Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Testarossa

Ma Folie Rouge


RossoCorsa300
 Partager

Messages recommandés

Invité §rs_584kx

Ah tu me rassures, j'avais l'impression d'être le seul à trouver ça étrange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

Superbe Stéphane !

 

Elle est tout simplement magnifique et d'ailleurs on en parle dans la presse.... !

 

 

 

le par.jpg

 

 

Info ou intox???? Me méfie....

 

Cela dit, ben oui, c'est bel et bien ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac625st

Il va encore nous dire que c'était pour les pré-ajustements blablabla et dans quinze jours nous avouer qu'elle est déjà passé au CT :bah:

 

:non: heureusement qu'il à terminé j'en ai marre.

 

 

 

 

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif à tous

 

Le pare-chocs est "nu" pour une question pratique : plus on remonte d'élément sur la voiture, moins il y a de place pour travailler. Quand on peut se faciliter "un peu" :ange: le travail, on n'hésite pas. :lol: C'est également pour cette raison que les phares sont levés sur les dernières photos, cela nous permet de passer les mains et de pouvoir atteindre plus facilement les écrous de fixation. :jap:

 

Quant aux blocs optiques inférieurs, ils se fixent par l'avant à l'aide de deux vis qui se situent au niveau des veilleuses/clignotants. La grille centrale ne peut pas être fixée pour l'instant car il faut que l'on ajoute les supports nécessaires à son maintien. Je me pose la question depuis une semaine pour la couleur du pare-chocs derrière la grille. D'origine c'est noir... hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif à tous

 

Le pare-chocs est "nu" pour une question pratique : plus on remonte d'élément sur la voiture, moins il y a de place pour travailler. Quand on peut se faciliter "un peu" :ange: le travail, on n'hésite pas. :lol: C'est également pour cette raison que les phares sont levés sur les dernières photos, cela nous permet de passer les mains et de pouvoir atteindre plus facilement les écrous de fixation. :jap:

 

Quant aux blocs optiques inférieurs, ils se fixent par l'avant à l'aide de deux vis qui se situent au niveau des veilleuses/clignotants. La grille centrale ne peut pas être fixée pour l'instant car il faut que l'on ajoute les supports nécessaires à son maintien. Je me pose la question depuis une semaine pour la couleur du pare-chocs derrière la grille. D'origine c'est noir... hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

 

:jap:

 

Donc te prends pas la tête, tu peins en noir un point c'est tout! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs_584kx

 

Quant aux blocs optiques inférieurs, ils se fixent par l'avant à l'aide de deux vis qui se situent au niveau des veilleuses/clignotants. La grille centrale ne peut pas être fixée pour l'instant car il faut que l'on ajoute les supports nécessaires à son maintien. Je me pose la question depuis une semaine pour la couleur du pare-chocs derrière la grille. D'origine c'est noir... hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

 

:jap:

 

Ben oui. On voit parfois des Testarossa repeintes avec cette partie là en rouge (enfin quand le reste est rouge bien sûr). Perso je trouve ça plutôt moche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon761Jf

un p'tit coup de noir derrière la grille et ça sera bon, mais bon c'est pas urgent non plus. ;)

en tout cas, félicitation pour ton "premier" tour de roue. :jap:

c'est surtout paparosso qui doit être content de ne plus devoir bosser pour toi. :lol::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif à tous

 

Le pare-chocs est "nu" pour une question pratique : plus on remonte d'élément sur la voiture, moins il y a de place pour travailler. Quand on peut se faciliter "un peu" :ange: le travail, on n'hésite pas. :lol: C'est également pour cette raison que les phares sont levés sur les dernières photos, cela nous permet de passer les mains et de pouvoir atteindre plus facilement les écrous de fixation. :jap:

 

Quant aux blocs optiques inférieurs, ils se fixent par l'avant à l'aide de deux vis qui se situent au niveau des veilleuses/clignotants. La grille centrale ne peut pas être fixée pour l'instant car il faut que l'on ajoute les supports nécessaires à son maintien. Je me pose la question depuis une semaine pour la couleur du pare-chocs derrière la grille. D'origine c'est noir... hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

 

:jap:

 

 

Enfin...nous y voilà. Je te souhaite de bonnes nuits d'insomnie.....

 

Pour le reste, .....jusqu'ici,...ça présente bien.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor846xR

Mais oui Stéphane, t'as une Ferrari TestaRossa dans ton garage.

Put**n, c'est vrai que ça le fait dit comme ça ! Profite, profite, profite ! :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi256qd

Toute belle comme ça !

 

Pour la couleur du par-choc derrière la grille, pourquoi ne pas utiliser un film noir brillant ? (Vinyl 3M, utilisé en "wraping").

Ca évite le retour en carrosserie, et ce n'est pas très couteux (tout en étant réversible) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

 

Je m'étais inscrit ici en 2007 et avais posté mon dernier message en...2007!

Mais voilà que je me dois de reprendre du service afin d'écrire:

 

Félicitations Stéphane!!!

Bravo pour ton superbe travail! Magnifique travail mécanique et grand travail de rédaction pour maintenir informé toute cette communauté! Je t'admire. ;-)

 

Moi aussi j'ai un projet de restauration en cours mais jamais je n'atteindrai ton niveau! Peut-être un jour je créerai un nouveau sujet sur le forum pour ce projet.

 

A part cela, je suis en train de faire les démarches pour faire l'acquisition d'une "Testanera" (nero metallizzato / rosso) de 1989. Je suis en contact avec le garage depuis...février! Mais si cela se passe bien, cela devrait aboutir bientôt.

Mais je ne vais pas m'étendre sur le sujet. La "star" ici, c'est ta magnifique Folie Rouge!

 

A bientôt!

 

Sylvère

 

PS: Si je peux me permettre une chose, puisque tu es au stade de la calandre avant. A ta place je mettrais un cavalino noir, comme à l'arrière. Mais après, c'est tellement personnel et c'est ta Folie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

Un ami cherche une testarossa avec des travaux pour que je la lui remette en route ! pour un budget d'environ.. 30ke ;)

Si vous entendez parler d'une testarossa dans ces tarifs là..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic588dC

HS : @ NGPrince,

 

Tu t'y connais dans les 928 S4 ? Je suis prêt à mettre 1000 euros pour qu'elle arrête de parler en Allemand. Cinq ans que ça dure et là c'est plus possible. Quand tu vas faire des emplettes sur 5 ou 10 bornes, ça va mais sur 300 km, la bagnole qui te parle en Allemand en permanence, ça gonfle sérieusement. La voix coupe la ziq de ton auto-radio et ça cause, et ça cause. Et ça cause toujours comme quoi ma porte n'est pas fermée ou que j'ai pas mis ma ceinture. Alors, je m'énerve en lui disant : TU VAS LA FERMER TA GRANDE GUEULE. (d'habitude, c'est à ma femme que je dis ça, ^^) Ok, ça peut faire rire mais à vivre, c'est moins drôle surtout quand tu passes à la pompe à 45 litres/100. De plus, le V8 coupe sans aucune raison et redémarre quelques minutes après et toujours ces messages en Allemand. J'ai vu qu'aux pieds du passager, y'avait 2 boitiers Motronic qui seraient la cause de mon problème. Je pense que ce problème vient de là. Hier, rien qu'en mettant le contact, les volets à l'avant des radiateurs n'arrêtaient pas de s'ouvrir et se fermer. J'en ai un peu mare de cette soiffarde tellement belle très puissante mais gravement compliquée et rare.

 

Je la propose donc gratuitement à une personne capable de me l'a réparé (c'est pas que je n'ai pas les moyens) contre un AN de location 100% gratis. L'offre est lancée pour la première fois ici. Elle est assurée mais pas pour une tiers personne, donc assurance OBLIGATOIRE TOUS RISQUE car elle est estimée à 25kf). Je prends un risque, je sais mais si je peux faire plaisir à un passionné pendant 1 an, c'est un bon deal contre réparations d'une belle GT qu'on peut considérer comme une super-car quand ça peut passer les 300... Ma 911 plafonne à 260, la salope !!! (pas d'histoire avec la justice, ses vitesses libertines sont en Allemagne)

 

J'ai 3 Porsche mais j'avoue que la Testa est mytique, la 348 Targa, je craque... C'est un peu le même concept de la 911 Targa Carrera 3.2 de l'époque sauf que la 911 est refroidie par air et surtout par huile que beaucoup ignore. Oui, il n'y a pas d'eau dans une 911 (on parle pas des modernes, hein?). Y'a 15 jours ou 3 semaines, j'ai fait la vidange, j'ai failli appeler les pompiers tellement ça fumait (j'avais mis trop d'huile : 15 litres !!!) J'ai même cru que j'avais pété le moteur de ma 911...

 

Ben non, ma peur est partie quand un internaute ici-même (dans le forum Porsche) m'a dit, vidange un peu et fait tourner, toute l'huile en trop va partir et tu verras, ta 911 ne fumera plus ! Il a eu tellement raison (Bravo à lui, il devrait se reconnaitre)

 

------------------------------------------------------------------------------------------

 

Pour revenir à ma S4 GT V8 de 450 CV, certes elle partira sur un plateau des Ardennes mais devra me revenir roulante en septembre 2015 (Psssssit pas en épave, lol,) Un cadeau partagé pour celui qui veut rouler pendant plus d'un an en S4 et surtout qui peut la réparer... ^^ (c'est la 28 de mon avatar)

 

------------------------------------------------------------------------------------------

HS OFF... Pour revenir à notre bon Stef en érection (je tiens à dire que 100% de mes missives ne sont qu'humour) et que j'aime toutes les touffes même si elles ont des castors entre les jambes. Vous pouvez même vérifier que je fais parti de la ligue de la protection des castors de Melun ! Pour Monaco,c'est Testarossa et ticket de métro mais y'a pas de métro à Monaco. Des poules qui ne font pas d'oeufs, pour ça faudra que tu remontes à Melun si tu les veux à la coque... (pas sûr que ça va être compris^^) Un peu débile comme délire toujours dans l'humour. Tous les mois entre les jambes de ta femme, tu vois ROUGE ?

--------------------------------------------------

Je suis con, je sais mais j'arrose à ma manière ta joie...

 

Vite vite la suite...

 

PS: Tu as aussi de l'humour dans tes commentaires, surtout ne te prive pas pour la fin de ta folie, presque 6 ans, fais-nous grimper, on est au cinéma ici tous les jours... Maintenant qu'il ne reste plus que les ajustages et les bricoles, passe aux vidéos, t'es arrivé à la fin de ta folie, de ton rêve... BRAVO BRAVO BRAVO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic588dC

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif à tous

 

Le pare-chocs est "nu" pour une question pratique : plus on remonte d'élément sur la voiture, moins il y a de place pour travailler. Quand on peut se faciliter "un peu" :ange: le travail, on n'hésite pas. :lol: C'est également pour cette raison que les phares sont levés sur les dernières photos, cela nous permet de passer les mains et de pouvoir atteindre plus facilement les écrous de fixation. :jap:

 

Quant aux blocs optiques inférieurs, ils se fixent par l'avant à l'aide de deux vis qui se situent au niveau des veilleuses/clignotants. La grille centrale ne peut pas être fixée pour l'instant car il faut que l'on ajoute les supports nécessaires à son maintien. Je me pose la question depuis une semaine pour la couleur du pare-chocs derrière la grille. D'origine c'est noir... hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

 

:jap:

 

Non, d'origine c'est pas noir, t'es raciste !!! ^^ D'origine, c'est rouge mais comme l'avant est gravement bas, avec la grille, ça donne l'impression que ça fait noir mais c'est rouge... Par contre, je tiens à te féliciter pour les bas de caisse et les lèvres en brillant, fallait oser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs_584kx

Non, d'origine c'est pas noir, t'es raciste !!! ^^ D'origine, c'est rouge mais comme l'avant est gravement bas, avec la grille, ça donne l'impression que ça fait noir mais c'est rouge... Par contre, je tiens à te féliciter pour les bas de caisse et les lèvres en brillant, fallait oser...

 

J'ai des doutes... soul_in_torment.gif.501a8cf48ded0308b51840dee0357687.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

Quoi, c'est là, au bout de la rue que la panne est survenue...???? Ca fait pas un kilomètre, ça. Si?

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic588dC

Il a osé !!!! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! T'as cassé tous les carreaux de la rue tel un MIG ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §god455PP

Félicitation ! Je n'imagine pas le plaisir que tu dois avoir à la conduire après tant d'année d'efforts ! Elle est magnifique, je te souhaite d'en profiter le plus possible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic588dC

 

C'est fini... Ce topic va me manquer...

 

 

Bahhh, 5 ans que je raconte des conneries sur ton topic, là, j'ai une larme de bonheur pour toi, ce que tu as réalisé n'est pas seulement une folie mais un rêve d'enfant qui est aujourd'hui devenue réalité, d'ailleurs, tu devrais changer le titre par >>> Mon rêve est devenu une réalité.

 

Pour moi, ta Testa est la plus belle du monde, j'admire tout ce que tu as fait en 6 ans, ta passion parfois m'a fait coulé des larmes plusieurs fois et aujourd'hui, je suis trop heureux avec toi et pour toi. Tu as réussis à sortir une voiture d'une tombe et pas n'importe laquelle. Les connards, y'en aura toujours, tu leur pisses au cul !!! Des jaloux à crédit sur 30 ans en Ferouses et j'en connais. Venir ici vomir que ta Testa, c'est une "merguez", c'est à vomir !!! Je suis très loin d'être violent mais ce genre de propos, ça mérite un gros pain dans la gueule. Genre de mec que j'ai rencontré au golf dans mon coin qui roule en 348, elle roule en crabe tellement elle est connue d'avoir taper par 20 changements de propriétaires, c'est dire ! Et puis la critique est tellement facile, ça peut dégoutté parfois mais dans la réalité et la réussite, tu coiffes tous ces cons et tu le sais. Je ne vais pas remercier tous ceux qui t'ont aidé dans ton exploit. Mais Bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Scu203Ac

J'ai des doutes... soul_in_torment.gif.501a8cf48ded0308b51840dee0357687.gif

 

 

Et pas qu'un peu....

L'arrière de la calandre est noir effectivement, de série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mdc101qr

Bravo Rosso, et à tous ceux qui l'ont aidé...

C'est un grand moment.

Maintenant, on voudrait une vidéo de la belle roulante entrain de ... rouler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gly866GW

Bravo Stéphane, bravo à toute l'équipe qui s'est attelée à cette reconstruction, résurrection.

Que de passion au fil des pages, des remontages, des galères heureusement résolues, il te reste le meilleur maintenant : profiter de ta TestaRossa.

 

Pour ma part, j'aurai peint en noir l'intérieur du pare choc (derrière la grille de calandre).

 

Félicitations à tous et heureux de pouvoir un jour te rencontrer entre Ferraristes (surtout que nous sommes presque voisins!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow336Jv

rossocorsa300-20140706_182500-img.jpg

 

c'est marqué MOVIE en bas a gauche... et il nous raconte qu'il n'a pas récupéré le film.....

 

Flutiste ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...