Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Testarossa

Ma Folie Rouge


RossoCorsa300
 Partager

Messages recommandés

Invité §mon761Jf

moi qui m'attendais a voir un p'tit 200km/h ... :o

enfin, c'est mieux que rien ... hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

 

 

 

 

 

 

:p;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac625st

Beau film, belle histoire, excellents acteurs :jap:

 

Et dans quelques jours , la nouvelle vie sur la route avec les sorties :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj340ix

Je ne sais plus si j'ai déjà posté ou non... je suis cette folie rouge depuis les premiers temps une histoire fantastique!!!

Un rêve qui devient réalité...(avec énormément de boulot)

 

Je vous félicite en espérant avoir encore de superbes reportages et pleins pleins de vidéos !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque je lis tous ces messages des gens qui t'ont suivis dans l'ombre ou au grand jour, toi qui as osé relever ce défi de remettre cette Testarossa sur la route, ta Folie Rouge comme tu l'a baptisé, auto remise dans son état d'origine à la manière des artisans de l'époque, je ne peux que te redire encore bravo et sois heureux avec cette magnifique machine .

Mic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nil715Bx

Salut stef, c'est avec une certaine émotion ou devrais-je dire une émotion certaine que je vois la testarossa rouler dans la rue.

 

Cette vidéo me rappelle pleins de bons moment que je te livre comme ils viennent: a toi de reconstruire l'histoire :o

- un porte clef/une boite de vitesse récalcitrante/un APN/des filles/un salon de l'auto/gps italien/la pasta /mama /claude /un pot d'échappement/nico/un anniv/des béquilles/des doutes/.............

 

Je n'ai pas de mots pour te dire comme je suis extrêmement heureux pour toi

 

Ce qui me plait dans ton histoire, c'est que tu va faire des heureux et que tu vas faire briller les yeux de beaucoup de petits gars et de petites filles ;) .Tu pourras montrer qu'une voiture n'est pas obligatoirement qu'un ensemble de pièce et qu'il peut y avoir de très belles histoires.....

 

Merci encore de m'avoir fais confiance la première fois que tu m'as ouvert ta porte......................et de m'avoir montrer qu'il est important de rêver, que cela ne coûte rien et que cela fait tellement de bien de garder son âme d'enfant car des fois le temps est très court....

 

Et je te dédicace cette chanson Stef :)

//www.youtube.com/watch?v=Z10D26NQyCY?hl=fr_FR&version=3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anj542eb

Une nouvelle série spéciale de Testarossa :

 

La Testarossa " Congratulazioni " ....

 

Un grand BRAVO !!! Et vivement les finitions, le CT, et les beaux carnets de voyages ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inf002UE

Comme tant d'autres sous marin, je reviens faire surface pour cette très grande occasion!

 

Quand on revois les photos du début on se demande par quel miracle tu en es arrivé ici!? Ce qui a été réalisé sur cette Testa est tout simplement fou et du grand art!

 

Je me connecte quasiment tout les jours depuis presque le début pour voir l'avancée de ce projet.

Ce topic et ce qu'il contient est une véritable histoire, que dis je une aventure pleine d'émotion de suspens, de joie, et tu l'as mené à bout!

 

Encore toutes mes félicitations à toute cette belle équipe et un grand respect! :jap:

 

J'attend la suite avec impatience :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo068Rv

C'est une impression ou Rosso nous a balancé la pire vidéo publiée sur Youtube en 2014 ?

Ca tremble, on voit la voiture de loin, limite le monospace qui passe dans la rue fait plus de bruit...

 

Perso je pense à un fake : le moteur n'est pas remonté, et rosso pédalait : la faible vitesse de la Testa colle parfaitement aux mollets de poulet d’élevage de Corsa. :D

 

Si avec ca on a pas une vidéo tournée sur circuit en Hd faudra passer à la vitesse supérieure et aller de nuit lui piquer les clefs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pauvre. Je te plains. Si si vraiment.

:

Déjà que tu roule dans une coquille qui vaut pas un clou (quoique s'il est en taille XXXXXL 24 carat incruté de diamants), mais en plus à peine rénovée tu vas devoir l'user jusqu'à la corde. :cry:

Et oui vu toutes les personnes que tu dois voir, celles qui que tu dois emmener faire un tour, toutes les manifestations que tu dois te rendre, tu ne pourras même pas en profiter qu'il faudra déjà à nouveau la rénover (tant mieux pour nous :miam: ).

 

 

On ne vit qu'une fois, et j'admire ceux comme toi qui arrive à vivre leur rêve.

 

Allez va, profites en bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (et attention sur la route, surtout des autres)

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Déjà, BRAVO :bien:

Comment ça, on te l'a déjà dit? :??:

 

Le 6 juillet, c'est le jour de la naissance de mon fils ainé.

C'est un signe :sol:

 

Ensuite, on voit très bien le clin d'oeil que tu as fait à mon encontre en filmant avec insistance une dépanneuse :lol:

 

En revanche, je suis inquiet pour l'état pulmonaire du monsieur en rouge qui teste le moteur dans une fumée épaisse et toxique.

J'espère que ton garage est bien ventilé :fou:

 

Cette vidéo est vraiment la traduction de ta "jobardise" :hello:

Et en tant que psychiatre, je ne peux qu'acquiescer :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

 

 

PS: tous les smileys ont été choisis avec amour :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une impression ou Rosso nous a balancé la pire vidéo publiée sur Youtube en 2014 ?

Ca tremble, on voit la voiture de loin, limite le monospace qui passe dans la rue fait plus de bruit...

 

Perso je pense à un fake : le moteur n'est pas remonté, et rosso pédalait : la faible vitesse de la Testa colle parfaitement aux mollets de poulet d’élevage de Corsa. :D

 

Si avec ca on a pas une vidéo tournée sur circuit en Hd faudra passer à la vitesse supérieure et aller de nuit lui piquer les clefs...

ca tremblait c est normal,c était l émotion du cadreur,(il parait que c était papa Rosso)

dis Steph(je pense que je n ai pas besoin de te le dire)c est quant que papa il passe au volant(c est peut etre deja fait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer278IL

Bravo Stéphane, et toutes mes sincères félicitation à toi est ton équipe pour ce travail accompli depuis le début.Profite bien de cette bien belle auto si légendaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

Bon, il est temps de pouvoir rigoler un peu....

Un piéton voit arriver une Ferrari qui se parque quelques mètres plus loin.... Il s'en approche et scrute l'auto.

Le propriétaire en descend et le piéton l'interpelle:

- Superbe auto....

- Merci. Vous connaissez ou êtes amateur?

.....

- Et vous montez à combien?

- Oh, facile un bon trois cents....

 

.....

 

 

- On doit être serré.....

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Stéphane et bien sur FÉLICITATION,comme les autres je suivais tout les jours les évolutions de ta folie rouge.BRAVO et longue vie à ta merveilleuse voiture et à tous ceux qui ont œuvré pour que le miracle se réalise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Depuis 2 ou 3 ans (je ne sais même plus) que je suis en sous marin à contempler la remise en forme de ce chef d'oeuvre tout en me disant: wahou mais quel courage, quel talent mais surtout, ça c'est de la passion.

 

Personnellement, j'adore cette voiture depuis tout petit et encore plus le jour ou l'une d'elle est passer devant mes yeux d'enfant en 89, une ligne et un rugissement que je n’oublierais jamais.

 

Aujourd'hui c'est le moment de faire surface et d'adresser toutes mes félicitation à toi Rosso ainsi qu'à papaRosso, claude et tout ceux qui on contribuer à l'aboutissement de ce rêve et aussi un grand MERCI de ne rien avoir lâcher et d'y être aller jusqu'au bout.

 

Profite bien de ce petit bijoux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...