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ECrou antivol..QUE CHOISIR ?? vous avez quoi vous ?


Invité §yoy465Vd
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Invité §Zir680wn

je connais la technique pour enlever les mcguard sans la clef. ca prend 15s.

le nouveau modèle psa (pas ceux en photos sur la saxo) qui est ou va sortir bientot semble valable

 

Marrant que tu connaisses la technique...Pourtant Auto-Plus a utilisé tous les moyens pour tester ses écrous,passe-partout,douilles-clés bricolées,marteaux,burins,etc etc...La seule solution qu'ils ont trouvée pour les McGard,c'est de souder une barre de métal dessus...:lol:...d'autant que comme l'explique la fameuse revue en question,il y a 2 types de vols,le silencieux/discret et le brutal/bruyant,le second étant bien sûr moins courant et réaliste...bien sûr,on peut tout faire sur une voiture,mais à priori sans faire de bruit,non?...et je ne parle pas des écrous nichés au fond d'un puit sur beaucoup de jantes alu...en tout état de cause,expose ta technique,c'est la moindre des choses quand on affirme quelque chose,d'autant que 15 secondes,je suis mort de rire...:tourne:

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Invité §kaz086tA

Marrant que tu connaisses la technique...Pourtant Auto-Plus a utilisé tous les moyens pour tester ses écrous,passe-partout,douilles-clés bricolées,marteaux,burins,etc etc...La seule solution qu'ils ont trouvée pour les McGard,c'est de souder une barre de métal dessus...:lol:...d'autant que comme l'explique la fameuse revue en question,il y a 2 types de vols,le silencieux/discret et le brutal/bruyant,le second étant bien sûr moins courant et réaliste...bien sûr,on peut tout faire sur une voiture,mais à priori sans faire de bruit,non?...et je ne parle pas des écrous nichés au fond d'un puit sur beaucoup de jantes alu...en tout état de cause,expose ta technique,c'est la moindre des choses quand on affirme quelque chose,d'autant que 15 secondes,je suis mort de rire...:tourne:

va souder une barre sur les boulons d'une 307 :lol: tu découpe la jante la carrément :lol:

 

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Invité §ma_824Wi

Marrant que tu connaisses la technique...Pourtant Auto-Plus a utilisé tous les moyens pour tester ses écrous,passe-partout,douilles-clés bricolées,marteaux,burins,etc etc...La seule solution qu'ils ont trouvée pour les McGard,c'est de souder une barre de métal dessus...:lol:...d'autant que comme l'explique la fameuse revue en question,il y a 2 types de vols,le silencieux/discret et le brutal/bruyant,le second étant bien sûr moins courant et réaliste...bien sûr,on peut tout faire sur une voiture,mais à priori sans faire de bruit,non?...et je ne parle pas des écrous nichés au fond d'un puit sur beaucoup de jantes alu...en tout état de cause,expose ta technique,c'est la moindre des choses quand on affirme quelque chose,d'autant que 15 secondes,je suis mort de rire...:tourne:

 

content de t'avoir donné du bon temps. :)

je ne vais pas expliquer comment piquer des jantes sur un forum.

je tiens cette info d'une personne qui travaille sur la conception d'écrous antivols, et qui m'a montré l'outil permettant d'enlever des mcguard.

 

mais si auto plus n'a pas réussi à les enlever, c'est que c'est la protection absolue, vas y, cours les acheter :lol:

 

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Invité §kaz086tA

content de t'avoir donné du bon temps. :)

je ne vais pas expliquer comment piquer des jantes sur un forum.

je tiens cette info d'une personne qui travaille sur la conception d'écrous antivols, et qui m'a montré l'outil permettant d'enlever des mcguard.

 

mais si auto plus n'a pas réussi à les enlever, c'est que c'est la protection absolue, vas y, cours les acheter :lol:

seulement l'outil n'est pas commun et tout le monde ne l'a pas !!

 

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Invité §yoy465Vd

je croissavoir ce que c'est ton outil....

 

En fait ya plein de pics qui sont sous préssion, ce qui fait que ca epouse toutes formes de vis, ecrous,... Y compris le joli dessin des McGuard

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Invité §kaz086tA

je croissavoir ce que c'est ton outil....

 

En fait ya plein de pics qui sont sous préssion, ce qui fait que ca epouse toutes formes de vis, ecrous,... Y compris le joli dessin des McGuard

de l'arladite ou de la patte à souder à froid mais faut attendre 2h pour que ça durcisse et 24h pour que ce soit de l'acier d'idi la :lol:

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Invité §Zir680wn

content de t'avoir donné du bon temps. :)

je ne vais pas expliquer comment piquer des jantes sur un forum.

je tiens cette info d'une personne qui travaille sur la conception d'écrous antivols, et qui m'a montré l'outil permettant d'enlever des mcguard.

 

mais si auto plus n'a pas réussi à les enlever, c'est que c'est la protection absolue, vas y, cours les acheter :lol:

 

La technique pour voler des jantes,je la connais et je l'ai même expliquée ici et on la trouve partout dans les groupes de discussion sur le web...:lol:...mais la technique pour enlever des Mcgard,je n'en connais pas...moi,j'aime bien les mecs qui affirment des trucs sans les démontrer...:lol:...les McGard au fait,je les ai déjà achetés bien sûr,car des jantes alu avec des Pilot Sport,cela intéresse forcément du monde...et en dehors des écrous anti-vol,je ne connais pas d'autre technique pour protéger mes roues...si,mon revolver en 44 peut-être,mais je n'ai le droit de m'en servir que pour le tir sportif...donc McGard

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Invité §ma_824Wi

je ne comprends pas l'intérêt que tu peux avoir à ce que je dévoile à tt le monde la technique (très rapide) pour enlever des mcguard. à moins que ton assureur te rembourse tes jantes le double de ce qu'elles valent. :lol:

si tu veux on se rencontre, je te démonte tes jantes et je pose ta voiture sur les disques et comme ca tu me croiras. :lol:

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Invité §kaz086tA

je ne comprends pas l'intérêt que tu peux avoir à ce que je dévoile à tt le monde la technique (très rapide) pour enlever des mcguard. à moins que ton assureur te rembourse tes jantes le double de ce qu'elles valent. :lol:

si tu veux on se rencontre, je te démonte tes jantes et je pose ta voiture sur les disques et comme ca tu me croiras. :lol:

tu peux toujours la dévoiler à McGuard comme ça ils trouveront une parade, de toute façon tôt ou tard ça se saura alors mieux vaut tôt pour résoudre le problème, moi j'ai mon idée avec une colle qui durcit en 10 minutes mais c'est des colles utilisé en aéronautique si c'est ça ton truc ben c'est pas à la portée de tout le monde !!!

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Invité §ma_824Wi

c'est avec un outil relativement simple. voila j'en dis pas plus.

 

je me fout que vous me croyiez ou pas, c'est juste pour que la personne qui veut en acheter connaisse mon point de vue.

aucun système n'est de toutes facons infaillible, et le système macguard prémunira de toutes facons contre les amateurs.

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Invité §kaz086tA

c'est avec un outil relativement simple. voila j'en dis pas plus.

 

je me fout que vous me croyiez ou pas, c'est juste pour que la personne qui veut en acheter connaisse mon point de vue.

aucun système n'est de toutes facons infaillible, et le système macguard prémunira de toutes facons contre les amateurs.

vendu en grande surface ou faut le fabriquer parce que c'est pas donné à tout le monde de savoir se servir de ces 10 doigts :W

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Invité §kaz086tA

les boulons RENAULT ils sont comment ? coniques :??: avec quelle empreinte ? ls sont bons apparement les derniers

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Invité §yoy465Vd

J ai les ecrous de chez OPEL...

 

 

JE vais incésemment rjouter sur chaque roue un McGuard

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Invité §Zir680wn

J ai les ecrous de chez OPEL...

 

 

JE vais incésemment rjouter sur chaque roue un McGuard

 

Voilà un garçon sensé...bravo

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OUais mais t umet en face une clé hexago un poil plus petite, tu frappes avec une masse et selon la materiau de lecrou RENAULT, be nil va se deformer, ou se casser.... Alors c'est pas invincible

 

Je vois pas trop ce qu'il en fait de sa clef hexago, étant donné que le boulon a-v se présente comme une prise femelle (pardonnez l'analogie), la clef etant une male-male.

 

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Invité §tex536sj

Je suis allez ce midi chez mercedes, et ils me proposent des écrous antvol pour envion 60 euros.

J'ai pas bien pu voir leur tronche (aux écrous), mais vaut-il mieux les écrous "constructeurs" ou alors allez chez eldorauto acheter des McGuard (environ 45 euros selon le mec au tel) ?

Je suis pas à 15 ou 20 euros près, c'est plus en terme d'adéquation des écrous aux jantes (poids, etc) et d'efficacité.

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Invité §Zir680wn

Je suis allez ce midi chez mercedes, et ils me proposent des écrous antvol pour envion 60 euros.

J'ai pas bien pu voir leur tronche (aux écrous), mais vaut-il mieux les écrous "constructeurs" ou alors allez chez eldorauto acheter des McGuard (environ 45 euros selon le mec au tel) ?

Je suis pas à 15 ou 20 euros près, c'est plus en terme d'adéquation des écrous aux jantes (poids, etc) et d'efficacité.

C'est toi qui vois...Les McGard que j'ai achetés pour mes deux voitures sont impeccables au niveau des dimensions ou de la portée...ils ont des références pour beaucoup de voitures en tout cas,et comme ce sont les mieux finis et les plus robustes,pourquoi dépenser plus chez Mercedes pour peut-être avoir moins bien?

 

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Invité §tex536sj

C'est toi qui vois...Les McGard que j'ai achetés pour mes deux voitures sont impeccables au niveau des dimensions ou de la portée...ils ont des références pour beaucoup de voitures en tout cas,et comme ce sont les mieux finis et les plus robustes,pourquoi dépenser plus chez Mercedes pour peut-être avoir moins bien?

 

C'ets un peu ce que je me dis. Mercedes ne les fabrique surement pas, et en plus sur le site McGuard j'ai vu cité Merco alors, je crois que ça va etre eldorauto !!!

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Invité §lcd368IZ

euh le prix c'est 25 ou 45€... ?

Moi j'ai payé 25 chez Norauto en tous cas.

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Invité §ric281IX

Pour info j'ai acheté les ecrous en question chez norauto hier à 45 eur, ca doit etre le passage a l'euro ou les prix du sud qui s'enflamment !!

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Invité §uaz532Nd

Quelqu'un peut-il m'expliquer la différence ? :voyons:

 

http://www.mcgard.com/deutschland/franzoesisch/f_b_radsichschraukug.gif

http://www.mcgard.com/deutschland/franzoesisch/f_8_2.jpg

 

http://www.mcgard.com/deutschland/franzoesisch/f_b_radsichschraukon.gif

http://www.mcgard.com/deutschland/franzoesisch/f_7_2.jpg

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Invité §Je 546pj

J'ai des McGuard, 25 euros chez Norauto, ca a pas l'air mal (3 dessins différents sur 3 profondeurs distinctes), au moins c'est dissuasif, du moins j'essaie de m'en convaincre ;). Seul problème, ou mettre la clé... soit on la laisse dans la voiture mais alors ou est l'intéret :voyons: soit on la laisse chez soi mais grosse galère quand on crève un pneu. Je n'ai pas encore trouvé de solution à cet épineux problème ;)

Encombrante mais effice ( enfin c'est a voir :p )

 

Tu garde ton ecrou avec tes clefs ;)

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Invité §dan574uW

Pour les écrous antivol Mercedes, ils sont pas mal. ;)

 

Par contre il faut bien enfoncé la clef et ne pas y aller comme un bourrin en démontant l'écrou car la clef peut se casser ou la tête de la vis foirer.

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Invité §jl3733aT

suis interessé par des Mc Guard.

J'ai donc appelé un magasin Eldorauto : le vendeur me dit qu'ils n'ont pas de références pour ces écrous et que je dois venir avec l'un de mes écrous pour choisir.

Moi qui pensais y aller en voiture, s'il faut que je dévisse ça devant le magasin : pas très pratique et surtout je ne suis pas sûr de repartir avec les bons écrous.

Pas trouvé de références sur le site Mc Guard.

Pour ceux qui en ont acheté, vous avez fait pareil ?

 

thanks

 

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Invité §usb076hm

c'est avec un outil relativement simple. voila j'en dis pas plus.

 

je me fout que vous me croyiez ou pas, c'est juste pour que la personne qui veut en acheter connaisse mon point de vue.

aucun système n'est de toutes facons infaillible, et le système macguard prémunira de toutes facons contre les amateurs.

Alors qu'est ce que tu pose comme écrou sur tes jantes ?

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Invité §tdi000Qh

Quelqu'un peut-il m'expliquer la différence ? :voyons:

 

http://www.mcgard.com/deutschland/franzoesisch/f_b_radsichschraukug.gif

http://www.mcgard.com/deutschland/franzoesisch/f_8_2.jpg

 

http://www.mcgard.com/deutschland/franzoesisch/f_b_radsichschraukon.gif

http://www.mcgard.com/deutschland/franzoesisch/f_7_2.jpg

 

Ben ça dépend du profil de la surface d'appui de l'écrou sur ta jante...

Regardes la forme de tes écrous d'origine ou de la forme dan ta jante, et prends la meme.

 

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