Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

[topic officiel] CBR 125R. (Index en première page)


Invité §ale773DW

Messages recommandés

Invité §vro410fc

A la Macif, c'était également plus de 1000€ avec la voiture chez eux...

 

Mais tu peux essayer Europam. Je crois que par le passé c'était un assureur "officiel" Honda. Ils continuent de faire des tarifs intéressants si tu achètes Honda. Mon concessionnaire me l'a proposé, il travaille souvent avec eux. Je paye 432€ en tout risque avec 3 ans de permis B (jamais assuré pour un 2 roues de plus de 50cc).

 

Vérifies bien avant de faire ton choix d'assurance à combien s'élève la franchise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §LOR521sj

Y a t'il quelqu'un qui pourait me dire si le silencieu devil s'adapte sur le collecteur d'origine ou s'il faut acheter la ligne entiere ? Sur le forum 125 cbr evo certain disent qu'on perd en perf avec la ligne et qu'il vaut mieux mettre uniquement le silencieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bil722IU

oui dans les assurance faut aussi regarder les franchises.

Moi par exemple entre Mutuelle des Motards et AMV c'etait a peu pres le meme tarif, un peu moins cher chez AMV, mais par contre les franchises sont vachement plus faible chez Mutuelle...

La je paye env 450€/an en tout risque avec genre 75-80 de bonus voiture, sans antecedant 2roues cher Mutuelle.

 

Donc tu fais le calcul : es ce que t'as des chance de te la faire piquer, d'avoir un accident ou pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Whi577Ze

Appel a l'instant de la Matmut

 

L'ACCORD A ÉTÉ DONNÉ :D:D:D:D:D:D:D:D !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

243€ a l'année, au tier + vol et incendie

Une franchise de 450€

J'ai ma CBR Mardi...une semaine a attendre...ca va étre EXTREMEMENT long...

 

Mais soulagement extréme, vous pouvez pas imaginer !!!

 

PS : Je l'ai prise en Noir et Blanche... :ange:

 

EDIT : En fait non, je l'aurais mercredi, le lundi le concessionaire est fermé, mardi mon père sera a Paris...Une semaine et un jour, encore plus long !!!!!!!

 

2eme EDIT : Il me vient un doute...j'ai l'impression de voir marquer que la CBR 125 a 6 vitesses, mais je crois que le concess' m'a dit qu'elle n'en avait que 5...quelqu'un peut il m'éclairer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vro410fc

Appel a l'instant de la Matmut

 

L'ACCORD A ÉTÉ DONNÉ :D:D:D:D:D:D:D:D !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

243€ a l'année, au tier + vol et incendie

Une franchise de 450€

J'ai ma CBR Mardi...une semaine a attendre...ca va étre EXTREMEMENT long...

 

2eme EDIT : Il me vient un doute...j'ai l'impression de voir marquer que la CBR 125 a 6 vitesses, mais je crois que le concess' m'a dit qu'elle n'en avait que 5...quelqu'un peut il m'éclairer ?

 

 

C'est cool! Tu t'en tire bien.

 

La CBR a bien 6 vitesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro430OR

passage de roue installé, il me manque plus que la plaque d'immatriculation ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cya351BP

Damien, comment se fait-il que tes deux phares soient allumés ? C'est pas une 2007 ?

 

White : personnellement, j'assure en tout risque mes véhicules neufs (ou sub neufs) la première année : comme ça, le temps que j'apprenne à maîtriser la Bêêête, s'il y a de la casse, c'est pas un gros soucis.

Mais c'est vrai que toi, tu as le permis, donc tu devrais assurer et rien ne devrait t'arriver, hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam366NU

non ce n'est pas une 2007 elle est de 2005 . Depuis que je les les 2 phares sont allumé en permanence pas toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud706Wz

Sur la 2007, le phare droite est allumé pour les feux de croisement et le phare de gauche pour les pleins phares, jamais les deux n'éclairent en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

PS : Je l'ai prise en Noir et Blanche... :ange:

 

 

La plus belle :lover:

 

2eme EDIT : Il me vient un doute...j'ai l'impression de voir marquer que la CBR 125 a 6 vitesses, mais je crois que le concess' m'a dit qu'elle n'en avait que 5...quelqu'un peut il m'éclairer ?

 

Dès que tu l'as, change de concessionnaure :jap:

 

 

 

J'ai exactement la même :ddr: Mais pas avec le même équipement.

 

non ce n'est pas une 2007 elle est de 2005 . Depuis que je les les 2 phares sont allumé en permanence pas toi ?

 

 

Si, si, mais cyhanne doit avoir besoin de sommeil :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Whi577Ze

White : personnellement, j'assure en tout risque mes véhicules neufs (ou sub neufs) la première année : comme ça, le temps que j'apprenne à maîtriser la Bêêête, s'il y a de la casse, c'est pas un gros soucis.

Mais c'est vrai que toi, tu as le permis, donc tu devrais assurer et rien ne devrait t'arriver, hein ?

 

 

A vrai dire...c'est pas vraiment moi qui paye :D

Déjà que j'ai de la chance de pouvoir avoir une 125, je vais pas faire le difficile.

J' vais me tenir bien à carreaux sur ma ptite moto :ange: et pas faire le branlo

 

Je suis tombé une seule fois avec ma 50 : dans un virage j'ai pris trop d'angle...j'avais oublié k'il pleuvait se jour là :ange:

au cour de ma formation 125, aucune chute non plus

 

Sans me jetter des fleurs, je suis pas du genre a vouloir faire le kéké devant la 1ere minette venue, j'ai eu un mono qui ma bien fait comprendre l'intéret de connaitre sa machine avant de vouloir tirer un peu dedans (surtout que la CBR n'a rien a voir avec la moto sur laquelle j'ai passé mon permis, c'était une supermot' de chez Yam' ) et meme une fois que je connaitrais bien la machine, je resterais raisonable [ enfin... :ange: ]

 

Je crois que j'ai fais une réponse un peu HS par rapport a ta question, mais j'ai compris là où tu voulais en venir en tout cas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam366NU

ok je me disait bien c'est normal que les 2 feu soit allumés. Je prefere la noir, je ne la voulais pas d'une autre couleur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco011yU

t'inquiète Aleph il y a bel lurete que la garantie est finie donc pas de soucis en plus je mis connais assez bien ai été mécano auto donc il ya beaucoup de point comun avec les 2 roues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin267mO

sans vouloir vexé Damien (et si j'ai bien vu), sur t'as vidéo tu accéles a vide pour nous faire écouter le bruit mais sur une courte période, c'est sympa pour nous, mais pas cool pour le moteur qui est froid (je le repete, si j'ai bien vu); si tu veux la garder longtemps, fait un mini rodage à chaque foix qu tu l'as prends et qu'elle est froide... enfin, chaqun son truc, je suis pas expert ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam366NU

Elle n'etait pas froide en faite je revenais d'une ballade de 50km . L'aiguille de temperature ne monte pas beaucoup mais je ne le fais pas a froid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOR521sj

petite video a venir de ma cbr et son pot scorpion dechicané

 

Combien coute le silencieu scorpion et ou la tu acheter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Azd360zj

De mémoire, le scorpion inox coûte dans les 350 euros, et la version carbone dans les 450 euros. On peut en trouver sur access-moto je crois, à vérifier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou683Up

ok je me disait bien c'est normal que les 2 feu soit allumés. Je prefere la noir, je ne la voulais pas d'une autre couleur .

 

 

je trouve d'ailleurs dommage que sur la 2007 ils aient fait ce système de feux de croisement à droite et de route à gauche. Certes ça la rapproche plus de ses grandes soeurs mais perso je trouve ça moins joli quand il n'y a qu'un phare d'allumé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vro410fc

Si la moto a deux feux séparés, la loi impose que les feux de croisement et de route soient dissociés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fut374YM

je suis d'accord avec toi "pourquoi69" cela fait plus beau les deux phare allumés. Mais merci de renseignement sur la loi je ne savais pas non plus. C'est completement débil je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin267mO

Elle n'etait pas froide en faite je revenais d'une ballade de 50km . L'aiguille de temperature ne monte pas beaucoup mais je ne le fais pas a froid

 

 

 

 

cool :jap: sur la mienne l'aiguille monte au quart

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

t'inquiète Aleph il y a bel lurete que la garantie est finie donc pas de soucis en plus je mis connais assez bien ai été mécano auto donc il ya beaucoup de point comun avec les 2 roues

 

 

Ah ok :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam366NU

Pour le silencieux scorpion et bien il etait deja monter sur la moto. A l'epoque il avit couter 395€ le prix est marquer sur le carton que ma fourni l'ancien proprietaire dans le quel il a mis le pot d'origine qui est quasiment neuf . Mais le prix n'a pas beaucoup varié faut compter a peu pres 380€ pour le carbone et un peu moins de 300€ pour l'inox .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou683Up

 

 

 

cool :jap: sur la mienne l'aiguille monte au quart

 

 

ah oui oui moi aussi, au quart. une chose qui est bien c'est que ça y monte vraiment très vite (environ 5min, à peine) et ça bouge plus donc je pense que le moteur est très vite chaud et dispo pour tirer dedans. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dri126DR

Bonjour tout le monde,

 

J'ai bien suivit ce forum et j'ai quasiment tout lu.

Bon coup de chance un copain à moi se sépare de sa CBR 125 et du coup je vais lui acheter. Il me la prêter cette semaine pour que je l'essai et c'est une moto vraiment très agréable à conduire.

Bon elle est encore en rodage donc niveau performance je pourrai pas trop dire.

Bref tout ce ceci pour dire qu'il m'arrive un petite galère à midi un peu pressé j'ai ranger mon U avec les clefs dessus dans le coffre.....donc plus de clefs....super!!!

 

Quelqu'un aurait-il un conseil pour que je puisse les récupérer sans trop forcer sur le coffre et ne rien abimer.

 

merci d'avance même si je pense pas qu'il ai vraiment une solution....

 

 

:cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou683Up

Tu parles du coffre sous la selle arrière?

Si c'est le cas, je ne vois pas d'autre solution que le double de ta clé, en espérant qu'il n'était pas avec la 1ère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dri126DR

oui c'est bien ça!!...

 

 

arf ben je vais devoir faire un bon périple pour récupérer le double clefs...en espérant qu'il les retrouve :lol:

 

merci quand même en tout cas!! :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou683Up

oui lol je pense que tu es bon pour l'aller retour!

bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOR521sj

Ca y es j'ai commander mon silencieux et c'est ""UN MICRON"" 275 euros chez access moto, je le recois dans 10 jours environ je vous ferait parvenir des photos :):):):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco011yU

Quelqu'un aurait-il un conseil pour que je puisse les récupérer sans trop forcer sur le coffre et ne rien abimer.

 

merci d'avance même si je pense pas qu'il ai vraiment une solution....

 

 

:cry::cry::cry: [/quotemsg]

 

salut je m'avance peut etre mais je crois que tu peu accèdé au locket du coffre en démontant la protection du par-boue arrière sinon faut percé le barillet du coffre et le remplacer ensuite voila je vais regarder sa de plus pret et te tien au courant sinon bon courage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...