Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

[topic officiel] CBR 125R. (Index en première page)


Invité §ale773DW

Messages recommandés

Invité §ale773DW

J'ai acheté une vraie dorsale à glisser à la place de la merde d'origine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kor825zL

[HS on]

t'as une photo ou nom du modèle?

[HS OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,je suis nouveau sur ce forum.Alors voila j'ai une petite question:je posséde une cbr 125 et je souhaiterais améliorer le son.Est ce possible en mettant un nouveau filtre?ou un kit d'admission directe?et au niveau du pot,la marque scorpion est elle correcte?merci :)

 

 

 

Salut à toi :coucou:

 

Pour améliorer le son, mettre un kit admission ne sera pas la solution la plus efficace. Une oreille avertie l'entendra mais c'est tout, puisque tu auras juste un son légèrement plus rauque à l'accélération. En fait c'est comme dans les caisses. La mienne en a un, quand j'accélère on entend bien que c'est plus rauque, ainsi que le sifflement caractéristique mais ça s'arrête là.

 

Après, envisager de mettre un pot ça au moins tu auras du résultat. D'ailleurs le petit truc qui m'a fait acheter ma ligne Devil c'est le fait d'avoir vu une CBR avec un pot Scorpion chez le concess.

Je n'ai pas résisté pour lui demander de la démarrer. Et là ! :love: J'étais conquis, un son vraiment plus rauque, plus fort. On n'entendait plus mon moulin à côté.

 

Donc pour avoir entendu les deux, Scorpion et Devil, le Scorpion est vraiment très sympa tout en conservant un niveau de décibels correct. Et la ligne Devil, alors là attention les oreilles c'est beaucoup plus fort (le son sur la vidéo est encore loin du son en vrai) et on t'entends venir de très très loin.

Dans Paris il y a quelques temps de ça, à côté de moi une CBR avec un pot Arrow se trouvait à côté. Ben le bruit est merdique.

 

Voilà j'espère avoir pu éclairer ta pensée. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del555qX
J'ai un 17" pour le travail et je le mets dans un sac à dos bien sûr.

Ca ne tient ni sur le réservoir ni dans le top...

Par contre, c'est assez lourd.

7 kg avec le portable, le sac et les accessoires. Alors ouille ouille le dos...

 

Pour ma part, je pense que çà ne dépassera pas les 5 Kg (le portable en fait 3), j'espère que çà ira, je n'ai pas encore essayé, le sac à dos n'était plus en stock (il n'y en avait plus qu'1 qui était réservé), donc j'attends que le magasin en recommande...

 

Je te redirai comment çà va quand j'aurai mon sac à dos.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gag227bD

J'ai un 17" pour le travail et je le mets dans un sac à dos bien sûr.

Ca ne tient ni sur le réservoir ni dans le top...

Par contre, c'est assez lourd.

7 kg avec le portable, le sac et les accessoires. Alors ouille ouille le dos...

 

Pour ma part, je pense que çà ne dépassera pas les 5 Kg (le portable en fait 3), j'espère que çà ira, je n'ai pas encore essayé, le sac à dos n'était plus en stock (il n'y en avait plus qu'1 qui était réservé), donc j'attends que le magasin en recommande...

 

Je te redirai comment çà va quand j'aurai mon sac à dos.

 

 

Perso pour trimballer mon portable, ce qui m'arriv(ait) plusieurs fois par semaine quand j'allais en amphi, je le laissais dans la sachoche d'origine que je protais en bandoulière. J'ai pas beaucoup de chemin à faire, 2-3kms maxi donc ça allait. Au début j'avais peur que dans les virages le poids m'entraine mais en fait non, ça fonctionnait pas trop mal. Mais c'est surtout que j'avais pas beaucoup de kms à faire, pcq dès que je depassais les 10-15 bornes avec, ça devenait inconfortable et fatigant.

Sinon, personne pour mon "problème" de batterie/démarrage? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kor825zL

 

Ps: depuis quelques temps j'ai des petits problèmes de démarrage. Avant elle démarrait au quart de tour. Maintenant quand j'appuie sur le démarreur, il y a un temps d'attente puis doucement le moteur commence à s'allumer. Mais elle démarre pas, donc je relâche puis recommence et après elle démarre. Ou alors j'appuie et il se passe rien (comme si il n'y avait pas le contact), ou bien encore j'appuie et il y a une espèce de "grouik grouik" comme le bruit que peut faire une soudure. Enfin évidemment ce n'est pas très clair mais je ne sais trop comment mieux expliquer. Une idée? La batterie?

 

 

Des problèmes d'humidité? (elle dort dehors?)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cya351BP
Sinon, personne pour mon "problème" de batterie/démarrage?

 

De quand date ta batterie actuelle ? Parce que les symptomes que tu décris font vraiment penser à une batterie faible.

As-tu essayé de la charger ?

Si tu essayes, une charge lente protège mieux la batterie, c'est donc à préférer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer568tR

Sinon, personne pour mon "problème" de batterie/démarrage?

 

De quand date ta batterie actuelle ? Parce que les symptomes que tu décris font vraiment penser à une batterie faible.

As-tu essayé de la charger ?

Si tu essayes, une charge lente protège mieux la batterie, c'est donc à préférer.

 

 

 

Pour la charge, se systeme la va très bien

 

http://www.accumate.co.uk/it010003.html

 

Et tu trouves sa chez tous les concess' moto :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gag227bD

Merci pour toutes vos réponses. Je pensais effectivement à la batterie, c'était surtout pour savoir si c'était un symptôme fréquent et particulier indépendant de la batterie.

Vu le prix de l'outil pour recharger (j'imagine que ce qui sert à charger la batterie d'une voiture ne convient pas?), peut-être vaut-il mieux en racheter une, non?

Sinon perso je n'ai jamais changé ou chargé la batterie (j'ai acheté ma titine en octobre et fait 6000 kms depuis). Par contre elle dort dans un garage, un peu humide certes mais bon. Des fois l'aprem elle prend la flotte quand il pleut mais à part ça non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cya351BP

C'est curieux... Une batterie doit pouvoir tenir au moins 3 ans, surtout si elle dort sous couvert !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cya351BP

Si ton chargeur est fait pour les batteries de 12v, alors il convient aussi pour la moto. Sur mon chargeur, il y a un petit dessin de moto, de voiture et de camionnette légère.

 

As-tu vérifié les cosses de ta batterie ? Si le contact se fait mal parce qu'elle a pris du jeu ou parce qu'elle s'est oxydée, ça peut donner les mêmes symptomes sans que la batterie soit déchargée pour autant.

 

Comment se fait-il que je m'y connaisse en batterie ? Eh bien j'ai toujours eu des vieilles caisses tellement pourries qu'il fallait les démarrer aux cables, ou triturer les fils du contacteur, etc...

(Mais maintenant, j'ai une belle 206 presque neuve. Ca fait bizarre d'avoir une voiture sans soucis, qui démarre, qui freine et qui roule bien ! Lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gag227bD

C'est curieux... Une batterie doit pouvoir tenir au moins 3 ans, surtout si elle dort sous couvert !

 

 

Oui mais je l'ai acheté d'occasion et elle date de début 2004, autrement dit elle est en train de fêter ses trois ans. Vu l'état de certaines pièces (piquées, un peu rouillées,...) je présume que l'ancien proprio la laissait dehors, contrairement à ce qu'il m'a dit. D'autant plus que même si il m'arrivait de faire des trajets de plusierus dizaines de kms, souvent je faisais 3-4 kms/jours. DOnc je la démarrais le matin, je faisais 2kms, la laissait toute la journée puis la reprenait le soir. La batterie avait peu de temps pour se recharger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro430OR

fait le test

tu mouille tes doigts et si tu prend une bonne chataigne c'est que sa vien pas de ta baterrie, ou alor tu pe le faire avec 2 fils mais c'est moin marrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cya351BP

Une batterie chez M. Honda, c'est une soixantaine d'Euros. Mais tu peux trouver moins cher sur des sites internet... à tes risques et périls !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jaj378Nm
Une batterie chez M. Honda, c'est une soixantaine d'Euros. Mais tu peux trouver moins cher sur des sites internet... à tes risques et périls !

 

ATTENTION, sur internet elle sont souvent fournies sans acide :ange::jap:

A toi après de te demerder pour en trouver :cry:

Ils n'ont pas le droit d'envoyer des matières dangereuses par colis :non:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaA281SA

vos machine sont belle !! mais moi sur la mienne j'ai mis un guidon droit une une mousse (afam) car avec le guidon d'origine je trouve quelles ressemble trop a des 50et donc avec se guidon elle est bien plus agressive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gag227bD

MaAax, tu devrais essayer de nous envoyer une photo ;).

Conclusion: ce n'est pas la batterie. Quand je mets le contact les phares s'allument et puis vu le bruit ça vient du démarreur. Je sais pas encore quelle pièce exactement mais visiblement ce n'est pas la batterie...

Merci pour vos réponses en tout cas, j'essaie de vous tenir au courant! (le jeu de mot n'est pas fait exprès :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cya351BP

Mais, les phares qui s'allument, ça n'empêche pas que ce soit la batterie !

Un phare consomme trois fois rien par rapport à la dépense d'énergie que représente le lancement du moteur.

Donc tu peux tout à fait avoir tes phares qui s'allument avec une batterie presque vide...

Et grouik grouik, c'est typique batterie faible.

Mais bon, a toi de voir ce qui coûtera le moins cher entre tester la batterie ou faire diagnostiquer le démarreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gag227bD

Ben en fait ce qui me fait dire que c'est pas la batterie c'est que quand je roule (après avoir démarré à la poussette ;)) sur plusieurs dizaines de kms, j'arrive chez moi, je coupe le moteur, et quand j'essaie de redémarrer impossible. Après quand je démonte la selle pour avoir accès à la batterie, j'entends que le bruit vient de la pièce juste à côté de la batterie, la pièce avec des fusibles.

En tout cas si c'est ma batterie ça veut donc dire qu'elle est complétement morte puisqu'elle se recharge pas, ou que l'alternateur est mort.

Ca me gonfle, il fallait déjà que je change la fourche, la jante, et maintenant ça :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cya351BP

Bon, un petit cours sur la batterie s'impose :

- pour recharger un minimum une batterie déchargée, il faut rouler au moins 45 mn avec très peu d'arrets. Genre autoroute. C'est pas en faisant une 50 taine de km que tu l'auras rechargée, surtout si elle est vieille et ne tient plus bien la charge !

- une batterie faible ne permet pas de démarrer, fait grouik grouik mais allume les phares

- pour tester la batterie, il suffit d'aller chez un mécano sympa qui regardera le taux de charge en 2 secondes et tu seras fixé.

- chercher une autre panne avant d'avant d'avoir éliminé celle-là est contre productif. En ménanique (comme en informatique), il faut éliminer les causes possibles une à une, en commançant par les plus simples.

 

:sol: Just call me Master :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer568tR

Bon, un petit cours sur la batterie s'impose :

- pour recharger un minimum une batterie déchargée, il faut rouler au moins 45 mn avec très peu d'arrets. Genre autoroute. C'est pas en faisant une 50 taine de km que tu l'auras rechargée, surtout si elle est vieille et ne tient plus bien la charge !

- une batterie faible ne permet pas de démarrer, fait grouik grouik mais allume les phares

- pour tester la batterie, il suffit d'aller chez un mécano sympa qui regardera le taux de charge en 2 secondes et tu seras fixé.

- chercher une autre panne avant d'avant d'avoir éliminé celle-là est contre productif. En ménanique (comme en informatique), il faut éliminer les causes possibles une à une, en commançant par les plus simples.

 

:sol: Just call me Master :sol:

 

 

:up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dvv152Qo

:up:

 

 

Salut les gars, je suis bien content d' avoir trouver ce topic où l' on parle réellement de la petite CBR;

 

Je viens d' un autre forum où les abonnés ont entre 15 et 18 ans, et tout ce qu' ils savent dire c' est:

La cbr c' est de la m****;

Ca n' avance pas;

C' est une mobilette;

Elle est tailler comme une 50, et j' en passe...

 

Ca commençait a être lourd!!! :q

 

En plus ils m' ont presque dissuader d' en acheter une... :pfff:

 

Mais j' ai découvert ce topic et j'ai lu les 89 pages consacrer a cette magnifique petite sportive

 

Et ça m' a rassurer!!!!

 

Je viens de découvrir la version 2007...

 

SUPERBE :love:

 

Quelqu' un l' a t' il déjà ???

 

Avec son injection électronique ça change beaucoup???

J' attends vos nouvelles...

 

Je n' ai pas encore acheter la mienne et j' hésite encore avec l' Aprilia rs

 

ALORS AIDEZ MOI SVP :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ! :coucou:

 

Ceux qui disent qu'une CBR est une mob n'ont rien compris en tout cas, ce que j'en pense c'est qu'ils parlent sans savoir, sans l'avoir proprement essayée. Evidemment ils sont plus habitués à se taper des pougnettes devant la dernière géhesseixaire mégabusa qui vient de sortir. :sol:

 

Moi aussi j'hésitais à la base à prendre une RS ou une NSR, et puis j'ai déchanté car la RS n'est pas fiable, et vive le service après vente Aprilia. :ange: Et pour le prix d'une NSR d'occase avec 15000 bornes tu as une CBR neuve avec laquelle tu te fais déjà bien plaisir.

Alors si tu peux assurer l'entretien d'un 2 temps et surtout d'une RS, que tu aimes bricoler vas y fonce. ;)

Mais si tu aimes te faire plaisir avec un engin incassable, prends la CBR tu ne seras que satisfait.

 

Sinon pour ce qui est de la version 2007, personne ne l'a encore je crois que les commandes ne sont pas encore arrivées et je n'ai pas vu de réel essai de la presse. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dvv152Qo

trop deg

 

honda etait ferme aujourd hui

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gag227bD

Salut à toi sur le forum!

 

C'est vrai que la CBR et la RS sont deux motos très différentes et qui n'aspirent pas à répondre au même type de clientèle. A vrai dire il n'y a que peu de points communs entre ces deux machines: certes les deux sont des 125, elles ont toutes les deux une prétention sportive. Et je crois que ça s'arrête à peu près là. Et encore pour le côté sportif, sur la CBR ça s'exprime plus par la position de conduite, le guidon bracelet, le carénage intégral, le poids sur l'avant, bref l'estéthique que les capacités sportives réelles.

La RS est un deux temps ce qui implique de meilleurs performances (surtout débridée), mais aussi un entretien beaucoup plus rigoureux et onéreux pour une durée de vie équivalente.

La CBR se laisse "maltraiter" sans trop de difficultés niveau entretien, consomme peu (je dirais deux fois moins que la RS, à confirmer) et malgré tout aime bien jouer "à la sportive" c'est-à-dire se laisse facilement balancer d'un virage à l'autre.

Ceci-dit une CBR, bien rôdée et utilisée correctement aura du mal à dépasser les 130 de pointe. La RS joue à un autre niveau sur ce plan. Niveau moteur toujours la CBR est plus coupleuse, pour la ville c'est agréable, elle ne broute pas même bas dans les tours, et répond assez bien au démarrage. La RS elle demande d'être cravachée plus souvent pour être vraiment marrante et se plaît plus sur des nationales dégagées.

Niveau budget je crois que le "match" tourne au massacre. Certes on ne parle pas de prix quand c'est une ferrari, mais tout de même une Aprilia à fortiori RS 125 n'est pas une ferrari et nécessite tout de même des moyens financiers importants. C'est du simple au double niveau prix d'achat en neuf, et l'écart se maintient en occas (sachant qu'une occas en CBR à 20 000kms n'est pas inquiétant, en revanche plus de 10 000 sur une RS c'est un risque). Niveau entretien c'est pareil, la RS ncéssite beaucoup plus de frais (segments, haut moteur,...) ainsi que niveau conso d'essence et d'huile. J'imagine que les assurances sont plus exigeantes aussi avec une RS (bien que les deux appellations RS et CBR, rappellant le caractère sportif et accidentogène de leurs aînées en gros cube fassent monter le prix).

Donc la question se porte sur l'utilisation que tu veux en faire (disons que la CBR est un utilitaire sportif polyvalent fiable mais pas exceptionnel niveau perfs, la RS est plus qu'une sportive une hypersportive avec l'avantage des perfs, mais les inconvénients du prix, de l'entretien et de l'illégalité (si débridée)). L'utilisation donc mais aussi le milieu dans lequel tu vas évoluer (urbain, campagne, mix) et le nombre de bornes que tu comptes faire.

Mais il existe aussi d'autres alternatives à la CBR et la RS. Perso j'avais penché pour la NSR ou une DT, mais le prix m'a obligé à prendre du 4 temps. Et puis il existe aussi des modèles en général assez chers car peu répandus mais très marrants aussi: KTM, Kawa, Honda CRM, Suz RG,...

Pour la CBR 2007, comme Yesss l'a dit on a pas eu d'infos. Beaucoup en demandent sur ce forum mais pour le moment rien.

 

Ps: j'ai emprunté le voltmètre de mon paternel pour tester la batterie. Si mes mesures sont correctes, moteur coupé la batterie est trop faible (autour de 6-7 volts). En revanche moteur allumé il y a plus de volts ce qui signifierait que c'est la batterie et non l'alternateur ou le régulateur. Mon raisonnement est-il bon Master?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gag227bD

Mon Dieu, la tartine que j'ai écrit. Foncez vers la conclu pour éviter le baratin version sciences-po :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dvv152Qo

Mon Dieu, la tartine que j'ai écrit. Foncez vers la conclu pour éviter le baratin version sciences-po :D

 

 

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

 

et ben t' en as des trucs a dire :pfff:

 

on voit que le sujet te passionne :p

 

merci pour tous ces conseille ;)

 

pour l' instant mon choix se penche vers le raisonnable et la cbr ...

 

je voulais la voire cette apres-m mais honda fait le pont :cry:

 

meme sans savoir si elle est deja sortie

 

je vous tiens au courant sitot l' avoir vue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SOL416qz

Je suis allé voir mon concessionnaire samedi pour lui demander quant elles arrivaient et il m' a dit dans 10 jours

 

Trop impatient de la voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Whi577Ze

Je pense que le débat 2tps/4tps n'a pas lieu d'étre...

Ce sont toutes des motos, mais pour moi, certaines choses n'ont pas a être comparé.

Et tu sais DVV, les jeunes de 16ans ne pensent pas tous comme tu la décrit (J'en suis la preuve vivante :sol: )

 

Pour la version 2007, mon concess' Mr Daffix m'a précisé DERNIERE SEMAINE DE MAI .

 

Et le code, j'en suis plus ou moin a 7/8 fautes par session.

 

Vivement que le code, le plateau et le rodage soit fini :D !!

 

Ptite question : Le Cébéhaire ( casse_dédi a Yesss ;) ) Elle peut encaisser 200km d'autoroute (une fois rodage fini, of course) :??: ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cya351BP
j'ai emprunté le voltmètre de mon paternel pour tester la batterie. Si mes mesures sont correctes, moteur coupé la batterie est trop faible (autour de 6-7 volts). En revanche moteur allumé il y a plus de volts ce qui signifierait que c'est la batterie et non l'alternateur ou le régulateur. Mon raisonnement est-il bon Master?

 

Tout à fait, mon jeune Padawan :sol:

 

Bon, ce matin, je descends à mon 3ème sous-sol, je tourne la clé de contact. Les phares s'allument. J'appuie sur le démarreur et là...

 

GROUIK !!!!!!

 

Même pas grouik grouik. Non, juste grouik et puis plus rien :(

 

Trop DEGOUTEEEEEEE !!!!

Ma batterie est à plat. J'ai dû pousser pour partir au travail ce matin, re-pousser pour rentrer et re-re-pousser après avoir pris de l'essence... Groumph !

Donc demain : corvée de recharge.

Moralité : vu que je l'ai achetée en octobre 2006 et que mon trajet max c'est 16 km, la batterie se décharge petit à petit.

La CBR consomme plus d'énergie que la CM car ma CM avait tenu 2 ans 1/2 avant que la batterie ne se décharge, pour un peu moins de trajet.

 

Ou alors, c'est Gaga's qui a contaminé ma CBR à distance ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gag227bD

j'ai emprunté le voltmètre de mon paternel pour tester la batterie. Si mes mesures sont correctes, moteur coupé la batterie est trop faible (autour de 6-7 volts). En revanche moteur allumé il y a plus de volts ce qui signifierait que c'est la batterie et non l'alternateur ou le régulateur. Mon raisonnement est-il bon Master?

 

Tout à fait, mon jeune Padawan :sol:

 

Bon, ce matin, je descends à mon 3ème sous-sol, je tourne la clé de contact. Les phares s'allument. J'appuie sur le démarreur et là...

 

GROUIK !!!!!!

 

Même pas grouik grouik. Non, juste grouik et puis plus rien :(

 

Trop DEGOUTEEEEEEE !!!!

Ma batterie est à plat. J'ai dû pousser pour partir au travail ce matin, re-pousser pour rentrer et re-re-pousser après avoir pris de l'essence... Groumph !

Donc demain : corvée de recharge.

Moralité : vu que je l'ai achetée en octobre 2006 et que mon trajet max c'est 16 km, la batterie se décharge petit à petit.

La CBR consomme plus d'énergie que la CM car ma CM avait tenu 2 ans 1/2 avant que la batterie ne se décharge, pour un peu moins de trajet.

 

Ou alors, c'est Gaga's qui a contaminé ma CBR à distance ! :p

 

 

Mais euuuh j'espère que c'est pas moi. On dirait vraiment que c'est contagieux en effet. Pourtant c'est plutôt en hiver que ce genre de problèmes arrivent. Bon en tout cas, cyahnne bonne chance. Pour ma part je crois que je vais changer complétement la batterie. 80 euros ça fait cher mais bon l'entretien est minime alors quand il faut le faire il faut le faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy336Ty

Chez mon concess' à Lens les premières livraisons se font semaine 21, la mienne arrive semaine 23 une noire... j'ai hâte d'y être et de vous en faire part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro430OR

Je fais 250km d'autoroute sans aucun arrete sauf pour faire le plein et elle chauffe pas du tout.

Pourtant je garde la poigné au maximum.

Comme quoi c'est de la bonne petite (125cm3) moto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...