Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Testarossa

Ma Folie Rouge


RossoCorsa300
 Partager

Messages recommandés

Oui cela ne prend appui que sur une partie de l'axe du roulement et c'est donc décalé. J'ai pris la photo au moment du serrage du système pour mettre en contrainte l'empilement réalisé, ensuite j'ai appuyé vers le bas sur la tige filetée pour éviter qu'elle ne remonte lors du serrage pour l'extraction. On a réussi du deuxième coup,le roulement étant d'un petit diamètre et pas trop enfoncé (5 mm), cela nous a bien aidé. :sol:

Mais pas obligatoirement, cela dépend du montage. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourquoi pas de la 90 pendant que tu y est.c'est un moteur,pas une boite. ;)

va falloir que tu apprennes 2/3 choses sur les huiles ;)

 

en l'occurrence, 75w80 et compagnie pour les huiles, c'est juste commercial pour que le péquin moyen ne confonde pas avec une huile moteur :D

 

une 75w80 = grosso modo 5w30 en terme de viscosité :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va falloir que tu apprennes 2/3 choses sur les huiles ;)

 

en l'occurrence, 75w80 et compagnie pour les huiles, c'est juste commercial pour que le péquin moyen ne confonde pas avec une huile moteur :D

 

une 75w80 = grosso modo 5w30 en terme de viscosité :D

 

 

 

 

[:aurel0783] flamingo98039.gif.3903688df73e11e05bdc7fba7cc3ca86.giftaisnej.gif.db70e195eaefd72aa0edf4168327627e.gif:D2025702828_lapatatechaude.gif.809752f7922e3b3aa4798d99ae82435b.gif1804498894_lapatatechaude.gif.0edfdfae2777d4b9726a1c41d343d2fa.gifsuperferrari79.gif.c7dbf7bc91501cd455d1708698d58c9f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retour aux urnes les amis j'ai besoin de vous tous mobilise vous [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3]

 

 

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/foru [...] =&nojs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER785Xq

Je voulais te faire un petit coucou Rosso.

 

Je vais rattrapé mon retard avec beaucoup de bonheur.

 

Merci de partager encore avec nous ton histoire, ta passion, ta vie.

 

Est-ce que tu pourrais poster des photos récentes de ta voiture ?

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER785Xq

Je voulais te faire un petit coucou Rosso.

 

Je vais rattrapé mon retard avec beaucoup de bonheur.

 

Merci de partager encore avec nous ton histoire, ta passion, ta vie.

 

Est-ce que tu pourrais poster des photos récentes de ta voiture ?

 

:jap:

 

 

Toujours pas de photos mon ami ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retour aux urnes les amis j'ai besoin de vous tous mobilise vous [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3] [:autosteffff:3]

 

 

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/foru [...] =&nojs

 

écoute grand,c'est déjà fait,et on ne peut pas voter 2 fois. ;):p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER785Xq

Ah cette Testarossa, je ne m'en lasserai jamais... 1445254698_ferrariworld.gif.9093532e0947ffdd4ee3eafeb7623dad.gif

 

Que c'est beau !!! 1752327213_ferrariworld.gif.94746660c014cdf5e2c838d290c6e160.gif

 

quel magnifique travail tu nous as fait là !!!! 918116033_ferrariworld.gif.f73465d73cd6993f4f45a58bba043dcb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nil715Bx

La photo ne doit pas être de cette année homer-tho.gif.5c2b3e5455fd83da2d17a73ff6ddf1ce.gifhomer-tho.gif.5c2b3e5455fd83da2d17a73ff6ddf1ce.gif

a+DD

 

Elle a déjà un petit moment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic588dC

Certes...

 

Mais on peut dire qu'il est super chiant ce Pu**** de capot !!! ^^

 

Comme disait Jean-Marie LEPEN >>> "C'est un point de détail de l'histoire" mais, il est gravement .important... >>> J'ouvrirai une boutanche de champ à l'honneur de ce capot et de la finalisation de ton rêve, ta folie rouge, ta passion dans la réalité. Encore une fois comme de nombreuses fois sur ce topic, je te félicite et tu nous as fait une belle démonstration comme quoi le rêve peut devenir réalité. Encore Bravo et merci de nous enivrer de tes photos/récits qui resteront gravés sur la toile.

 

Je n'ai encore jamais posté sur le topic de Jimmy que je regarde régulièrement depuis le début, mais je vais l'encourager prochainement car comme toi, vous êtes 2 garçons d’exception qui méritent le plus grand des respects de la passion d'automobiles d'exception...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER785Xq

C'est bien dit, on sent la passion au travers de la passion!...

 

 

C'est exactement ça !

 

La passion déborde chez notre ami. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou162ay

Bonjour à toutes et à tous.

Depuis bien longtemps (environ 5 ans) je suit ce topic et jamais je n'ai posté quoi que ce soit.

Je reste de marbre devant ce travail titanesque de rosso, son papa, Claude ainsi que toutes les autres personnes ayant contribué à la remise sur roues de cette Ferrari.

J'oublie surtout pas tous les gens ici présent pour rosso et je trouve magnifique cette passion entre passionnés que vous vivez dans la bonne humeur.

Vos connaissances sont dignes de certains ingénieurs et vous m'en mettez plein la vue.

Le lien de ce forum est en favoris sur mon tel et tous les soirs en me couchant je l'ouvre afin de lire.

Merci de nous faire partager une si belle aventure dans une bonne humeur si plaisante.

Voilà, à présent j'ai posté pour la première foi et sachez que j'ai envers vous tous ici.

Rares sont les forums avec autant de respect et je trouve ça magnifique.

Bravo à toi Stéphane d'avoir mené à bien ce projet titanesque de restauration d'une telle beauté et surtout d'une auto qui méritait une nouvelle vie mais par contre (étant très maniaque) je voulais te dire ceci :

Aligne nous ce pu**in de capot car avec cet immense travail accompli et chaque foi que tu devais le faire c'est toujours reporté (c'est dans la rigolade que je dis ça) mais essai de le faire dès que tu peut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nil715Bx

Quand on sait qu'il y a un défaut on le vois amplifier dix fois. Mais quand on ne pas, on passe dessus sans même le voir tellement elle est belle gu1llaum3.gif.dfbc462d7bb03edc83755cacdad519e6.gif

 

 

 

 

 

zrozir29.gif.cdf614ad7ec978c50865422a469a9daf.gif

 

Alors Constance tu franchis quand le pas pour la testarossa? Tu aurais 12 cylindres rien que pour toi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nil715Bx

bonjour

 

quelqu un aurait le livre technique pour la 348?

 

le système de purge du liquide de refroidissement se fait comment??

 

mercciiiiiii

 

 

 

 

Et voilà monsieur ;)

> workshop manual 348 : http://www.unevoiture.com/manuals/doc/c263-ferrari-348-workshop-manual

> table des matières : http://www.unevoiture.com/manuals/doc/d252-workshop-manual-348/read?page=11

 

 

Peut être cela (page B83) mais je ne vois rien sur le schéma..tu seras surement plus doué que moi :lol:

> http://www.unevoiture.com/manuals/doc/d252-workshop-manual-348/read/pdf?page=83

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...