Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Testarossa

Ma Folie Rouge


RossoCorsa300
 Partager

Messages recommandés

Même immobile dans un garage, un véhicule doit être assuré à minima. (il peut par exemple provoquer un incendie)

 

 

C'est uniquement pour cette raison qu'elle était assurée jusqu'à présent. :jap:

 

Haaaaaaaaaaaaaaan ! :love:

 

Bonne soirée à toi ;) et vivement la suite... Vivement !

 

 

Il faudra attendre demain :sol:

 

Forza Stéphane! :hot::ouimaitre:

 

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spr754nG

Ca sert toujours pourtant le chatterton hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

 

 

:hello:

 

Après les travaux électriques on repart sur le remontage des éléments de la carrosserie. Les ailes avant font partie des dernières pièces à retrouver leur place, il est temps pour elles de se rapprocher de Ma Folie Rouge. :oui:

 

On débute par l'aile avant droite, celle que Claude a pu sauver audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif :

 

Après remise en état de la caisse, l'avant droit est prêt à retrouver son aile réparée :

 

http://img.imagesia.com/fichie [...] _large.JPG

 

La voici pour la dernière fois non montée :) :

 

http://img.imagesia.com/fichie [...] _large.JPG

 

Il ne faut pas oublier de placer le joint sinon il faut redéposer l'aile... publivor.gif.5294e8dcd5175b7d1d931be954c9c82b.gif :

 

Elle est fixée axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif :

 

http://img.imagesia.com/fichie [...] _large.JPG http://img.imagesia.com/fichie [...] _large.JPG

 

 

Je suis rassuré car je pensais que le capot était trop haut, mais le galbe est parfait et finalement il s'avère que c'est le capot de phare qui est trop bas.

:) On règlera cela plus tard. a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

On fait la même chose pour l'aile gauche ?

:w: C'est parti ! Son état avant :pooooo: :

Celle-ci étant totalement HS (je suis bien allé à Lourdes avec, mais pour les miracles "on" m"a dit qu'il faudrait repasser éventuellement dans quelques siècles...

:cyp: ) j'ai eu la chance de pouvoir obtenir une aile en carbone flambant neuve ( alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif TestaSF et Mustang78 :sol: ) :

C'est prêt pour la greffe

:love: :love: :love: :

axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif

Le capot doit encore être réglé, de même que les capots de phares, on se rapproche tout doucement mais plus que sûrement vers la délivrance.

a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

Bonne soirée à tous

:jap:

Enfin ! :love:

Félicitation, dans combien de temps penses-tu pouvoir rouler avec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Quand tu auras deux minutes, tu pourras délocker mon topic, please?

Juste le mien!

C'est pas juste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic588dC

En fait, Stef c'est un coquin, il nous donne des photos goutte-à-goutte. Les ailes avant c'est 10 vis au pire. Sûr que tout l'avant est remonter... ^^ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon761Jf

super de la voir enfin avec ses ailes caterham54.gif.bcc3c1d9836be8bbf02f022f96662c72.gif

en passant une nuit blanche, tu doit pouvoir monter le par-choc pour faire un tour le matin, non ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment splendide avec ses deux ailes !!!

 

 

N'est-ce pas ? :sol:

 

ah ben voilà :D

 

 

Tout arrive :ange:

 

Enfin ! :love:

Félicitation, dans combien de temps penses-tu pouvoir rouler avec ?

 

 

Rouler avec alfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gif Mais c'est une merguez show-car destinée à faire joli dans le garage de PapaRosso....

 

Second degré inside, touSSa touSSa :o

 

Pour répondre à la question, réponse dans la semaine... publivor.gif.5294e8dcd5175b7d1d931be954c9c82b.gif

 

Quand tu auras deux minutes, tu pourras délocker mon topic, please?

Juste le mien!

C'est pas juste...

 

 

Bug du forum suite à la mise à jour ? rossocorsa300.gif.7b7c13e26c65e8faa13fa598e2573052.gif Renaud l'a réouvert :jap:

En fait, Stef c'est un coquin, il nous donne des photos goutte-à-goutte. Les ailes avant c'est 10 vis au pire. Sûr que tout l'avant est remonter... ^^ :D

 

 

Euh... :ange:

super de la voir enfin avec ses ailes caterham54.gif.bcc3c1d9836be8bbf02f022f96662c72.gif

en passant une nuit blanche, tu doit pouvoir monter le par-choc pour faire un tour le matin, non ? :lol:

 

 

Nan :o Je ne travaille dessus que le week-end pour l'instant. :p

 

Elle est terrible waouuuuuuuu.a+DD

 

 

a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

Petit à petit l'oiseau fait sa "Ferrari" alerte-cobra.gif.fdfa8a87bfbfb86cfdfdca5769d5eba0.gif

 

 

Ouissss axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor846xR

Teasing or not teasing, that is the question.

 

Bon, ben finalement, ce sera teasing... sickness.gif.2d465da2e2df4498ce4ee1383d0405b9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mdc101qr

Magnifique !

Les galbes s'alignent bien, c'était le plus difficile j'imagine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac625st

Elle est bientôt complète :beuh:

 

C'est le coup qu'en changeant de carte grise qu'elle bloque en Préf, tout ça pour rien :bah:

 

 

Non non je déconne :W tu va en profiter avec une belle arrière saison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teasing or not teasing, that is the question.

 

Bon, ben finalement, ce sera teasing... sickness.gif.2d465da2e2df4498ce4ee1383d0405b9.gif

 

 

:D Et la question qui tue : a t'il eu le temps de tout remonter pour la faire rouler ???

 

Magnifique !

Les galbes s'alignent bien, c'était le plus difficile j'imagine...

 

 

En effet c'était le plus délicat, maintenant il reste les ajustages à faire. :jap:

 

Elle est bientôt complète :beuh:

 

C'est le coup qu'en changeant de carte grise qu'elle bloque en Préf, tout ça pour rien :bah:

 

 

Non non je déconne :W tu va en profiter avec une belle arrière saison!

 

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

Perso, je trouve tout cela merveilleux.

Me reste une question....aura t-elle le même "CX" qu'à l'origine....?????? Ca serait moche qu'elle soit "refusée" pour un meilleur "CX"......pour cause de trop grande fluidité de l'air.

En fait, non....plusieurs remarques:

- est-il logique qu'une caisse dans une grange sente "bon" le cuir neuf?

- est-il logique qu'une caisse soit plus brillante qu'à sa sortie usine?

- est-il logique qu'une caisse "pourrie" s'en sorte de telle façon?

 

Et, je n'ai pas de réponse. Sinon.....

 

Quelle belle aventure.... Et, quel partage humain....

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rossocorsa300.gif.fc415b6357a848a01fdd09032a6742b1.gif

 

:lol: :lol: :lol:

 

 

 

Et puis il ne faut pas confondre le spoiler et le pare-chocs avant. [:rossocorsa300:13] Tiens, en parlant de pare-chocs avant, j'ai retrouvé "ça" qui traînait dans mon stock de pièces détachées, ça sert à quoi ? rossocorsa300.gif.7b7c13e26c65e8faa13fa598e2573052.gif

 

Ferrari 4572.jpg

 

rossocorsa300.gif.ef81747027a4c9c5f4a71e88310c5ea6.gif Bon ok

 

 

ambu.gif

 

alpinab10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs_584kx

Si tu éclaires les phares sans les lever, ça va éclairer sous le châssis comme si tu avais mis des néons "tuning", la grande classe :sol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs_584kx

 

Et puis il ne faut pas confondre le spoiler et le pare-chocs avant. [:rossocorsa300:13] Tiens, en parlant de pare-chocs avant, j'ai retrouvé "ça" qui traînait dans mon stock de pièces détachées, ça sert à quoi ? rossocorsa300.gif.7b7c13e26c65e8faa13fa598e2573052.gif

 

Ferrari 4572.jpg

 

Euh je sais pas trop... C'est une tête de lit peut-être? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon761Jf

de face avec les phares fermer, ça me fait penser a la Daytona ou on pouvait les voir juste au dessus du par-choc. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tih273xX

Rha que c'est beau!!! J'ai pas besoin de te souhaiter un bon anniversaire, je crois que tu n'aurais pas pu en passer un meilleur.

 

Pour la carte grise, si jamais tu as un souci, je sais qu'à la préfecture d'Annecy il y a quelqu'un de compréhensif et compétent (cf le topic de ma 222). Comme le système est désormais national tu peux t'adresser à eux dans le pire des cas. Même si, honnêtement, je crois que tu as constitué un dossier béton et que le risque est vraiment, vraiment minuscule de découvrir quelquechose aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...