Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Testarossa

Ma Folie Rouge


RossoCorsa300
 Partager

Messages recommandés

 

Non, faut rester dans l'éléctrique, en plus ce sont des self tailing, les cable ne dérailleront plus :D

 

cette histoire de vitre me rappelle très vieille blague,

 

2 types traversent de désert à pied, le 1er traine derrière lui un cabine téléphonique, et le 2ème porte une portière avant gauche d'une auto....

le 2ème demande au 1er:

- pourquoi traines tu avec toi cette cabine téléphonique ?

le 1er répons:

- pour rester connecté avec le monde enter,

le 1er retoque:

- et toi, pourquoi portes tu cette portière ?

le 2ème répond:

- Bah quand il fait trop chaud, je descends la vitre

 

 

wiwi_78.gif.a8b12b157e6e801f3c3b293544a539be.gif

 

 

Je la connaissais avec le second qui porte une enclume et les 2 gars étaient dans la savane :

- pourquoi tu portes une cabine téléphonique ?

- si je vois un lion je pose la cabine et je me réfugie à l'intérieur. Et toi, pourquoi une enclume ?

- si je vois un lion je pose l'enclume et je peux courir 2 fois plus vite pour lui échapper !

 

Sinon beau boulot Stéphane. Par contre le cheminement du câble de lève-vitre th_72.gif.cc188ad5b5e47264c64d1237d2c8e5eb.gif Il avait 3 grammes l'ingé quand il a dessiné les plans ? :lol:

 

[je plaisante bien sûr, je n'oserais critiquer l'ingénierie italienne :lol: ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon761Jf

si demain cette testa n'est pas entièrement remonté, va y avoir un bottage de cul orthopedux.gif.2b013f2e9300c220d72c00b5d4066067.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu n'est pas trop loin pour le bottage de c*l.Hihihi

a+DD

 

 

 

Tu la pas croisé ce matin, il tourne dans la regipon parisiene deja le bougre :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

comme j'amerais qu'il nous dise ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309743dx

1ere sortie le 20/07 à Rambouillet pour les RDV de la reine :D

Si ça pouvait se faire, je lui amène le magazine Octane avec comparatif Countach / testa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu la pas croisé ce matin, il tourne dans la regipon parisiene deja le bougre :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

 

 

 

Je ne sais pas si c'est le cas chez Stéphane, mais à l'est de Paris il pleut et bien même... Il ne va tout de même pas mouiller les dessous de la belle :W

 

Allez courage Stéphane ! Et fais nous de belles photos de l'avancée des travaux :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Scu203Ac

Il doit être en train de peaufiner les derniers détails ou presque pour pouvoir enfin la remettre sur la route après tant d'années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

1ere sortie le 20/07 à Rambouillet pour les RDV de la reine :D

Si ça pouvait se faire, je lui amène le magazine Octane avec comparatif Countach / testa ;)

 

 

Je l'ai déjà!

Ce matin, à AUTOMOTO, ils ont montré un type qui avait entièrement refait une BMW FRUA.

Il disait qu'il n'y avait pas un seul boulon qu'il n'avait pas dévissé.

A quand le passage de RossoCorsa à l'émission? ( cela dit, je préfère TURBO ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309743dx

Je ne regarde même pas ces émissions. Trop habitué à top gear / 5th gear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nil715Bx

Quelque chose me dit qu'il va falloir bien surveiller le topic dans les heures qui viennent ou dans les prochains jours :ange: ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rossocorsa300.gif.dc9e5a4abf198db513e95f5fe1f8fc2c.gif

 

De retour d'un week-end... pluvieux. :pfff: On a eu que ça pendant 2 jours, vraiment pas cool pour bosser. :non: Je n'ai pas pu faire beaucoup de photos, hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif nous avons quelque peu avancé sur la voiture tout de même. Dans un premier temps j'ai terminé ce que j'avais entamé la semaine dernière : elle a retrouvé la vue (et ses 4 phares ronds au passage :lol: ) :

 

 

DSC04908.jpgDSC04911.jpg

 

Puis la porte droite a retrouvé son lécheur extérieur :

 

 

DSC04915.jpgDSC04912.jpg

 

Et enfin ses joints de guide de vitre ont repris leur place :

 

 

DSC04918.jpgDSC04916.jpg

 

DSC04920.jpg

Les deux portes en sont à présent au même stade d'avancement. Cela n'a l'air de rien, mais tous ses montages prennent un temps fou. Il faut faire attention à ne pas abîmer les joints et la peinture d'autant plus que leur mise en place se fait centimètre par centimètre. C'est long...

rossocorsa300.gif.ef81747027a4c9c5f4a71e88310c5ea6.gif

La prochaine étape ne l'est pas moins, elle concerne les moteurs de lève-vitre. La semaine dernière avec PapaRosso nous avons remis en place les câbles dans leur goulotte de guidage (ça fait moins de bruit

:lol: ) et nous avons retrouvé le cheminement dudit câble dans la porte. Après remontage de l'ensemble, eh ben force est de constater que... c'est lent, très lent. :ange:

Après un premier essai disons, infructueux, j'ai pu faire de nouveaux tests avec un nouveau schéma transmis par pronto63 (

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif ).

La suite demain, bonne soirée

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Je ne regarde même pas ces émissions. Trop habitué à top gear / 5th gear

 

 

Excuse moi.

Je ne savais pas que tu parlais l'anglais couramment... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Quelque chose me dit qu'il va falloir bien surveiller le topic dans les heures qui viennent ou dans les prochains jours :ange: ......

 

 

Voire dans les 5 prochaines années!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre518WP

C'est tout?... babou17.gif.8032c9c50e73fccd46f8bcc8fbce49b7.gifzanzibar69.gif.e034c02ff969f0e669fea4c25b76e37a.gif

 

Il est déjà sur une autre folie rouge !

 

//www.youtube.com/watch?v=GDQiYNOsiBI?hl=fr_FR&version=3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Il est déjà sur une autre folie rouge !

 

//www.youtube.com/watch?v=GDQiYNOsiBI?hl=fr_FR&version=3

 

 

Toi, tu n'as pas l'abonnement Canal +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

j'en ai bien l'impression 2096463700_astinagt.gif.d6ee7a636b678be4af106219ebb42c05.gif

vais donc devoir me déplacer wildone.gif.c9862f45f61053266c18e21088c37ff0.gif

 

Va donc l'aider, puisque tu es si fort... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout?... babou17.gif.8032c9c50e73fccd46f8bcc8fbce49b7.gifzanzibar69.gif.e034c02ff969f0e669fea4c25b76e37a.gif

 

 

:ange:

 

 

Voire dans les 5 prochaines années!

 

 

ou pas :o

 

 

sonysko.jpg

 

Le survêtement vert, noir et blanc te va à ravir :lol:

 

 

N'est-ce pas ? :approuver: En tout cas c'est bien pratique ces vieux machins pour bosser :p

 

Il est déjà sur une autre folie rouge !

 

 

 

:ouch: J'en connais un qui va avoir mal quelque part durant ces prochains jours :D

 

 

Toi, tu n'as pas l'abonnement Canal +

 

 

Quel sens de l'observation :lol: :lol: :lol:

 

j'en ai bien l'impression 2096463700_astinagt.gif.d6ee7a636b678be4af106219ebb42c05.gif

vais donc devoir me déplacer wildone.gif.c9862f45f61053266c18e21088c37ff0.gif

 

 

Pour boire un coup ? No soucis :sol:

 

Va donc l'aider, puisque tu es si fort... :sol:

 

 

:ange:

toi aussi tu crois qu'il ira plus vite si on utilise un fouet ? :p

 

 

Pas mon délire le SM chaster_malarkey.gif

 

Très très très bonne journée à tous a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Scu203Ac

Bon et bien vu que c'est ton anniv, bon et heureux anniversaire Steph! J'espère que pour ce jour ou tu prend 1 an de plus ta "folie rouge" est finie.... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...