Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

[topic officiel] CBR 125R. (Index en première page)


Invité §ale773DW

Messages recommandés

  • Réponses 15K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ale773DW

Bonjour,

vous estimez la cbr 2007 a combien d'euro ?

est ce que quelqu'un a des informations ?

 

 

3000€ environ :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Franchement le pot devil il tape a mort YESSS ! ! !

 

 

Le pot est magnifique :rs:

Je n'en dirais pas autant des couleurs :peur:

 

Sinon, si vous voulez, j'ai lancé un petit sujet ici :

 

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pot est magnifique :rs:

Je n'en dirais pas autant des couleurs :peur:

 

Sinon, si vous voulez, j'ai lancé un petit sujet ici :

 

Cette url n'existe plus

 

 

 

Elles sont très bien les couleurs, tout le monde a kiffe ma moto d'abôôôr ! :q

Evidemment c'est pas discret c'est clair. ;)

 

Mais au moins comme je l'ai dis ça donne des couleurs au topic, etpi ma moto c'est une collector héhé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cya351BP

Yesss, une question, comme ça, Où est-ce que tu mets ton certificat d'assurance pour ne pas défigurer ta machine ?

Et qu'est-ce qui fait d'elle une collector ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis501Cf

Salut

En "tous risques" avec franchise chez MAIF : 320 € TTC par an avec 0,60 de bonus pour la CBR.

Pour ma vieille CM qui est au tiers, je paye 210 € TTC par an.

 

C'est pas trop cher pour le tous risques. tu habites vers où ?

 

La couleur Repsol en fait un collector, enfin certains l'espère :p

 

Yesss tu mesures combien ? ca me donnera une idée de la petitesse de la moto ?

Le pot est vraiment top, tu as une idée de ce que ca t'apporte en plus ? une vidéo du son du pot ?

 

Vivement que j'ai la mienne pour griller le jeune yess :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rgx666qm

Putain qu'es que vous payé cher en assurance faite joué la concurance serieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cya351BP

J'habite Paris... D'où le prix de la "tous risques" malgré mes 0,60 de bonus (jamais eu d'accident en 19 ans, héhéhé), mais je ne suis assurée à mon nom que depuis quelques années.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis501Cf

Moi je suis à Evry, les prix doivent être sensiblement les mêmes :cry:

Cette semaine je vais aller faire le tour des assurances et voir ce qu'ils me propose concrètement avec ou sans la voiture.

Vous savez combien vous êtes remboursé si on vous vole la moto ? la franchise vol à quel prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou468Zx

Malgré le prix de l'assurance il vaut mieux prendre l'assurance tout risque :D:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boy040aV

Je suis moi aussi très intéressé par la nouvelle CBR, j'ai fait le tour de plusieurs site ! Elle gagnera bien sur en physique, s'inspirant directement des CBR 1000 RR et 600 RR, en injection et au démarage ! Elle sera disponible aux environ de mai 2007 (éspérons que Honde respecte mieux ses délais que Sony, c'est la guerre pour la PS3 aujourd'hui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Je suis moi aussi très intéressé par la nouvelle CBR, j'ai fait le tour de plusieurs site ! Elle gagnera bien sur en physique, s'inspirant directement des CBR 1000 RR et 600 RR, en injection et au démarage ! Elle sera disponible aux environ de mai 2007 (éspérons que Honde respecte mieux ses délais que Sony, c'est la guerre pour la PS3 aujourd'hui)

 

 

L'injection c'est pas cool, c'est nettement plus difficile à libérer un peu :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas trop cher pour le tous risques. tu habites vers où ?

 

La couleur Repsol en fait un collector, enfin certains l'espère :p

 

Yesss tu mesures combien ? ca me donnera une idée de la petitesse de la moto ?

Le pot est vraiment top, tu as une idée de ce que ca t'apporte en plus ? une vidéo du son du pot ?

 

Vivement que j'ai la mienne pour griller le jeune yess :D

 

 

Huhu, y en a qui veulent de l'arsouille là ! :D

Je suis un nain, je mesure 1m67 en fait, mes deux pieds touchent par terre en même temps mais bon ça m'écrase les coucougnettes :lol:. Les gens me disent tous qu'elle est pile poil à ma taille.

 

Pour la vidéo du pot :

 

http://www.youtube.com/watch?v=Ly7zSyKXOUk

 

cyahnne :

Yesss, une question, comme ça, Où est-ce que tu mets ton certificat d'assurance pour ne pas défigurer ta machine ?

Et qu'est-ce qui fait d'elle une collector ?

 

Bon en fait, je l'ai collé après avoir faillit ma faire pruner . :D

 

On est en ville, un mec en Scoot Yamaha 125 me gonfle devant, hop je l'atomise littéralement, ah ben merde y a les flics à la station RER, glups le flic me fait de grands signes de panique.

Bon papiers siouplé, ah ben j'ai pas l'assurance marde !

Une prune, mais il m'a dit de repasser le lendemain avec le macaron collé et les papiers en règle, ce que j'ai fait. Ouf, annulé ! :sol:

 

Maintenant je l'ai collé sur le tube de fourche droit, comme ça quand le newman est enclenché on le voit. ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Question très naïve, mais bon... Qu'est-ce que c'est le "rupteur" ?

 

 

Le rupteur c'est une coupure de l'allumage à très haut régime (11800 trs/min sur la CBR) pour éviter d'endommager trop le moteur. Ca l'empêche de continuer à monter dans les tours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis501Cf

Moi je mesure 1.77m, j'espère que je suis pas trop grand :(

Quelqu'un mesure environs ma taille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je mesure 1.77m, j'espère que je suis pas trop grand :(

Quelqu'un mesure environs ma taille ?

 

 

Nan c'est bon c'est tout à fait normal.

 

Au moins quand tu feras la limande à 130, tu pourras reposer tes coudes sur tes genoux ! :D

 

:lol: Nan sérieusement c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis501Cf

Ouf !! :ange: me voila rassuré, je vais pouvoir me la peter :p

Bon trève de plaisanterie, j'ai trouvé une bon prix d'a&ssurance à la mutuelle des motards 375 euros à l'année tous risques avec assistance 0km jusqu'au fond du pole nord, garantie casque, équipements 400 euros maxi, ca à l'air sympa.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boy040aV

Oula, c'est loin sa mai 2007 ...

 

 

Ca m'arrange bien, je passe le permis en Avril, c'est pile dans mes horaires !

Pour ce qui est du rupteur, sur ma 50cc (une derbi (j'ai honte de le dire)), IMPOSSIBLE de dépassé les 9500 rpm. Il y a un rupteur :??: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Ca m'arrange bien, je passe le permis en Avril, c'est pile dans mes horaires !

Pour ce qui est du rupteur, sur ma 50cc (une derbi (j'ai honte de le dire)), IMPOSSIBLE de dépassé les 9500 rpm. Il y a un rupteur :??: ?

 

 

:eek:

Ca me parait bizarre, mon ex Senda L prenait 11500 tours sans rechigner :W 10500 sur plat, et plus en descente :W

 

Sinon, c'était marrant ce matin, j'ai tapé la causette 4 feux de suite avec une fille en CBR 2004 rouge qu'elle avait depuis 2 ans et 12000kms. Comme la mienne, aucun problème à signaler :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boy040aV

:eek:

Ca me parait bizarre, mon ex Senda L prenait 11500 tours sans rechigner :W 10500 sur plat, et plus en descente :W

 

Sinon, c'était marrant ce matin, j'ai tapé la causette 4 feux de suite avec une fille en CBR 2004 rouge qu'elle avait depuis 2 ans et 12000kms. Comme la mienne, aucun problème à signaler :sol:

 

 

Vous voulez draguer, être mater en ville, et avoir grave la classe ? Achetez une CBR 125 :sol: (lé mor le coréktheur ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Vous voulez draguer, être mater en ville, et avoir grave la classe ? Achetez une CBR 125 :sol: (lé mor le coréktheur ?)

 

 

J'ai acheté une CBR (entre autres) parce qu'elle plait beaucoup...

 

 

 

... à ma fiancée qui a hâte de passer son permis moto pour pouvoir la conduire :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WeZ882NX

Salut a tous. je suis propriétaire d'un dtx 125 et j'ai essayé la cbr qui m'interessait. position de conduite, faut apprecier (ca change de mon supermot) moteur ragueur, poussif (ca change de mon supermot lol), mais une 6° qui ne sert a rien tellement qu'il ne tient reste pas dans les tours. Premier freinage a un stop, et la, la roue arriere qui part un peu, a 2 reprises. c'est très juste ces petits pneus. Sinon tableau de bord complet, look mobilette :( , et un prix defiant toute concurence. j'ai préféré m'orienter sur un dtx, plus polyvalent et incomparable niveau moteur, comparons pas 2 et 4 temps, tant niveau perf qu'entretien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...