Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Testarossa

Ma Folie Rouge


RossoCorsa300
 Partager

Messages recommandés

 

Et puis il ne faut pas confondre le spoiler et le pare-chocs avant. [:rossocorsa300:13] Tiens, en parlant de pare-chocs avant, j'ai retrouvé "ça" qui traînait dans mon stock de pièces détachées, ça sert à quoi ? rossocorsa300.gif.7b7c13e26c65e8faa13fa598e2573052.gif

 

Ferrari 4572.jpg

 

 

Moi je sais ! C'est l'aileron arrière façon F40 .......... a3quattros-line.gif.7ffd6c8fe71ce371da7cf7c262b824a7.gif ...... ambu.gif.39f56e7a255f46c111fd7b72d798687a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

On laisse tomber l'avant quelques instants pour retourner s'occuper de l'arrière de la voiture. L'état de départ bigruns77.gif:

 

 

 

Ferrari 34.jpg

Ferrari 70.jpgFerrari 69.jpg

L'aile arrière droite a été remplacée et tout le reste des éléments redressés. Ca ressemble déjà plus à une voiture maintenant. Pour être sûrs que le pare chocs est de niveau.... :D :

Ferrari 4584.jpg

 

Impeccable [:rossocorsa300:3] :

 

Ferrari 4585.jpg

 

J'ai remonté les deux transparents de feux arrière gauche cassés en attendant d'avoir les nouveaux, idem pour le joint en caoutchouc entre l'aile arrière et le pare chocs côté droit. J'aurais pu en avoir un nickel mais il ne restait plus que... le gauche, comme d'habitude. rossocorsa300.gif.075855f12e7f437b3e5b5ff66aea3637.gif Bon ce n'est pas bien grave pour l'instant cela ne l'empêche pas de rouler, c'est uniquement esthétique. :p On verra cela cet hiver, en attendant on continue le remontage :

 

Ferrari 4586.jpg

Et au final, voici ce qu'on obtient après un peu plus de cinq ans de travail buddyflow.gif :

Ferrari 4588.jpg

A l'arrière, mise à part les transparents du feu gauche et le joint côté droit, le seul soucis que nous ayons actuellement c'est l'alignement entre le capot et l'aile droite, celle qui n'est pas d'origine. J'espère que Claude pourra faire quelque chose lorsqu'il passera. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cc_450bH

Un coup de gaz et le PB est résolu...

 

Ou alors le silencieux passe à travers le capot. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gangster67.gif.073da37f19cf3b8cfd4f728af1b602c4.gif

 

Mais je croit qu'il reste surtout le scotch a enlever sur les sorties d'échappements :lol:

 

Bon ok senna1.gif.ee5ee30067d44dfa34eb9e2be94876c0.gifsenna1.gif.fc4aad659ed8a67e75df932927222a99.gif

 

 

 

Oui parce que ce quand on démarre et qu'ils sont encore là.... la dame elle n'aime pas bien ça :o

 

Un coup de gaz et le PB est résolu...

 

Ou alors le silencieux passe à travers le capot. :D

 

 

:p

:bien:

 

 

:jap:

Tu as un beau cul de testa Steph lol

 

 

Yes a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

le chival noir a retrouvé sa place ,trop belle.

a+DD

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le chival noir a retrouvé sa place ,trop belle.

a+DD

 

 

Bien vu je n'avais pas remarqué et pourtant il cavallino rampante lui va a ravir ... :bien:

 

J'espère qu'on aura bientôt la chance de voir également le monogramme "testarossa" sur le capot moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stéphane,

 

Est ce que le joint de pare-chocs arrière que tu veux changer est référencé 61547900 chez Ferrari ? Si oui il semble dispo en Angleterre à 11€82 HT (environ 14 € TTC). Voir ICI .

 

Par contre si la référence est 61489800 alors c'est 26€40. ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs_584kx

 

Oui parce que ce quand on démarre et qu'ils sont encore là.... la dame elle n'iame pas bien ça :o

 

Ne me dis pas que t'as essayé...? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Scu203Ac

 

euh... :cyp: Quand tu es pressé de la mettre en route tu ne penses pas forcément à tout... publivor.gif.5294e8dcd5175b7d1d931be954c9c82b.gif

 

 

 

:lol: Ca a du pétarader un peu.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai senti que quelque chose gênait.... publivor.gif.5294e8dcd5175b7d1d931be954c9c82b.gif

 

:D

 

Pour en revenir à l'essentiel, j'ai fais un essai de remontage du panneau intérieur de la porte côté droit :

 

 

Ferrari 4589.jpg

 

J'ai même retrouvé les feuilles d'étanchéité d'origine, je pensais qu'elles étaient HS mais..., du double face, un coup d'éponge et hop, nickel :sol: :

 

 

Ferrari 4590.jpg

 

Panneau remonté :

 

 

Ferrari 4597.jpgFerrari 4596.jpg

 

Essai concluant et tout va bien, audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif la porte ferme impeccable et ça ne touche nulle part. a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif Même l'éclaireur du cendrier fonctionne :fier: :

 

 

Ferrari 4591.jpg

 

Seul bémol, le câble d'ouverture de la poignée intérieure m'a laissé tombé (il était rouillé) :gun: , il va falloir que j'en trouve un autre. hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif Aujourd'hui j'ai trouvé la pâte pour isoler les connectiques des relais que j'ai monté, j'ai de quoi m'occuper ce week-end. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cur863KI

Oh la belle plaque d'imm' à fond noir toute neuve qui traine :W

 

Ancien format de plaque! m'étonnerai qu'elle soit neuve! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac625st

J'ai pourtant pas mal de connaissance fan de plaques noires qui s'en font faire :oui: (des fans VW..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

Petite remarque:

 

Il est important que la feuille pare-vapeurs soit la plus étanche possible, entre la porte et le panneau.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gra408Km

Mais... y aurait pas les P chocs avant sur cette Testarossa? Et les ailes qui vont avec??? On nous cacherait pas quelque chose...?? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ero313UO

794384975_vt1998.gif.e0587b5002ea049ecc55b1896715f924.gif

 

Nan... :p

 

Demain :o

 

Et voilà comment on obtient une réponse intéressante :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...