Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

[topic officiel] CBR 125R. (Index en première page)


Invité §ale773DW

Messages recommandés

Invité §ale773DW

Faudrait qu'on se voit, je dois avoir une paire de gants d'hiver en rab'. Ils sont plus neufs, mais bon :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sen248zg

Merci Aleph_Ict pour ta réponse mais que veux tu dire "peu", tu les as changer plus de trois fois toi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou683Up

Faudrait qu'on se voit, je dois avoir une paire de gants d'hiver en rab'. Ils sont plus neufs, mais bon :bah:

 

ah ben ça pourrait se faire je suis sur Villeurbanne moi!

Comme ça on pourra se montrer en vraies nos titines! :sol:

Et puis tu pourras donner des conseils à un petit débutant :lol: (qui se débrouille déjà pas mal! lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin267mO

Un truc super efficace contre le froid, ce sont les sous-vêtements windstopper.

 

Sinon, la combi de pluie par dessus :rs:

 

 

 

je suis equiper en sous-vetement Racer et cagoule idem, je connais plus le froid, meme pas au coup arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou683Up

 

 

je suis equiper en sous-vetement Racer et cagoule idem, je connais plus le froid, meme pas au coup arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

lol pour le cou, moi je mets une écharpe que je fais remonter dans le casque jusqu'au niveau de la bouche (l'écharpe est sanglée avec le casque donc elle redescend pas) Mais c'est vrai que c'est pas ce qu'il y a de mieux pour la liberté du cou la grosse écharpe...on tourne moins bien la tête car elle frotte contre le bas du casque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cai536Qg

bon ben voila ce que ca donne le MICRON : un leger + en acceleration et rien en vmax lol sinon exellent bruit et pot plus beau que celui d'origine(beaucup plus gros aussi).

 

 

Très joli en effet :sol:

 

Il a l'air encore plus gros que le Devil ou c'est la photo qui fait ça ?

 

Tu l'as monté tout seul ou tu as fait ça chez un mécano ? C juste le silencieux ou une ligne complète ?

 

En tout cas ça lui fait un pure gueule à la CBR (vivement la mienne !!!)

 

@+

 

CainJr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Merci Aleph_Ict pour ta réponse mais que veux tu dire "peu", tu les as changer plus de trois fois toi ???

 

 

Je compte même plus le nombre de fois où je les ai changé :ddr:

En moyenne, une tous les 6000kms, j'en ai 36000, tu fais le compte :ddr:

 

ah ben ça pourrait se faire je suis sur Villeurbanne moi!

Comme ça on pourra se montrer en vraies nos titines! :sol:

Et puis tu pourras donner des conseils à un petit débutant :lol: (qui se débrouille déjà pas mal! lol)

 

 

Pas de problèmes, je te files mon numéro en MP

 

je suis equiper en sous-vetement Racer et cagoule idem, je connais plus le froid, meme pas au coup arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

J'ai pas pris la cagoule complète (mon shoei est très étanche), mais tour de cou :rs: Un régal :rs:

 

lol pour le cou, moi je mets une écharpe que je fais remonter dans le casque jusqu'au niveau de la bouche (l'écharpe est sanglée avec le casque donc elle redescend pas) Mais c'est vrai que c'est pas ce qu'il y a de mieux pour la liberté du cou la grosse écharpe...on tourne moins bien la tête car elle frotte contre le bas du casque.

 

 

Essaye un tour de cou windstopper, ça t'arrête le vent et te tiens encore plus chaud, tout en te permettant de tourner la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mau705mu

Salut ,

 

un pote ma dit que pour assurer une cbr 125 il fallait compter dans les 500 euros par ans :(:(:(:( !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad467nK

Salut ,

 

un pote ma dit que pour assurer une cbr 125 il fallait compter dans les 500 euros par ans :(:(:(:( !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Ca dépends de beaucoup de chose :

- Ton age

- Depuis combien de temps tu as ton/tes permis

- Tes antécédents d'assurances

- Ton lieu d'habitation

- Si elle est assurée tiers simple, Ou tiers+ vol, ou tout risque....

 

Bref, le prix d'une assurance varie énormément. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ind373oK

Pour un nouveau conducteur, ca fait dans les 1000par an -__- tout risque bien sur, et chez la mutuelle des motards

 

est ce que vous pensez qu une autre assurance serait moins chere? merci et bonne route :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Whi577Ze

Moi, a la matmut, c'est 243€ a l'année, au tiers + vol, incendie

 

Franchise : 430 €

 

J'ai déjà eu une 50cc, pendant un an, et aucun accident

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud706Wz

J'ai le permis auto depuis plus de 4 ans et moto depuis août mais j'ai eu ma 125 avant d'avoir le permis donc je paye environ 280€ en tout risque chez solly azard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous,

j'aimerai savoir si il est possible d'après vous de faire réparé des degradations sur mon réservoir rayure profonde (j'ai essayer le polish et ue dalle apres 12 fois et 2 heures de pure frotage lol) par mon concésionaire et me faire renbourcé par mon assurance ????? les rayures sont volontaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Whi577Ze

Si t'es assuré tout risque, et/ou contre le vandalisme, ca devrait pouvoir passer avec l'assurance...

 

Sinon, ben écoute : $ € $ € $ !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOR521sj

 

Très joli en effet :sol:

 

Il a l'air encore plus gros que le Devil ou c'est la photo qui fait ça ?

 

Tu l'as monté tout seul ou tu as fait ça chez un mécano ? C juste le silencieux ou une ligne complète ?

 

En tout cas ça lui fait un pure gueule à la CBR (vivement la mienne !!!)

 

@+

 

CainJr

 

 

c'est pas une impression il est plus gros que le devil (pas micro le micron)il est enorme et oui comme un grand je l'ai monte tout seul , ce n'est pas une ligne complete.quand au bruit je te raconte pas (db killer hoter)http://img267.imageshack.us/img267/7198/hpim0271ls2.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou683Up

lol ça claque bien ce silencieux!

 

sinon, Maux-taux, pour l'assurance : je suis à la mutuelle des motards

4 ans de permis voiture (0.80 de bonus) sans avoir jamais assuré de moto --> 437€/ans

Donc on est pas loin des 500€ de ton pote!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud706Wz

Pas mal ce silencieux, j'attend toujours mon Devil qui devrait arriver à la fin de la semaine, j'ai aussi mes nouvelles poignées à installer.

Est-ce-que lorsque que vous rétrogarder et que vous retomber en haut régime, l'arrière a tendance à vouloir passer devant (surtout sous la pluie)?

Pour Aleph: pourquoi le speed triple, la hornet est plus belle et est plus facile à prendre en main et mieux pour le duo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Pour Aleph: pourquoi le speed triple, la hornet est plus belle et est plus facile à prendre en main et mieux pour le duo.

 

 

Street Triple alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

La Hornet n'est pas plus belle, TU la trouves plus belle, moi je l'ai toujours trouvée hiddeuse.

Plus facile à prendre en main ? pas remarqué. Elle est même plus délicate à conduire, l'avant met moins en confiance (trop léger)

Mieux pour le duo ? Non, du moins, ce n'est pas l'avis de ma femme et passagère préférée.

 

Au reste, la Street Triple, je la trouve plus belle (perso), plus agréable à conduire tant en partie cycle (plus neutre) qu'en moteur (rien à voir, beaucoup mieux sur tous les rapports tant en matière de souplesse, de couple, de sonorité que de puissance à haut régime), et les pièces triumph sont moins chères :ddr:

Comme le prix d'achat n'était pas bien supérieur et que le prix d'entretien est identique :bah: Triumph pour moi, sans hésiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Whi577Ze

Est-ce-que lorsque que vous rétrogarder et que vous retomber en haut régime, l'arrière a tendance à vouloir passer devant (surtout sous la pluie)?

 

 

Si Si, je confirme !

Aujourd'hui, dans le Puy De Dome (si certains sont de la région, Bonjour a vous), fortes pluies, à chaque rétrogradage, ou meme simple freinage de l'arrière, j'ai senti que le cul parté un peu dans tout les côtés... :(

Donc pas le choix, rouler moins vite, freiner plus tot, moins fort,sur de plus grande distance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cya351BP

Avec ces pneus d'origines pourris, il faut donner un petit peu de gaz quand on rétrograde pour que la roue arrière ne roule pas moins vite que la vitesse de la moto. (Heu... tout le monde a compris, là, hein ?) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Whi577Ze

Compris : merci M'dame :jap:

 

[A Vrai Dire, ca me serait pas venu a l'esprit...j'avais plutôt tendance a tout lacher (je veux dire, frein et accélération :ange:) ]

 

Comme quoi, bien utile ce ptit forum

 

Merci a vous pour tout vos conseils, qui sont bien utiles :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin267mO

compris Cyahnne

 

 

PS: avec mes pneus d'origines de "mer...", j'ai quand même 11.000km sans gamelle et il sont toujours bon; et pourtant j'habite en Belgique, pays de la pluies :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new774Km

Ca y est j'ai ma, petite CBR 125 depuis 16h.

Je n'avais pas pris de moto depuis plus d'un an et c'est revenu de suite. :sol:

Demain j'atasue noisy le grand la défense pour les connaisseurs...ca va être une autre histoire :( .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud706Wz

Le magasin a enfin reçu mon pot Devil, plus qu'à aller le chercher et le monter (impatient).

Mettre la ligne complète Devil ne fera pas sauté ma garantie mais maintenant j'aimerai enlevé presque toute la bavette mais je sais pas si ça fera sauté la garantie si je change la lumière de la plaque. vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Whi577Ze

Anniversaire De Ma CbR :

Une Semaine Que Je L'ai

260bornes

J'ai recu aujourd'hui ma plaque définitive (j'étais encore en WW)

Rien a dire, que du bonheur

J'ai conduit en plein soleil, dans le froid, sous la pluie, de nuit, dans du brouillard : manque plus que la pluie et le verglas :ange:

Quelques frayeur au moment du rétrogradage, sur route humide, la roue arrière qui avait tendande a tourné moins vite que ce qu'elle devrait (dixit Cyahnne) Probleme résolu (Par Cyahnne toujours)

 

Bonne continuation a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco785nq

Le magasin a enfin reçu mon pot Devil, plus qu'à aller le chercher et le monter (impatient).

Mettre la ligne complète Devil ne fera pas sauté ma garantie mais maintenant j'aimerai enlevé presque toute la bavette mais je sais pas si ça fera sauté la garantie si je change la lumière de la plaque. vous en pensez quoi?

 

 

Changer la lumière ne dois pas modifier ta garantie ,par contre pour info si tu supprime ta bavette pense a remettre ton catadioptre celui-ci est obligatoire sinon c'est une bonne résoulution moi meme je l'ai supprimer cette imonde bavette tout en resrant en règle avec la loi (plaque d'origine et catadioptre )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud706Wz

C'est compliqué d'expliquer ce que je vais faire mais j'essai.

Je vais supprimé le long plastique qui tiens l'éclairage, je vais coupé juste sous le catadioptre. Comme le catadioptre est en avancé, je fixerai un nouvel éclaire derrière le plastique afin de remonter la plaque juste sous le catadioptre.

Vous avez compris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gag227bD

Merci pour ce comparatif. D'autant plus que la Quannon est assez peu connue du grand public malgré des arguments non négligeables. Cependant niveau esthétique il faut avouer que les ingénieurs ont largement pompé sur la CBR hormis des pneus effectivement plus gros et des rétros fixés sur la bulle (bon point ça). Ce sont les deux choses qui m'ont sauté aux yeux en regardant la photo.

Mais quel est son prix? Quelles sont les perfs? As-tu été déçu par certains aspects de la machine?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic440kk

:D Inscription officiel au permis 125 dans 1h :p. Dure, dure, l'attente, Sans ma future Cbr le temps est long :c

 

Aleph, impossible de retrouver les topic sur les probleme via l'injection, es ce si problematique que ça, tu m'as semé le doute Oo' lol. Le souci du neuf, c'est également le rodage, WhitMafia, le tien avance ? S'pas trop dure de pas pouvoir la pousser a fond, J'ai peur dpas pouvoir tenir moi, aprés si longues attente xD.

 

Tchusss

 

Ps: J'ai été voir le de pinpin, Vraiment joliment fait, Bien joué ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho071sB

salut a tous les cbr'istes sa gaz?

10000km en gn 125

5000km sur cbr et c'est pas fini (10000 au compteur)

pour la photo je n'arive a pas touver coment sa fonctionne (mdr)

donc j'ai un ptit blog avec foto de ma cbr perso et ma gn sauf qu'elle a sérrer ya pas longtemps

allez gazzzzzzzzzzzzzzz a tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...