarme, si vraiment elle est intégrée à ta télécommande d'origine, il faudrait savoir si elle a été appairée à ton boîtier BSI. Si ce n'est pas le cas tu peux l'enlever sans risque, dans le cas contraire il sera peut-être nécessaire de passer la voiture à la valise pour effacer l'alarme de la mémoire du BSI.

 

Si le faisceau de l'alarme est spécifique, aucun soucis il suffit de déconnecter les prises et de rebrancher le BSI comme d'origine.

 

Bonne journée à tous http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

Ce longeron doit provenir d'une tres vieille auto vu la taille des renforts du tablier de caisse De plus il a du etre chauffe et redresse sans etre traite pour pourir comme ca!

 

 

Alain, n'avoue pas ton âge....tu fais plus jeune, si, si!!!!

 

 

Bon, rendez-vous au café de la "via Emilia Est", je t'offre l'apéro. Steph, tu connais? Ben t'es le bienvenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

Ben oui, il y a de belles artères et les jeunes y font des accidents qu'ils engrangent. Pas de veine!!

Heureusement, il y a des passionnés comme Stefano (il m'a l'air d'être entre deux âges, non?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pos804SO

Le 05 mars 2013 restera une grande date , comme la plus grande gifle à la concurrence,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §458206Lq

jean paul sartre : l'existensialisme

Comme a dit je ne sais plus qui (encore) la valeur n'attend pas le nombre des années! Et bien c'est le cas de notre ami.L'essentiel sais qu'il assure et c'est sur il assure.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) je sais que je l'ai lu dans le Cid, il y a pas mal d'années ... d'ailleurs, j'avais appris la tirade par coeur .... Et je pense que ça a été écrit largement avant les errements du "philosophe".

 

Que Sartre ai repris la chose, c'est possible, mais bon ... vérifie sur le Net, tu verras que j'ai raison ;)

 

Non, on est pô Hs, on parle de Rosso arkiel.gif.e7799fe4a62308658d07b1e759b716d0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) je sais que je l'ai lu dans le Cid, il y a pas mal d'années ... d'ailleurs, j'avais appris la tirade par coeur .... Et je pense que ça a été écrit largement avant les errements du "philosophe".

 

Que Sartre ai repris la chose, c'est possible, mais bon ... vérifie sur le Net, tu verras que j'ai raison ;)

 

Non, on est pô Hs, on parle de Rosso arkiel.gif.e73e388dc33d5b13bc4202cfd5bb9dc3.gif

 

Moi aussi c'est un reste de la primaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ
:) La première version est dans Cicéron, "La valeur n'attend pas le nombre des années"; la seconde dans "Le Cid" de Corneille: "La valeur n'attend point le nombre des années. Puis vint la version de Sartre où on retrouve le "pas" jap.gif et enfin la version d'Alain sur un topic magistral.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...