Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Testarossa

Ma Folie Rouge


RossoCorsa300
 Partager

Messages recommandés

Invité §PAT827TC

Bonsoir Stéphane,

 

Bravo pour le/les résultats. Félicites ton tôlier................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nil715Bx

bonsoir rossocorsa, je dois dire que je viens d'ouvrir ton topic et je suis scotché par le boulot magnifique de Claude ...franchement c'est du grand art. Félicite le pour moi car là c'est juste incroyable d'arriver à un tel résultat !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis depuis pas mal de temps en mode sous marin , et là je suis impressionné par le carrossier .

de nos jours combien de carrossier fond du travail comme cela ?

pas beaucoup je pense .

enfin bravo quoi , tu doit bouillir d'impatience de la voir fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri873ZB

je suis aussi depuis pas mal de temps cette reconstruction mais la je suis scotchéouch.gif

il manque juste un avant et un aprés .lollol.gif

 

bravo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli560Vb

Un sous-marin qui refait surface!(moi! icon10.gif)

Le rêve se poursuit, je suis admiratif du travail effectué par l'équipe,

à tel point qu'il me tarde à peine de voir la fin de cette aventure extraordinaire!

Bien évidemment, ce doit être le contraire pour RossoCorsa, et ça se comprend!

J'aimerais beaucoup comme la plupart ici, voir cette épopée retranscrite dans un ou plusieurs

ouvrages que j'achèterais bien évidemment.

Toute mon admiration à l'équipe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pet152BY

Idem pour le sous marin que je suis.

Le premier mot qui me vient à l'esprit est : "contemplation"

Respect pour votre travail Messieurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sous-marin... je remonte ...

 

BRAVO et MERCI de nous faire partager tous ces moments.

 

Ah là là, je commence à me sentir tiraillé entre la joie de voir la fin de cette fabuleuse Aventure, et le "vide" ressenti quand elle sera finie.

 

Mais ce topic sera alors devenu lui-même un formidable AVANT/APRES.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col223MQ

Je reste sans voix,Claude à plus que des mains en or pour réaliser cela,il devrait les assurer car à ce niveau ça tient de l'œuvre d'art,

Bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac625st

 

Bon je part en vacances, en rentrant c'est réglé cette histoire poste :D

 

Attention je part pas longtemps :p

 

 

:o

Tu n'arrives plus à nous étonner tu te sort de tout :Dkaola.gif (je blague...)

Plus de patience qu'un Maître d'arts martiaux!!!, chapeau Stéphane jap.gif.f0e52c087922f51452b71b2146e11e57.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:o

Tu n'arrives plus à nous étonner tu te sort de tout :Dkaola.gif (je blague...)

Plus de patience qu'un Maître d'arts martiaux!!!, chapeau Stéphane jap.gif.bce444207f946a4f17c9393c0db7bb7e.gif

 

 

sol.gif.f8d6cad1ac30bf813ff01ce260036f7e.gif

 

:p

 

 

En attendant la suite des évènements, nouveau colis reçu ce week-end sol.gif.f8d6cad1ac30bf813ff01ce260036f7e.gif :

 

Ferrari 3594.jpg

 

Merci frérot jap.gif.bce444207f946a4f17c9393c0db7bb7e.gif Ce sera utile pour l'après restauration vert.gif.523835f8fd78e083cc10edb6414b82dd.gif :

 

Ferrari 3595.jpg

 

On ne sait jamais... publivor.gif.55bca8bc99e034f4c22bab59f4969add.gif

 

Ferrari 3596.jpg

 

sol.gif.f8d6cad1ac30bf813ff01ce260036f7e.gif

 

 

 

 

P.S. : après avoir lu pas mal de topics sur cette version du Coyote, je dois dire que les retours sont... justifiés.hetwien.gif.1913b8703484e023f55e0bb59fbe299c.gif Il y a de gros soucis avec l'écran tactile qui fonctionne quand il veut, des extinctions intempestives du boîtier malgré une batterie chargée, blocages divers et variés durant l'utilisation... pfff.gif.da5a9378b309020a3b279610ca2e5f04.gifC'est bien dommage car il a déjà servi pour nous avertir d'un contrôle "pour notre sécurité" rossocorsa300.gif.7d772928ee525003c6ca2065de1324d1.gifen pleine ligne droite sur une portion à 4 voies limitée à 110, audio45.gif.48619cb2deb534792a8c771b06347b3f.gifavec des jumelles portées par un gendarme bien en évidence......... en retrait d'un angle de mur anti-bruit ...absolute.gif.7f4727fcff7e7549b0c11a4c6ab99309.gifPour notre sécurité qu'ils disent... siffle.gif.6277c776b2c574dd174834b036fa6747.gif

 

Pour finir sur une notre positive tout de même, audio45.gif.48619cb2deb534792a8c771b06347b3f.gif à la fin de la journée il s'est mis à fonctionner correctement... Après avoir regardé les forums Coyote, une mise à jour suffit pour éradiquer ces défauts, pourvu que ça dure ! sol.gif.f8d6cad1ac30bf813ff01ce260036f7e.gif

 

sol.gif.332255998e0fb80805fa904bef0484f2.gif

jap.gif.7bce6252516cdc588513deca88ea43a4.gif

sol.gif.9f83696b6407ee00c040b2505dc00de4.gif

audio45.gif.5248e6bb54ad264a7fda553fe2ba0d8d.gif

sol.gif.1e955b4a1e1766f62ca94f40a0f2fb97.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a tous les amis qui suivent ça de près,je pense que le carrossier de Steph(Claude pour ne pas le nommer)est un tout bon ça ça ce voit,mais n oubliez pas que comme tout bon artisan,il préfère faire ce genre de travail que de changer bêtement un élément entier,et en plastoc(moi j adore les berlinettes,car elles étaient seules en cette matière)très souvent.et seconde chose,je pense que pour Steph,c est plus rentable de faire réparer(donc plaisir a son ami)que de trouver hypothétiquement une aile neuve et entière,ce qui doit plus tellement se trouver a part dans le département restauration de Modène,mais a quel prix. comme ça tout le monde est heureux,sauf peut etre chez Ferrari,mais ces gens la comme tous bons industriels ils ce foutent bien de ce qui ce fait hors de leurs murs et surtout ne leur rapporte rien.

j aimerais bien savoir,s il reste encore une banque de pièces détachées en Italie?vu les écrits du forum depuis le début,a force de lire,j ai un gros doute.si je dis des bêtises,voue êtes prie de me rectifier le tir Merci.

 

passez toutes et tous une bonne semaine et a très bientôt.

 

PS:même si je n écrit pas,je lis régulièrement donc si quelqu'un me repond,je le lirais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes375aA

Et l'avantage de sauver tout ce qui peut l'être, ce que l'auto reste quasiment la même qu'avant sa mésaventure. A quelques détails près. Mais ce ne sont que des détails...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic703tt

Rosso, le boitier s'est mis à jour? Au début j'avais les même problèmes et depuis les différentes MAJ, RAS ou presque. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a tous les amis qui suivent ça de près,je pense que le carrossier de Steph(Claude pour ne pas le nommer)est un tout bon ça ça ce voit,mais n oubliez pas que comme tout bon artisan,il préfère faire ce genre de travail que de changer bêtement un élément entier,et en plastoc(moi j adore les berlinettes,car elles étaient seules en cette matière)très souvent.et seconde chose,je pense que pour Steph,c est plus rentable de faire réparer(donc plaisir a son ami)que de trouver hypothétiquement une aile neuve et entière,ce qui doit plus tellement se trouver a part dans le département restauration de Modène,mais a quel prix. comme ça tout le monde est heureux,sauf peut etre chez Ferrari,mais ces gens la comme tous bons industriels ils ce foutent bien de ce qui ce fait hors de leurs murs et surtout ne leur rapporte rien.

j aimerais bien savoir,s il reste encore une banque de pièces détachées en Italie?vu les écrits du forum depuis le début,a force de lire,j ai un gros doute.si je dis des bêtises,voue êtes prie de me rectifier le tir Merci.

 

passez toutes et tous une bonne semaine et a très bientôt.

 

PS:même si je n écrit pas,je lis régulièrement donc si quelqu'un me repond,je le lirais.

 

 

:hello:

 

Les stocks de pièces détachées ont été rachetés par les Anglais. Toutes les pièces se trouvent sans exception, il "suffit" d'y mettre le prix, un bon prix, un très bon prix.... publivor.gif.5294e8dcd5175b7d1d931be954c9c82b.gif Par le net, les connaissances, via le forum tout est trouvable.

Et l'avantage de sauver tout ce qui peut l'être, ce que l'auto reste quasiment la même qu'avant sa mésaventure. A quelques détails près. Mais ce ne sont que des détails...

 

je trouve sa surprenant l'histoire du poste à souder l'alu. Sur les 5 carrosserie où j'ai été stagiaire et/ou saisonier il y avait toujours un poste TIG.

 

 

Et pourtant c'est la stricte vérité, :jap:je me serais bien passé de cette intermède car sans cette perte de temps la voiture serait déjà finie. hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif Tous les postes TIG ne sont pas adaptables pour la soudure aluminium, et tous les postes TIG des garages ne sont pas équipés pour l'aluminium (gaz, spécifique, torche, embout, fil fourré....)

Pour les prix, c'est 6500€ l'aile arrière neuve chez Pozzi (Stéphane avait demandé il me semble) et 2500€ l'aile avant chez Ferrari Toulouse (j'y étais passé).

Vaut mieux restaurer... :siffle:

 

 

2057327494_alexnorev.gif.6f33429b8bb3cb67a070e9ea3b66e104.gif

Rosso, le boitier s'est mis à jour? Au début j'avais les même problèmes et depuis les différentes MAJ, RAS ou presque. ;)

 

 

Oui je pense que c'est suite à la mise à jour (version 2.7) qu'il fonctionne quasiment parfaitement. audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Ya moins cher (et oui gratuit) que le coy.... et marchant tout aussi bien

:o;)

 

 

:D oui mais on en m'a fait cadeau :sol:

 

 

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif pour lui. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug056CV

quand les petite nenette voudront faire une photo a coter de la testa !

rosso : " NON ne vous appuyé pas sur l'aile !!! "

 

elle passe quand en cabine toussa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand les petite nenette voudront faire une photo a coter de la testa !

rosso : " NON ne vous appuyé pas sur l'aile !!! "

 

elle passe quand en cabine toussa ?

 

 

 

[: [:rossocorsa300:13] ] [: [:rossocorsa300:13] ] [: [:rossocorsa300:13] ] mais bien au contraire :sol:

 

Je suis passé la voir ce matin, tous les éléments devant être soudés sont terminés (aile arrière gauche, aile avant droite, capot avant, et même la paupière de phare. axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif

 

La phase ajustage définitif va démarrer. a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif Pour la date exacte, cela dépendra de la charge de travail de Claude :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...