Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

[topic officiel] CBR 125R. (Index en première page)


Invité §ale773DW

Messages recommandés

Invité §kin267mO

franchement, avec seulement 1°C au petit matin, j'avais pas envie de faire 200 km pour venir, désolé :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cai536Qg

messieurs,

j ai eu un appel de mon cousin de lille.

la cons yamaha a recu la yzf125 pour esais publique

je pense que ce week end, si il a reeussi a avoir un rendez vous j irai la tester

 

 

 

Bonjour

 

des news "live" sur cette Yamaha ? ou du moins un confirmation de la mise à dispo d'exemplaires "tests" ?

 

Merci d'avance

 

@+

 

CainJr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin267mO

On est MOTARD ou on l'est pas! error404.gif.dbb772d7aec32d4e47ce7f4d13d8487b.gif

 

 

bah sans matos hiver, me lever un diamanche a 6h00 du matin pour me geler les doigts, je suis pas très chaud arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

mais bon, j'ai acheté ma titine neuve en mai et j'ai deja 10.000km alainpo.gif.ed3df8b290aa08c347e1460dd9b96bd3.gif (et toujours pas un seul problème :p )

bon, je suis pas MOTARD si tu veux, d'ailleurs je n'ai jamais prétendu l'être adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

 

 

PS: et oui, le test de la YZF 125 ??? on veux comparer :??:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou683Up

Salut!

Alors ça y est, je suis allé la voir à Honda Moto Lyon samedi matin et je l'ai commandée... Youpi!

J'ai pris la bleue :love:

Je vais la chercher jeudi! trop class :sol:

 

Alors pour info, je l'ai vue en promo dans 2 concessions (les 2 seules que j'ai vues) : à Honda Moto Lyon et à Bourgoin

Dans ces 2 concessions, elle était en promo à 2790€. Voilà pour si il y en a que ça intéresse ;)

 

J'ai réussi à obtenir un U homologué uniquement par contre. Du coup, 2877€ la bécane clés en main (donc avec l'immat., la carte grise et le U)

Je pense que c'est pas mal!

 

Une chose est sûre : CA FAIT PLAISIR!! :D

 

edit : le U, gratuit évidement :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco011yU

salut a tous ce week end c'était fete de la moto et que de peuple je pensais etre la seule 125cbr mais non on était 2 modèle 1 repols immatriculée en 21 et classique (moi) c'était sympa et j'ai pris mon casque quel régal de ne plus avoir de buée ce système pinlock est pas mal je vous le recommande et oui l'hiver approche et le matin sa caïle mais agréable de conduire sans la pluie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOR521sj

Bonjour a tous. J ai monter du sporty en 110 sur ma CBR et j aimerais savoir si quelqun a deja essayer de mettre un pneu 120. Si oui dites moi si ca vaut le coup ou si c est a oublier :ange: MERCI

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ol1523aB

Kingpin1553!le simple fait de rouler en 2 roues fait de toi un motard ;) .T'es pas obligé de rouler des milliards de kms pour te "prétendre" motard.Je n'ai pas non plus de vêtements "hiver" et le plaisir de rouler facilite le départ quelque soit le temps.Aprés,c'est vrai que la perception du froid dépend aussi du pilote.Tout le monde ne ressent pas le froid de la même manière. ;) .Motard ou non,je souhaite bonne route à tous ceux(et celles)qui roulent de nuit ce soir pour aller taffer ou autre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin267mO

pour ce qui est du chaud et froid c'est simple, par 30° je suis en combis et j'ai pas trop chaud adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif (je suis ouf :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cya351BP

Ouaip !

Demain matin : 2°c !! Je vais me geler les mains. Où sont mes poignées chauffantes ?!

 

Il m'est arrivé un drôle de truc ce soir : je rentrais du travail, la moto était chaude, donc je roulais à un bon rythme. En rétrogradant, ça a fait un espèce de crouïiiik avec un bruit de ressort et le sélecteur s'est bloqué. Au bout d'un moment, à force d'essayer de débrayer/changer de vitesse, tout est rentré dans l'ordre, mais ça fait bizarre !

C'est déjà arrivé à quelqu'un ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Salut!

Alors ça y est, je suis allé la voir à Honda Moto Lyon samedi matin et je l'ai commandée... Youpi!

J'ai pris la bleue :love:

Je vais la chercher jeudi! trop class :sol:

 

Alors pour info, je l'ai vue en promo dans 2 concessions (les 2 seules que j'ai vues) : à Honda Moto Lyon et à Bourgoin

Dans ces 2 concessions, elle était en promo à 2790€. Voilà pour si il y en a que ça intéresse ;)

 

J'ai réussi à obtenir un U homologué uniquement par contre. Du coup, 2877€ la bécane clés en main (donc avec l'immat., la carte grise et le U)

Je pense que c'est pas mal!

 

Une chose est sûre : CA FAIT PLAISIR!! :D

 

edit : le U, gratuit évidement :p

 

 

Putain :L J'avais eu 10% du prix de la bécane en accessoires :L Faut négocier un peu mieux que ça :o

Sinon, comme je supporte pas ces connards de HML, je te conseille vivement la concession Honda de Limas, beaucoup, beaucoup plus sympas.

Je suis chez moi ce WE, au pire, si tu veux un coup de main / pied / poing :ddr:

 

Kingpin1553!le simple fait de rouler en 2 roues fait de toi un motard ;) .T'es pas obligé de rouler des milliards de kms pour te "prétendre" motard.Je n'ai pas non plus de vêtements "hiver" et le plaisir de rouler facilite le départ quelque soit le temps.Aprés,c'est vrai que la perception du froid dépend aussi du pilote.Tout le monde ne ressent pas le froid de la même manière. ;) .Motard ou non,je souhaite bonne route à tous ceux(et celles)qui roulent de nuit ce soir pour aller taffer ou autre. ;)

 

 

Toi, on en reparlera quand tu te seras tapé Dublin-Chambéry en février, si la perception du froid dépend du pilote :cyp:

 

Ouaip !

Demain matin : 2°c !! Je vais me geler les mains. Où sont mes poignées chauffantes ?!

 

Il m'est arrivé un drôle de truc ce soir : je rentrais du travail, la moto était chaude, donc je roulais à un bon rythme. En rétrogradant, ça a fait un espèce de crouïiiik avec un bruit de ressort et le sélecteur s'est bloqué. Au bout d'un moment, à force d'essayer de débrayer/changer de vitesse, tout est rentré dans l'ordre, mais ça fait bizarre !

C'est déjà arrivé à quelqu'un ?

 

 

Fonce chez Honda tant que ta bécane est encore sous garantie, on dirait une fourchette de sélection de la boîte :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou683Up
Putain J'avais eu 10% du prix de la bécane en accessoires Faut négocier un peu mieux que ça

Sinon, comme je supporte pas ces connards de HML, je te conseille vivement la concession Honda de Limas, beaucoup, beaucoup plus sympas.

Je suis chez moi ce WE, au pire, si tu veux un coup de main / pied / poing

 

Ben oui mais la moto à 2790€ au lieu de 2990€ (ou 2999€ je sais plus) ça fait environ 200€ sans négocier et c'est déjà environ 7% de remise. Difficile de négocier beaucoup plus (surtout pour moi qui ne suis pas un bon négoce :lol: ) alors avec un U d'environ 100€ ça fait environ 300€ de remise. et là on approche les 10% (bien sûr j'en ai négocié de moi-même que 3% et encore le U c'est pas bien difficile de le négocier... mais bon). Les 87€ de plus (qui amènent à 2877€), c'est pour l'immat et la carte grise. Tu penses quand même que je me suis fait rouler?

 

Par contre, j'ai trouvé le type sympa pour bavarder et il m'a quand même parlé assez honnêtement je pense (pour ce que j'y connais, ce qui est très relatif) genre il m'a pas poussé à en prendre une + chère etc. (Je lui ai parlé en faisant comme si je ne m'étais pas décidé sur quelle moto prendre)mais il m'a conseillé un rodage à la con...c'est vrai qu'il est pas terrible : ne pas dépasser 7000-8000 tours/min pour le rodage... :pfff: moi je ferai le tiens! j'y connais rien alors je préfère me faire chier mais le faire bien en me disant que, au pire, ça m'aura forcé à rouler à faible vitesse le temps de maîtriser un peu mieux l'engin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bil722IU

Ouaip !

Demain matin : 2°c !! Je vais me geler les mains. Où sont mes poignées chauffantes ?!

 

 

Je me disais bien que ce matin je m'etai gelé.... j'avais oublié les gants d'hiver, et meme avec sous-gants en soie et gant d'été... ca a bien fait bobo sur l'autoroute....

tu me diras j'avais meme frois aux jambes avec le pantalon et la combine par dessus....

 

ca rechauffe le coeur de pas se taper les bouchons mais quand meme... hihi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav030cv

 

Je me disais bien que ce matin je m'etai gelé.... j'avais oublié les gants d'hiver, et meme avec sous-gants en soie et gant d'été... ca a bien fait bobo sur l'autoroute....

tu me diras j'avais meme frois aux jambes avec le pantalon et la combine par dessus....

 

ca rechauffe le coeur de pas se taper les bouchons mais quand meme... hihi!!

 

 

Idem, même avec les sous gants :o les collègues m'ont trouvé courageux ce matin d'être venue en brêlon :D pour les jambes, je mets un fuseau de ski nordique en dessous, la touch' :ddr:

 

Glagla mais tellement bon en ce moment de zapper les encombrements parisiens en 2 roues :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOR521sj

Vieux dicton : SI tu a froid prend la voiture , si t en a pas bonjour les engelures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou683Up
Je suis chez moi ce WE, au pire, si tu veux un coup de main / pied / poing

lol merci Aleph! mais de toute façon c'est trop tard maintenant :p je la récupère jeudi! même si je ne l'ai pas très bien négociée, je ne l'ai pas payée plein bu c'est déjà ça!

 

Mais par contre, j'irai peut-être bien faire les révisions à Limas comme tu me conseilles le concess!

 

merci de ton aide! (sauf pour pied et poing... :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cya351BP

Pour ma boite de vitesse : je lui ai tout décris, il a fait quelques essais et il pense que c'est juste que j'avais enclenché la vitesse du bout du pied, ce qui a bloqué le sélecteur pendant quelques secondes.

Donc rien du tout.

Par contre, si ça le refait, je leur demande de démonter la chose.

Sauf que bien sûr, ma garantie se termine... tadaaa.. ce soir ! Faut même pas se poser de question : un truc tombe en panne, c'est forcément le lendemain de l'expiration de la garantie.

J'ai une chance insolente sur la route, mais par contre pour les petits trucs idiots, j'ai la poisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOR521sj

Je te rassure ca me la deja fait mais la difference c est que ma cbr elle a 500 bornes a peine alors a voir a la revision des 1000

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOR521sj

Apres le bruit de ressort la vitesse s enclenche 3 seconde apres

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud706Wz

Petit sondage : qui pense pouvoir roulez tout l'hiver avec sa tite cbr?

 

Pour moi du côté de Nantes, il commence à faire froid, je suis gelé quand j'arrive au boulot. J'espère pouvoir continué en cbr mais dès qu'il fera moins de 0 ou qu'il commence à gelé, je reprend ma 206.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco011yU

Petit sondage : qui pense pouvoir roulez tout l'hiver avec sa tite cbr?

 

Pour moi du côté de Nantes, il commence à faire froid, je suis gelé quand j'arrive au boulot. J'espère pouvoir continué en cbr mais dès qu'il fera moins de 0 ou qu'il commence à gelé, je reprend ma 206.

 

 

moi je pense roulé tout l'hiver j'ai pas le choix (du moins si) voiture ou moto le choix a été fait ma femme ne fait pas tout le temps les meme horaires que moi je bosse tard donc elle voiture moi moto et faudra de la neige pour que je ne la prenne pas car je resterai a la maison :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro430OR

moi je roule tout lhiver avec ma titine, je crain degun, enfin j'ai pas d'autre moyen de transport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOR521sj

C ' est chaud de rouler en moto quand il fait froid. Pour ma part, je prens la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco011yU

C ' est chaud de rouler en moto quand il fait froid. Pour ma part, je prens la voiture.

 

j'ai guere le choix 1 voiture pour 2 et sa me dérange pas je préfere t'tine que 4 roues mais je ne dis pas que sa sera rose tous les jours on fait avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOR521sj

Moi j'ai vendu ma deuxieme voiture justement pour acheter la cbr et me les geler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOR521sj

Moi j'ai vendu ma deuxieme voiture justement pour acheter la cbr et me les geler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANN056bs

salut a tous, desole petit probleme de connexion ce wekk end

pour ce qui est de l essais de la yzf125 ben je vais vous decevoir,

j ai pas ete voir mon cousin j etais en rassemblement

mais,

il m a confirmé :

essais de la yamm dans 2semain avec un model deja rodé

promis je vous dirai tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Petit sondage : qui pense pouvoir roulez tout l'hiver avec sa tite cbr?

 

Pour moi du côté de Nantes, il commence à faire froid, je suis gelé quand j'arrive au boulot. J'espère pouvoir continué en cbr mais dès qu'il fera moins de 0 ou qu'il commence à gelé, je reprend ma 206.

 

 

La semaine dernière, j'ai racheté des gants d'hiver, des sous-gants windstopper, et un whisper kit pour mon shoei, si ça peut répondre à ta question :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad467nK

 

La semaine dernière, j'ai racheté des gants d'hiver, des sous-gants windstopper, et un whisper kit pour mon shoei, si ça peut répondre à ta question :ddr:

 

 

Tu va avoir l'air con avec tout ça au volant de ta Log'. :ibizatdi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin267mO

ce soir, petit tour au magasin, achat equipement hiver, je suis comme certain, ai viré un voiture pour ma titine et ma femme prends la voiture une semaine sur deux (horaire compliqué pour elle)

 

donc glagla prévu, mais equipement Racer (style ski adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif ), tant qu'il y a pas de neige ou verglas arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ol1523aB

Combien de temps de route vous avez en (gros) pour aller au taf?.Vous avez quand même pas deux heures de route?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin267mO

45 min pour 55km de nationale et autoroute donc 73 km/h de moyenne

mon record est de 32 min donc 103 km/h de moyenne alainpo.gif.ed3df8b290aa08c347e1460dd9b96bd3.gif (et un max d'infraction arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco011yU

C'est sur mais c'est ton premier hiver en moto?

 

 

ce soir, petit tour au magasin, achat equipement hiver, je suis comme certain, ai viré un voiture pour ma titine et ma femme prends la voiture une semaine sur deux (horaire compliqué pour elle)

 

oui c'est mon premier hiver :D

 

donc glagla prévu, mais equipement Racer (style ski adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif ), tant qu'il y a pas de neige ou verglas arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

vais aussi investir dans équipement d'hiver ;)

 

45 min pour 55km de nationale et autoroute donc 73 km/h de moyenne

mon record est de 32 min donc 103 km/h de moyenne alainpo.gif.ed3df8b290aa08c347e1460dd9b96bd3.gif (et un max d'infraction arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif )

 

 

je fais 30 bornes de national avant d'arriver en ville environ 25min moyenne 80km/h [:scoob71]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...