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Général 125cm3

[topic officiel] Honda NSR 125


Invité §djo888SF
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Invité §MIC300Bj

oui le moyen qui est dans le carburateur ses marquer 38 les autre je les et nettoyer mais oublier de regarder jai refait le joint avec du joint special moteur sinto merci jessaye demain et vous tient ocourant bonne nuit

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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §tam756VC

oui le moyen qui est dans le carburateur ses marquer 38 les autre je les et nettoyer mais oublier de regarder jai refait le joint avec du joint special moteur sinto merci jessaye demain et vous tient ocourant bonne nuit

 

 

 

le 38 c'est celui du ralenti

tu peut déjà le changer pour un 42

pour le principal met du 138 et pour la puissance met du 65

tu as un pot et des gicleurs d'origine tu risque de serrer ton moteur

 

 

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Invité §tam756VC

 

 

le 38 c'est celui du ralenti

tu peut déjà le changer pour un 42

pour le principal met du 138 et pour la puissance met du 65

tu as un pot et des gicleurs d'origine tu risque de serrer ton moteur

 

 

 

 

et pour le joint met de l'origine et pas n'importe quoi ca vaut 4 euros

de plus tu risque la prise d'air au carburateur donc moteur mal réglé

a toi de voir

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Invité §MIC300Bj

oui mais ta les ref pour les gicleur et et les pour le site de del orto merci mois ses phbh28df merci

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Invité §MIC300Bj

voila j'ai essAyer j'ai toujour le trou a acceleration et maintenant elle se mais a peter par lechapement,quoi faire on ma quon pouver faire agrandir les gigleurs.

 

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Invité §tam756VC

oui mais ta les ref pour les gicleur et et les pour le site de del orto merci mois ses phbh28df merci

 

 

 

chez dellhorto

 

Gicleur principal 06413_138

Gicleur ralenti 01486_42

Gicleur puissance 11600_65

Starter 07746_60

 

commence déja par ça

si tu fait pas comme on te le dit tu va tout cramer

 

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Invité §MIC300Bj

bonjour je voudrait savoir si mes gicleur on etait changer je vous donne leur numero 132 60 38 MERCI DE ME DIRE SI SES DORIGINE .

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Invité §MIC300Bj

cette apres midi je vais retourner cher le vendeur pour faire echange de carburateur car celui la avec joint bleu pas confiance.

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Invité §tam756VC

bonjour je voudrait savoir si mes gicleur on etait changer je vous donne leur numero 132 60 38 MERCI DE ME DIRE SI SES DORIGINE .

 

 

 

regarde au dessus je me donne la peine à te donner les références de gicleurs pour le débridage

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Invité §tit065kL

BONJOUR A TOUS

 

 

je suis nouveau sur le forum. J'habite sur toulouse et je viens de faire l'acquisition d'une honda nsr 2001 super sprint/ de 13000km. Je viens prendre des conseils chez les nsristes confirmés. Ya t'il des nsristes toulousain????

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Invité §tit065kL

Voila les photos de bête j'ai déjà fait 300 km avec j'aimerais avoir des conseils sur la segmentation sur le piston quels sont les cycles de chauffe... quand la plus part de vous l'avez changé.. etc.

 

sinon je trouve que c'est une excellente moto même en duo je trouves que ça fonctionne bien.. je ne regrettes pas son achat

 

par ailleurs peut on débrider l'admission d'air sans toucher au reste. cela sert il a quelque chose?

 

 

Merci d'avance!!

 

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Invité §MIC300Bj

je vient de changer mon carbu mais elle tient pas le ralentie meme vis a fond et toujour le probleme avec la premier elle a du mal a repartir jai un mecanicien qui me propose un realisage de mais gicleur esce vraiment mercie.

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Invité §tam756VC

je vient de changer mon carbu mais elle tient pas le ralentie meme vis a fond et toujour le probleme avec la premier elle a du mal a repartir jai un mecanicien qui me propose un realisage de mais gicleur esce vraiment mercie.

 

 

 

t'as quoi comme gicleurs????????????????????????????

 

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Invité §tam756VC

132 45 60 AVANT AVEC ANCIEN CARBU 132 38 60

 

 

 

45 trop gros il faut 42 sinon pas de ralenti

60 pas assez gros il faut du 65 voir 70 avec un pot

132 trop petit il faut du 138 sinon c'est sérrage moteur assuré

l'aiguile doit etre sur son clip du milieu

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Invité §MIC300Bj

bonjour je vient de comander sur del orto les gicleur mais apres coment regler le carburateur merci

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Invité §Pat563vC

si il y'en a que ça interesse j'ai des gicleur aiguille boisseau pour carbu 28 dell orto je vend moin chere que sur le site dell orto bien sure :p envoyé moi un message privé

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Invité §tam756VC

bonjour je vient de comander sur del orto les gicleur mais apres coment regler le carburateur merci

 

 

 

monte déjà les gicleurs 138 42 70

après touche a rien essaye déjà tel quel

serre la vis de richesse à fond sans forcer et dévisser la de 2 tour et demi

régler le ralenti a 1500 tours a chaud surtout pas en dessous

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Invité §tam756VC

 

 

monte déjà les gicleurs 138 42 70

après touche a rien essaye déjà tel quel

serre la vis de richesse à fond sans forcer et dévisser la de 2 tour et demi

régler le ralenti a 1500 tours a chaud surtout pas en dessous

 

 

très important

trouve toi un pot d'origine débridé pour les réglages

moi avec un pot d'origine débridé correctement je fait 170 km en descente alors qu'avec mon pot arrow

je faisait du 150

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Invité §MIC300Bj

je vient de recevoir mais gicleur mais le petit souci ses peut etre normal le gros vis qui sert a visser la cuve ses un gros gicleur non or jai recu que des petit ses normal dite moi je suis un peut perdu.

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Invité §tam756VC

je vient de recevoir mais gicleur mais le petit souci ses peut etre normal le gros vis qui sert a visser la cuve ses un gros gicleur non or jai recu que des petit ses normal dite moi je suis un peut perdu.

 

 

 

la vis qui sert la cuve n'est pas un gicleur

le gicleur principal est vissé a l'interieur de la vis

prend une clé de 14 et un tournevis plat et sépare les deux

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Invité §tam756VC

et coment tu sait que tu est bien regler

 

 

as tu fait ce que je t'ai dit plus haut ?

 

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Invité §tam756VC

je doit monter sa cet apres midi mais j'ai pas echapement dorigine.

 

 

 

met la visse de richesse dévissée de 2 tour et demi

et régle le ralenti a 1600 tmn

et voit ce que ca donne

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Invité §MIC300Bj

ses fait marche mieux mais elle broutte toujour au demarage et coment tu sest que tu et bien regler.

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Invité §lol344mO

bonsoir,je suis un heureux nouveau proprietere d'une honda nsr de 1996,j'ai fait 60 borne pour la ramener chez moi aujourd'huit avec le sourire au levre

je l'ai payer 1200 euro,elle a 30000km,le haut moteur complet a été changer,elle est super propre

je vous mettrait des photo

elle est en rodage,je voulait savoire si je pouvait la monter au dessus de 6000tour,le rodage en n'ai a 370 km

vous me conseiller quoi

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Invité §tam756VC

ses fait marche mieux mais elle broutte toujour au demarage et coment tu sest que tu et bien regler.

 

 

 

sur l'aiguille met le clips au 3 ème cran en partant du haut

devisse ou visse la richesse d'un demi tour maximun

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Invité §tam756VC

bonsoir,je suis un heureux nouveau proprietere d'une honda nsr de 1996,j'ai fait 60 borne pour la ramener chez moi aujourd'huit avec le sourire au levre

je l'ai payer 1200 euro,elle a 30000km,le haut moteur complet a été changer,elle est super propre

je vous mettrait des photo

elle est en rodage,je voulait savoire si je pouvait la monter au dessus de 6000tour,le rodage en n'ai a 370 km

vous me conseiller quoi

 

 

 

rodage 5000 tmn maximum

 

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Invité §lol344mO

par contre elle n'ai pas debrider,en debridant juste le pot apres le rodagesa irait

l'ancien proprio ma dit qu'avand de changer le haut moteur il la montait a 140km facilement

ses bizarre vu quelle n'est pas debrider

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